Jump to content

Sahara, cela finira-t-il par une guerre Marocco-Algerienne ?

Recommended Posts

vraiment vous n'avez même pas une portion d'honneur…digne d'un être respectueux…est comment si vous l'avez-vous aurez tous combattus pour libérer votre patrie de l'Espagne ou mouraient comme des gens respectueux . vous ne savez que pleurnicher et solliciter les débris et de tout de vos parrains d'occidentaux et juifs

il est vrai qu'entre 1954 et 1962,vous avez combattu tous seul,vous n'avez bénéficié d'aucune aide éxtérieure:D

• Réponses 935
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ne me parle pas sur ce ton et ne me menace pas par MP, mais venant d'une personne qui parle et traite toutes les femmes d'un peuple musulmans de p*** ça ne m'étonne pas, tu parle d'un problème de polisario , qu'est-ce que vient faire les femmes Marocaine dedans et en plus tu généralise et l'autre zemmouri qui réplique en insultant les Algérienne , O' que si tu m'as manqué de respect en poussant un Marocain a insulter toutes les Algériennes parce que toi tu as insulté toutes les Marocaine pfffffffffffffffffff

Je suis parfaitement d'accord avec ce constat. Je suis plus que fatiguée de voir des attaques constantes sur les femmes de sa part (quelque soit le pays)

Ne me parle pas sur ce ton et ne me menace pas par MP, mais venant d'une personne qui parle et traite toutes les femmes d'un peuple musulmans de p*** ça ne m'étonne pas, tu parle d'un problème de polisario , qu'est-ce que vient faire les femmes Marocaine dedans et en plus tu généralise et l'autre zemmouri qui réplique en insultant les Algérienne , O' que si tu m'as manqué de respect en poussant un Marocain a insulter toutes les Algériennes parce que toi tu as insulté toutes les Marocaine pfffffffffffffffffff

C'est le gros probleme des Maghrebains on ne sait pas debatre, melange tout et mise tout sur l'humiliation de l'autre ....

D'ou nos gouvernements didons que nous meritons.

On est loin du niveau pour avoir des dirigeants aussi clean que dans les democraties Europeens!

Sinon toute forme de violence est signe de faiblesse, à plusieurs reprise j'ai essayé de debatre honnettement mais pas un seul saharaoui du polisario ni ALgerien pro-polisario a tenu des propos digne et correct toujours a renevir sur les clichets habituel sur les marocains, soumission, prostitution, vendu, Roi ...les marocains faire de meme sur les Algeriens mais bon c'est justes des maghrebains comme les autres.!

C'est le gros probleme des Maghrebains on ne sait pas debatre, melange tout et mise tout sur l'humiliation de l'autre ....

D'ou nos gouvernements didons que nous meritons.

On est loin du niveau pour avoir des dirigeants aussi clean que dans les democraties Europeens!

Sinon toute forme de violence est signe de faiblesse, à plusieurs reprise j'ai essayé de debatre honnettement mais pas un seul saharaoui du polisario ni ALgerien pro-polisario a tenu des propos digne et correct toujours a renevir sur les clichets habituel sur les marocains, soumission, prostitution, vendu, Roi ...les marocains faire de meme sur les Algeriens mais bon c'est justes des maghrebains comme les autres.!

lorsque la haine et l'ignorance sont aux rendez-vous,le(s)débats ne peuvent qu'être stérile et houleux

lorsque la haine et l'ignorance sont aux rendez-vous,le(s)débats ne peuvent qu'être stérile et houleux

C'est mon triste constat... mais ce n'a pas faute d'avoir essayé comme on dit!

Mais il y a quand meme quelques exception a la regle, de personne qui veulent debatre mais leurs idees se perdent a travers les bouillages!

je t'ai posé la question un peu plus haut,que sais-tu du peuple saharaouis?

il se nomme RGUIBET et c'est un peuple très pacifiste et brave, mieux que vous les Marocains en matière de voisinage et de bien être …d'ailleurs..j'ai vécu avec...et crois-en moi...il ne mérite pas l'humiliation que vos soldatesque lui font subir.....

en tout et pour tout la monarchie marocaine aux origines obscures est un danger aussi bien pour les marocains que pour les algériens ... elle hypothèque la paix et la stabilité de la région ... et finalement je lui souhaite personnellement une chute pour le bien de tout le monde y compris les marocains ... et j'espère sincèrement que cela arrivera bientôt ...

en tout et pour tout la monarchie marocaine aux origines obscures est un danger aussi bien pour les marocains que pour les algériens ... elle hypothèque la paix et la stabilité de la région ... et finalement je lui souhaite personnellement une chute pour le bien de tout le monde y compris les marocains ... et j'espère sincèrement que cela arrivera bientôt ...

allahoum m'amine ya rab el3almine..est ceci pour la paix dans la region...

il se nomme RGUIBET et c'est un peuple très pacifiste et brave, mieux que vous les Marocains en matière de voisinage et de bien être …d'ailleurs..j'ai vécu avec...et crois-en moi...il ne mérite pas l'humiliation que vos soldatesque lui font subir.....

très limité comme connaissance

juste pour infos les rguibats sont une tribus saharaouis parmi tant d'autres,même s'ils restent les plus nombreux

allez je pense que tu peux faire mieux ,fais un effort de recherche et de compréhension

a bon....donc là aussi la version Marocaine est la plus jsute !!!???

Le Maroc s'est bien installé dans le Sahara depuis 35ans qui pourai l'en chassé?

il s'est remarocainisé apres sa colonisation espagnol, et de toute facon a voir les autres Etat dans la region il vaut mieu pour tout le monde a part bien l'Algerie qu'il soit aux mains des marocains... Surtout avec l'autonomie les saharaouis peuvent gerer a leur guise leurs affaires interieur, je pense que pour une fois le Makhzen a proposé un consensus respectable mais bien sur les saharaoui ne sont pas obliger d'accepter, mais y a une chose dont je suis sur ce qu'il le Maroc n'abondonnera jamais le sahara pour en faire cadeau a qui conque...

cela fait plus de 4 siècles que les alaouites sont au pouvoir

ton attente va être très longue

à ta place je miserai plus sur la chute des généraux de ton pays

Malgré leur vie très simplifiée à une tente traditionnelle et quelque chèvres et chameaux, ils sont très hospitalisé…il vous donne leur pain sans se soucier de lendemain comme il t'accueille sans poser de question sur tes origines..

veux-tu savoir plus ou j'arrêtes là

comment pourrai-t-il en être autrement dans le goulag de tindouf

Ils connaissent presque tous trois langues arabes classiques françaises et l'espagnol.ils vivent dignement selon leur tradition ancestrale…ils aiment être libre tout comme leur sable de Sahara..Ils adorent être où leur troupeau trouve des pâturages comme ils sont très soucieux de l'environnement .est-ce assez ou veux-tu savoir plus

Malgré leur vie très simplifiée à une tente traditionnelle et quelque chèvres et chameaux, ils sont très hospitalisé…il vous donne leur pain sans se soucier de lendemain comme il t'accueille sans poser de question sur tes origines..

veux-tu savoir plus ou j'arrêtes là

c'est une composante qui est à l'image de l'ensemble du peuple marocain,notre hospitalité légendaire

merci de l'avoir notifié

Je ne sais pas si tu parle en connaissance de cause, mais l'Etat marocain depuis 1300ans sans interuption n'a connu que des monarchies c'est d'ailleurs le pays monarchique le plus vieux du monde, une republique avec des voleurs et des assoifé du pouvoir et d'argent non merci! mais surement dans le futur une vrai monarchie constitutionnelle pourquoi pas! d'ailleurs M6 a laché du lest par rapport a hassan II ...