Suicido 11 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 ALLAH IBAREK mon frére !! Moi a ton age j'étais un guns'n'f..fans et j'en passe et des pas mures bref ! :pl'essentiel est d'être un mousslim car ca reste le ciment qui te maintient en place même t même meilleur que moi a ton age car j'étais pas copain copain avec les chouyoukhs... j'ai des amis nnooobs qui sont dans le topic flagrant délit :mdr: tkt en tt cas l'esprit prend la forme de son age .... tel3ab partia foot ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 j'ai des amis nnooobs qui sont dans le topic flagrant délit :mdr: tkt en tt cas l'esprit prend la forme de son age .... tel3ab partia foot ??? :mdr: ya wled j'ai pas dis que j'avais 50 ans non plus :mdr::crazy: lala khouya hna basket machi foot Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 wache ... vous avez comblé le fossé des générations ????? comblé par la musique de Gunz N roses :D Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 wache ... vous avez comblé le fossé des générations ????? Vu comment vous dissertez vous devez être un prof ALLAH ibarek ! très sensé et prolifique ! loin de la haine des autres ! ALLAh yahafdek Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 comblé par la musique de Gunz N roses :D Astourre khouk astourre jvais me mettre à chuchotter du "Don't cry" du coup:confused: Asstourre Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 moi j'ai écouté et j'écoute toutes les musiques ... !!!! je peux même en faire avec mon pc tiens! Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 moi j'ai écouté et j'écoute toutes les musiques ... !!!! je peux même en faire avec mon pc tiens! Attend laisse moi deviner ABBA et Michel Sardou:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Vu comment vous dissertez vous devez être un prof ALLAH ibarek ! très sensé et prolifique ! loin de la haine des autres ! ALLAh yahafdek n'taya methamess ...!:D la jeunesse c'est çà! moi à 54 ans et 1 jour (j'ai totalement oublié çà!) bon anniversaire à moi: j'ai même parfois envie d’être grossier mais bon je me dis que c'est pas digne d'un musulman! Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 n'taya methamess ...!:D la jeunesse c'est çà! moi à 54 ans et 1 jour (j'ai totalement oublié çà!) bon anniversaire à moi: j'ai même parfois envie d’être grossier mais bon je me dis que c'est pas digne d'un musulman! joyeux anniv ya khouya:eek: wa laààkouba l' 100 snna ALAH ibarek wa yahfedek:p Methamess crois tu ? des gens comme dans ce forum je leur cause pas du tt dans "the real life" lanna dinouna wa lakoum dinoukoum et yerbeh rabah et ALLAH issehel allihoum ! ! Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 n'taya methamess ...!:D la jeunesse c'est çà! moi à 54 ans et 1 jour (j'ai totalement oublié çà!) bon anniversaire à moi: j'ai même parfois envie d’être grossier mais bon je me dis que c'est pas digne d'un musulman! C'est vrai? Koul Aam oua enta Bikhir khay lakouba l elf sna inchalah Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 joyeux anniv ya khouya:eek: wa laààkouba l' 100 snna ALAH ibarek wa yahfedek:p Methamess crois tu ? des gens comme dans ce forum je leur cause pas du tt dans "the real life" lanna dinouna wa lakoum dinoukoum et yerbeh rabah et ALLAH issehel allihoum ! ! ALLAH ibarek fik ou fi yamatek ou yahafdek !!!!! ce qu'il y'a de bien sur les forums c'est qu'on n'est pas obligé de répondre à tout ce qui s'écrit ... et aussi on n'a pas de cliquer sur "ignorer" ... :D yakila je vais ouvrir une discussion pour dire à tout le monde de me souhaiter un bon anniversaire!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 C'est vrai? Koul Aam oua enta Bikhir khay lakouba l elf sna inchalah wanta gana ... ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Saddam, en fin stratège, avait bien compris qu'ils ne pouvaient se passer des Chrétiens d'Irak dont le niveau intellectuel est souvent supérieur aux musulmans, du simple fait de leur religion qui est bien plus ouverte sur le monde. Ne trouvez-vous pas étrange que les seuls fois où des sociétés musulmanes disposaient d'un certain prestige, c'est parce qu'il travaillait avec juifs et chrétiens (comme en Andalousie par ex) ? que tu es stupide:D que tu es ignorante:D que tu es ignoble:D que tu es islamophobe:D que tu es haineuse:D les modos ont bien fait de ne pas te bannir parce que comme ca on voit comment les haineux agissent!! propos discriminatoires auxquels plusieurs personnalités publiques ont été poursuivis en justice et ont été jugés coupable! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 un topic pour 3 morts chrétiens...0 pour 75 morts irakiens (musulmans) ah oui, mais tu l'as dit...le musulman est BETE, sa vie coute beaucoup moins cher ou RIEN selon ta réaction Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 ytreza j'ai meme pas pris la peine de lire ton message me citant!! surtout que ca te fait rien son intervention rabaissant les musulmans! toi aussi ''chocage '' sélectif" ? tu me cites au moindre message pourtant sur un fait!!?! et sur une insulte haineuse d'un autre forumeur, rien! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 je ne vais quand même perdre mon temps à réfuter lexo non lexo 1000 est lourd et nostalique d'une algerie francaise islamophobe, je ne le lis pas......s'il postait 100 messages par jours je l'aurai ignoré mais comme il ne vient que très sporadiquement lâcher sa bombe et partir, pas la peine de polémiquer... et ce n'est pas parce qu'on ne défends pas qu'on consent...:confused: peu importe ! ses propos confirment mes dires ..que son ''chocage''est sélectif selon la religion du mort! pour ta question...est ce que les musulmans morts parce qu'ils sont musulmans? OUI et doublement OUI...plus spécifiquement parce qu'ils sont sunnites ou chiites ...tout dépend si le terroriste est sunnite ou chiite et meme si ce n'était pas religieux...c'est des VICTIMES et rien ne justifie qu'on parle plus d'un que l'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 ahhh oui biensur que son choqage est selectif lol mais ce n'est pas le cas de tous le monde quand au sujet, c'est bien des chrétiens qui sont morts dans une église, c'est pas des victimes collatérales ou je ne sais quoi, c'est clairement leur confession qui était visée, c'est plus difficile à cerner dans le cas des musulmans (je prefere parler plutot de civils que de confession) qui meurent en iraq sauf dans le cas d'un bombardement intentionnel d'une mosquée... ps:sur un forum occidental, je prends la défense des musulmans si la majorité se mets à taper dessus bêtement...avocat des pauvres comme dirait ma mère... ah bon? les mosquées attaquées, des bombes qui explosent dans les mosquées chiites ou sunnites!! des bombes explosant dans des quartiers chiites au meme temps clairement on vise soit les chiites, soit les sunnites!! et meme si c'était différent ...ca ne change RIEN...la vie d'UN INNOCENT doit etre mise au meme pied d'égalité Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 ah bon? les mosquées attaquées, des bombes qui explosent dans les mosquées chiites ou sunnites!! des bombes explosant dans des quartiers chiites au meme temps clairement on vise soit les chiites, soit les sunnites!! et meme si c'était différent ...ca ne change RIEN...la vie d'UN INNOCENT doit etre mise au meme pied d'égalité Euh on voit en Irak la même chose qu'on a vu en Algérie, c'est à dire une sorte d'épuration religieuse... Les musulmans ne supportent pas de vivre avec des gens d'autres religions lorsqu'ils sont en majorité.... Cite moi un seul pays musulmans où il n'y a pas de tensions religieuses évidente.... Je crois qu'il y a dans l'islam un coté conquérant, rien qu'à voir ici au Québec, il y a que les musulmans qui tiennent à afficher publiquement leur religion dans l'espace public par le voile sur les femmes et les barbus que je vois de plus en plus...... Les musulmans demandent des droits qu'ils n'accordent pas dans leur propre pays, ils croient à la liberté de culte uniquement quand ça fait leur affaire dans les pays ou ils n'ont pas encore de majorité mais avec l'intention de transmettre l'islam sur des populations qui n'ont rien demandé.... Les principales attaques contre la laïcité viennent aussi des musulmans qui t voient un frein aux possibilités de conquête, ils aimeraient qu'on les laisse endoctriner nos enfants dans leur religion de tolérance (sic quand on voit l'actualité) La vie d'un musulman vaut autant oui, mais en quelque part eux ont choisit d'adhérer à cette religion alors qu'ils en assument les conséquences alors que ce n.est pas le cas des chrétiens.... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 mobiwedge toujours la meme cassette!! maintenant que plusieurs savent que t'es un haineux...ne me cite plus! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Euh on voit en Irak la même chose qu'on a vu en Algérie, c'est à dire une sorte d'épuration religieuse... Les musulmans ne supportent pas de vivre avec des gens d'autres religions lorsqu'ils sont en majorité.... Cite moi un seul pays musulmans où il n'y a pas de tensions religieuses évidente.... Je crois qu'il y a dans l'islam un coté conquérant, rien qu'à voir ici au Québec, il y a que les musulmans qui tiennent à afficher publiquement leur religion dans l'espace public par le voile sur les femmes et les barbus que je vois de plus en plus...... Les musulmans demandent des droits qu'ils n'accordent pas dans leur propre pays, ils croient à la liberté de culte uniquement quand ça fait leur affaire dans les pays ou ils n'ont pas encore de majorité mais avec l'intention de transmettre l'islam sur des populations qui n'ont rien demandé.... Les principales attaques contre la laïcité viennent aussi des musulmans qui t voient un frein aux possibilités de conquête, ils aimeraient qu'on les laisse endoctriner nos enfants dans leur religion de tolérance (sic quand on voit l'actualité) La vie d'un musulman vaut autant oui, mais en quelque part eux ont choisit d'adhérer à cette religion alors qu'ils en assument les conséquences alors que ce n.est pas le cas des chrétiens.... - C'est choquant de ce que tu viens de dire. Citer Link to post Share on other sites
shkonhada 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 L'Islam est à l'inverse une religion de haine et de violence. Seuls les ignorants et les hypocrites peuvent affirmer le contraire et se regarder dans le miroir sans avoir honte. Completement à coté de la plaque. Ce sont ceux qui instrumentalise la religion à leur fins qui sont des haineux mais je vois qu'il y en a qui savent pas faire la difference. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 - C'est choquant de ce que tu viens de dire. choquant? t'as rien lu encore? les premieres pages...ca traitait le musulman de singe ou d'homme sur 4 pattes ou presque! un haineux franco-québécois qui fait tous ses topics parlant sur l'Islam(je me demande pourquoi?) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts