Jump to content

Sahara, cela finira-t-il par une guerre Marocco-Algerienne ?

Recommended Posts

• Réponses 935
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'Algérie défend les peuples opprimés : le plus beau poisson d'Avril?

si c'est le cas, pourquoi elle opprime les kabyles et les mozabites?

Pourquoi elle ne défend pas le peuple Afghan et Irakien qui rejettent le colonialisme américain?

Pourquoi elle entretient des relations diplomatiques avec le gouvernement Irakien et Afghan instaurés par les américains?

Pourquoi elle entretient des relations commerciales avec des Israéliens entrant en Algérie avec des passeports Espagnols ou Français?

Pourquoi elle n'a rien fait pour le peuple de la Bosnie et du Kosovo qui ont souffert le martyr face aux Serbes?

Pourquoi elle entretient des relations diplomatiques avec la Serbie, bourreau des peuples musulmans du Balkan?

Pourquoi l'Algérie ne respecte pas la volonté du peuple Kosovar à l'indépendance? et reconnait la souveraineté Serbe sur ce territoire?

opinion recueilli sur net.

ouuffff enfin on est seule....je vais te faire savoir qui est ce que chat Algérien ma douce hummmmmmmmmm est ce que tu es pretes pour le***** :cool::)

ils n'ont pas le temps de le faire ...ils sont virés bien avant :crazy:

relis toi ma fille....prend ton temps et tu verras où tu as commencé à déraper

je ne suis ni ta fille ni ta pote

et je n'ai pas à recevoir d'ordre d'une déraciné,vivant chez l'ancien colon,dans un quartier miteux,ne sachant ni lire ni parler arabe et complétement déconnectée des réalités du maghreb.

]baise la mains des modos...et que ça saute ! :busted_red:

je te laisse le soin de le faire,

car vu ton niveau et ton comportement,si ça peut t'aider à avoir une ouverture,tu doits surement en avoir besoin

mal mal ...donc, on peut plus avoir un moment avec son bien làààààà..hi laisse moi seul avec elle ....s'il vous plait les amis (es)...alors!!!??? pigé

ça doit être dur pour toi l'abstinence en algérie,aucune souris à se mettre sous la dent,tu doits avoir les "boules"

ça doit être dur pour toi l'abstinence en algérie,aucune souris à se mettre sous la dent,tu doits avoir les "boules"

mais...nan... j'en ai marre des souris Algériennes alors je voulais et souhaitais une souris Marocaine et hooop le bon Dieu m'envoit une aussi jolie et très compréhensive ce qu'elle me laisse faire tout ce que je désire sans que ça fasse booommmmm

mais...nan... j'en ai marre des souris Algériennes alors je voulais et souhaitais une souris Marocaine et hooop le bon Dieu m'envoit une aussi jolie et très compréhensive ce qu'elle me laisse faire tout ce que je désire sans que ça fasse booommmmm

hummm,pov' petit chatton qui en à marre de payer des algerienne pour assouvir ses envies bestiales

goulya nta daba chnou bghiti,chnou s7blek,ananmchi ma3 ghata dzairia

wallah el3dem tat7lem bezaf,chouf ghir wj7k al guins,ma 3ndi mandir bik

makain maitkal fik,sir t3wad7 el 9rik la 3ndek madir

Guest asteroideB612
je ne suis ni ta fille ni ta pote

et je n'ai pas à recevoir d'ordre d'une déraciné,vivant chez l'ancien colon,dans un quartier miteux,ne sachant ni lire ni parler arabe et complétement déconnectée des réalités du maghreb.

mes filles sont algéro marocainnes et bien mieux éduquées que toi ma petite !

quand à habité chez le colon ...qui ne l'est plus d'ailleurs, c'est un juste revers de médaille !

ils sont restés 132 ans ...j'ai encore 100 ans à faire :mdr::mdr:

je te laisse le soin de le faire,

car vu ton niveau et ton comportement,si ça peut t'aider à avoir une ouverture,tu doits surement en avoir besoin

c'est dans vos coutumes le baise main...pas dans les notres ma petite ;)

hummm,pov' petit chatton qui en à marre de payer des algerienne pour assouvir ses envies bestiales

goulya nta daba chnou bghiti,chnou s7blek,ananmchi ma3 ghata dzairia

wallah el3dem tat7lem bezaf,chouf ghir wj7k al guins,ma 3ndi mandir bik

makain maitkal fik,sir t3wad7 el 9rik la 3ndek madir

attends là tu le sauras aussi vite que tui en auras marre pour le reste de tes jours...

و عيب الشوم علك يا المخزنيه..

هكذا تقول السيدك يك انتم كلكم بكللكم انتع الهواء يا هواء