Jump to content

Flagrant délit

Guest chebmourad

Recommended Posts

• Réponses 141
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Looolllllkoulechahsabat ya sied lazem tahsebel kouleche fahemhom fe3ilmel homa loool

:mdr: .............................

en tt cas moi si je trouve ma femme entrain de matter un film POUR NOUS !

j'attendré qu'elle arrive au milieu pour intervenir :mdr:

salut

nulle n'est parfait , la tentation , le faux pas , l'etre dans sa vie on est confronté tous les jours dans cette ed dounia, l'important n'est pas l'erreur ou le flagrand delit , mais savoir reconnaitre ses torts et demandé pardon a ceux qu'on aime , car celui qui se repentit et sait admettre sa faute, grandi son estime dans le regard de ceux qu'ils l'aiment et de ses proches

a l'epoque que l'ont vit comment ne pas etre tenter malgré soi , il suffit juste de lever les yeux,ou d'allumer sa télé ou son ordinateur pour s'apercevoir des multitudes de façon dans s'habille la tentation, de nos jours ce n'est un scoup pour personne, meme les filles regardent ce genre de chose ,et meme il y a meme des femmes qui matent des nanas , tout c'est banalisé , tout est normal , des hommes qui partagent leurs femmes , des femmes qui partagent leurs hommes , des hommes qui se mettent ensemble des femmes qui se mettent ensemble avec l'approbation de la loi , des enfants abusé avec le consentement des parents , des femmes qui preferent etre seules et vivrent une vie de couple avec leurs animaux domestique, de nos jours rien ne devrait nous etonner , c'est juste une forme d'hypocrisie , on sait tout , mais au nom de la morale on veut faire croire qu'on ignore les choses , alors a qui on ment , a nous ou aux autres ?

- Ben étant donné que la question était destinés à vos mari, pas à vos épouses, il était plus logique pour moi que de penser que t'es en ménage avec un homme :D

Oui mais je voulais lui dire que les femmes aussi matent comme les hommes

C'est pas bien grave. Il faut de tout pour faire un monde.

- Oui, je sais. Mais en faite je taquinais Carica, car d'après c'est interventions, il donne l'air d'être un macho. Et le comble pour un macho misogyne, c'est de lui demander si il est en couple avec un homme :04: (sans rancune Carica) :o

- Oui, je sais. Mais en faite je taquinais Carica, car d'après c'est interventions, il donne l'air d'être un macho. Et le comble pour un macho misogyne, c'est de lui demander si il est en couple avec un homme :04: (sans rancune Carica) :o

Parce que les gays peuvent pas être misogyne ? :crazy:. J'avoue que je comprends plus rien... :D

ah bon... je pensais qu'il l'était vraiment. :confused:

Normal tant que y a des misandries , je suis présent :p

- J'avoue que c'est un peu clicher ce que j'ai dit, mais dans ma vision un gay est plus solidaire avec la femme que l'est Carica :D

Je croyais qu'il y avait pas de gay en Algérie :D, tu vas en choquer plus d'un ma chère louve :D....

Je suis vraiment pas sûr que cette règle se tient, je connais un autre ''gay'' moi et il disait qu'il ressentait du dégout pour les filles :chut:

Je dois dire que ça m'a choqué...

Je croyais qu'il y avait pas de gay en Algérie :D, tu vas en choquer plus d'un ma chère louve :D....

Je suis vraiment pas sûr que cette règle se tient, je connais un autre ''gay'' moi et il disait qu'il ressentait du dégout pour les filles :chut:

Je dois dire que ça m'a choqué...

- Pourquoi, si il en ressens un dégout sexuel, c'est pas choquant pour un "gay" :D