Jump to content

Recommended Posts

la nana (ou le gars) a du voir le topic, robe de tlemcen, et s'est dit qu'il (elle) voulait faire pire, je voulais dire mieux

@ Sahiti cerise

Bien sûr, tu ne fais que plaisanter, loin de toi l'idée de te moquer des tenues traditionnelles de Tlemcen.

la nana (ou le gars) a du voir le topic, robe de tlemcen, et s'est dit qu'il (elle) voulait faire pire, je voulais dire mieux

la mariée de tlemcen c'est son maquillage qui n'est pas beau du tout ( dawirate rouge +dentifrice sur les joues) j'aime pas du tout mais la tenue mliha

mais hadi les ongles jaunes:boxing: et la robe jaune sur une peau trop brune? plus le maquillage nendeb wejehi yeweli chebab 3la had maquillage:mdr:

Guest cerisecerise
la mariée de tlemcen c'est son maquillage qui n'est pas beau du tout ( dawirate rouge +dentifrice sur les joues) j'aime pas du tout mais la tenue mliha

mais hadi les ongles jaunes:boxing: et la robe jaune sur une peau trop brune? plus le maquillage nendeb wejehi yeweli chebab 3la had maquillage:mdr:

franchement, je veux pas être méchante, mais je suis pas sure que c'est une femme....

Guest cerisecerise
c'est peut-être leur tradition d’être comme ça le jour du mariage.

elle est pas mal ! :mdr:

alla y sehel mino

inshalla tu trouves la même pour toi (mais je te garantie que ce sera pas une algérienne :mdr:)

ahhhh non non non je ne parle pas de sa beauté jamais

je parle du maquillage vulgaire et les angles vulgaire pas de son physique

surtout que si l'on regarde sous la tonne de maquillage, elle n'a pas l'air laide. Mais bon faut bien regarder :eek:

Elle doit pas avoir des copines sympas :D

ahhhh non non non je ne parle pas de sa beauté jamais

je parle du maquillage vulgaire et les angles vulgaire pas de son physique

Non mais même, la beauté, au sens esthétique. Le maquillage toussa. C'est pas nos références juste. On ne sait pas d'ou elle vient, on ne connait pas les coutumes de ces gens... Elle est peut être vraiment canon, dans leurs critères à eux.

Bon, c'est comme si tu montrais une chedda à un texan. Il va se poser des questions. :shifty:

Non mais même, la beauté, au sens esthétique. Le maquillage toussa. C'est pas nos références juste. On ne sait pas d'ou elle vient, on ne connait pas les coutumes de ces gens... Elle est peut être vraiment canon, dans leurs critères à eux.

Bon, c'est comme si tu montrais une chedda à un texan. Il va se poser des questions. :shifty:

ah non hadi trop exigante dsl jamais cheft 3roussa kom celle la clown machi 3roussa

Guest cerisecerise
Tu comprends même pas ce qu'elle raconte :D

le bonnheur de la langue algérienne qui mélange l'algérien et le français (un clown en français, ca se dit aussi .....clown)