Jump to content

Sahara, cela finira-t-il par une guerre Marocco-Algerienne ?

Recommended Posts

Qui es-tu toi qui fait des prophétie morbide? D'ou tu nous sors toi encore? Une guerre enta3e yemaque(excusez le terme) jamais une chose pareille n'aura lieu entre nous les deux peuples s'aiment et se sentent très proches complementaire ème si cette histoire de gouvernants qui ne savent gouverner et qu'ils ne sont la que pour leur ego en négligeant les populations et en faisant la sourde oreille, cette population n'est pas dupe , cette histoire de Sahara occidentale et ce conflit est l'œuvre de politicards le peuple n'a aucune main dedans, un jour il faut que ça cesse ce n'est pas éternel quand même cette maudite histoire , on en a marre a la fin. Moi je suis Algerienne et je n'ai jamais rencontré un Algerien ou une Algerienne détestant les Marocains se sont nos frères et nous les aimions vas-y dans la rue et demande aux gens ils vont tous te dire "Ah! les Marocains on les aime ils nous ressemblent beaucoup"

Une rose pour mes frères et sœurs marocains avec tout mon amour et que vive nos deux pays en paix .92000083210643jpg.jpg

merci bien cousine.

• Réponses 935
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

détrempez vous, il n'y aura jamais de guerre entre le Maroc et l'Algérie, le problème est entre le polisario et le Maroc.

si chaque pays réclame des terres que l'occupant a colonisées toutes les frontières du Monde seront à refaire.

le peuple sahraoui est opprimé et a besoin d'indépendance comme les palestiniens, il faut passer par l'ONU sinon on donne l'occasion aux sionistes de transgresser les lois internationales.

'Allal al-fassi et son parti al-istiqlal ont fait la faute de leur vie lorsqu'ils ont composé leur carte imaginaire du "grand Maroc". c'est cette idéologie expansionniste qui a été repris par le roi du Maroc et qui a causé la guerre et l'agression lâche du makhzan envers l'Algérie indépendante, à peine sortie d'une guerre atroce. C'est la cause de tout les malheurs des marocains, depuis cette agression, l'Algérie ne fait plus confiance au régime opportuniste , qui n'a rien fait pour libérer ces terres imaginaires et auto proclamé ( par mensonge ) contre l'occupant !

Il l'a fait avec l'Algérie, avec la Mauritanie ( heuresement que l'Algérie était là pour la Mauritanie ) . il veut refaire le même coup avec les sahraoui, qui ont résisté contre l'occupant espagnole avant 1975, alors que le roi n'a jamais soutenu cette résistance et a même cédé et négocié avec les colonisateurs au détriment de la cause sahraoui !.

jusqu'à nos jour, le Maroc ( le régime sioniste allié de l'occident ) ne reconnait pas la légitimité des frontière algérienne, pourtant une terre liberée du colonialisme par le sang et les âmes des algériens. Ce régime, opportuniste, qui n' a jamais tiré une seule cartouche contre l'occupant et qui a même cédé ( en contre partie de préserver son pouvoir de roi ) les terres à l'occupant espagnol et français, rêve et vis dans le fantasme expansionniste quit à falsifier l'histoire et à agresser ses voisins musulman , chose qu'il n' a pas fait avec les colonisateur illégitime !

InshAllah, il n' y aura pas de guerre, les deux peuples sont frères, mais le régime ( marocain ) est vraiment le pire de la région surtout dans sa politique extérieure .

a qui tu parles?...

je comprend pas cette idee d inclure les juifs, les occidentaux et les djins meme partout.

vous ne pouvez pas accepter que des gens a avis différents existe.

il y a une chose a savoir concernant les Marocain a 99%. Ils divergent sur toute chose, sauf sur le sujet de Sahara Marocain.

pourtant votre roi hassan 2 a bien dit à l'ONU haut et fort qu'il était pour le referendum et l'auto détermination !

pourtant, ce même roi, a fait la même chose avec la mauritanie, mais il cédé a la fin et à reconnu la Mauritanie !

Pourtant ce même roi, a accepté que le Sahara soit partagé en deux un moment !

Vous ne faites que gober tout ce que le roi vous fait croire, mais le mensonge ne durera pas aussi longtemps .

Ceux qui excluent une guerre maroco-algérienne ne sont pas crédibles.Ont-ils oublié l'attaque surprise et criminelle du royaume en 1963 ?

L'algérie n'attaquera pas sûrement mais elle prépare la guerre pour avoir la paix car avec un voisin belliqueux et expansionniste on ne sait jamais. ;)

pourquoi il na pas libere le SA pourquoi l avoir partager avec la mauritanie pourquoi la diviser (mur de la honte) pourquoi leur proposer l autonomie ELARGIE pourquoi reconnaitre le polisario en negocions avec eux a vraiment on comprend rien mais je crois que le makhzen fume trop la double zero

dire que les marocains sont derriere le roi ca il fallais le raconter au saoudiens je connnais le maroc en longeur et largeur je te dis une chose les rifis vomissent le makhzen ils aiment leur khattabi et sa republique les marocains de cebta et mellilia ne veulent de la citoyennete makhzenienne ils veulent rester espagnol pour des raisons economique democratie et plus europiens donc sebta et mlilia resterons espagnol jusqua lguiama au sujet des soins jai vue sur 2m les soldats us vacciner les populations de tatan au sud du maroc et pour boucoup d eux cetait la premier fois qu ils rencontrais un medecin alors si je te raconte comment vivent les amazighs du moyen et haut atlas donc laisse les hotel 5 etoils du club med et fait un tour au maroc profant et tu verra comment les gens vivaient il ya des siecles en arriere je termine pour te dire khamssa fi aynik car lalgerie sapproche de 2 millions d etudiants dans nos UNIVERSSITE et il ne se passe une semaine quon ne decouvre du gaz et petrol

Au maghreb il y a des sahraoui, des rifi, des kabyles, des soussi, des arabes, touaregues et bien plus encore d'ethnies et de tribus ... et l'union fait la force...

Les dirigeants algeriens sous estime trop leurs responsabilités dans le conflit Marocco-Polisario, si cela continue ainsi, malheureusement je ne vois d'autre solution que la guerre entre le Maroc et l'Algerie, oui la guerre maghrebo-maghrebine...

..Cette hantise de la guerre vous empêche de dormir, vous le marocains ?..nous, par contre non, je parle de Algéro-algériens !..vous pouvez dormir sur vos deux oreilles ( si vous le pouvez ) , il n'y aura pas de guerre à nos frontières, quoi qu'il arrive.........on ne va pas encore être appeler à être sacrifier pour un autre peuple, encore une fois,....deux fois , cela suffit ( les deux guerres pour la liberté de la Palestine ) !

..et je crois bien que le jour où vous lâcherez le clan ( le clan d'Oujda ) que vous soutenez chez nous, on vous lachera les Renégats du SAHARA !!!

Guest asteroideB612
oui ca me rappel que dans un pays qui a plus de 250 milliards de $ en reserve, les malades cancereux sont envoye au Maroc et Tunisie. et les milliards sont depensees pour armees des melices contre le Maroc meme.

tu veux vraiment parler des mauvais soins? regarde le classement d Algerie, puis explique moi pourquoi vous ne vous inquiete pas de vos concitoyens et vous aimez embeter vos voisins...

ne cherches pas a faire des coup du type, la situation sociale, sanitaires ou autre, car ca tournera contre toi. et parle comme les autres ont fait de la politique. au moins la je comprendrai que les gens soient differents par convictions.

Les cancéreux marocains sont tout aussi importants dans les hopitaux et cliniques françaises mon Cher...mais hélas, seul une minotrité peut se le permettre !

L'Algérie peut se permettre d'envoyer ses malades dans d'autres pays ...merci à l'état de leur octroyer des prises en charges ;)

Nous soutenons les sahraouis, quand au Maroc, aux dernières nouvelles, c'est lui qui demande l'ouverture des frontières et non l'inverse...pourquoi ?

....

Nous soutenons les sahraouis, ............?

..Parles pour toi même, l'ami,..il y a d'autres Algériens qui pensent que le Sahara Occidental est une affaire Maroco-Sahraoui, et même d'autres qui disent que c'est une affaire Maroco-Marocaine !...Suis bien les évenements: après demain Boutef échangera avec M6, les "Aidkoum Mabrouk bi dawam es-çihha wa el hana' wa el 3afiya",..et non avec le président auto-proclamé du Sahara "arabe" ! ....pourquoi selon toi ?:58:

Guest asteroideB612
..Parles pour toi même, l'ami,..il y a d'autres Algériens qui pensent que le Sahara Occidental est une affaire Maroco-Sahraoui, et même d'autres qui disent que c'est une affaire Maroco-Marocaine !...Suis bien les évenements: après demain Boutef échangera avec M6, les "Aidkoum Mabrouk bi dawam es-çihha wa el hana' wa el 3afiya",..et non avec le président auto-proclamé du Sahara "arabe" ! ....pourquoi selon toi ?:58:

Lorsque j'utilise un pronom impersonnel c'est à la place de l'Algérie !

OUI...ne t'en déplaise l'Algérie soutien les sahraouis comme elle a toujours soutenu la Palestine !

maintenant si tu as un pb d'identité, va suivre une psychanalyse !!

que Boutef échange avec M6 ou Sarko je m'en tappe...la diplomatie mon Cher est souvent hors de notre compréhension ...nous ne sommes pas dans les secrets des Dieux !

..Cette hantise de la guerre vous empêche de dormir, vous le marocains ?..nous, par contre non, je parle de Algéro-algériens !..vous pouvez dormir sur vos deux oreilles ( si vous le pouvez ) , il n'y aura pas de guerre à nos frontières, quoi qu'il arrive.........on ne va pas encore être appeler à être sacrifier pour un autre peuple, encore une fois,....deux fois , cela suffit ( les deux guerres pour la liberté de la Palestine ) !

..et je crois bien que le jour où vous lâcherez le clan ( le clan d'Oujda ) que vous soutenez chez nous, on vous lachera les Renégats du SAHARA !!!

Jusqu'a preuve du contraire le Maroc ne soutien aucun mouvement armé... et justement si cela continue comme ca avec le Polisario, je pense que c'est juste une question de temps ... d'ou la finalité du conflit!

détrempez vous, il n'y aura jamais de guerre entre le Maroc et l'Algérie, le problème est entre le polisario et le Maroc.

si chaque pays réclame des terres que l'occupant a colonisées toutes les frontières du Monde seront à refaire.

le peuple sahraoui est opprimé et a besoin d'indépendance comme les palestiniens, il faut passer par l'ONU sinon on donne l'occasion aux sionistes de transgresser les lois internationales.

ONU ??? :mdr::mdr::mdr:

Palestine ? Sahara ... et bah didonc on n'a peur de rien pour comparer.

si chaque pays réclame des terres que l'occupant a colonisées toutes les frontières du Monde seront à refaire..

donc tu doit etre aussi pour la republique du Rif; no mais un peu de bonne foi bon sang... diviser pour reigner et on ose traiter le Maroc de Sioniste ....

..je te rappelle que "nous" est un pronom personnel, dans la grammaire française que nous ont enseigné "les coopérants français", ALLAH yakhlef 3lihoum, avant que la boulitik de l'éducation du Pouvoir du FLN de la pensée unique ne nous sorte l'école fawdamentale où tu as sûrement dû faire de belle études "intellectuelles" ! et le "nous dont nous parlons ne represente aucunement le pays, mais ses "habitants" ou son "peuple",..or un peuple est un ensemble d'individus, selon toujours, les coopérants français qui nous ont appris la Langue Française ! et l'individu a son mode de pensées ou d'idées, propre,..ce qui fait chez les individus ( pluriel de individu, selon toujours ceux à qui je pense et que tu devines sûrement ) il ya une mutitude de mode pensées ou d'idées ! et comme les individus Algériens forment le Peuple Algérien, tu n'as aucun droit d'utiliser le pronom "Nous", donc de parler au nom des autres qui ne t'aurons pas déléguer......par vote ou référendum pour ligitimer ta porte-parolité, si l'on veut,...tu as compris !:detective:...les temps ont changé, mon ami, le temps de la pensée unique est révolu,..le temps est à la diversité !!!

OUI...ne t'en déplaise l'Algérie soutien les sahraouis comme elle a toujours soutenu la Palestine !

NON,...tu te trompes, sors faire un tour dehors, et interroges n'importe quel Algérien sur les Sahraouis, il te répondra : " iy rouhou y qawdou , ce n'est pas mon problème ! mon problème est que je n'ai pas encore acheté le mouton de l'aid, il est rop cher pour ma bourse ",..quant à la Palestine, il te répondra: " elle est victime de la trahison de ses frères, c'est à dire, Les Arabes " !!!

non, je n'ai pas de problème d'identité, je ne me cherche pas, je sais qui, ce que je suis, et où je veux aller,...car, contrairement à toi, je sais d'où je viens !!!

que Boutef échange avec M6 ou Sarko je m'en tappe...la diplomatie mon Cher est souvent hors de notre compréhension ...nous ne sommes pas dans les secrets des Dieux !

..pour la nième fois,..parle pour toi même ! quant à " tu en tapes de la diplomatie ", je me demande ce que tu fais ici,..ou alors juste pour le plaisir de participer et d'élever le compteurs du nombre de messages émis !..tu sais, il n'y a pas de prix à décerner par Admino, à la fin de l'année !

sans rancune ! :)

'Allal al-fassi et son parti al-istiqlal ont fait la faute de leur vie lorsqu'ils ont composé leur carte imaginaire du "grand Maroc". c'est cette idéologie expansionniste qui a été repris par le roi du Maroc et qui a causé la guerre et l'agression lâche du makhzan envers l'Algérie indépendante, à peine sortie d'une guerre atroce. C'est la cause de tout les malheurs des marocains, depuis cette agression, l'Algérie ne fait plus confiance au régime opportuniste , qui n'a rien fait pour libérer ces terres imaginaires et auto proclamé ( par mensonge ) contre l'occupant !

Il l'a fait avec l'Algérie, avec la Mauritanie ( heuresement que l'Algérie était là pour la Mauritanie ) . il veut refaire le même coup avec les sahraoui, qui ont résisté contre l'occupant espagnole avant 1975, alors que le roi n'a jamais soutenu cette résistance et a même cédé et négocié avec les colonisateurs au détriment de la cause sahraoui !.

jusqu'à nos jour, le Maroc ( le régime sioniste allié de l'occident ) ne reconnait pas la légitimité des frontière algérienne, pourtant une terre liberée du colonialisme par le sang et les âmes des algériens. Ce régime, opportuniste, qui n' a jamais tiré une seule cartouche contre l'occupant et qui a même cédé ( en contre partie de préserver son pouvoir de roi ) les terres à l'occupant espagnol et français, rêve et vis dans le fantasme expansionniste quit à falsifier l'histoire et à agresser ses voisins musulman , chose qu'il n' a pas fait avec les colonisateur illégitime !

InshAllah, il n' y aura pas de guerre, les deux peuples sont frères, mais le régime ( marocain ) est vraiment le pire de la région surtout dans sa politique extérieure .

Pas tout compris mais mais bon, sache que le Maroc c'etait un protectorat certe pareil qu'une colonie mais a une chose pret, c'est que l'autorité devait passer par le Roi, et donc l'Etat Marocain reste en place et si tu te connais un peu plus dans l'histoire tu verra qu'a plusieurs reprise les Francais ont essayé de changer de Roi ou de le debarquer chose qu' ils n'ont jamais reussi au risque de declancher une guerre totale dont ils ne voulaient pas, et surtout avait peur car sinon L'espagne, le Portugal aurait deja colonisé le Maroc bien avant l'arrivé des francais a ALger l'Histoire est La pour le prouver, et va savoir pourquoi jusqu'aux annees 1920 les chritiens etait interdit de sejour au MAroc sous peine d'etre zigouillé enfin bref....

Parler de Sioniste alors que vous soutenez une bande armé pour semer la zizanie au Maroc sous-pretexte que c'est peuple a part entiere ... alors montrer l'exemple creer la Republique du Kabylie ou encore soyez digne et offrez au peuple touareg une terre ou il puisse prosperer et profiter de la richesse de son sahara....

:crazy::crazy::crazy:en attendant il ne soutien aucun mouvement armé pour foutre le trouble nul part, et surtout il ne s'enpeche pas de tirer des couteau dans le dos, un petit rappel: au moment du probleme de l'ilot laila/persil qui est le Premier pays a se depecher a soutenir l'espagne ?

comme on dit c'est l'Hoptale qui se fout de la charité... le Regime Algerien est tout aussi foutif surtout dans ce conflit ... qu'il arrete de soutenir le Polisario et le probleme se regle de lui meme sinon la guerre sera inevetable...

Guest asteroideB612

..je te rappelle que "nous" est un pronom personnel, dans la grammaire française que nous ont enseigné "les coopérants français", ALLAH yakhlef 3lihoum, avant que la boulitik de l'éducation du Pouvoir du FLN de la pensée unique ne nous sorte l'école fawdamentale où tu as sûrement dû faire de belle études "intellectuelles" ! et le "nous dont nous parlons ne represente aucunement le pays, mais ses "habitants" ou son "peuple",..or un peuple est un ensemble d'individus, selon toujours, les coopérants français qui nous ont appris la Langue Française ! et l'individu a son mode de pensées ou d'idées, propre,..ce qui fait chez les individus ( pluriel de individu, selon toujours ceux à qui je pense et que tu devines sûrement ) il ya une mutitude de mode pensées ou d'idées ! et comme les individus Algériens forment le Peuple Algérien, tu n'as aucun droit d'utiliser le pronom "Nous", donc de parler au nom des autres qui ne t'aurons pas déléguer......par vote ou référendum pour ligitimer ta porte-parolité, si l'on veut,...tu as compris !:detective:...les temps ont changé, mon ami, le temps de la pensée unique est révolu,..le temps est à la diversité !!!

NON,...tu te trompes, sors faire un tour dehors, et interroges n'importe quel Algérien sur les Sahraouis, il te répondra : " iy rouhou y qawdou , ce n'est pas mon problème ! mon problème est que je n'ai pas encore acheté le mouton de l'aid, il est rop cher pour ma bourse ",..quant à la Palestine, il te répondra: " elle est victime de la trahison de ses frères, c'est à dire, Les Arabes " !!!

non, je n'ai pas de problème d'identité, je ne me cherche pas, je sais qui, ce que je suis, et où je veux aller,...car, contrairement à toi, je sais d'où je viens !!!

..pour la nième fois,..parle pour toi même ! quant à " tu en tapes de la diplomatie ", je me demande ce que tu fais ici,..ou alors juste pour le plaisir de participer et d'élever le compteurs du nombre de messages émis !..tu sais, il n'y a pas de prix à décerner par Admino, à la fin de l'année !

sans rancune ! :)

1)

Mon éducation n'a pas été faite par le colon français ...mais dans les écoles de la république ! effectivement, je n'ai pas utilisé le ON mais le nous ...mais tu veux qu'on s'amuse à faire de la grammaire ...allons y !

facile de cracher sur le FLN 40 ans aprés...mais heureusment qu'il était là, certains oublient vite ici !

2)

Si les gouvernements écoutaient la rue, ça se sauraient mon cher ...l'Algérie ne fait pas exception en ce domaine !

3)

que tu n'acceptes pas mes réponses c'est un fait...mais ne me dicte pas ce que je dois écrire ...un débat et un échange d'idées implique qu'on donne son avis perso et non pas le celui de la majorité !

ce que je fais ici ? est ce que je te pose la question ? c'est quoi ton problème ?

je suis autant algérienne que toi ...donc évite de te la jouer ...tu n'es qu'un pseudo et un avatar...une entité virtuelle rien de plus !

Jusqu'a preuve du contraire le Maroc ne soutien aucun mouvement armé... et justement si cela continue comme ca avec le Polisario, je pense que c'est juste une question de temps ... d'ou la finalité du conflit!

..je crois que tu cherches la guerre à tout prix, toi ! cela avancera t il les deux peuples innocents des deux pays, voisins et frères ?

..si, déclarer, comme l'avait fait votre Feu Roi Hassan Dos, pendant les années rouges qu'a vécu le Peuple Algérien, en 1992 : " l'Algérie serait un laboratoire pour l'Edification d'un Etat Islamique " et permettre la circulation d'armes pour les terroristes, n'est pas un soutien pour un mouvement armé,..qu'est-ce que c'est ? ce qui d'ailleurs poussa l'Algérie à fermer les frontières en réponse au refus de visas aux Algériens, car selon le Roi les dirigeants Algériens de l'époque voulaient exporter "le terroisme" vers le Maroc !

..écoutes, Ya si lamkhazni marocain, le Roi détient des dossiers sur quelques pontes de notre Régime actuel,..ok , ( des dossiers detenus depuis la guerre de libération Algérienne ),..en plus du dossier des frontières, qui en lui-même pourrait se regler en...une journée aoutour d'un thé à la menthe !..Mais si vous vous obstinez à chercher la p'tite bête aux Algériens pour "faire votre guerre à la con",...soit, on est prêts, comme en 1963, plus forts mêmes qu'en 1963,...OSEZ FAIRE UN PAS DANS NOTRE BLED AVEC UNE INTENTION BILLEGERENTE, ...et vous nagerez avec les dauphins de l'Ocean Atlantique, dans les heures qui suvront,..votre père a dû vous raconter ce qui s'est passé à AMGALA en 1975, non? !...cela vous va comme réponse,..Frère Marocain ?:evilguy:

Guest asteroideB612
...lis plutôt ma réponse à au Marocain Moss, au lieu de dire des bêtises, et tu comprendras mon combat, peut-être !

...sans façons, p'tite soeur !:chair:

J'ai lu ta réponse...et je lis aussi ce qui se passe sur un forum marocain qui fait en ce moment la chasse aux algériens ( dont je suis victime )

Moss et ses acolytes ne se retiennent pas sur ce forum pour cracher sur les algériens, ils mettent des gants lorsqu'ils sont ici !

Bladi.net - Afficher un message - [Evenements de Laayoune]

J'ai lu ta réponse...et je lis aussi ce qui se passe sur un forum marocain qui fait en ce moment la chasse aux algériens ( dont je suis victime )

Moss et ses acolytes ne se retiennent pas sur ce forum pour cracher sur les algériens, ils mettent des gants lorsqu'ils sont ici !

Bladi.net - Afficher un message - [Evenements de Laayoune]

..wenti wach d-dak 3and houm ? restes avec tes frères et soeurs, de pays, de religion, de Langue Algérienne, et même d'éthnie, même si je suis Kabylophone et toi Arabophone !..les Marocains, on les connait, ce sont des provocateurs,...mais de loin, en face, ils ont peur des Algériens,..comme d'ailleurs,...pas mal de monde, loll !!!:flex:

Guest asteroideB612
..wenti wach d-dak 3and houm ? restes avec tes frères et soeurs, de pays, de religion, de Langue Algérienne, et même d'éthnie, même si je suis Kabylophone et toi Arabophone !..les Marocains, on les connait, ce sont des provocateurs,...mais de loin, en face, ils ont peur des Algériens,..comme d'ailleurs,...pas mal de monde, loll !!!:flex:

qui te dit que je suis arabophone ? :(

je suis algérienne avant tout ...

Je pense que notre présence est utile même chez le voisin pour contrer leurs critiques et leur acharnement puéril !

..je crois que tu cherches la guerre à tout prix, toi ! cela avancera t il les deux peuples innocents des deux pays, voisins et frères ?

..si, déclarer, comme l'avait fait votre Feu Roi Hassan Dos, pendant les années rouges qu'a vécu le Peuple Algérien, en 1992 : " l'Algérie serait un laboratoire pour l'Edification d'un Etat Islamique " et permettre la circulation d'armes pour les terroristes, n'est pas un soutien pour un mouvement armé,..qu'est-ce que c'est ? ce qui d'ailleurs poussa l'Algérie à fermer les frontières en réponse au refus de visas aux Algériens, car selon le Roi les dirigeants Algériens de l'époque voulaient exporter "le terroisme" vers le Maroc !]

C'est pour ca que le peuple Algerien a voté a une excrasante majorité pour le FIS, le Roi les influencés.

C'est aussi pour ca que le Maroc a Fermé toute circulation entre le Maroc et l' Algerie pour mieux controler les armes fourni aux combatants Algeriens qui se sont fait volé le pouvoir au nez.

Pathétique comme argumentation...

[..écoutes, Ya si lamkhazni marocain, le Roi détient des dossiers sur quelques pontes de notre Régime actuel,..ok , ( des dossiers detenus depuis la guerre de libération Algérienne ),..en plus du dossier des frontières, qui en lui-même pourrait se regler en...une journée aoutour d'un thé à la menthe !..Mais si vous vous obstinez à chercher la p'tite bête aux Algériens pour "faire votre guerre à la con",...soit, on est prêts, comme en 1963, plus forts mêmes qu'en 1963,...OSEZ FAIRE UN PAS DANS NOTRE BLED AVEC UNE INTENTION BILLEGERENTE, ...et vous nagerez avec les dauphins de l'Ocean Atlantique, dans les heures qui suvront,..votre père a dû vous raconter ce qui s'est passé à AMGALA en 1975, non? !...cela vous va comme réponse,..Frère Marocain ?:evilguy:

Je cherche la guerre laisse moi :mdr::mdr::mdr:

J'essaie de voir les choses en face, vous parlez de sioniste de comptot de soumission de juifs marocain et j 'en passe et des meilleurs.... alors vous n'etes pas coupable de d'etre lucide et objectif, certe le gouvernement marocain est loin d'etre blanc comme neige mais il y a une chose qui est sure c'est qu'il est completement en phase avec le peuple marocain en ce qui concerne le sahara ce qui loin d'etre le cas du gouvernement Algerien, et c'est le sujet de ce debat et arretez de voir ailleurs, et de deplacer le debat ur les chamaillerie habituelle entre Algeriens et Marocains!

Et dites reelement ce que vous pensez du comptement du gouvernement Algerien vis a vis du Polisario mouvement armé et separatiste. et que le Maroc comme l'a montré dans le passé qu'il est pret à aller jusqu'en guerre pour son integrité terrotorial.

Les Deux peuples c'est sure sont freres personne pour contester ca, voir meme un seul peuple divisé par les colons pour mieux les assujetirs...portant vous n'arretez pas de dire les sahraouis sont un peuple a part entiere!!

Il n y aura jamais de guerre , à grande échelle, entre l'Algérie et le Maroc .

Vous savez pourquoi ?

Parce que ça n'arrange personne de l'autre côté de la méditerranée .

Un conflit armé entraînera des centaines de milliers de réfugiés , des économies en panne (donc zéro consommation) ..................

Le statu-quo est parfait par contre .

L'UMA ne se fait pas, les armes se vendent comme des petits pains et les occidentaux jouent leur jeu .