Jump to content

Sahara, cela finira-t-il par une guerre Marocco-Algerienne ?

Recommended Posts

j'ai rien compris à ton charabia

alors! écrit par une langue officielle sinon vas-te faire avoir chez vos mkhazens

toi tu te crois sur un site de rencontre yak

je ne suis pas ici pour m'amouracher d'une petite chatte algerienne,tf7m

alors si tu veux débattre sur le sujet du topic mar7aba sinon ,Allah y3ounek

• Réponses 935
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

toi tu te crois sur un site de rencontre yak

je ne suis pas ici pour m'amouracher d'une petite chatte algerienne,tf7m

alors si tu veux débattre sur le sujet du topic mar7aba sinon ,Allah y3ounek

1 Algérien .

alors..commence par changer ton avatar par un chleuh et non une chleuhha. et je te suis....

dois-je comprendre ça comme un rendez-vous chez une kinésithérapeute (masseuse) de vos thalassothérapies …ce que.. à chaque fois quand je visite le Maroc je m'installe chez elles pour faire une cure remédiant à ma glande hyper-prédictive en progestérone pure et très fertilisant.

tu dois pas les trouver si moche hein chatton

t'as la mémoire courte le pervers

et tes excuses envers la femme marocaine,tu comptes les faire quand?

certes, quoi que ce n'était qu'une discute....mais...je leur fait toutes mes excuses et respect à leur honneur...alors fais-toi tout autant pour mes soeurs Algériennes....donc

alors...dis-donc...est-ce tu peux me citer l'histoire de votre monarchie???

je te serai très reconnaissant loll..

certes, quoi que ce n'était qu'une discute....mais...je leur fait toutes mes excuses et respect à leur honneur...alors fais-toi tout autant pour mes soeurs Algériennes....donc

alors...dis-donc...est-ce tu peux me citer l'histoire de votre monarchie???

je te serai très reconnaissant loll..

tu es un chatton avec une langue de vipère à la mémoire courte

as-tu déjà oublié le topic sur lequel tu te trouves?

quant à tes excuses ils ne me paraissent pas du tout sincére,mais passons

tu es un chatton avec une langue de vipère à la mémoire courte

as-tu déjà oublié le topic sur lequel tu te trouves?

quant à tes excuses ils ne me paraissent pas du tout sincére,mais passons

arrete là...excuse toi pour mes soeurs et nous passerons sans ça tu vas passer nulle part.lollll

excuses-toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour mes soeurs.........

on s'excuse lorsqu'on a fait une erreur et qu'on en a conscience

et tes excuses sont justifiées et sont tout à ton honneur

en ce qui me concerne je te le répéte ,je n'ai rien à me reproché,puisqu'à aucun moment je n'ai tenu de propos injurieux voir dégradant vis à vis de mes soeurs algériennes avec qui je suis plus solidaire qu'autre chose.

excuses-toi...nom de Dieu et ne me laisse pas te manquer de respect en te disant que tu mens sur toute la ligne...

tu les avais traitées de p**** alors assez comme ça et ne m'innerve pas de plus avec ta fausse gentillesse de marocaine à la c****e

prouves le ,et je m'excuserai,mais ce n'est pas la peine de t'énérver,restes zen,ce n'est qu'une discussion entre 2 personnes aux points de vus divérgents

c'est dingue avec vous tout tourne autour de ça,je te signal que tu es HS au cas tu ne l'aurais pas remarqué.

ha oui c'est vrai que l'algerie est épargnée par la prostitution,chez vous il y a zero prostitué,ya tozzzzzzzzzzzzz.

la hollande et la belgique avec ses vitrines proposant des prostitués ,c'est aussi M6

les cabarets,clubs échangistes etc.......,dans tous les pays du monde y compris chez vous ,c'est aussi M6

les africaines,les roumaines,"les algeriennes" etc....sur les trottoires de paris,c'est aussi M6

on vient ici pour débattre sur une éventuelle guerre entre le maroc et l'algerie et toi tu me sors des débilités qui n'ont aucun sens

ensuite, c'est nous que vous taxez de haineux

sir tjm3 9re9

salam

je te signale que c'est toi qui a commencé par faire des hs avec tes condamnations ,je n'ai fait que "rentrer "dans ton jeu en condamnant....ou ce qui est valable pour toi ne l'ai pas pour les autres!!!!

Karima Adebide n'est pas que marocaine, elle est aussi anglaise, a des ancêtres marocains, irlandais et grecs.

Nous n'allons tout de même pas rentrer dans le jeu du "qui a les plus jolies" tout de même...

ps: elle est l'ancienne lara, la nouvelle est une gymnaste.

prouves le ,et je m'excuserai,mais ce n'est pas la peine de t'énérver,restes zen,ce n'est qu'une discussion entre 2 personnes aux points de vus divérgents

:ranting2:é____ ben__donc----on est venu au vif là_____alors_______tu insinues que _c'est moi_____le menteur_______en disant que toi_____avais dit ___ des propos ___or____que___cen'était-------pas le cas...

tu vas t'excuse oui au m***d*!!!???:ranting2:

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:

il te suffit juste de déscendre en bas de chez toi dans ton quartier à bab el oued

elles ont des prix imbattables

mais certe moins classe et moins belles que les marocaines

je n'avais plus l'intention d'en arriver là mais...tu fais vraiment pitié...va-t-on d'ici ""hyocrite""

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:

il te suffit juste de déscendre en bas de chez toi dans ton quartier à bab el oued

elles ont des prix imbattables

mais certe moins classe et moins belles que les marocaines

je n'avais plus l'intention d'en arriver là mais...tu fais vraiment pitié...va-t-on d'ici ""hyocrite""

je parlais des prostitués ,je n'ai pas généralisé à l'ensemble des femmes algérienne

mais si ça peut te faire plaisir,soit, je te les présentes

je parlais des prostitués ,je n'ai pas généralisé à l'ensemble des femmes algérienne

mais si ça peut te faire plaisir,soit, je te les présentes

dis-lesssssssssssssssssssssssssssssssss...écris le noir sur blanc... nom de Dieu tout haut comme tout puissant reconnaisse le ton erreur....sois juste ...envers des femmes telle que tu es et tout comme toi...fasse que tu regrette de les nommées ainsi…tu comprends ça ou tu es entêtée comme les mulets de chez vous à l'atlas

Karima Adebide n'est pas que marocaine, elle est aussi anglaise, a des ancêtres marocains, irlandais et grecs.

Nous n'allons tout de même pas rentrer dans le jeu du "qui a les plus jolies" tout de même...

ps: elle est l'ancienne lara, la nouvelle est une gymnaste.

son père est marocain et sa mère moitié irlandaise moitié grecque