Jump to content

Recommended Posts

Aucune idée, ça fait trop longtemps que je suis déconnectée.

Tu devrais quand-même préciser les quartiers qui t'intéressent, certains pourraient peut-être te refiler de bonnes adresses.

Euh ... franchement je suis prete à me deplacer dans tout l'Algerois.

Pourvu que les tarifs soit abordables et les excerces interessants.:confused:

a didouche en face de la bank y a une petite ruelle aprés tu turne la premiere droite ya une salle femme le matin mixt le soir ,

si noon ya une salle a BLV amirouche just avant d arrivé a la grand poste ya un magazin de sport son sous sol est une salle de sport pour femme ,

il s apel best form ,

Okey merci,je vais prospecter demain.:)

Je suppose que tu parle de la banque CPA sur didouche?

• 1 month later...

coucou

bonjour a tous ,

moi aussi je suis a la recherche d'une salle de sport mois pour homme,

mais je connais une salle de sport pour femme, au gué de canstantine c une grande villa au milieu de la cité dragados en face le marché , c à 02heurs/semaine 2000da avec prof et douche , en general c une bonne salle avec machine et tout le reste...

si quelqu'un connais une salle d'homme aider moi...

• 5 months later...
a didouche en face de la bank y a une petite ruelle aprés tu turne la premiere droite ya une salle femme le matin mixt le soir ,

si noon ya une salle a BLV amirouche just avant d arrivé a la grand poste ya un magazin de sport son sous sol est une salle de sport pour femme ,

il s apel best form ,

si tu peux m'aider, j'habite juste à coté (amirouche) , j'ai entendu parler de la salle, mais je ne sais pas exactement quel genre de sport on pratique labà?? ça m'interesse, merci pour ton aide :)

• 1 month later...

hamid

Hellooo ;

Où c'est qu'on peut trouver une salle de sport pour femme à Alger.?

:flex:

facile, pour une salle de sport convivial et bonne ambiance avec matériel de fitness;on vous proposent la salle multiform adresse: cité si elhaouess ain taya route de l'hopital