mobiwedge 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Bon c'est très cliché mais je dois dire que je trouve ça beau quand même :o [V]http://www.youtube.com/watch?v=DbNyOdGU_RY?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 10, 2010 Author Partager Posted November 10, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=AWqkoj9MPMY?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Pas du tout cliché, c'est vraiment l'amour qui donne un sens à la vie. Mon passage préféré est celui-ci: Vous pouvez détruire Tout ce qu'il vous plaira Elle n'a qu'à ouvrir L'espace de ses bras Pour tout reconstruire Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 j aime cette chanson de Francis Cabrel. ravi que tu soit du retour Mobi, ca fait un temps que je te lis plus. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 10, 2010 Author Partager Posted November 10, 2010 j aime cette chanson de Francis Cabrel. ravi que tu soit du retour Mobi, ca fait un temps que je te lis plus. Merci à toi mon ami J'avais besoin de me calmer les nerfs...:D Je suis sûr que Ladoz et compagnie ont profité de mon absence :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 10, 2010 Author Partager Posted November 10, 2010 Pas du tout cliché, c'est vraiment l'amour qui donne un sens à la vie. Mon passage préféré est celui-ci: Vous pouvez détruire Tout ce qu'il vous plaira Elle n'a qu'à ouvrir L'espace de ses bras Pour tout reconstruire Allo Sally Alors prête pour l'hiver maintenant ? Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Merci à toi mon ami J'avais besoin de me calmer les nerfs...:D Je suis sûr que Ladoz et compagnie ont profité de mon absence :D cerisecerise et hurlevent les ai garde occupe:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Allo Sally Alors prête pour l'hiver maintenant ? Allo Mobi, Totalement prête, je viens de remonter du garage toutes mes bottes d'hiver:mdr:. Et toi? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 10, 2010 Author Partager Posted November 10, 2010 Allo Mobi, Totalement prête, je viens de remonter du garage toutes mes bottes d'hiver:mdr:. Et toi? J'ai déjà changer les ''tires'' de ma voiture, je me suis fais mon ptit kit de survie pour l'auto et on a rentré le bois pour la cheminée.... Je crois que ça approche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 J'ai déjà changer les ''tires'' de ma voiture, je me suis fais mon ptit kit de survie pour l'auto et on a rentré le bois pour la cheminée.... Je crois que ça approche :D :mdr::mdr:Arrête de parler ainsi, tu vas faire peur à mes compatriotes, ils vont croire qu'on vit réellement dans des cabanes à bois rond et que tu portes des chemises à carreaux rouges. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Bonjour :o... Entièrement d'accord avec Sally, ce n'est pas cliché du tout, en tout cas moi j'aime beaucoup :p. [V]http://www.youtube.com/watch?v=AWqkoj9MPMY?fs=1&hl=fr_FR[/V] Raa là là celle-ci est l'une de mes préférées :o... Merci beaucoup pour le partage mobi' :D... Surtout ravie de te revoir dans le coin, tu nous avais manqué :o... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 10, 2010 Author Partager Posted November 10, 2010 :mdr::mdr:Arrête de parler ainsi, tu vas faire peur à mes compatriotes, ils vont croire qu'on vit réellement dans des cabanes à bois rond et que tu portes des chemises à carreaux rouges. Euh c'est que j'ai une veste à carré rouge et que je m'en suis servi pour rentrer le bois :D (véridique en plus) Ben quoi on est canadien ou on l'est pas :D D'ailleurs je vais aller tirer l'original en fin de semaine :D ( un peu moins vrai :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Euh c'est que j'ai une veste à carré rouge et que je m'en suis servi pour rentrer le bois :D (véridique en plus) Ben quoi on est canadien ou on l'est pas :D D'ailleurs je vais aller tirer l'original en fin de semaine :D ( un peu moins vrai :D ) :mdr:Attends-moi, je prends mon fusil et j'arrive. Salut Pano, ravie de croiser ce soir. Bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Salut Pano, ravie de croiser ce soir. Bonne nuit à tous. Salut Sally :o parfaitement réciproque ma chère surtout que tu te fasses rare, j'espère que t'aille bien ... Passe une douce nuit toi aussi ^^. Tiens d'ailleurs j'dois filer moi aussi alors bonne nuit à toi aussi mobi ;). Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 10, 2010 Author Partager Posted November 10, 2010 Bonjour ... Entièrement d'accord avec Sally, ce n'est pas cliché du tout, en tout cas moi j'aime beaucoup . Raa là là celle-ci est l'une de mes préférées ... Merci beaucoup pour le partage mobi' ... Surtout ravie de te revoir dans le coin, tu nous avais manqué :o... Ravi qu'elle te plaise :o et de rien Depuis quand tu parles à la première personne du pluriel pour te désigner hein ? :D Moi aussi je suis content de te revoir ma pano :D Bisou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts