Jump to content

Sahara, cela finira-t-il par une guerre Marocco-Algerienne ?

Recommended Posts

non le Maroc ne stagne pas des milliers de marocain emigrent de plus en plus au Sahara et a terme si ce n'est deja le cas meme un referundum ne pourra rien changer, et la guerre avec le polisario l'Algerie n'aucun interet de prendre autant de risque a soutenir militairement un mouvement armé, car avec tout ses ennemis de l'interier le Maroc pourrai bien les soutenir aussi ce qui enbraserai la region,!!!

Des milliers de marocains émigrent vers le sahara :mdr:

Alors bientot des devises sud nord après nord sud

• Réponses 935
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jazairia
c est le probleme d authenticite qui importe.

avoir utilise des photos d enfants de Gaza et les faire passe pour des Sahraouis.

et un autre cas dont ils ont utilise une photo de famille casablancaise dissimile par un de ces membres malade mentale...

ils sont que des menteurs, et des sauvages qui meritent d etre pendue.

as tu vu tout les videos ou tu aimeras que je les postes??????????? avant que tu ne cherche une fois de plus a changer de sujet.

Je te le jure cousin que jamais je n'ai voulu du tort a mes frères Marocains moi je les aime beaucoup et je me sens chez moi quand je suis au Maroc, cette histoire de polisario moi je l'aime pas parce qu'a cause d'elle il ya des problèmes entre nous , ce que je cherche moi toujours c'est la vérité de cette histoire et la possibilité d'une solution pour que ça cesse .

Pour les videos , poste les , c'est bien de connaitre la veritè et pour ce qui est de cette arnaque de photos vraiment c'est mesquin , ce n'est pas de cette façon qu'on milite pour une bonne cause , n'importe quoi .

si une guerre sera de retour. ce sera Maroc Algerie.

mais, la guerre ne se fera pas.

pour vos idees d une guerre Maroc-tindof qui vous laisse en paix vous vous trompez lourdement.

NE REDIS JAMAIS CES CONNERIES...L'ENTENDS-TU ya MAKHAZNIIIIIIIIIII AU SERVICE DE SON C*N DE ROI. TINDOUF EST UNE VILLE DE LA NOTRE ET NON UNE VILLE OCCUPEE COMME C'ETAIT LE CAS DE LA PLUPART DES VOS VILLES

NE REDIS JAMAIS CES CONNERIES...L'ENTENDS-TU ya MAKHAZNIIIIIIIIIII AU SERVICE DE SON C*N DE ROI. TINDOUF EST UNE VILLE DE LA NOTRE ET NON UNE VILLE OCCUPEE COMME C'ETAIT LE CAS DE LA PLUPART DES VOS VILLES

bah quoi? tu pense que cette fois on laissera une zone tempo comme il y a 20 ans.

on en veux plus. on ira les chercher chez vous.

et je le repete clairement, si une guerre sera, c est entre les deux pays. on s arretera pas a Tindof capitale des melices...

bah quoi? tu pense que cette fois on laissera une zone tempo comme il y a 20 ans.

on en veux plus. on ira les chercher chez vous.

et je le repete clairement, si une guerre sera, c est entre les deux pays. on s arretera pas a Tindof capitale des melices...

tu sais, tu ne connais plus l'histoire de 75...alors.je te conseille de savoir plus sur cette epoque...l'Alégrie était tyrès douce avec vousssssssssssssssss

ouiiiiiiii..vous allez sortir sur l'Atlantic cette fois...et ceci si vous ne serez pas anéanti avant que votre malade de roi s'aperçoit lui et sa horde sauvage d'inspirateurs de son erreur fatale

ce que l'autre fois…les dirigeant Algériens ont cru que la famine va vous venir à bout dans votre marche sur les territoires occupés de Sahara Occidental…mais la chance a été de vos cotés …cette fois je crains fort que votre situation sera réglée une fois est pour de bon…je te dirai même pour l'éternité :cool:

t es marrant toi...

on dirait que l Algerie est la 3eme force du monde.

revenez a la realite, ca vous coutera cher. et vos militaires le savent bien. sinon ils auraient des le debut repris la guerre a travers la republic de Tindouf. mais ils savent que justement Tindof ne tiendra pas et ils vont devoir faire avec.

par chance, pour vous, la realite politique du monde, exige que ces deux pays ne passent pas a la guerre.

Guest mackiavelik

en fait jalalat le blabla est pret a tout , meme ne pas se présenter comme la Chine, la Russie a la remise du prix nobel de la paix!!

le sahara occidental est pour jalalat l'blabla , tout ce qu'il faut pour encore s'enrichir sur le dos du peuple

t es marrant toi...

on dirait que l Algerie est la 3eme force du monde.

revenez a la realite, ca vous coutera cher. et vos militaires le savent bien. sinon ils auraient des le debut repris la guerre a travers la republic de Tindouf. mais ils savent que justement Tindof ne tiendra pas et ils vont devoir faire avec.

par chance, pour vous, la realite politique du monde, exige que ces deux pays ne passent pas a la guerre.

supposant…que votre pays en est une puissance hors norme…on sache que meme vos armes sont un don de vos bienfaitrices et mère tendre France et USA+ Israël alors, comment se fait –il que vos soldats désertes et rejoignent l'Algérie par tous les moyens…ou tu ne savais pas celààààààààààààà

supposant…que votre pays en est une puissance hors norme…on sache que meme vos armes sont un don de vos bienfaitrices et mère tendre France et USA+ Israël alors, comment se fait –il que vos soldats désertes et rejoignent l'Algérie par tous les moyens…ou tu ne savais pas celààààààààààààà

t as oublie d ajouter l Arabie Saoudite et l emirates.

en faite l Arabie saoudit nous achete 18 avions francaise l an avant dernier. comme ca par amitie.

et on compte pas notre propre armement. et nous on a pas de limitation en ceci. les USA nous donne statut Allie strategique non membre de l OTAN depuis des annees et pour la France on ai ces favoris... meme l Espagne nous vend sans probleme. Alors que l Algerie n a que les russes... et ils vous vendent au prix qu ils souhaite et a leur propre emploi de temps bien que vous avez tout paye... mais bon vous n avez pas de meilleure option il faut faire avec.

t inquiete pas pour notre armee. et cherche pas a noyer le poisson avec un fait divers. la realite est claire.

t as oublie d ajouter l Arabie Saoudite et l emirates.

en faite l Arabie saoudit nous achete 24 avions francaise l an dernier. comme ca par amitie.

et on compte pas notre propre armement. et nous on a pas de limitation en ceci. les USA nous donne statut Allie strategique non membre de l OTAN depuis des annees et pour la France on ai ces favoris... meme l Espagne nous vend sans probleme. Alors que l Algerie n a que les russes... et ils vous vendent au prix qu ils souhaite et a leur propre emploi de temps bien que vous avez tout paye... mais bon vous n avez pas de meilleure option il faut faire avec.

t inquiete pas pour notre armee. et cherche pas a noyer le poisson avec un fait divers. la realite est claire.

là, t'avais terriblement raison...à une tout petite exception près ce que ""ces armes"" ne sont pas livrées gratuitement pour les beaux yeux de votre malade de roi....ils ont un hic...que vous le p'vre peuple marocain ignore certes....je te laisse savoir à et pour quel prix...le reste ne vaut plus la peine de répondre.:roflmao::ouiiii:)

là, t'avais terriblement raison...à une tout petite exception près ce que ""ces armes"" ne sont pas livrées gratuitement pour les beaux yeux de votre malade de roi....ils ont un hic...que vous le p'vre peuple marocain ignore certes....je te laisse savoir à et pour quel prix...le reste ne vaut plus la peine de répondre.:roflmao::ouiiii:)

si tu arrives à me dire pourquoi donc, ils font tout ça...crois-en moi, je te tire chapeau et je te laisse en paix.alors (((cherche cervelle de chleuh chercheee))) sans rancune ya mkhazniiiiiii..ahhh à ta santé:beer_smile::drinks_wine:

eh ben mnt tu veux devier le sujet apres que t as compris que l Algerie n a nullement aucun avancement en armement...

il suffit de reconnaitre que ca vous couteras cher. et c est ce qui retient vos laches genereux de laisser leur sous grader de Tindof de ne declarer une guerre.

eh ben mnt tu veux devier le sujet apres que t as compris que l Algerie n a nullement aucun avancement en armement...

il suffit de reconnaitre que ca vous couteras cher. et c est ce qui retient vos laches genereux de laisser leur sous grader de Tindof de ne declarer une guerre.

tu es vraiment une p'tite cervelle de ((******)) donc, tu crois être un lutin mais non, tu es plus qu'un lâche, d'ailleurs comme vos autre mkhazniiiiiiii qui s'attaquent aux pauvres innocent.

sois au-moins brave une seule fois et dis moi ((pourquoi on vous donne autant d'armes sans que vous donnez un seul sousssssssssssssss????:);)

Guest D. ESSERHANE

au lieu d'améliorer la vie de leurs populations respectives, l'Algérie et le Maroc, gaspillent de l'argent en les jetant par la fenêtre en s'armant à outrance.

pendant qu' en Algérie comme au Maroc, les gens s'approvisionnent des poubelles publiques au vu et au su de tout le monde

je suis sur qu'un jour, tout l'arsenal militaire finira dans les haut-fourneaux pour servir d'ustensiles de cuisine. Parce qu'on ne permettra jamais un conflit armé - L'Occident veut faire durér ce blocage et tire, en conséquence, un très grand profit et dans le cas, où il y aurait de guerre, c'est toujours celui des poubelles d'être envoyé aux premières lignes pour servir de chaire à canons....

Il n'y a aucune volonté politique, de part et d'autre, pour trouver une solution, ...personne n'ose faire le petit pas. Il doit y avoir de solution

Moi, je souhaite gommer toutes frontières

C'est vrai qu'en ce qui concerne la lacheté vous savez de quoi vous parlez. Sur ce plan on ne pourra jamais depasser le maitre quoi qu'on essaye.

Expression très poétique si je peux me permettre.

C'est vrai qu'on peut légitimement faire un parallèle entre les sahraouis et les gazaouis.Les deux sont victimes de barbares dit "civilisés". :o

Les uns ont été bombardés au phosphore blanc les autres au napalm.

Ils ont leurs traitres aussi. ;)

Tous les deux demandent leur liberté et dignité mais tous les deux sont victimes des agissements criminels du conseil de "sécurité" .

C'est vrai qu'on peut légitimement faire un parallèle entre les sahraouis et les gazaouis.Les deux sont victimes de barbares dit "civilisés". :o

Tous les deux demandent leur liberté et dignité mais tous les deux sont victimes des agissements criminels du conseil de "sécurité" .

il y'a aussi les liens qui unissent la monarchie marocaine aux juifs ...

amar-roi.jpg

mes-roimoham.jpg

mais la monarchie marocaine ne cache pas cela ... je pense ...

[B]ouiiiiiiiii l'injuste en est injuste est quelque soit ou sera le bourreau... Gazaouis ou Sahraouis..ces deux peuple souffrent de la bestialité de ceux qui croient permettre le luxe de ((violer torturer et tuer)) des humains au nom d'une poignée de terre…que dire de plussssssssss [/b]