Guest Ziha-Dz Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Bonsoir amis Faistes ^^ J'aimerai bien savoir votre avis sur les cinémas d'Alger, est-ce que ça vaut le coup d'y aller ? Concernant la réputation de certain cinémas, moi l'an dernier j'ai vue Indiana jonces à l'Algeria! et c'est vrai qui y avait des couples louches (des couples de gamins qui veulent faire l'intéressant :s), mais a part ça je n'ai rien vue de choquant! contrairement à ce qu'on me raconte ! comme quoi y' a des truc plus grave ! Y' a aussi celle de Meisonnier et une autre d'El mougare ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Merci pour ta réponse victor ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 moi je préfére les salles de cinéma de riadh el feth,c'est trés sérieux. prochainement il y aura des salles de cinéma au nouveau centre commercial de bab ezouar. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 prochainement il y aura des salles de cinéma au nouveau centre commercial de bab ezouar. Oui, ils ont dis après le Ramadan! mais rien pour le moment! j'ai hâte de voir un film en 3D :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Oui, ils ont dis après le Ramadan! mais rien pour le moment! j'ai hâte de voir un film en 3D :crazy: Pour ce qui est des cinémas d'Alger, franchement je n'en sais rien du tout dans la mesure où je n'y ai jamais mis les pieds disons que ça ne m'avait pas branché et encore moins après en avoir entendu parler, en revanche j'avoue attendre également l'ouverture de cette dernière, j'aimerai pouvoir y faire un tour aussi . Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 bonsoir a3likoum .... une petite liste serais sympa de votre part j'en aurais peut être besoin à la fin du mois ... aussi si vous connaissez des restaus sympa je suis preneur merci par avance .... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 moi je préfére les salles de cinéma de riadh el feth,c'est trés sérieux. ça a du changé alors parce que j'ne garde pas un bon souvenir de la dernière fois que j'y suis allé :rolleyes:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 ça a du changé alors parce que j'ne garde pas un bon souvenir de la dernière fois que j'y suis allé :rolleyes:... quel genre de souvenir? racontez! (bah c le but du topic) @panonique: moi aussi voir un film au cinéma ça me dis rien! mais c'est juste pour vouloir partager un bon moment avec ma sœur ou une amie ^^ Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 quel genre de souvenir? racontez! (bah c le but du topic) @panonique: moi aussi voir un film au cinéma ça me dis rien! mais c'est juste pour vouloir partager un bon moment avec ma sœur ou une amie ^^ le genre de souvenirs qui se terminent en baston :boxing:... ce qui est bête c que ça s'etait passé avant la séance résultat des courses pas de film ce jour la :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 le genre de souvenirs qui se terminent en baston :boxing:... ce qui est bête c que ça s'etait passé avant la séance résultat des courses pas de film ce jour la :confused:... ah moi aussi j'ai eu un mauvais souvenir du cinéma du bled , étant en vacance la bas j'ai proposé a mon cousin d'aller voir un film et il a :mdr: il ma dit je croit que tu connais pas les rumeur sur le ciné ici , alors arrivé la bas ya la femme avec sa lampe torche qui me dit aya ahakmi fsbaa tahak :eek: (la honte que j'ai eu) sinon tu risque de tombé (pas de lumière ) résultat je suis ressortit directe Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 ah moi aussi j'ai eu un mauvais souvenir du cinéma du bled , étant en vacance la bas j'ai proposé a mon cousin d'aller voir un film et il a :mdr: il ma dit je croit que tu connais pas les rumeur sur le ciné ici , alors arrivé la bas ya la femme avec sa lampe torche qui me dit aya ahakmi fsbaa tahak :eek: (la honte que j'ai eu) sinon tu risque de tombé (pas de lumière ) résultat je suis ressortit directe :mdr::mdr::mdr:... c qui est frappant surtout au ciné chez nous c'est qu'on se souvienne jamais du film qu'on est allé voir :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 :mdr::mdr::mdr:... c qui est frappant surtout au ciné chez nous c'est qu'on se souvienne jamais du film qu'on est allé voir :confused:... oui sa c vrai en plus pour moi sa remonte a des année :confused:je croit que c'était un film d'action mais rien qu'a voir tous les couples dans le ciné on se pose la question :confused: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 oui sa c vrai en plus pour moi sa remonte a des année :confused:je croit que c'était un film d'action mais rien qu'a voir tous les couples dans le ciné on se pose la question :confused: pareil j'te parle de ça ça fait un bail :confused:... pour ce qui est des couples c connu c pas au ciné qu'il faut faire une sortie en famille :mdr:... quoi que si ça s'trouve ça a changé depuis :rolleyes:.... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 pareil j'te parle de ça ça fait un bail :confused:... pour ce qui est des couples c connu c pas au ciné qu'il faut faire une sortie en famille :mdr:... quoi que si ça s'trouve ça a changé depuis :rolleyes:.... :mdr: peut être mais je prendrais pas le risque cette fois ci :mdr: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 :mdr: peut être mais je prendrais pas le risque cette fois ci :mdr: ne compte pas sur moi pour tester non plus :D... des volontaires??... des expériences?? ... a vos claviers:04:.... Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 hahahaha ... mdrr victor quand la populace est enfermé dans un carcan de frustration demontielle ... c'est pas évident ah oui ... ici nous sortant en famille au cinema et aux restaurants sans aucun soucis et surtout sans aucune rencontre et sans quelconques frustrés que ce sois ... merci kho pour avoir relaté cette certaine frustration ca ma fait penser un instant à un film italien "Affreux sales et méchants" Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 je vais tous vous expliqué , mais férmé ce topic aprés , Plus explicite que ça...y' en a pas! merci Victor.....et on a même une idée sur toi maintenant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 hahahaha ... mdrr victor quand la populace est enfermé dans un carcan de frustration demontielle ... c'est pas évident ah oui ... ici nous sortant en famille au cinema et aux restaurants sans aucun soucis et surtout sans aucune rencontre et sans quelconques frustrés que ce sois ... merci kho pour avoir relaté cette certaine frustration ca ma fait penser un instant à un film italien "Affreux sales et méchants" Moi à Omar Gatlato ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts