warseniss02 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 essayer de vous frottez a nous et vous regrettez d'etre nes.un conseille continuez a baiser la main de votre roi c'est ce que vous savez le mieux faire. Pas mal celle-là. :60: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 salut Zemmouri,à vrai dire lorsque je vois tous les présidents arabes qui sont élus à vie, je me dits qu'on est quand même super bien au Maroc mon ami...ils n'ont pas le titre ni la lignée.et le peuple n'avait donc pas besoin de se courber devant eux...ce qui n'est pas le cas chez ceux qui sont gouvernés par les titres et les lignées. alors pour te répondre ,oui je suis royaliste, ne t'en déplaise.la tu as employer un mot honorable accidentèrent ou par intention...donc, il est de mon devoir de te dire ceci...être royaliste que les rois est une manie abjecte que Dieu nous préserve d'elle l'Algérie comme les monarchies du golf est riche en gaz et pétrole, mais question développement ,il n'y a pas photo. là, on est très bien avec nos petits pas et crois-moi, c'est très beau que de recevoir des don de charité d'où et sous je ne sais quel condition!!! t'es-tu déjà posé la question ,pourquoi les émirats ,l'arabie, le koweit se développe grace à leurs ressources et pas vous. notre pays fait presque la superficie de la péninsule arabique...donc, tu comptes sont trop inexact....pour ne pas dire falsifiés au lieu de t'occuper du Maroc et de son roi ,qui d'ailleurs ne t'as rien fait, poses toi les bonnes questions sur ton propre pays et essaies d'y trouver des réponses. Sache que le jour où mon pays occupe une autre terre ce jour je prendrai les armes contre lui et je ne regretterai rien de tout. Donc, jusqu'à ce jour et à ma connaissance le notre n'occupe aucun territoire qui ne lui appartient pas...ce que n'était pas le cas du tien. merci amicalement Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 essayer de vous frottez a nous et vous regrettez d'etre nes.un conseille continuez a baiser la main de votre roi c'est ce que vous savez le mieux faire. Extra. :60: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 tout le monde est fou de ton avatar ... goultlek ... c'est mon préféré sur FA ... bon désolé pour le h.s. :D:mdr: tinquièt, je suis très occupe par la chasse aux chleuhhh...donc, profites-en de luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii comme d'hab. ya djalla ya amigossssssssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 autre chose....J'ADORE LES DEUX SUPERBE FILLE MAROCAINE DE TON AVATAR.désolé pou la pollutionnn...je suis Algérien après tout...donc..je suis tout excusé et LES EXCUSES me sont de soi...alors...dis-moi..laquelle tu es y d'entre les deux???:nopity: Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Sache que le jour où mon pays occupe une autre terre ce jour je prendrai les armes contre lui et je ne regretterai rien de tout. Donc, jusqu'à ce jour et à ma connaissance le notre n'occupe aucun territoire qui ne lui appartient pas...ce que n'était pas le cas du tien. merci amicalement alors commence pas revisiter l'histoire de ton pays,et surtout n'hésites pas,après,tires dans le tas Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Il est interdit de dire quoi que ce soit sur M6 même la Constitution marocaine l'interdit, quand à sa fortune personnelle c'est no coment et ferait vivre une ville comme Casablanca facilement, alors oui continuez à lui baiser la main dans les cérémonies protocolaires mais en attendant c'est lui qui vous ...... Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 autre chose....J'ADORE LES DEUX SUPERBE FILLE MAROCAINE DE TON AVATAR.désolé pou la pollutionnn...je suis Algérien après tout...donc..je suis tout excusé et LES EXCUSES me sont de soi...alors...dis-moi..laquelle tu es y d'entre les deux???:nopity: et toi,tu es petit chat,ou une petite chatte Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 salam c'est comme le rocher que vous voulier recuperer avant que l'espagne ne vous botte les fesses et vous jette a la mer. l'algerie d'aujourd'hui n'est pas celle qui venaient de sortir d'une guerre face a la 4 eme puissance d u monde en 1963.essayer de vous frottez a nous et vous regrettez d'etre nes.un conseil continuez a baiser la main de votre roi c'est ce que vous savez le mieux faire. je trouve que ton avatar est très représentatif de ta personne alors continues à l'être,tu le fais très bien Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 alors commence pas revisiter l'histoire de ton pays,et surtout n'hésites pas,après,tires dans le tas j'adore ton avatarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...lollllllllll je suis presque sur le point de retourner ma veste à cause de ces deux superbes nana marocaineeeeeeeeeeeee.lolllll elles sont aussi chouette en rouge couleur du sang des pauvres gens qui se font égorger le jour de laid (allahoualbar men bani souhyoun elhouk'm fi elmghrèb"maroc").j'adore ton avatarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.lolllllllllllllllll:cool: Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Il est interdit de dire quoi que ce soit sur M6 même la Constitution marocaine l'interdit, quand à sa fortune personnelle c'est no coment et ferait vivre une ville comme Casablanca facilement, alors oui continuez à lui baiser la main dans les cérémonies protocolaires mais en attendant c'est lui qui vous ...... juste pour le plaisir Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Cette vidéo confirme le parallèle gaza-sahraouis. Les femmes, jeunes et enfants lancent les pierres contre les forces coloniales au nom "d'allah akbar". YouTube - ?? ?????? ??????? ??????? ?????? ???? ????? ???????! Admirez le courage des sahraouis et la débandade des mokhaznis. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 et toi,tu es petit chat,ou une petite chatte comme t'hab ya ...j'adore ton avatar.....lollll....elles sont aussi douce et toutes rouge de honte de leur fils de ***** de roiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 juste pour le plaisir ça alors....meme les bizs chez vous se font uniquement pour le roiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...quelle injustice pour le resteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:):nopity::pokey: warss moul'nnna ellamirrrrrrrrrrr:worthy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 juste pour le plaisir Faut pas rêver mec il s'incline c'est tout c'est le protocole, chez vous vous rampez devant lui :mdr: forts en propagande les marocos ... Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 comme t'hab ya ...j'adore ton avatar.....lollll....elles sont aussi douce et toutes rouge de honte de leur fils de ***** de roiiiiiiiiiiiiiii arrête tu vas en mettre plein ton écran tiens ça ,ça va te faire redescendre http://www.kalimadz.com/fr/media/images/bouteflika_malade.jpg Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 juste pour le plaisir On s'en fout de ce type. Nous on baise la main de personne.Contrairement à vous qui vous abbaissez pour baiser la main de sidkoum. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 arrête tu vas en mettre plein ton écran tiens ça ,ça va te faire redescendre http://www.kalimadz.com/fr/media/images/bouteflika_malade.jpg toi, j'adore ton avatarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....warss moul'nnna amir elmoumniiniii :w00t2:(((tozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz)) :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 toi, j'adore ton avatarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....warss moul'nnna amir elmoumniiniii :w00t2:(((tozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz)) :w00t2: dits moi en prison ,vous avez accés à internet? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 dits moi en prison ,vous avez accés à internet? mais non, c'est juste que j'ai gouté un jour au plaisir et douceur des marocaines. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Bon allez miskin il s'en prend plein la tête, par contre c'est vrai que les marocaines sont très belles ça faut le reconnaître Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 mais non, c'est juste que j'ai gouté un jour au plaisir et douceur des marocaines. tu devais y être très demandé? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Bon allez miskin il s'en prend plein la tête, par contre c'est vrai que les marocaines sont très belles ça faut le reconnaître tu parles..elles sont aussi douce et vachement belleeeeeeeeeeeeeeeeees.et ça coute riennnnn par rapport au reste de monde... Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Bon allez miskin il s'en prend plein la tête, par contre c'est vrai que les marocaines sont très belles ça faut le reconnaître dits moi en parlant de meskine,t'as vu ta gueule? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 dits moi en parlant de meskine,t'as vu ta gueule? quoiiiiii ma gueulle qu'essssssst ce qu'elle aaaaa ma gueuleeee :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts