Jump to content

Sahara, cela finira-t-il par une guerre Marocco-Algerienne ?

Recommended Posts

• Réponses 935
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut Zemmouri,
à vrai dire lorsque je vois tous les présidents arabes qui sont élus à vie, je me dits qu'on est quand même super bien au Maroc

mon ami...ils n'ont pas le titre ni la lignée.et le peuple n'avait donc pas besoin de se courber devant eux...ce qui n'est pas le cas chez ceux qui sont gouvernés par les titres et les lignées.

alors pour te répondre ,oui je suis royaliste, ne t'en déplaise.
la tu as employer un mot honorable accidentèrent ou par intention...donc, il est de mon devoir de te dire ceci...être royaliste que les rois est une manie abjecte que Dieu nous préserve d'elle

l'Algérie comme les monarchies du golf est riche en gaz et pétrole, mais question développement ,il n'y a pas photo.

là, on est très bien avec nos petits pas et crois-moi, c'est très beau que de recevoir des don de charité d'où et sous je ne sais quel condition!!!

t'es-tu déjà posé la question ,pourquoi les émirats ,l'arabie, le koweit se développe grace à leurs ressources et pas vous.

notre pays fait presque la superficie de la péninsule arabique...donc, tu comptes sont trop inexact....pour ne pas dire falsifiés

au lieu de t'occuper du Maroc et de son roi ,qui d'ailleurs ne t'as rien fait, poses toi les bonnes questions sur ton propre pays et essaies d'y trouver des réponses.

Sache que le jour où mon pays occupe une autre terre ce jour je prendrai les armes contre lui et je ne regretterai rien de tout.

Donc, jusqu'à ce jour et à ma connaissance le notre n'occupe aucun territoire qui ne lui appartient pas...ce que n'était pas le cas du tien. merci amicalement

tout le monde est fou de ton avatar ... goultlek ... c'est mon préféré sur FA ... bon désolé pour le h.s. :D:mdr:

tinquièt, je suis très occupe par la chasse aux chleuhhh...donc, profites-en de luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii comme d'hab. ya djalla ya amigossssssssssssssssssssssss

Sache que le jour où mon pays occupe une autre terre ce jour je prendrai les armes contre lui et je ne regretterai rien de tout.

Donc, jusqu'à ce jour et à ma connaissance le notre n'occupe aucun territoire qui ne lui appartient pas...ce que n'était pas le cas du tien. merci amicalement

alors commence pas revisiter l'histoire de ton pays,et surtout n'hésites pas,après,tires dans le tas

Il est interdit de dire quoi que ce soit sur M6 même la Constitution marocaine l'interdit, quand à sa fortune personnelle c'est no coment et ferait vivre une ville comme Casablanca facilement, alors oui continuez à lui baiser la main dans les cérémonies protocolaires mais en attendant c'est lui qui vous ......

autre chose....J'ADORE LES DEUX SUPERBE FILLE MAROCAINE DE TON AVATAR.désolé pou la pollutionnn...je suis Algérien après tout...donc..je suis tout excusé et LES EXCUSES me sont de soi...alors...dis-moi..laquelle tu es y d'entre les deux???:nopity:

et toi,tu es petit chat,ou une petite chatte

salam

c'est comme le rocher que vous voulier recuperer avant que l'espagne ne vous botte les fesses et vous jette a la mer.

l'algerie d'aujourd'hui n'est pas celle qui venaient de sortir d'une guerre face a la 4 eme puissance d u monde en 1963.essayer de vous frottez a nous et vous regrettez d'etre nes.un conseil continuez a baiser la main de votre roi c'est ce que vous savez le mieux faire.

je trouve que ton avatar est très représentatif de ta personne alors continues à l'être,tu le fais très bien

alors commence pas revisiter l'histoire de ton pays,et surtout n'hésites pas,après,tires dans le tas

j'adore ton avatarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...lollllllllll

je suis presque sur le point de retourner ma veste à cause de ces deux superbes nana marocaineeeeeeeeeeeee.lolllll elles sont aussi chouette en rouge couleur du sang des pauvres gens qui se font égorger le jour de laid (allahoualbar men bani souhyoun elhouk'm fi elmghrèb"maroc").j'adore ton avatarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.lolllllllllllllllll:cool::)

Il est interdit de dire quoi que ce soit sur M6 même la Constitution marocaine l'interdit, quand à sa fortune personnelle c'est no coment et ferait vivre une ville comme Casablanca facilement, alors oui continuez à lui baiser la main dans les cérémonies protocolaires mais en attendant c'est lui qui vous ......

juste pour le plaisir