Jump to content

Un milliradaire juif décide d'acheter la Palestine.

Recommended Posts

Guest jazairia
Quel relation avec la religion ou la philosophie ce topic ???????

Je me demandais aussi , la raison d'avoir posté ce topic dans ce forum pour religion et philosophie , peut-être qu'il s'est trompè , c'est un sujet politique.:33:

Quel relation avec la religion ou la philosophie ce topic ???????

La relation est que la Palestine est un un conflit entre deux religions, Moise, la terre promise, les croisades. Ça vous dit quelque chose, non ?

Au fait, juste un commentaire sur ce que vous avez écrit : SATAN:"SI J'INSPIRE LES MAUVAISES PENSÉES A D'AUTRES, QUI M'INSPIRE MES MAUVAISES PENSÉES ?"

Qui a dit que seul Satan inspire les mauvaises pensées aux autres ?

30. Son âme l'incita à tuer son frère. Il le tua donc et devint ainsi du nombre des perdants. Sourate 5 : La table servie.

53. Je ne m'innocente cependant pas, car l'âme est très incitatrice au mal. Sourate 12 : Joseph

J'espère que Satan ait une relation avec les religions, à moins que je me trompe.:p

La relation est que la Palestine est un un conflit entre deux religions, Moise, la terre promise, les croisades. Ça vous dit quelque chose, non ?

Au fait, juste un commentaire sur ce que vous avez écrit : SATAN:"SI J'INSPIRE LES MAUVAISES PENSÉES A D'AUTRES, QUI M'INSPIRE MES MAUVAISES PENSÉES ?"

30. Son âme l'incita à tuer son frère. Il le tua donc et devint ainsi du nombre des perdants. Sourate 5 : La table servie.

53. Je ne m'innocente cependant pas, car l'âme est très incitatrice au mal. Sourate 12 : Joseph

J'espère que Satan ait une relation avec les religions, à moins que je me trompe.:p

suite

Donc, la réponse à votre question est la suivante : qui inspire les mauvaises idées à Satan, c'est son âme. :gun_smilie:

Donc des qu'il y a les mots juif, palestine...vous pensez a religion?

Moi je pense a politique, a conflit...maintenant si vous avez une grille de lecture religieuse, je crois que je ne peut etre d'accord avec vous??cela amen des raccourcis, des simplifications evitables.

Quant a ma signature, elle est tirée d'un poéme arabe du 8 siecle,et qui résume mon credo:toujours poser des questions.en plus elle ne dit pas que seul satan est l'inspirateur!

suite

Donc, la réponse à votre question est la suivante : qui inspire les mauvaises idées à Satan, c'est son âme. :gun_smilie:

mes connaissances en theologie et en tafsir sont trop modestes pour engager la conversation.par conte votre smiley a la fin est peut etre deplacé, la discussion c'est pas un combat, y'a pas de medailles a la fin.bessahtek quand méme !!

Donc trois religions.

En plus, il faudrais savoir si juif designe seulement les juifs croyants, ou culturellement, ou ethniquement...Il y'a aussi les chretiens palestiniens, les druzes...

mes connaissances en theologie et en tafsir sont trop modestes pour engager la conversation.par conte votre smiley a la fin est peut etre deplacé, la discussion c'est pas un combat, y'a pas de medailles a la fin.bessahtek quand méme !!

Noooon ! ce n'est pas ça, c'est sans façon à propos du smiley il m'a juste fait rire, je l'ai mis.

Makan walou chriki, ma t3amarch rasek ! w smahli ida aditek.

Noooon ! ce n'est pas ça, c'est sans façon à propos du smiley il m'a juste fait rire, je l'ai mis.

Makan walou chriki, ma t3amarch rasek ! w smahli ida aditek.

Makach mouchkel kho!

Mais je pense que le sujet est politique, car on ne peut pas le réduire a une guerre de religions, meme si la religion est un élément fondamental dans l'équation!si on demande la palestine au nom de l'islam, que va t'on faire des chrétiens arabes palestiniens, c'est aussi leur terre,ils y sont depuis toujours, meme avant la conquéte musulmane, il y ont un droit !

Le milliardaire utilise son argent d'une maniere politique:du gagne terrain pour rendre l'édification d'une jerusalem "Qods' impossible.

Remarque les analyse du Rabbin amiricain et du négociateur israélien, leurs analyses sont politiques!

Pour moi les juifs sont con

ils n'etaient jamais en Palestine

Issak et Ismael Sont née a Mecca ou Median

Si vouls lisez l'ancien testament

Ibrahim vivant a bethel ( el sa veux dire allah en hebreux) et il a ramener son fils Ishmael et sa mere a beersheeba ( beer = Puit en arabe et sheeba = saba en arabe )

Isaak est née a Median, Moise a vecu a Midian, apres il a pris les israelites a MEdian, pas Jerusalem, le temmps des romains, ils ont nommé el Qods, New jerusalem, ce n'est meme pas la vrais jerusalem , Jerusalem = Dar salem = Beit Allah = Mecca , bani israel ont toujours vecu a medina, depuis Isaak, si vous lisez la bible, sa dit le temps de solomon et David, 'the wilderness of PAran" , maintenant in y a une montagne aux environs de mecca qui s'appelles Faran, et Solomon ausi parlait de Pilgrimage ( Hajj) dans les songs of Solomon, Bani Israel n'existent plus, ils ont fondu en Islam avec le prophete, ils ont meme construit une mosquée et l'ont attendu a Medina, on les appelle Ansar, les supporter du prophete, la tribu de Juda n'a pas voulu suivre le prophete, donc il sont devenu Juifs, et on ne les appelle plus bani Israel ,

Enfin, les ressemblances entre bani Israel de la bible, avec les lieux de l'arabie, il y a un juif savant qui a raconter cette histoire, avec preuves, que les juifs ont modifier l'histoire pour prendre la Palestine, il a dit meme qu'il n y a aucun ecrit qui dit que les juifs ont exister en palestine 500 ans avant prophete mohamed

L'histoire a été modifier pour controler le monde, et prendre la Palestine, Par les sionistes Satanique, les jiuf qui sont judaisé, et ne sont meme pas jiufs d'origine, si vous remarquer, c'est des blancs de l'europe de l'est, et Jackob n'etait pas europeen

Guest mackiavelik
Pour moi les juifs sont con

ils n'etaient jamais en Palestine

Issak et Ismael Sont née a Mecca ou Median

Si vouls lisez l'ancien testament

Ibrahim vivant a bethel ( el sa veux dire allah en hebreux) et il a ramener son fils Ishmael et sa mere a beersheeba ( beer = Puit en arabe et sheeba = saba en arabe )

Isaak est née a Median, Moise a vecu a Midian, apres il a pris les israelites a MEdian, pas Jerusalem, le temmps des romains, ils ont nommé el Qods, New jerusalem, ce n'est meme pas la vrais jerusalem , Jerusalem = Dar salem = Beit Allah = Mecca , bani israel ont toujours vecu a medina, depuis Isaak, si vous lisez la bible, sa dit le temps de solomon et David, 'the wilderness of PAran" , maintenant in y a une montagne aux environs de mecca qui s'appelles Faran, et Solomon ausi parlait de Pilgrimage ( Hajj) dans les songs of Solomon, Bani Israel n'existent plus, ils ont fondu en Islam avec le prophete, ils ont meme construit une mosquée et l'ont attendu a Medina, on les appelle Ansar, les supporter du prophete, la tribu de Juda n'a pas voulu suivre le prophete, donc il sont devenu Juifs, et on ne les appelle plus bani Israel ,

Enfin, les ressemblances entre bani Israel de la bible, avec les lieux de l'arabie, il y a un juif savant qui a raconter cette histoire, avec preuves, que les juifs ont modifier l'histoire pour prendre la Palestine, il a dit meme qu'il n y a aucun ecrit qui dit que les juifs ont exister en palestine 500 ans avant prophete mohamed

L'histoire a été modifier pour controler le monde, et prendre la Palestine, Par les sionistes Satanique, les jiuf qui sont judaisé, et ne sont meme pas jiufs d'origine, si vous remarquer, c'est des blancs de l'europe de l'est, et Jackob n'etait pas europeen

les nouveau historiens israéliens..nommés post-sionistes s'entendent pour dire que les juifs en Israel n'ont rien a voir avec beni Israel...c'est des convertis européens et africains!

donc Israel existe sous de fausses raisons ...on le savait déja mais ca confirme

Cette sourate rapporte de manière allusive le meurtre d'Abel par son frère Cain.

Voilà un extrait de Wilki sur ce sujet :

"Au chapitre IV de la Genèse, donc, Caïn, le cultivateur, tue son frère Abel, le pasteur. Les frères avaient auparavant fait des offrandes à Dieu, lequel avait agréé celle du second, tandis qu’Il avait refusé celle de son frère. Le récit, cependant, ne donne aucune explication claire de ce choix divin. Même mystère autour du fameux signe que la divinité appose sur Caïn, après le meurtre qui en fait « un fuyard sur la terre » (p.10) Les exégèses juive et chrétienne, comme le souligne Véronique Léonard-Roques, viendront combler ce blanc, « pour exonérer la divinité de tout arbitraire. » (p.10) La littérature fera de même et cherchera un sens plus clair à ce mystère originel, « offrant à l’imaginaire et au désir autant de brèches où déployer leurs réappropriations interprétatives. » (p.10)".

En fait c'est un rapport dialectique entre deux conceptions de l'homme et du monde.

Abel c'est le bon, le bédouin, le pasteur, le conservateur, l'arabe.

Cain c'est le cultivateur, l'industriel, le progressiste, le sioniste.

Mais voilà. Dieu a créé l'homme à son image, et créateur à son tour.

ses préférences ne se sont pas encore affirmées. Elles le seront quand, un cas semblable se reproduira avec Isaac et Ismael; sunnites et chiites.

Vu que Dieu semble se désintéresser de ses créatures qui ne comprennent rien à l'esprit des Saintes écritures, il serait temps de siffler la fin de la récrée et d'imposer les paroles de son Fils "laisser à Dieu ce qui est à Dieu et à César ce qui est à César".

La laïcité est seule l'avenir de l'humanité.