Jump to content

Nouveau attentat contre des chrétiens en Irak

Recommended Posts

• Réponses 183
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

.

La vie d'un musulman vaut autant oui, mais en quelque part eux ont choisit d'adhérer à cette religion alors qu'ils en assument les conséquences ..

.

Écœurante analyse.

Donc, puisque j'ai choisi d'être musulman, je dois en "assumer" les conséquences ?

Par "conséquences", tu insinues vos perpétuelles agressions ?

20080321182854-irak.jpg

.

.

... Les musulmans ne supportent pas de vivre avec des gens d'autres religions lorsqu'ils sont en majorité ...

FAUX !

En Irak, les musulmans sont majoritaires, et avant l'invasion de ce pays par les forces d'occupation états-uniennes, les Chrétiens et les Juifs y vivaient en sécurité.

La composition religieuse de l'Irak est de

- Islam (chiisme) : 60-65 %

- Islam (sunnisme) : 32-37 %

- Christianisme et autres : 3 %

Pour obliger les Juifs d'Irak à sortir du pays dans lequel ils vivaient en paix et les contraindre à participer à l'occupation de la Palestine, les services secrets sionistes ont perpétrés des massacres à l'encontre de la communauté juive d'Irak.

Si réellement tu veux t'informer, recoupe les informations telles celles disponibles sur ce site pour te faire une idée de la perfidie sioniste :

Comment les Britanniques et les sionistes ont provoqué l’exode de 120 000 Juifs d’Iraq après 1948

Mais telle n'est pas votre intention. Votre intention réelle est de semer de fausses informations sur les forums à travers le monde.

Votre intention est de créer la dissension entre les différentes religions qui composent un pays pour mieux pouvoir détruire ce pays.

Et en ce moment vos propos et ceux de vos ouailles est de faire croire au monde que les Musulmans sont ennemis des Juifs et des Chrétiens, ce qui est FAUX !

26oct%20%2812%29.jpg

.

.

... On voit que nous on fait que empirer les choses et donner des armes aux islamistes ...

Comme les armes que vous avez donné aux nazis et que vous avez manipulés pour faire fuir les Juifs d'Europe vers la Palestine occupée.

Et pour cela, les sionistes n'ont pas hésité à sacrifier des vies innocentes par centaine de millier.

Ici une mère de famille juive avec son bébé.

6a00d8341c60bf53ef0120a9653a09970b-500wi

.

.

... Alors vous allez le régler le problème ou pas ? ...

Le peuple algérien est conscient de la menace qui pèse sur lui.

Comme tous ces sujets crées sur ce forum essayant de semer la haine entre algériens Kabyles, algériens Chaouis, algériens Tergui, algériens M'zabis, algériens tout court.

Le problème, nous sommes en train de le régler.

Mais tout d'abord la priorité passe par une prise de conscience collective de la situation actuelle.

Et une fois que nous aurons réussi à vous virer, vous, vos marionnettes et autres collabos qui sévissent en Algérie, en Tunisie et au Maroc, nous pourrons alors passez aux choses sérieuses et reprendre l'initiative.

Ensuite, si Dieu le veut d'une position défensive à l'initiative positive.

Les frontières artificielles entre nos peuples hérités des dernières colonisations tomberont et le Maghreb Uni saura faire valoir ses droits.

Nous les algériens, les marocains et les tunisiens, nous sommes des hommes fiers et braves.

Et vous ne tarderez pas à le sentir.

800px-Algerian_Sailors_conduct_Maritime_Interdiction_Operations_%28MIO%29.jpg

.

Dieu merci les Musulmans n'ont pas le pouvoir d'envahir l'Occident par les armes mais cela a deja eu lieu par le passé. S'ils se tiennent tranquille, c'est simplement qu'ils n'ont pas les moyens de faire quoi que ce soit. Les pays musulmans ne comprennent que le langage de la force.

Guest mackiavelik
Dieu merci les Musulmans n'ont pas le pouvoir d'envahir l'Occident par les armes mais cela a deja eu lieu par le passé. S'ils se tiennent tranquille, c'est simplement qu'ils n'ont pas les moyens de faire quoi que ce soit. Les pays musulmans ne comprennent que le langage de la force.

les PAYS chrétiens,juifs et athés s'en chargent ...t'inquietes!

Usa ... des millions de morts au Vietnam, au Japon, en Irak , en Iran(armant Saddam) en Afghanistan, esclavage!

France...colonisation et crimes de guerre, génocide

les 2 guerres mondiales étaient l'oeuvre d'occidentaux blanc chrétiens!

tous les plus grands coups d'états comme celui au Chili pour mettre Pinochet...un dictateur pire que Saddam et soutenu par des chrétiens

quoi que Chavez , Castro , Lula sont des chrétiens convaincus qui sont alliés des pays comme l'Iran ....:flex:

.

Dieu merci les Musulmans n'ont pas le pouvoir d'envahir l'Occident par les armes mais cela a deja eu lieu par le passé.

S'ils se tiennent tranquille, c'est simplement qu'ils n'ont pas les moyens de faire quoi que ce soit.

Les pays musulmans ne comprennent que le langage de la force.

Tiens tiens ! Tu crois en Dieu maintenant ? :04:

Et je vois que tu l'ouvres moins. T'es à court d'arguments ?

Autruche_politique.png

.

.

Tiens tiens ! Tu crois en Dieu maintenant ? :04:

Et je vois que tu l'ouvres moins. T'es à court d'arguments ?

Autruche_politique.png

.

Oui je crois en Dieu et je n'ai jamais prétendu l'inverse. Par contre la pirouette qui consiste à dire que le dieu des musulmans = dieu chrétien me fait bien rire... Je ne partage pas les mêmes valeurs que votre prophète dsl.

Ensuite je n'ai jamais dit que les blancs avaient moins tués que les arabes. La différence est que rien ne justifie la violence dans la bible. Les crimes commis par l'occident résulte d'un éloignement de la parole des Evangiles, les crimes commis par des musulmans eux procède souvent avec un rapprochement de l;a parole de mahomet qui encourage la violence. Voila la différence...