Jump to content

Sahara, cela finira-t-il par une guerre Marocco-Algerienne ?

Recommended Posts

• Réponses 935
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ouiii je les ai vu juste cambrés baisant la main d'un autre être humain comme eux et cacher pour ne pas etre vu par les braves moudjahidine Sahraouis sous les roches et entre les dunes de sable Sahariens

heureusement que les gradés de l'armé le font car sinon,on aurait déjà connu le même sort que vous ,avec une dictature militaire sanglante,il leur montre qui est le maître

quant aux reste de la population le boubouss n'est pas une obligation,et tu remarqueras qu'ils se fait de plus en plus rare,seule les larves et les hypocrites continuent à en faire usage

heureusement que les gradés de l'armé le font car sinon,on aurait déjà connu le même sort que vous ,avec une dictature militaire sanglante,il leur montre qui est le maître

quant aux reste de la population le boubouss n'est pas une obligation,et tu remarqueras qu'ils se fait de plus en plus rare,seule les larves et les hypocrites continuent à en faire usage

tu as choisi le mauvais chemin donc à toi de subir les conséquences de tes actes

tu te reconnais très bien là

enfin, tu ne mérite plus ma réponse puisque tu ne crois plus à l'honneur des honnêtes gens. Barre et barre-toi d'ici connasse sans honneur.

[/size][/color]

tu as choisi le mauvais chemin donc à toi de subir les conséquences de tes actes

tu te reconnais très bien là

enfin, tu ne mérite plus ma réponse puisque tu ne crois plus à l'honneur des honnêtes gens. Barre et barre-toi d'ici connasse sans honneur.

depuis quand un chat de goutière se permet-il de tel comportement

tu veux finir sur la carte du menu d'un resto chinois ,toi

encore un poète algérien

sans vous manquez de respect ,je comprends mieux maintenant pourquoi vos femmes préférent les marocains:D

juste une petite precision que je me dois de donner:D les femmes algerienne preferent et de loin les algeriens tabarkalah 3lihoum et par respect a ta nationnalité je ne vais pas citer les raisons raki difa hna:D

juste une petite precision que je me dois de donner:D les femmes algerienne preferent et de loin les algeriens tabarkalah 3lihoum et par respect a ta nationnalité je ne vais pas citer les raisons raki difa hna:D

l'erreur n'a pas de nationalité,elle peut-être aussi algérienne,bon courage quand même