LeMarocain 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 C'est bien ce que je dis, une sorte de syndrome de Stockholm, apparemment, dans certains pays, le lavage de cerveau gouvernemental est efficace... le lavage de cerveau est trés efficace chez vous en Algérie ....t'as besoin d'un vaccin de Syndrome des Alaouites:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 le lavage de cerveau est trés efficace chez vous en Algérie ....t'as besoin d'un vaccin de Syndrome des Alaouites:mdr: tu t'es inscrit sur ce forum pour parler seulement du maroc? polisario? si ce n'est de la propagande de ''amir el moueminines'' c'est quoi?!?! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 tu t'es inscrit sur ce forum pour parler seulement du maroc? polisario? si ce n'est de la propagande de ''amir el moueminines'' c'est quoi?!?! notez-en bien que la remarque est la suivante((( ils se relient l'un vient l'autre s'en va et ainsi de suite h/24))… donc, le jeu est claire ILS SONT A LA SOLDE DE LEUR MALADE MENTAL DE ROI... ils ne sont plus des simples citoyens comme toi et moi:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 le lavage de cerveau est trés efficace chez vous en Algérie ....t'as besoin d'un vaccin de Syndrome des Alaouites:mdr: Vous ne connaissez absolument rien de l'Algérie si vous tenez des propos pareils, êtes-vous payé par le gouvernement marocain pour venir verser votre propagande ici? Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Vous ne connaissez absolument rien de l'Algérie J'ai visité l'Algérie 10 fois :D, la premiere fois en plein guerre civile en 1992 et la derniere fois Juillet 2010 Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 J'ai visité l'Algérie 10 fois :D, la premiere fois en plein guerre civile en 1992. Il y a une nette différence entre visiter et habiter, connaître une culture ne se résume pas à un ou plusieurs voyages touristiques. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Dites le 1/10 e sur le Maroc sur un forum marocain de ce que les marocos disent ici sur l'Algérie et vous êtes banni direct, ça vous fait quoi de connaître la liberté d'expression sur FA ? mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Dites le 1/10 e sur le Maroc sur un forum marocain de ce que les marocos disent ici sur l'Algérie et vous êtes banni direct, ça vous fait quoi de connaître la liberté d'expression sur FA ? mdrrr J'avoue que ils disent bcp de mal de nous Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 J'avoue que ils disent bcp de mal de nous Il faut voir sur les autres forums, sites d'information, une telle haine, c'est à la limite du rationnel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Il faut voir sur les autres forums, sites d'information, une telle haine, c'est à la limite du rationnel. Oui bien sur Pour moi ni l'un ni l'autre est meilleurs... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Allez sur Bladi c'est comique à les lire le Maroc va bientôt être plus riche que les USA et si ça continue toute l'Afrique est marocaine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 J'avoue que ils disent bcp de mal de nous c'est des militants du roi...comme il y a des militants du FLN ou du MAK sur le net!! des haineux!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 dis-le à ceux qui persistent à dire que le peuple Marocain aime trop fort ce débile de roi fortuné sur le dos de la misère du peuple frère ((marocain)) où le trafic d'organe et la traite des enfants batte son dogme. ou l'être humain est séquestré rien que pour regarder droit dans les yeux des mkhaz'n. ou les mères pleurent à chaud des larmes leurs enfant mais en prison pour aussi rien et passe leur vie sans être jugés. ou le roi est considéré comme un Dieu et non comme humain. etc bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 notez-en bien que la remarque est la suivante((( ils se relient l'un vient l'autre s'en va et ainsi de suite h/24))… donc, le jeu est claire ILS SONT A LA SOLDE DE LEUR MALADE MENTAL DE ROI... ils ne sont plus des simples citoyens comme toi et moi:goodluck: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Il y a une nette différence entre visiter et habiter, connaître une culture ne se résume pas à un ou plusieurs voyages touristiques. et toi t'as déjà vécu au maroc,pour le connaître mieux que nous???????????????? Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 c'est des militants du roi...comme il y a des militants du FLN ou du MAK sur le net!! des haineux!!!!!!!!!!!! nous sommes des soldats de sa majestébigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 nous sommes des soldats de sa majestébigmdrbigmdrbigmdr c'est simple ...pourquoi TOUTES tes interventions sur ce forum sont sur le polisario, sahara, maroc?!?!?! donc tu t'es inscrite tout comme d'autres ici juste pour faire de la propagande de l'amir des moueminines Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 vous en revez hein la difference est ça vos generaux le savent,c'est qu'on sera toujours derrière notre roi n'oublies pas que c'est sous la pression du peuple que la france avait ramener le roiM5 de l'exile. tu sais vu l'hégémonie que les juifs semblent exercer sur le Maroc et sur la France ... et la haute estime dans laquelle semble les tenir la monarchie ... çà m'étonnerai pas que ce soit eux ... qui ont tout organisé ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Mais aussi pour le pire, une dictature militaire à la place d'une monarchie autoritaire, je ne vois pas l'amélioration. l'armée peut déposer la monarchie et ensuite remettre le pouvoir au peuple ... çà c'est fait ailleurs ... on sera tous des républiques avec la Tunisie ... Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 c'est simple ...pourquoi TOUTES tes interventions sur ce forum sont sur le polisario, sahara, maroc?!?!?! donc tu t'es inscrite tout comme d'autres ici juste pour faire de la propagande de l'amir des moueminines tous simplement parce qu'on ne se permet pas d'intervenir dans ce qui nous regarde pas contrairement à vous l'ingérence ne fait pas parti de notre culture conclusion nous n'intervenons que sur des sujets concernant le maroc t'as saisi Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 tu sais vu l'hégémonie que les juifs semblent exercer sur le Maroc et sur la France ... et la haute estime dans laquelle semble les tenir la monarchie ... çà m'étonnerai pas que ce soit eux ... qui ont tout organisé ... ouais ,ouais c'est çabigmdr c'est les sionistesbigmdr awa sir tjm3 rassek Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 tous simplement parce qu'on ne se permet pas d'intervenir dans ce qui nous regarde pas contrairement à vous l'ingérence ne fait pas parti de notre culture conclusion nous n'intervenons que sur des sujets concernant le maroc t'as saisi les propagandistes du roi ne sont les bienvenue sur ce forum...slt Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Ouais y a en assez déjà qui font leur propagande pour Ryad et le Caire ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 l'armée peut déposer la monarchie et ensuite remettre le pouvoir au peuple ... çà c'est fait ailleurs ... on sera tous des républiques avec la Tunisie ... que votre armée commence par éxecuter ceux qui vous maltraitent depuis un demi siècle ah oui c'est vrai votre république c'est jena sur terre arretez de vous occupez de nos affaires on pas trop envie de faire la même chose avec votre "patrimoine"éthnique Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 les propagandistes du roi ne sont les bienvenue sur ce forum...slt merci,et comme on dit chez nous,VIVE LE ROI Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts