LeMarocain 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 :gun_guns: Prenez –en les armes contre cette tribu d'alaouite et on vous donnera tout autant ] Je savais pas que les Alaouites stressent les Algériens à ce point là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 le mien aussi va de merveille. donc, tu es pas uuunnnnnn mkhazni...non nan, je te crois plus là....sauf si tu le jures sur par l'honneur de la future République Marocaine aya jure-le et je te crois sinon va-t-on d'ici """MKHAZNI""" tu viens chez un ultra monarchiste lui parle d une je sait pas quelle ordure... je desaprouve le gov. de Rabat, mais la monarchie pas question de la mettre en question. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 On n'a pas besoin de votre aide , les Marocains savent quoi faire et comment faire....l'Algérie est contre tout ce qui est Marocain malheureusement , et malgré la position négative de l'Algérie contre le Maroc , nous les Marocains on aime nos voisin , et on aide nos voisin comme c'est à arrive à la mecque dernierment quand les hajjs algériens n'ont pas trouvé des tentes pour dormir a minna , alors les Marocains l'ont proposé de partager avec eux leurs tentes :D....de notre part pas de rancune :D et voila la source de l'info du journal alkhabar:????? - ????? ??????? ?????? aya bark m' thchimch ya khoooo...nous sommes des frères....prenez-en ces armes et faites-en la guerre à ces malades mentaux de monarche...et vous aurez des milliards et des milliards d'Euro et dollars...comme gage de service rendu à votre nation Marocaine Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 je souhaiterai ne pas meler la religion dedans. quand on fait le Hajj c est pas autant que Marocains, Algeriens... mais autant que musulmans. l acte des hajij du Maroc deverait s inscrire uniquement dans cette identite musulmane commune et ne pas l utiliser dans un topic politique comme celui ci. T'as raison mon frére mais il faut montre que les Marocains n'ont pas de rancune vers les algériens ,c'etait mon but , et si on veut appliquer ce que tu as ecrit , notre prophéte (saw) nous a demande de prendre soin de notre voisin....alors l'Algérie est voisin du Maroc. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 tu viens chez un ultra monarchiste lui parle d une je sait pas quelle ordure... je desaprouve le gov. de Rabat, mais la monarchie pas question de la mettre en question. nan nan...jures sur l'honneur de la future Répuplique Marocaine et je te crois sinon tu es un makhazni et c'est tout.barre Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 aya bark m' thchimch ya khoooo...nous sommes des frères....prenez-en ces armes et faites-en la guerre à ces malades mentaux de monarche...et vous aurez des milliards et des milliards d'Euro et dollars...comme gage de service rendu à votre nation Marocaine :mdr: l'Algérie et les Algériens ont besoin de ses milliards d'Euros et Dollars , j'etais pas mal fois à alger , Oran , constantine et jusqu'a el kala , je connais bien l'algérie et j'ai vu la pauvreté partout pour un pays qui exporte le gaz et le pétrole....dommage. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 nan nan...jures sur l'honneur de la future Répuplique Marocaine et je te crois sinon tu es un makhazni et c'est tout.barre je jurai au nom d une trash quand un algerien sera 1er humain a vivre au Soleil... en faite, c est 7ram de jurer en autre que le nom de Dieu:cool: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Je savais pas que les Alaouites stressent les Algériens à ce point là :mdr: hahhha ...tu crois..olala.é_____ben sache qu'on s'en fout de tout ce qui y touche de près ou de loin....mais le peuple Marocaine est notre frère donc son sort nous y interesse bcp.......enfin, dis -donc, tu es un mkhazni toi???? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 je jurai au nom d une trash quand un algerien sera 1er humain a vivre au Soleil... en faite, c est 7ram de jurer en autre que le nom de Dieu:cool: loll 7ram...tu crois à ça??? alors dis seulement vive la répuplique Marocaine et je te laisse?? NAN nan laisse les Algériens en paix et parle moi....tu le jures ou tu 1 mkhazni:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 hahhha ...tu crois..olala.é_____ben sache qu'on s'en fout de tout ce qui y touche de près ou de loin....mais le peuple Marocaine est notre frère donc son sort nous y interesse bcp.......enfin, dis -donc, tu es un mkhazni toi???? ma edakhalch rouhek blanc blanc dork yekheznek:confused: Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 hahhha ...tu crois..olala.é_____ben sache qu'on s'en fout de tout ce qui y touche de près ou de loin....mais le peuple Marocaine est notre frère donc son sort nous y interesse bcp.......enfin, dis -donc, tu es un mkhazni toi???? Tu as des infos sur le Maroc plus QUE ton pays Algérie :crazy: Le peuple Marocain est mature mon chum , il connait deja son sort , c'est le dévellopement :D je suis Musulman -Marocain- arabo-berbére-sahraoui et makhzani , et vive la monarchie Marocaine ....Welcome to the Brave's Kingdom ;) Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 loll 7ram...tu crois à ça??? alors dis seulement vive la répuplique Marocaine et je te laisse?? NAN nan laisse les Algériens en paix et parle moi....tu le jures ou tu 1 mkhazni:mdr::mdr::mdr: jebtili de7k wakha marash9alish. mais non pas question. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 :mdr: l'Algérie et les Algériens ont besoin de ses milliards d'Euros et Dollars , j'etais pas mal fois à alger , Oran , constantine et jusqu'a el kala , je connais bien l'algérie et j'ai vu la pauvreté partout pour un pays qui exporte le gaz et le pétrole....dommage. lolll....tu crois connaitre les Algériens... passant....dis moi...t'as ^pas répondu est-ce que tu aimes que le Maroc sera une république libre et souveraine de son territoire est même ceux qui sont sous domination espagnole ou non??? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 jebtili de7k wakha marash9alish. mais non pas question. Hi Alexander (sans rancune) tu es unnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, donc casse toi d'ici ya mkhazniiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Tu as des infos sur le Maroc plus QUE ton pays Algérie :crazy: Le peuple Marocain est mature mon chum , il connait deja son sort , c'est le dévellopement :D je suis Musulman -Marocain- arabo-berbére-sahraoui et makhzani , et vive la monarchie Marocaine ....Welcome to the Brave's Kingdom ;) toi, je te respecte....pour quatre mots et non le reste pour etre Sahraoui tu peux rever....ce que le reve est sansssss***** Citer Link to post Share on other sites
Bistrot 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 toi, je te respecte....pour quatre mots et non le reste pour etre Sahraoui tu peux rever....ce que le reve est sansssss***** Salem alikoum si je pouvais donner moin point de vue....moi je suis Sa7raoui "Rgibat" et je suis marocain est fier de l'etre et je suis pour la Monarchie....k'est ce tu en dis et crois mois je connais tres bien bechar 3badla taghit bni wanif et Adrar et toute la regoin......Qu'est ce tu en dis ?.....les reves finit par se realiser tot ou tard....laisser tomber les freres....le sahara est marocain .... elmarok est fort concentrer vous sur vos problemes internes...sinan ce que vous semer risque de vous blesser tot au tard...touareg sont aussi peut content de la distribution de revenu de l'or noir....si tu me crois pas faut que tu passe un tour en voiture jusqu'a ain salah.....tu gouteras a une petite entre dans la matiere.... Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 :yes:toi, je te respecte....pour quatre mots et non le reste pour etre Sahraoui tu peux rever....ce que le reve est sansssss***** wawa cher ami :o:present: Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 lolll....tu crois connaitre les Algériens... passant....dis moi...t'as ^pas répondu est-ce que tu aimes que le Maroc sera une république libre et souveraine de son territoire est même ceux qui sont sous domination espagnole ou non??? L'effet du cholesterole (LDL) de l'Agneau commence à te mettre en désordre :mdr:...... ta situation est extrêmement grave Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 toi, je te respecte....pour quatre mots et non le reste pour etre Sahraoui tu peux rever....ce que le reve est sansssss***** tu es un expert meme dans la génitique des Marocains :mdr: je t'ai dit que le syndrome des alouites te stresse enormement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 laisser la famille royale en paix... Citer Link to post Share on other sites
energical 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Tu as des infos sur le Maroc plus QUE ton pays Algérie :crazy: Le peuple Marocain est mature mon chum , il connait deja son sort , c'est le dévellopement :D je suis Musulman -Marocain- arabo-berbére-sahraoui et makhzani , et vive la monarchie Marocaine ....Welcome to the Brave's Kingdom ;) ***** que je suis, c'est quoi la différence entre marocain et makhzani? sinon pour le reste on a bien compris qu tu sais d'ou tu viens! Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 L'Algérien que je suis pense que aucun des régimes africains n'ai légitime . Mais celle qui dépasse tout les autres c'est celles du maroc avec ca grotesque monarchie créer par un doux rêveur français . L'une des raisons qui nous fait haïr ce régime fantôche , c'est principalement de s'être auto-proclamé "COMMANDEUR DES CROYANTS " , le reste , si la population inféodés est fière de vivre comme des Serf , grand bien leurs fassent . Une des raisons c'est de manquer de respect à ses voisins . Citer Link to post Share on other sites
CALYPTO 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 une question qui n'a rien avoir avec le sahara. Pourquoi les marocains se prosternent devant le roi et lui baisent la main? chez nous il n'y a qu'Allah qui mérite qu'on se prosterne devant lui et nous baisons la main de nos parents par respect. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 nous baisons la mains de nos parents par respect. c est la reponse meme. mais en faite c est de moins au moins frequent. car on baise plus la main de nos parents ni de qui que ce soit. mais ca depend de la classe sociale et la force de la tradition dans l education du concerne. moi j ai tjrs refuser de baiser une main car j etait eduque ainsi. je pense avoir fait une unique exception pourmon grand pere sous grande exigeance de ma mere. par contre j ai des amis qui baise la main de leur parents et grands parents a chaque rencontre... il y a une exception a ceci. c est les militaires. si tu revoit les videos tu verras que de plus en plus de civiles ne font plus la baise comme j ai dit c est question de niveau de societe et d education ainsi question de generation (sauf certains hypocrites, de l elite qui veux se montrer attache a la tradition). mais les militaires c est obligatoire. car pour leur cas, c est une garentie que l armee respecte et suit le roi. on veux pas des officiers nous dirent qu on baise pas la main car on baise plus celle de nos peres... qu ils la baisent et se taisent sinon qu ils quittent l armee. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 une question qui n'a rien avoir avec le sahara. Pourquoi les marocains se prosternent devant le roi et lui baisent la main? chez nous il n'y a qu'Allah qui mérite qu'on se prosterne devant lui et nous baisons la main de nos parents par respect. C'est le fourbe II qui aimait jouir d'humilier ainsi sa plèbe . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts