Jump to content

Jupe et robe en voie de disparition

Guest Lady Dada

Recommended Posts

Guest Lady Dada

ce que j'ai remarquer a chaque quand je sors presque toutes femmes filles adolescentes (moi même):chut:,elles sont toujours en pantalons

pourquoi d'après vous ? peut être pour ne pas ce compliquer trop la vie !ou bien c'est la mode :rolleyes:

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ce que j'ai remarquer a chaque quand je sors presque toutes femmes filles adolescentes (moi même):chut:,elles sont toujours en pantalons

pourquoi d'après vous ? peut être pour ne pas ce compliquer trop la vie !ou bien c'est la mode :rolleyes:

normal avec tous ces mecs qui se sont mis au Kamis (version masculine de la robe), fallait trouver une nouvelle clientèle pour les srawel :closedeyes:

Guest Lady Dada
normal avec tous ces mecs qui se sont mis au Kamis (version masculine de la robe), fallait trouver une nouvelle clientèle pour les srawel :closedeyes:

:confused:ah bon ! je connais pas :ohmy:

où ça ? ........

je pense que les filles deviennent de moins en moins féminines, ces dernières années!:(

Les jeunes préfèrent des vêtements dans lesquels elles se sentent bien. Et puis en devenant femmes, elles reviennent à des looks plus féminins. Tu ne crois pas?

salam

je crois que c'est pour cacher leurs jambes "trop moche",qui sait !

Les jeunes préfèrent des vêtements dans lesquels elles se sentent bien. Et puis en devenant femmes, elles reviennent à des looks plus féminins. Tu ne crois pas?

oui oui!

today, on préfère ce qui est facile:

c'est dur de s'habiller "féminin"!:crazy: ça demande un peu d'efforts quand même.

Guest jazairia
je pense que les filles deviennent de moins en moins féminines, ces dernières années!:(

Être en pantalon n'empêche pas d'être féminine moi j'adore les pantalon et ça me met en valeur , des tailleur pantalon Allah Allah , même quand je suis relaxe , je me sens toujours très féminine dans des jeans ou pantalon en lin avec des gros pulls ou liquette a sorti,moi je suis toujours en pantalon par gout bien que les robes me vont superbement bien mais je préfère de loin les pantalon , les robes et les jupes ça m'arrive de les porter dans les occasions des soirées par exemple, très rarement car j'ai des tenues soirée pantalon aussi, Allah ghalèbe un gout qui domine me concernant.

A QUI LA FAUTE?

BRIGITTE BARDOT AVAIT BIEN MIS LE PANTALON

EST CE POUR CELA QU4ELLE LE PORTE AUJOURD'HUI

IL FUT UN TEMPS OU ELLE SE VENDAIT

MAINTENANT ELLE VEND AUTRE CHOSE UNE IDEE

Mais en attendant les femmes , comme els hommes dans le monde vendent ce que la nature leur a donner

on aura oublier la morale et l'education