Jump to content

Classico de la médiocrité à Oran

Recommended Posts

La Une du quotidien Le Patriote d'aujourd'hui a fait rire les oranais aux larmes.

En effet sous le grand titre : Classico de la médiocrité entre Djebbari et Mahiaoui , il y avait les photos des deux protagonistes avec une biographie express succulente ! :D

101110031331531774.jpg

101110032143575420.jpg

Quand je vois cela , je suis assez malheureux que "mon équipe ,sois dirigé par des vrais mercenaires qui pensent a leurs proches et poches qu'a un avenir sportif !

Fut un temps ou le MCO été le plus grand club Algérien !

Ce fut un temps , que les moins de vingt ans ...... :rolleyes:

L'ex chauffeur des braqueurs de banques , s'est même permis dernièrement de giffler un policier qui avait interdit à son garde du corps de pénétrer dans les vestiaires des joueurs lors du dernier match de championnat.

Depuis , les flics d'Oran exigent la levée de l'immunité parlementaire pour le poursuivre en justice.

Affaire à suivre...

L'ex chauffeur des braqueurs de banques , s'est même permis dernièrement de giffler un policier qui avait interdit à son garde du corps de pénétrer dans les vestiaires des joueurs lors du dernier match de championnat.

Depuis , les flics d'Oran exigent la levée de l'immunité parlementaire pour le poursuivre en justice.

Affaire à suivre...

c'est a l'image de l'algerie ! la médiocrité prend place et s'installe

Quand je vois cela , je suis assez malheureux que "mon équipe ,sois dirigé par des vrais mercenaires qui pensent a leurs proches et poches qu'a un avenir sportif !

Fut un temps ou le MCO été le plus grand club Algérien !

C'etait l'epoque

.... ou ses dirigeants etaient

.... pour la plupart des enfants de Lamur

.... d'ailleurs on ne disait pas MCO

.... on disait El 7amri

La Une du quotidien Le Patriote d'aujourd'hui a fait rire les oranais aux larmes.

En effet sous le grand titre : Classico de la médiocrité entre Djebbari et Mahiaoui , il y avait les photos des deux protagonistes avec une biographie express succulente ! :D

101110031331531774.jpg

101110032143575420.jpg

Djebbari

.... c'est un Nedromi

.... et sa famille est originaire du Maroc

Djebbari

.... c'est un Nedromi

.... et sa famille est originaire du Maroc

Les Ndarma l'ont toujours renié , j'ai eu l'occasion de lui parler lors de l'installation du reseau informatique de son journal l'Echo d'Oran que réalisait un ami. Rien à voir avec les gens de Nedroma , ni dans le langage ni dans l'attitude.

Un berger urbain ! :D

Pour l'autre Mahiaoui, c'est plus grave , parceque voleur à la tire et chauffeur de braqueurs c'est pas un curriculum suffisement balèze pour prétendre au poste de sénateur chez nous . Il faut être au moins un malfrat de haut rang reconnu ! :D

salam

les deux sont des marocains, mehiaoui aussi est marocain , j'ai eu l'occasion de connaitre son pere qui s'habillait en tenue traditionnel quenbouche et djelaba ils sont natif du maroc, et je crois meme que tayeb mehiaoui est nait au maroc

enfin lorsque les hommes sont partis que Dieu est pitié de leurs ames , les mickeys peuvent s'approrié les roles qu'ils veulent , car au pays des aveugles , les bornés deviennent roi

un ancien braqueur devient senateur , voila le devenir de notre pays , c'est les voleurs qui occupent les hautes fonctions de l'etat , les vrais citoyens patriote et instruit sont reduit au néant et relayé au rang de malfrat et d'impropre , tout ceci est voulu et calculé deliberement , pauvre de nous Algerien , et pauvre de toi chere algerie