Largo 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 pas de pénuries de viandes chez nous:D C'est normal, t'en es la preuve présente! :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 un chat ça n'a aucun honneur,seul son tube digestif et sa q******e lui importe alors arrêtes tes salades ok, alors tu es une parceque l'une connnaisse l'autre...heinnnnn Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ouiii je les ai vu juste cambrés baisant la main d'un autre être humain comme eux et cacher pour ne pas etre vu par les braves moudjahidine Sahraouis sous les roches et entre les dunes de sable Sahariens heureusement que les gradés de l'armé le font car sinon,on aurait déjà connu le même sort que vous ,avec une dictature militaire sanglante,il leur montre qui est le maître quant aux reste de la population le boubouss n'est pas une obligation,et tu remarqueras qu'ils se fait de plus en plus rare,seule les larves et les hypocrites continuent à en faire usage Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 C'est normal, t'en es la preuve présente! :D encore un poète algérien sans vous manquez de respect ,je comprends mieux maintenant pourquoi vos femmes préférent les marocains:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 encore un poète algérien sans vous manquez de respect ,je comprends mieux maintenant pourquoi vos femmes préférent les marocains:D et aprés! :D Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 et aprés! :D c'est peut-être de cette maniére que l'algerie redeviendra marocaine,qui sait? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 heureusement que les gradés de l'armé le font car sinon,on aurait déjà connu le même sort que vous ,avec une dictature militaire sanglante,il leur montre qui est le maître quant aux reste de la population le boubouss n'est pas une obligation,et tu remarqueras qu'ils se fait de plus en plus rare,seule les larves et les hypocrites continuent à en faire usage tu as choisi le mauvais chemin donc à toi de subir les conséquences de tes actes tu te reconnais très bien là enfin, tu ne mérite plus ma réponse puisque tu ne crois plus à l'honneur des honnêtes gens. Barre et barre-toi d'ici connasse sans honneur. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 encore un poète algérien sans vous manquez de respect ,je comprends mieux maintenant pourquoi vos femmes préférent les marocains:D ouiiii la preuve tu es la me dire des trucs sur ton genre de femmes à la Marocaine..lolll Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 c'est peut-être de cette maniére que l'algerie redeviendra marocaine,qui sait? à_t_ch-m à ton souhait:crazy: Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 [/size][/color] tu as choisi le mauvais chemin donc à toi de subir les conséquences de tes actes tu te reconnais très bien là enfin, tu ne mérite plus ma réponse puisque tu ne crois plus à l'honneur des honnêtes gens. Barre et barre-toi d'ici connasse sans honneur. depuis quand un chat de goutière se permet-il de tel comportement tu veux finir sur la carte du menu d'un resto chinois ,toi Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 encore un poète algérien sans vous manquez de respect ,je comprends mieux maintenant pourquoi vos femmes préférent les marocains:D juste une petite precision que je me dois de donner:D les femmes algerienne preferent et de loin les algeriens tabarkalah 3lihoum et par respect a ta nationnalité je ne vais pas citer les raisons raki difa hna:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 depuis quand un chat de goutière se permet-il de tel comportement tu veux finir sur la carte du menu d'un resto chinois ,toi assez de pollution comme ça et sois adulte... excuses-toi et on va discute sur le titre du topic maintenant... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 c'est peut-être de cette maniére que l'algerie redeviendra marocaine,qui sait? et aprés?:D Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 juste une petite precision que je me dois de donner:D les femmes algerienne preferent et de loin les algeriens tabarkalah 3lihoum et par respect a ta nationnalité je ne vais pas citer les raisons raki difa hna:D l'erreur n'a pas de nationalité,elle peut-être aussi algérienne,bon courage quand même Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 juste une petite precision que je me dois de donner:D les femmes algerienne preferent et de loin les algeriens tabarkalah 3lihoum et par respect a ta nationnalité je ne vais pas citer les raisons raki difa hna:D honneur à toi soeur Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 l'erreur n'a pas de nationalité,elle peut-être aussi algérienne,bon courage quand même vous avez plus besoin de courage que nous crois moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 l'erreur n'a pas de nationalité,elle peut-être aussi algérienne,bon courage quand même hypocrite cites donc ton pays et non celui des autres.. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 assez de pollution comme ça et sois adulte... excuses-toi et on va discute sur le titre du topic maintenant... Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 assez de pollution comme ça et sois adulte... excuses-toi et on va discute sur le titre du topic maintenant... il me semble que ton sujet était la chasse aux chleuhs je dois constater que tu es un très mauvais tireur,et dans tous les sens du terme Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 il me semble que ton sujet était la chasse aux chleuhs je dois constater que tu es un très mauvais tireur,et dans tous les sens du terme é-ben ouiii sauf que là nous sommes loin du terrain de leur chasse Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 vous avez plus besoin de courage que nous crois moi:mdr: il faut quand même que quelques-une choisissent des males algeriens ,sans ça,ce serai l'extinction:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ça vient TES EXCUSES ou tu vas encore etre plus hypocrite que tu en as aire??? Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 juste une petite precision que je me dois de donner:D les femmes algerienne preferent et de loin les algeriens tabarkalah 3lihoum et par respect a ta nationnalité je ne vais pas citer les raisons raki difa hna:D je suis toute ouî Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 il faut quand même que quelques-une choisissent des males algeriens ,sans ça,ce serai l'extinction:D lolll ...donc toi aussi femelle comme tu sembles tu es ici à la quête de quoiiiiiiii si ce n'est de déniché un beau male afin d'avoir des beaux futurs enfants Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Bonsoir, Je vous prie de revenir au sujet du topic s'il vous plait, sinon je serai obligée de clore la discussion. Bonne soirée. Ps: Ne répondez pas à ce post. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts