Water White 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 roueeeeeeeeh ranna h'nnaaaa ihh wakhha dabba yakkkkk .... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 merci,et comme on dit chez nous,VIVE LE ROI oui le roi est mort vive le roi..........:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 ahhh..si seulement j'ai été tout près de t** Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 oui le roi est mort vive le roi..........:mdr::mdr::mdr: n'oublies pas que tes ancêtres prêtaient allégeance aux aîeuls de M6 yak alguatta Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 que votre armée commence par éxecuter ceux qui vous maltraitent depuis un demi siècle ah oui c'est vrai votre république c'est jena sur terre arretez de vous occupez de nos affaires on pas trop envie de faire la même chose avec votre "patrimoine"éthnique comme j'ai dit: tout sauf la monarchie surtout lorsqu'on en sait pas d'où çà vient et comment des mollahs sont devenus rois ... comme louis XIIII ... ! Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 ahhh..si seulement j'ai été tout près de t** si tu etais là je t'aurai donné volontiers à manger,à mon chien il raffole des petites chattes Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 comme j'ai dit: tout sauf la monarchie surtout lorsqu'on en sait pas d'où çà vient et comment des mollahs sont devenus rois ... comme louis XIIII ... ! toi t'as été nourri avec un biberon "made in france" Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 est-ce que cette définition du makhzen est exact: Comme on l'a déjà dit, l'Etat monarchique est incompatible avec l'islam. On avait incorporé au système de gouvernement ces valeurs décadentes non islamiques, en revenant tout simplement au système féodal marocain «Makhzen» - qui datait de bien avant l'époque coloniale et convenait à une société tribale et féodale - et en lui donnant extérieurement une forme moderne. Le système «Makhzen» reposait sur le principe que les serviteurs du sultan - caïds, chefs des tribus berbères, gouverneurs des provinces - recevaient leur salaire «directement du peuple». Transposé dans une société moderne, ce système ne pouvait qu'engendrer une corruption colossale. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 n'oublies pas que tes ancêtres prêtaient allégeance aux aîeuls de M6 yak ""alguatt" yak on a dit le chat et non ya 3aniiiaaaa[/QUOTE] est ouiiii, pour tes beaux yeux je prête l'univers et mon âme compris au diable même et que ça saute haut que ton débile de roiiiiiiiiiiiiiiiii rouhh ya 3akliii rouhh...lolll si ça continue comme ça je vais rejoindre votre cause et tant pis pour les frères Sahraouissssss.. ce que tu es vraiement et vachement belleeeeeee.tien ces rose:40::40::40: et sois généreuse avec un gentil chat ma douce. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 si tu etais là je t'aurai donné volontiers à manger,à mon chien il raffole des petites chattes ouiiii c'est le premier symptôme de l'amour. donc, tu avais raison de dire même plus Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 est-ce que cette définition du makhzen est exact: Comme on l'a déjà dit, l'Etat monarchique est incompatible avec l'islam. On avait incorporé au système de gouvernement ces valeurs décadentes non islamiques, en revenant tout simplement au système féodal marocain «Makhzen» - qui datait de bien avant l'époque coloniale et convenait à une société tribale et féodale - et en lui donnant extérieurement une forme moderne. Le système «Makhzen» reposait sur le principe que les serviteurs du sultan - caïds, chefs des tribus berbères, gouverneurs des provinces - recevaient leur salaire «directement du peuple». Transposé dans une société moderne, ce système ne pouvait qu'engendrer une corruption colossale. hi amigossssssssss djallalnamri sois très doux avec elle, sinon je me fache...ce que je l'adore celle-làààààààààààààààààà le reste est :censored: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Pour un musulman, l'on ne prête allégeance qu'à Dieu, c'est la base de la religion. Toute personne qui prétendant l'inverse est un usurpateur au yeux de la religion. Si en plus il se dit "commandant des croyants", alors là c'est la plus grosse blague de l'histoire de l'humanité. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 hi amigossssssssss djallalnamri sois très doux avec elle, sinon je me fache...ce que je l'adore celle-làààààààààààààààààà le reste est :censored: c'est juste une question de culture générale ... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 c'est juste une question de culture générale ... ok, mais en doux amigosssss...tu vois où je veux en venir!!!???:cool: Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 n'oublies pas que tes ancêtres prêtaient allégeance aux aîeuls de M6 yak ""alguatt" yak on a dit le chat et non ya 3aniiiaaaa[/QUOTE] est ouiiii, pour tes beaux yeux je prête l'univers et mon âme compris au diable même et que ça saute haut que ton débile de roiiiiiiiiiiiiiiiii rouhh ya 3akliii rouhh...lolll si ça continue comme ça je vais rejoindre votre cause et tant pis pour les frères Sahraouissssss.. ce que tu es vraiement et vachement belleeeeeee.tien ces rose:40::40::40: et sois généreuse avec un gentil chat ma douce. t'excites pas mon minou,ne te fais pas de faux espoirs,tu n'es pas mon genre au maroc nous aimons les lions marocains,et non les petits chatons algeriens Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 ok, mais en doux amigosssss...tu vois où je veux en venir!!!???:cool: rahou rah ... !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Pour un musulman, l'on ne prête allégeance qu'à Dieu, c'est la base de la religion. Toute personne qui prétendant l'inverse est un usurpateur au yeux de la religion. Si en plus il se dit "commandant des croyants", alors là c'est la plus grosse blague de l'histoire de l'humanité. exact , ce qu'on en fait, c'est pire que ce que font les catholiques avec le pape!! amir el moueminines, un peu plus et certains lui lecheraient le pied... d'ailleurs j'ai remarqué qu'a la télé 2M, ca commence certaines émissions ou dans le systeme de justice: BISMI JALALAt el malik:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 rahiii rahh't ... !!!! tinquièt, elle va revenir.... Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Pour un musulman, l'on ne prête allégeance qu'à Dieu, c'est la base de la religion. Toute personne qui prétendant l'inverse est un usurpateur au yeux de la religion. Si en plus il se dit "commandant des croyants", alors là c'est la plus grosse blague de l'histoire de l'humanité. chacun sera jugé pour ces actes Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 chacun sera jugé pour ces actes oui ma douce, là t'avais raison.....désolé les amis je suis vraiment très ravi de l'avoir sur FA...une telle beauté on n'en trouve que rarement ....lolllllll Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 exact , ce qu'on en fait, c'est pire que ce que font les catholiques avec le pape!! amir el moueminines, un peu plus et certains lui lecheraient le pied... d'ailleurs j'ai remarqué qu'a la télé 2M, ca commence certaines émissions ou dans le systeme de justice: BISMI JALALAt el malik:confused: tu dois être la progéniture du scheitan(a3oudoubillah),pour proférer de tel mensonge Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 tu dois être la progéniture du scheitan(a3oudoubillah),pour proférer de tel mensonge pour la justice je confirme son propos pour M2 je ne regarde plus le khorotoooooo... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 tu dois être la progéniture du scheitan(a3oudoubillah),pour proférer de tel mensonge menssonge?!?!?! :crazy: il y a moins d'une semaine , y avait un film-émission sur 2M dans un tribunal et le juge commence par : bismi jalalat el malik!!! et c'est ce que je remarquais il y plus d'une fois dans d'autres émissions le diable, c'est assurément le roi et ses militants qui crient : vive au roi Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 pour la justice je confirme son propos pour M2 je ne regarde plus le khorotoooooo... c'est dingue comme vous vous interressez au maroc vous allez jusqu'à regarder nos chaines perso sur votre entv,y a rien à voir,on dirai une télé nord coréenne. si je ne connaissais par votre haine envers nous,je serai presque tenté d'intérférer pour qu'on vous octroie la nationalité marocaine tellement vous nous "aimez" Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 c'est dingue comme vous vous interressez au maroc vous allez jusqu'à regarder nos chaines perso sur votre entv,y a rien à voir,on dirai une télé nord coréenne. si je ne connaissais par votre haine envers nous,je serai presque tenté d'intérférer pour qu'on vous octroie la nationalité marocaine tellement vous nous "aimez" ouiiiiii je t'aime (toi) ma douce et non les marocos.toutefois, dès ce jour ci. si je vais regarder tout vos chaine et ceux de l'oncle Satan et d'israél ainsi que de Diable meme 3allach'n khatr'k ya 3iniiiaaaaaaaa. je dis tout haut vive ton roiiiiiiii:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts