Jump to content

Jupe et robe en voie de disparition

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

comme quoi, mazal kayen l'espoir, ou alors c'est juste un probleme de ketane, c'est QUE ça en consomme .. une burka :rasta:

Il parait que le prix du coton a augmenté de 88%, et on s'attend à une augmentation notable du coût des vêtements. Je suggère la réduction de nos vêtements au minimum nécessaire. Couvrir uniquement les zones sensibles au soleil. Une économie de plusieurs millions de dollards devrait en découler:cool:.

Je fais le même constat que DDP, peu de robes autour de nous. J'ai moi-même tendance à me jeter sur les pantalons le matin. Je suis souvent pressée, alors enfiler des bas, mettre des talons hauts pour ensuite courir comme une folle jusqu'au métro, ce n'est pas une très bonne idée.

Guest Lady Dada
Il parait que le prix du coton a augmenté de 88%, et on s'attend à une augmentation notable du coût des vêtements. Je suggère la réduction de nos vêtements au minimum nécessaire. Couvrir uniquement les zones sensibles au soleil. Une économie de plusieurs millions de dollards devrait en découler:cool:.

Je fais le même constat que DDP, peu de robes autour de nous. J'ai moi-même tendance à me jeter sur les pantalons le matin. Je suis souvent pressée, alors enfiler des bas, mettre des talons hauts pour ensuite courir comme une folle jusqu'au métro, ce n'est pas une très bonne idée.

exactement :rolleyes: le pantalon nous facilite la vie :dots:

ce que j'ai remarquer a chaque quand je sors presque toutes femmes filles adolescentes (moi même):chut:,elles sont toujours en pantalons

pourquoi d'après vous ? peut être pour ne pas ce compliquer trop la vie !ou bien c'est la mode :rolleyes:

tu es une adolescente toi??:(

Là où je vis ya beaucoup de filles qui mettent des jupes ou des shorts, mais c'est vrai que la majorité c'est pantalon. Moi je ne met que des jupes, tres rarement des robes et le pantalon c'est que quand je voyage donc tres rarement..

salam

alors voyages ! voyages! cela te va si bien.....

Guest Nirvana86

Bah moi dans ma ville je ne vois que du mini mini mini :crazy:

Des fois à croire que les nanas sont juste en culottes :crazy: elles ont pas froid les nanas de chez moi mdrrrrrrr moi j'ai l'air à la ramasse avec mes jeans :confused: faudrait que je me mette au mini aussi :showoff:

Guest Biobazard
ce que j'ai remarquer a chaque quand je sors presque toutes femmes filles adolescentes (moi même):chut:,elles sont toujours en pantalons

C'est effectivement triste ........................................... :04:

Guest Biobazard
zuutt :confused: avec ton avatar on ne peut le deviner

sorry :o

T'inquiètes, j'ai l'habitude :cool:

(Et pis bon, avec mon avatar de Michael Jackson et un miki derrière ..... quand même :confused: )

Guest Biobazard
je vois une femme moi :ermm:

Bingo ! :mdr:

Et pis vu qu'on a bien amorcé le flood : Ton avatar, je viens juste de piger que c'était un oiseau qui tenait dans la main.... je croyais que c'était un peu de terre :confused: .... Comme quoi, tous les avatars sont trompeurs :cool: