Guest Lady Dada Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 ce que j'ai remarquer a chaque quand je sors presque toutes femmes filles adolescentes (moi même):chut:,elles sont toujours en pantalons pourquoi d'après vous ? peut être pour ne pas ce compliquer trop la vie !ou bien c'est la mode :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 ce que j'ai remarquer a chaque quand je sors presque toutes femmes filles adolescentes (moi même):chut:,elles sont toujours en pantalons pourquoi d'après vous ? peut être pour ne pas ce compliquer trop la vie !ou bien c'est la mode :rolleyes: normal avec tous ces mecs qui se sont mis au Kamis (version masculine de la robe), fallait trouver une nouvelle clientèle pour les srawel :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 normal avec tous ces mecs qui se sont mis au Kamis (version masculine de la robe), fallait trouver une nouvelle clientèle pour les srawel :closedeyes: :confused:ah bon ! je connais pas :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 ce que j'ai remarquer a chaque quand je sors presque toutes femmes filles adolescentes (moi même):chut:,elles sont toujours en pantalons pourquoi d'après vous ? peut être pour ne pas ce compliquer trop la vie !ou bien c'est la mode :rolleyes: où ça ? ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 où ça ? ........ partout ...partout.....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 :confused:ah bon ! je connais pas :ohmy: kamis ? voila la collection d'été : Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 kamis ? voila la collection d'été : ahh d'accord :Den plus j'ai le même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 partout ...partout.....:crazy: bein non fel7ouma ya que des jupes .......... avec le vent ça donne un gout special :mdr: Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 ........................................ Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 je pense que les filles deviennent de moins en moins féminines, ces dernières années! Les jeunes préfèrent des vêtements dans lesquels elles se sentent bien. Et puis en devenant femmes, elles reviennent à des looks plus féminins. Tu ne crois pas? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 et tu aimes ça, j'imagine?:04: euh ouiii :mdr: surtout quand elles se battent contre le vent et la jupe en meme temps ! :04: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 ce que j'ai remarquer a chaque quand je sors presque toutes femmes filles adolescentes (moi même):chut:,elles sont toujours en pantalons pourquoi d'après vous ? peut être pour ne pas ce compliquer trop la vie !ou bien c'est la mode :rolleyes: salam je crois que c'est pour cacher leurs jambes "trop moche",qui sait ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 salam je crois que c'est pour cacher leurs jambes "trop moche",qui sait ! grave ! :confused:peut être que c'est plus économique:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 je pense que les filles deviennent de moins en moins féminines, ces dernières années! ça craint oué ! dommage Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 grave ! :confused:peut être que c'est plus économique:D salam c'est connu la gente feminine a toujours tendance a copier les hommes dans tous les domaine dont le vestimentaire.:D Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Les jeunes préfèrent des vêtements dans lesquels elles se sentent bien. Et puis en devenant femmes, elles reviennent à des looks plus féminins. Tu ne crois pas? oui oui! today, on préfère ce qui est facile: c'est dur de s'habiller "féminin"!:crazy: ça demande un peu d'efforts quand même. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 salam c'est connu la gente masculine a toujours tendance a copier les femmes dans tous les domaine dont le vestimentaire.:D je pourrais te retourner le compliment :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 je pourrais te retourner le compliment :mdr::p SALAM la, tu es de mauvaise foi!:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 je pense que les filles deviennent de moins en moins féminines, ces dernières années! Être en pantalon n'empêche pas d'être féminine moi j'adore les pantalon et ça me met en valeur , des tailleur pantalon Allah Allah , même quand je suis relaxe , je me sens toujours très féminine dans des jeans ou pantalon en lin avec des gros pulls ou liquette a sorti,moi je suis toujours en pantalon par gout bien que les robes me vont superbement bien mais je préfère de loin les pantalon , les robes et les jupes ça m'arrive de les porter dans les occasions des soirées par exemple, très rarement car j'ai des tenues soirée pantalon aussi, Allah ghalèbe un gout qui domine me concernant. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 salam je crois que c'est pour cacher leurs jambes "trop moche",qui sait ! Du tout, je parle de moi ,j'ai des jambes superbes mais je porte des pantalons ,par gout et par habitude aussi . Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Du tout, je parle de moi ,j'ai des jambes superbes mais je porte des pantalons ,par gout et par habitude aussi . facile d'avancer des trucs comme ça, on veux des preuves, nous, choufi n'chouf ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 facile d'avancer des trucs comme ça, on veux des preuves, nous, choufi n'chouf ? ;) :mdr: Oui c'est ça je vais te dévoilé mes jambes pour en juge:censored:r ah ya wahd elbandi:fear: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 A QUI LA FAUTE? BRIGITTE BARDOT AVAIT BIEN MIS LE PANTALON EST CE POUR CELA QU4ELLE LE PORTE AUJOURD'HUI IL FUT UN TEMPS OU ELLE SE VENDAIT MAINTENANT ELLE VEND AUTRE CHOSE UNE IDEE Mais en attendant les femmes , comme els hommes dans le monde vendent ce que la nature leur a donner on aura oublier la morale et l'education Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts