pmat 276 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 NE DIT ON PAS QUE LA COLÈRE EST MAUVAISE CONSEILLÈRE Bonjour Souvent on a des peuple et des pays comme également des individus Donne l'impression ÊTRE AGRIPPER A LEUR COLÈRE Avec aucune marche arrière Mais avançant toujours droit comme a la guerre Et désirant la faire Souvent avec les mots les plus sincère Modérer et conventionnelle mais les mots sont amer Éprouvant du dégout et beaucoup beaucoup de colères Avec cet esprit comment faire? COMME S'IL Y A RIEN A FAIRE COMME AVOIR DES OEILLERES Et comme avoir l'ennemi tout trouver pour la lui faire tout a l'envers CAR CES GENS LEURS COLÈRE PEUT ÊTRE D'UN AUTRE TEMPS QU'ILS TRIMBALLENT DEPUIS UN CERTAIN TEMPS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 10, 2010 Author Partager Posted November 10, 2010 DIRE JE T'AIME DIRE QUE JE T'AIME DIRE AMOUR D'ÉTÉ DIRE LAISSE MOI T'AIMER DIRE AIMER DIRE J'AIME DIRE JE N'AI JAMAIS AIMMER COMME JE T'AIME AUJOURDHUI C'EST ÊTRE AGRIPPER A SA COLÈRE En quelques sorte DIRE J'AIME ET JE SUIS EN COLÈRE NE VOUS SEMBLE PAS ÊTRE IDENTIQUE? Ceux qui ne l'on pas dit De certain on aura dit qu'ils était fou ils ont fait la guerre aux autres LA MORALITÉ AURAIT VOULU QU'IL Y A DES DÉFENSEURE DU FAIBLE DU PLUS DÉMUNI DE L'ORPHELIN , DE LA VEUVE ET DE LA PERSONNE AGE Des malins se présentent a leur place Ce qui fera qu'on est en plein fable dans la vie : De la cigale et la fourmie Et du loup et de l'agneau OU TOUTE SA VIE ON ESSAYE D'ECHAPPER A SA COLERE QUE FAISONS NOUS ON EST A LA DISPOSITION DE CELLE DES AUTRES Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 10, 2010 Author Partager Posted November 10, 2010 LE TEMPS AUSSI EST UN PRODUIT DE LA COLÈRE CAR COMME LE DIT NOTRE AMI CHARLES AZNAVOUR parole Le Temps - Charles Aznavour Le Temps Laisse-moi guider tes pas dans l'existence Laisse-moi la chance de me faire aimer Viens comme une enfant au creux de mon épaule Laisse-moi le rôle de te faire oublier Le temps qui va Le temps qui sommeille Le temps sans joie Le temps des merveilles Le temps d'une jour Temps d'une seconde Le temps qui court Et celui qui gronde [Refrain] : Le temps, le temps Le temps et rien d'autre Le tien, le mien Celui qu'on veut nôtre Le temps passé Celui qui va naître Le temps d'aimer Et de disparaître Le temps des pleurs Le temps de la chance Le temps qui meurt Le temps des vacances [Refrain] Le temps glorieux Le temps d'avant-guerre Le temps des jeux Le temps des affaires Le temps joyeux Le temps des mensonges Le temps frileux Et le temps des songes [Refrain] Le temps des crues Le temps des folies Le temps perdu Le temps de la vie Le temps qui vient Jamais ne s'arrête Et je sais bien Que la vie est faite Du temps des uns Et du temps des autres Le tien, le mien Peut devenir nôtre Le temps, le temps, le temps Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts