Guest asteroideB612 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Nous sommes en Novembre ! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 L'Algérie défend les peuples opprimés : le plus beau poisson d'Avril? si c'est le cas, pourquoi elle opprime les kabyles et les mozabites? Pourquoi elle ne défend pas le peuple Afghan et Irakien qui rejettent le colonialisme américain? Pourquoi elle entretient des relations diplomatiques avec le gouvernement Irakien et Afghan instaurés par les américains? Pourquoi elle entretient des relations commerciales avec des Israéliens entrant en Algérie avec des passeports Espagnols ou Français? Pourquoi elle n'a rien fait pour le peuple de la Bosnie et du Kosovo qui ont souffert le martyr face aux Serbes? Pourquoi elle entretient des relations diplomatiques avec la Serbie, bourreau des peuples musulmans du Balkan? Pourquoi l'Algérie ne respecte pas la volonté du peuple Kosovar à l'indépendance? et reconnait la souveraineté Serbe sur ce territoire? opinion recueilli sur net. ouuffff enfin on est seule....je vais te faire savoir qui est ce que chat Algérien ma douce hummmmmmmmmm est ce que tu es pretes pour le***** :cool: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Nous sommes en Novembre ! hi amie...si tu peux nous laisser seuls pour un bon moment je te prie merciiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
energical 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 L'algérie qui opprime les kabyles et les mozabites, il faut vraiment avoir l'esprit tordu pour le penser. Maintenant que l'algérie ne soit pas un pays de mouton ca c'est un fait. Pour le reste l'Algérie est un pays independant qui fait ce qu'il veut Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ils n'ont pas le temps de le faire ...ils sont virés bien avant :crazy: relis toi ma fille....prend ton temps et tu verras où tu as commencé à déraper je ne suis ni ta fille ni ta pote et je n'ai pas à recevoir d'ordre d'une déraciné,vivant chez l'ancien colon,dans un quartier miteux,ne sachant ni lire ni parler arabe et complétement déconnectée des réalités du maghreb. ]baise la mains des modos...et que ça saute ! :busted_red: je te laisse le soin de le faire, car vu ton niveau et ton comportement,si ça peut t'aider à avoir une ouverture,tu doits surement en avoir besoin Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 mal mal ...donc, on peut plus avoir un moment avec son bien làààààà..hi laisse moi seul avec elle ....s'il vous plait les amis (es)...alors!!!??? pigé Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 mal mal ...donc, on peut plus avoir un moment avec son bien làààààà..hi laisse moi seul avec elle ....s'il vous plait les amis (es)...alors!!!??? pigé ça doit être dur pour toi l'abstinence en algérie,aucune souris à se mettre sous la dent,tu doits avoir les "boules" Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ça doit être dur pour toi l'abstinence en algérie,aucune souris à se mettre sous la dent,tu doits avoir les "boules" Dis moi toi !!! .... t'es un mec ou .... une femelle ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ça doit être dur pour toi l'abstinence en algérie,aucune souris à se mettre sous la dent,tu doits avoir les "boules" mais...nan... j'en ai marre des souris Algériennes alors je voulais et souhaitais une souris Marocaine et hooop le bon Dieu m'envoit une aussi jolie et très compréhensive ce qu'elle me laisse faire tout ce que je désire sans que ça fasse booommmmm Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Dis moi toi !!! .... t'es un mec ou .... une femelle ? hi amigosssssssss....on ne pose plus ce genre de question à une jolie créature Marocaine lolllllll.alors:chut: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 hi amigosssssssss....on ne pose plus ce genre de question à une jolie créature Marocaine lolllllll.alors:chut: Laisse ... la femelle ... ou le travelo repondre Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Laisse ... la femelle ... ou le travelo repondre traveloooooooooooooooooooooooooo...quelle horreur t'as dit lààààààààààààààà Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 mais...nan... j'en ai marre des souris Algériennes alors je voulais et souhaitais une souris Marocaine et hooop le bon Dieu m'envoit une aussi jolie et très compréhensive ce qu'elle me laisse faire tout ce que je désire sans que ça fasse booommmmm hummm,pov' petit chatton qui en à marre de payer des algerienne pour assouvir ses envies bestiales goulya nta daba chnou bghiti,chnou s7blek,ananmchi ma3 ghata dzairia wallah el3dem tat7lem bezaf,chouf ghir wj7k al guins,ma 3ndi mandir bik makain maitkal fik,sir t3wad7 el 9rik la 3ndek madir Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 je ne suis ni ta fille ni ta pote et je n'ai pas à recevoir d'ordre d'une déraciné,vivant chez l'ancien colon,dans un quartier miteux,ne sachant ni lire ni parler arabe et complétement déconnectée des réalités du maghreb. mes filles sont algéro marocainnes et bien mieux éduquées que toi ma petite ! quand à habité chez le colon ...qui ne l'est plus d'ailleurs, c'est un juste revers de médaille ! ils sont restés 132 ans ...j'ai encore 100 ans à faire :mdr::mdr: je te laisse le soin de le faire, car vu ton niveau et ton comportement,si ça peut t'aider à avoir une ouverture,tu doits surement en avoir besoin c'est dans vos coutumes le baise main...pas dans les notres ma petite ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 hummm,pov' petit chatton qui en à marre de payer des algerienne pour assouvir ses envies bestiales goulya nta daba chnou bghiti,chnou s7blek,ananmchi ma3 ghata dzairia wallah el3dem tat7lem bezaf,chouf ghir wj7k al guins,ma 3ndi mandir bik makain maitkal fik,sir t3wad7 el 9rik la 3ndek madir attends là tu le sauras aussi vite que tui en auras marre pour le reste de tes jours... و عيب الشوم علك يا المخزنيه.. هكذا تقول السيدك يك انتم كلكم بكللكم انتع الهواء يا هواء Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 aya dabba ghadii nwarik achnou lgtouta nt3 dzair wach ka ydirou ll nt'wa3 elmghrib ihh wakh l'lla... Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 aya dabba ghadii nwarik achnou lgtouta nt3 dzair wach ka ydirou ll nt'wa3 elmghrib ihh wakh l'lla... wari nchouf.3afak d7a9ni chouia.n'ta fi9 ghir el7dra Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 wari nchouf.3afak d7a9ni chouia ihh ya l'la...ranni ndhak fik w ndhak 3liikkk yak hadha m'zyèn wakhhha ll'lla. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 allah ghalèb jittiini b3ida ya l'la sinon tu sauras faire la dissimilitude entre un h Algerien et un p'vre Marocain.....lolll Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 allah ghalèb jittiini b3ida ya l'la sinon tu sauras faire la dissimilitude entre un h Algerien et un p'vre Marocain.....lolll bigmdrbigmdrbigmdr bzaf 3lik tkoun kib7l lmaghrba,lmghrba syadek a lmichicha Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 bigmdrbigmdrbigmdr bzaf 3lik tkoun kib7l lmaghrba,lmghrba syadek a lmichicha Ihhh a l'lla yak ygoulou lkhb'ar ijjibouh itowalla.. Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ihh ya l'la...ranni ndhak fik w ndhak 3liikkk yak hadha m'zyèn wakhhha ll'lla. :nopity::nopity::nopity: wa nari ,nta tat7ss brasse9 sb3bigmdr Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Ihhh a l'lla yak ygoulou lkhb'ar ijjibouh itowalla.. l'khaba 3ya mouk al 9ouad Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 :nopity::nopity::nopity: wa nari ,nta tat7ss brasse9 sb3bigmdr ihh ya l'lla é sb3 w nissf...o'm'alla kif ikkoun ellehall...é dha nelkak ya 3innia Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 l'khaba 3ya mouk al 9ouad j'ai rien compris à ton charabia alors! écrit par une langue officielle sinon vas-te faire avoir chez vos mkhazens Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts