Zombretto 1 127 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 :mdr: Oui c'est ça je vais te dévoilé mes jambes pour en juge:censored:r ah ya wahd elbandi:fear: Faut vraiment .... etre timide .... pour se contenter .... d'admirer des jambes .... il faut tout voir .... et tout toucher Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Faut vraiment .... etre timide .... pour se contenter .... d'admirer des jambes .... il faut tout voir .... et tout toucher Salam Zombretto mollo mollo, qui vas doucement vas surement, sinon on est vite griller :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Ca dépend d'où on habite parce que je trouve que les jupes, robes sont beaucoup revenues ces derniers temps... ainsi que la mode du mini. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Ca dépend d'où on habite parce que je trouve que les jupes, robes sont beaucoup revenues ces derniers temps... ainsi que la mode du mini. comme quoi, mazal kayen l'espoir, ou alors c'est juste un probleme de ketane, c'est QUE ça en consomme .. une burka :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Regardez ces pantalons ,dites franchement rendent-ils ces femmes non féminine? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 comme quoi, mazal kayen l'espoir, ou alors c'est juste un probleme de ketane, c'est QUE ça en consomme .. une burka :rasta: Il parait que le prix du coton a augmenté de 88%, et on s'attend à une augmentation notable du coût des vêtements. Je suggère la réduction de nos vêtements au minimum nécessaire. Couvrir uniquement les zones sensibles au soleil. Une économie de plusieurs millions de dollards devrait en découler:cool:. Je fais le même constat que DDP, peu de robes autour de nous. J'ai moi-même tendance à me jeter sur les pantalons le matin. Je suis souvent pressée, alors enfiler des bas, mettre des talons hauts pour ensuite courir comme une folle jusqu'au métro, ce n'est pas une très bonne idée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Il parait que le prix du coton a augmenté de 88%, et on s'attend à une augmentation notable du coût des vêtements. Je suggère la réduction de nos vêtements au minimum nécessaire. Couvrir uniquement les zones sensibles au soleil. Une économie de plusieurs millions de dollards devrait en découler:cool:. Je fais le même constat que DDP, peu de robes autour de nous. J'ai moi-même tendance à me jeter sur les pantalons le matin. Je suis souvent pressée, alors enfiler des bas, mettre des talons hauts pour ensuite courir comme une folle jusqu'au métro, ce n'est pas une très bonne idée. exactement :rolleyes: le pantalon nous facilite la vie :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 en tout cas pas chez nous :33: Vers où t'habite ? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 en hiver c'est pratique pour le froid, ça na rien a voir avec la feminité, on peut etre en pontalon tout en etant feminine la n'est pas la question ou etre en classique son aucun gramme de feminité pour ma part je varie qu'importe la saison Citer Link to post Share on other sites
diamond noir 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 sa dépend aussi des formes***, quand on a 36 comme tour de taille c'est pas la même chose avec un 44. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 ce que j'ai remarquer a chaque quand je sors presque toutes femmes filles adolescentes (moi même):chut:,elles sont toujours en pantalons pourquoi d'après vous ? peut être pour ne pas ce compliquer trop la vie !ou bien c'est la mode :rolleyes: tu es une adolescente toi?? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Là où je vis ya beaucoup de filles qui mettent des jupes ou des shorts, mais c'est vrai que la majorité c'est pantalon. Moi je ne met que des jupes, tres rarement des robes et le pantalon c'est que quand je voyage donc tres rarement.. salam alors voyages ! voyages! cela te va si bien..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Bah moi dans ma ville je ne vois que du mini mini mini :crazy: Des fois à croire que les nanas sont juste en culottes :crazy: elles ont pas froid les nanas de chez moi mdrrrrrrr moi j'ai l'air à la ramasse avec mes jeans :confused: faudrait que je me mette au mini aussi :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 ce que j'ai remarquer a chaque quand je sors presque toutes femmes filles adolescentes (moi même):chut:,elles sont toujours en pantalons C'est effectivement triste ........................................... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 C'est effectivement triste ........................................... :04: et toi ? tu porte toujours des jupes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 et toi ? tu porte toujours des jupes :rolleyes: Rarement .... je préfère les pantalons :busted_blue::o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Rarement .... je préfère les pantalons :busted_blue::o:confused: j'aime porter les deux mais le pantalon me facilite la vie :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 j'aime porter les deux mais le pantalon me facilite la vie :o T'as au moins le choix :D .... moi c'est pantalon only :egypt: (Et au cas où, je précise que chuis un mec .... :04: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 T'as au moins le choix :D .... moi c'est pantalon only :egypt: (Et au cas où, je précise que chuis un mec .... :04: ) zuutt :confused: avec ton avatar on ne peut le deviner sorry :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 zuutt :confused: avec ton avatar on ne peut le deviner sorry :o T'inquiètes, j'ai l'habitude :cool: (Et pis bon, avec mon avatar de Michael Jackson et un miki derrière ..... quand même :confused: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 T'inquiètes, j'ai l'habitude :cool: (Et pis bon, avec mon avatar de Michael Jackson et un miki derrière ..... quand même :confused: ) ou ça ? je le vois pas !:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 ou ça ? je le vois pas !:confused: Au premier plan ... juste à gauche du miki :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Au premier plan ... juste à gauche du miki :D je vois une femme moi :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 je vois une femme moi :ermm: Bingo ! :mdr: Et pis vu qu'on a bien amorcé le flood : Ton avatar, je viens juste de piger que c'était un oiseau qui tenait dans la main.... je croyais que c'était un peu de terre :confused: .... Comme quoi, tous les avatars sont trompeurs :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts