Jump to content

Sahara, cela finira-t-il par une guerre Marocco-Algerienne ?

Recommended Posts

si vous avez du temps et de l'argent à perdre,cela ne nous dérange pas.

nous sommes au sahara depuis 35 ans et vous ,vous continuez à babysitter le polizbel à tindouf .

c'est dingue pour un pays ou régne le chomage et la hagra,que vos gouvernants dépenses des millions pour ne pas dire des milliards pour une cause perdue d'avance.

si seulement ils pouvaient mettre autant d'énérgie pour la palestine,la tchétchénie,l'irak,le tibet,etc................

non,non,il y juste le sahara occidental qui les interressent.

est on s'en fou des reste.

• Réponses 935
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'en ai pas besoin............ni ta vidéos ni de tes lunettes...la seule chose que je désire c'est de te faire connaitre que vous êtes des bourreaux et non des victimes .

l'histoire avait bien retenue ça .souvenez-en avec l'Algérie où elle viens juste d'avoir son indépendance...et hier avec le Sahara demain ça sera le tour de qui...donc...vous méritez d'être chasser comment des animaux enragés.

le rêve t'es permis,

pour une petite chatte ,tu aboies comme un chien

Tu insultes depuis hier et tu as l'audace de me parler de débat courtois !! :mdr: c'est l'hôpital qui se fout de la charité décidemment t'as vraiment honte de rien toi

dits moi belle gueule ,un "hopital" c'est là oû serai ta place

essaies de t'en trouver un sympa,tu m'as l'air trés pérturbé

dits moi belle gueule ,un "hopital" c'est là oû serai ta place

essaies de t'en trouver un sympa,tu m'as l'air trés pérturbé

Très courtois en effet :mdr: si t'as pas d'arguments autre que les attaques personnelles tu peux retourner à derb ghallef personne ne t'en voudra

le rêve t'es permis,

pour une petite chatte ,tu aboies comme un chien

écoute bien....chat ou chatte...chien ou chienne...ne me laisse pas te dire des choses sur l'honneur de ton peuple. ce qu'il y a de quoi faire une guerre rien que de ledireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee..

revenons ...nous, on s'en fou que vous serez occupé par Satan ou le diable meme.si vous tenez vraiment à avoir notre soutien...libérez-en le Sahara et on vous aide à libérer vos territoires occupés par l'Espagne....est-ce claire ça???

Très courtois en effet :mdr: si t'as pas d'arguments autre que les attaques personnelles tu peux retourner à derb ghallef personne ne t'en voudra

pourquoi tu m'as pris pour jésus,tu voulais peut-être que je te tende ma joue

tu parles avec un marocain,ne l'oublies pas

alors qu'est-ce que vous attendez pour venir nous faire la guerre

la peur ,je suppose,arrêtez de vous cachez dérrière le polikhra ,on vous attends

Estimez-en heureux...parce que notre constitution nous interdis de s'attaquer à un pays souverain..sinon...vous serez à l'heure nous gentils esclaves( femme et homme)

pourquoi tu m'as pris pour jésus,tu voulais peut-être que je te tende ma joue

tu parles avec un marocain,ne l'oublies pas

A raconter n'importe quoi et à croire que le Maroc a la puissance des USA je m'en suis rendu compte que je parlais à un marocain effectivement :mdr:

Scénario probable

Le sahara occidental pourrait en réalité avoir bien plus que du phosphates , le maroc sait qu'il ait dans l'illégalité , mais persiste à vouloir faire croire que cette région à une filiation historique avec elle .

Je pense sérieusement que le maroc ne laissera pas passé une telle occasion sans en tiré un max d'intérêt . Là en ce moment, je suis persuadé qu'il doivent être obligé de négocier l'indépendance du RASD à cause de la pression internationale .

Un traité économique qui même après la décolonisation leur permettrai de percevoir d'importante dividende entre les différents parti . Rien ne garantira que ce sera pour le compte du maroc ou pour la monarchie .

Moralité : Le seul peuple qui y trouvera son compte sera les Saraouis de l'Ouest Sahara . Les seuls qui gagneront de l'argent , c'est les généraux des deux camps , la monarchie franco-alaouite , et le gvr du RSAD .

.

écoute bien....chat ou chatte...chien ou chienne...ne me laisse pas te dire des choses sur l'honneur de ton peuple. ce qu'il y a de quoi faire une guerre rien que de ledireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee..

revenons ...nous, on s'en fou que vous serez occupé par Satan ou le diable meme.si vous tenez vraiment à avoir notre soutien...libérez-en le Sahara et on vous aide à libérer vos territoires occupés par l'Espagne....est-ce claire ça???

commences par t'affranchir des généraux qui vous malménent et vous maltraitent depuis votre création

et au passage essayez d'éradiquer et d'arrêtez les 2 ou 3 barbus enturbanés qui sévissent depuis des années sur votre sol.

une poignées de terros à réussi à mettre l'algérie à feu et à sang et ils courent toujours,et tu veux nous aider à quoi faire,j'ai pas très bien compris????????????

Estimez-en heureux...parce que notre constitution nous interdis de s'attaquer à un pays souverain..sinon...vous serez à l'heure nous gentils esclaves( femme et homme)

et bien vous n'avez qu'à la changer,comme l'a fait boutef pour un 3e mandat

c'est aussi facile que ça,

à moins que ce soit la peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

Guest jazairia
écoute si t'as un problème, il te faut voir ça avec un psy et non sur un forum..excuses-toiiii..on t'a pas manqué de respect que je sache!!!???

Ne me parle pas sur ce ton et ne me menace pas par MP, mais venant d'une personne qui parle et traite toutes les femmes d'un peuple musulmans de p*** ça ne m'étonne pas, tu parle d'un problème de polisario , qu'est-ce que vient faire les femmes Marocaine dedans et en plus tu généralise et l'autre zemmouri qui réplique en insultant les Algérienne , O' que si tu m'as manqué de respect en poussant un Marocain a insulter toutes les Algériennes parce que toi tu as insulté toutes les Marocaine pfffffffffffffffffff

commences par t'affranchir des généraux qui vous malménent et vous maltraitent depuis votre création

et au passage essayez d'éradiquer et d'arrêtez les 2 ou 3 barbus enturbanés qui sévissent depuis des années sur votre sol.

une poignées de terros à réussi à mettre l'algérie à feu et à sang et ils courent toujours,et tu veux nous aider à quoi faire,j'ai pas très bien compris????????????

à librer vos territoires occupés.....

A raconter n'importe quoi et à croire que le Maroc a la puissance des USA je m'en suis rendu compte que je parlais à un marocain effectivement :mdr:

oui c'est vrai qu'avec toi,j'ai à faire avec un diplomé en droit et relations internationales

un véritable maître de conférence

awa sir tn3ss

Ne me parle pas sur ce ton et ne me menace pas par MP, mais venant d'une personne qui parle et traite toutes les femmes d'un peuple musulmans de p*** ça ne m'étonne pas, tu parle d'un problème de polisario , qu'est-ce que vient faire les femmes Marocaine dedans et en plus tu généralise et l'autre zemmouri qui réplique en insultant les Algérienne , O' que si tu m'as manqué de respect en poussant un Marocain a insulter toutes les Algériennes parce que toi tu as insulté toutes les Marocaine pfffffffffffffffffff

écoute, je t'ai parlé gentillement et toi tu prétends etre menacé...ecoute ça vas-te faire *******

à librer vos territoires occupés.....

je te prends au mot "cat women"

rends nous tindouf,béchar,le touat,maghnia etc.......................

enfin tous les territoire marocains que vos anciens maîtres français nous ont pris pour aggrandir le département français d'afrique du nord

et bien vous n'avez qu'à la changer,comme l'a fait boutef pour un 3e mandat

c'est aussi facile que ça,

à moins que ce soit la peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

tu as oubliée que les nobles ne font pas de mal aux autres....et comme vous êtes des sous humains...voilà que vous attaquez à un peuple frères et p'vre tel que le Sahara...essayez-en avec l'Algérie et vous aurez votre compte...

je te prends au mot "cat women"

rends nous tindouf,béchar,le touat,maghnia etc.......................

enfin tous les territoire marocains que vos anciens maîtres français nous ont pris pour aggrandir le département français d'afrique du nord

je ne t'ai pas dit que vous etes des malades au services d'un grand malade mental...(roi)...vous méritez d'etre chassés comme des animaux enragés.barre. Espagne occupe votre terre et vous occupez la terre des autres...soyez réaliste...le monde est un et non double.....

tu as oubliée que les nobles ne font pas de mal aux autres....et comme vous êtes des sous humains...voilà que vous attaquez à un peuple frères et p'vre tel que le Sahara...essayez-en avec l'Algérie et vous aurez votre compte...

tu as l'air dêtre très au fait sur la question saharaouis

que sais-tu de ce peuple,pour vouloir l'affranchir du joug de la monarchie alaouite?

je ne t'ai pas dit que vous etes des malades au services d'un grand malade mental...(roi)...vous méritez d'etre chassés comme des animaux enragés.barre. Espagne occupe votre terre et vous occupez la terre des autres...soyez réaliste...le monde est un et non double.....

oui c'est vrais,que c'est le maroc qui a connu les affres de la guerre civile durant des années,avec les égorgements et les massacres à outrances

tu disais qu'on est des malades.

vraiment vous n'avez même pas une portion d'honneur…digne d'un être respectueux…est comment si vous l'avez-vous aurez tous combattus pour libérer votre patrie de l'Espagne ou mouraient comme des gens respectueux . vous ne savez que pleurnicher et solliciter les débris et de tout de vos parrains d'occidentaux et juifs

oui c'est vrais,que c'est le maroc qui a connu les affres de la guerre civile durant des années,avec les égorgements et les massacres à outrances

tu disais qu'on est des malades.

ouiiiiiiiiiiiiiiiii et des malades certifiés par l'histoire...puisque vous voulez agrandir votre pays sur le compte des autres peuple donc ça va de soi