plume blanche 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 :11::11: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 la nana (ou le gars) a du voir le topic, robe de tlemcen, et s'est dit qu'il (elle) voulait faire pire, je voulais dire mieux Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 :11::11: @ Sahiti plume blanche La cérémonie de mariage aura lieu au cirque Amar. Tous les clowns et tous les pitres seront les bienvenus. :04: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 la nana (ou le gars) a du voir le topic, robe de tlemcen, et s'est dit qu'il (elle) voulait faire pire, je voulais dire mieux @ Sahiti cerise Bien sûr, tu ne fais que plaisanter, loin de toi l'idée de te moquer des tenues traditionnelles de Tlemcen. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 9, 2010 Author Partager Posted November 9, 2010 @ Sahiti plume blanche La cérémonie de mariage aura lieu au cirque Amar. Tous les clowns et tous les pitres seront les bienvenus. :04: bigmdr ta3 sah wah Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 9, 2010 Author Partager Posted November 9, 2010 @ Sahiti plume blanche La cérémonie de mariage aura lieu au cirque Amar. Tous les clowns et tous les pitres seront les bienvenus. :04: bigmdr ta3 sah wah Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 9, 2010 Author Partager Posted November 9, 2010 la nana (ou le gars) a du voir le topic, robe de tlemcen, et s'est dit qu'il (elle) voulait faire pire, je voulais dire mieux la mariée de tlemcen c'est son maquillage qui n'est pas beau du tout ( dawirate rouge +dentifrice sur les joues) j'aime pas du tout mais la tenue mliha mais hadi les ongles jaunes:boxing: et la robe jaune sur une peau trop brune? plus le maquillage nendeb wejehi yeweli chebab 3la had maquillage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 :11::11: ça sort de l ordinaire c est déjas ça j applaudit fort :wavetowel3: mais je me demande :rolleyes:le mari ehhhhh j ai trouvé il est aveugle eh oui l amour rend :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 la mariée de tlemcen c'est son maquillage qui n'est pas beau du tout ( dawirate rouge +dentifrice sur les joues) j'aime pas du tout mais la tenue mliha mais hadi les ongles jaunes:boxing: et la robe jaune sur une peau trop brune? plus le maquillage nendeb wejehi yeweli chebab 3la had maquillage:mdr: franchement, je veux pas être méchante, mais je suis pas sure que c'est une femme.... Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 c'est peut-être leur tradition d’être comme ça le jour du mariage. elle est pas mal ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 9, 2010 Author Partager Posted November 9, 2010 franchement, je veux pas être méchante, mais je suis pas sure que c'est une femme.... bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 c'est peut-être leur tradition d’être comme ça le jour du mariage. elle est pas mal ! :mdr: alla y sehel mino inshalla tu trouves la même pour toi (mais je te garantie que ce sera pas une algérienne :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Roh franchement, faut pas rire des gens comme ça. Et puis la beauté c'est très relatif :D Allez, tout le monde au coin :19: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 9, 2010 Author Partager Posted November 9, 2010 Roh franchement, faut pas rire des gens comme ça. Et puis la beauté c'est très relatif :D Allez, tout le monde au coin :19: ahhhh non non non je ne parle pas de sa beauté jamais je parle du maquillage vulgaire et les angles vulgaire pas de son physique Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 ahhhh non non non je ne parle pas de sa beauté jamais je parle du maquillage vulgaire et les angles vulgaire pas de son physique surtout que si l'on regarde sous la tonne de maquillage, elle n'a pas l'air laide. Mais bon faut bien regarder :eek: Elle doit pas avoir des copines sympas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 ahhhh non non non je ne parle pas de sa beauté jamais je parle du maquillage vulgaire et les angles vulgaire pas de son physique Non mais même, la beauté, au sens esthétique. Le maquillage toussa. C'est pas nos références juste. On ne sait pas d'ou elle vient, on ne connait pas les coutumes de ces gens... Elle est peut être vraiment canon, dans leurs critères à eux. Bon, c'est comme si tu montrais une chedda à un texan. Il va se poser des questions. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 9, 2010 Author Partager Posted November 9, 2010 Non mais même, la beauté, au sens esthétique. Le maquillage toussa. C'est pas nos références juste. On ne sait pas d'ou elle vient, on ne connait pas les coutumes de ces gens... Elle est peut être vraiment canon, dans leurs critères à eux. Bon, c'est comme si tu montrais une chedda à un texan. Il va se poser des questions. :shifty: ah non hadi trop exigante dsl jamais cheft 3roussa kom celle la clown machi 3roussa Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 ah non hadi trop exigante dsl jamais cheft 3roussa kom celle la clown machi 3roussa Moi je préfère commenter celle de ton avatar.....,vraiment CLASSE ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 ah non hadi trop exigante dsl jamais cheft 3roussa kom celle la clown machi 3roussa LOL :mdr::mdr: je rigole trop Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 LOL :mdr::mdr: je rigole trop Tu comprends même pas ce qu'elle raconte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Tu comprends même pas ce qu'elle raconte :D le bonnheur de la langue algérienne qui mélange l'algérien et le français (un clown en français, ca se dit aussi .....clown) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Et ça suffit pour te MDRifier. :D Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 9, 2010 Author Partager Posted November 9, 2010 le bonnheur de la langue algérienne qui mélange l'algérien et le français (un clown en français, ca se dit aussi .....clown) pardon?!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 9, 2010 Author Partager Posted November 9, 2010 Tu comprends même pas ce qu'elle raconte :D bessahou? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 pardon?!!!!!!! C'est juste qu'on dit Cloune en français, mais aussi dans le parler algérien ^^ Reste sage plume blanche :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts