zemmouri 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 oui ma douce, là t'avais raison.....désolé les amis je suis vraiment très ravi de l'avoir sur FA...une telle beauté on n'en trouve que rarement ....lolllllll comme je constate que tu commences à être dans tout tes etats,je mets mon voile. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 c'est dingue comme vous vous interressez au maroc vous allez jusqu'à regarder nos chaines perso sur votre entv,y a rien à voir,on dirai une télé nord coréenne. si je ne connaissais par votre haine envers nous,je serai presque tenté d'intérférer pour qu'on vous octroie la nationalité marocaine tellement vous nous "aimez" j'avoue que l'ENTV est la pire chaine du monde ou presque moi contrairement a toi, je ne défend jamais un dictateur, corrompu comme le sont le roi ou boutef moi contrairement a toi , je fais la différence entre peuple marocain et militants du roi, militants de amir el moueminines qui ne jurent que par ce dictateur, corrompu qui utilise la religion pour manipuler le peuple Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 ouiiiiii je t'aime (toi) ma douce et non les marocos.toutefois, dès ce jour ci. si je vais regarder tout vos chaine et ceux de l'oncle Satan et d'israél ainsi que de Diable meme 3allach'n khatr'k ya 3iniiiaaaaaaaa. je dis tout haut vive ton roiiiiiiii:goodluck: alors prostérnes toi manant. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 comme je constate que tu commences à être dans tout tes etats,je mets mon voile. mais, non... ne sois pas ngabiste...on va te haïr par ici je serai forcer....tien :40::40: toi je t'adore sans voile meme. Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 [QUOTE=mackiavelik;1289041]j'avoue que l'ENTV est la pire chaine du monde ou presque moi contrairement a toi, je ne défend jamais un dictateur, corrompu comme le sont le roi ou boutef tu ne me connais pas, alors ne compares pas ce qui semble à l'évidence être incomparable moi contrairement a toi , je fais la différence entre peuple marocain et militants du roi, militants de amir el moueminines qui ne jurent que par ce dictateur, corrompu qui utilise la religion pour manipuler le peuple je te conseille d'aller te racheter un cerveau car le tien est HS,et pendant que tu y es au diable l'avarice,rajoutes-y une nouvelle paire d'yeux fais toi plaisir Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 hi zammouri reviens à toi. maintenant ..c'est l'heure de ton cauchemars ma douce lolllll Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 dis-donc...est-ce que tu as regardée les infos DE CE SOIR ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 [ tu ne me connais pas, alors ne compares pas ce qui semble à l'évidence être incomparable je te conseille d'aller te racheter un cerveau car le tien est HS,et pendant que tu y es au diable l'avarice,rajoutes-y une nouvelle paire d'yeux fais toi plaisir juste :vive le roi...un homme qui écrase son peuple, un homme corrompu, un homme qui se prend pour le dieu du maroc, un homme nommé:''amir el moueminines''... plus enfantin que ta derniere phrase...:eek:heureusement que je connais les marocains!!!!! Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 hi zammouri reviens à toi. maintenant ..c'est l'heure de ton cauchemars ma douce lolllll bigmdrbigmdrbigmdr t'es un marrant le minou,heureusement que tu es là,tu réhausse un chouia Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 bigmdrbigmdrbigmdr t'es un marrant le minou,heureusement que tu es là,tu réhausse un chouia oui on fait avec et toi...je voulais dire ton humour?? Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 oui on fait avec et toi...je voulais dire ton humour?? dits moi t'as pour habitude de ne jamais terminer ce que tu commences tu es un peu comme le metro d'alger,il a été commencé mais ne sera jamais terminé Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 dits moi t'as pour habitude de ne jamais terminer ce que tu commences tu es un peu comme le metro d'alger,il a été commencé mais ne sera jamais terminé tu voulais dire que je t'achève une fois pour toute...nan nan et non pas encore...tu es une belle souris et je compte te garder pour un bon moment et après je te ferai le coup de grâce...mais tinquièt pas il en sera en douceur, tu pourras compter sur le mien Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 tu voulais dire que je t'achève une fois pour toute...nan nan et non pas encore...tu es une belle souris et je compte te garder pour un bon moment et après je te ferai le coup de grâce...mais tinquièt pas il en sera en douceur, tu pourras compter sur le mien c'est quand tu veux minou Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 tu voulais dire que je t'achève une fois pour toute...nan nan et non pas encore...tu es une belle souris et je compte te garder pour un bon moment et après je te ferai le coup de grâce...mais tinquièt pas il en sera en douceur, tu pourras compter sur le mien arretes de te prendre pour un lion,tu resteras toujours une petite chatte. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 c'est quand tu veux minou dois-je comprendre ça comme un rendez-vous chez une kinésithérapeute (masseuse) de vos thalassothérapies …ce que.. à chaque fois quand je visite le Maroc je m'installe chez elles pour faire une cure remédiant à ma glande hyper-prédictive en progestérone pure et très fertilisant. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 arretes de te prendre pour un lion,tu resteras toujours une petite chatte. lolll, tu es très amoureuse....maintenant la procédure à suivre est que te demande à notre ami Admino pour te donner mes coordonnés et le reste ça va de soiiiiiiiiiiiii ma douceeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 à chaque fois quand je visite le Maroc je m'installe chez elles pour faire une cure remédiant à ma glande hyper-prédictive en progestérone pure et très fertilisant[/color][/b]. avec ton physique ingrat,et ta gueule repoussante aurais-tu d'autres choix? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 HI ZAMMOURI..DIS-MOI tu vois pas que tu es aussi humaine comme ce pauvre peuple que votre roi opprime !!! Sentes-tu pas que l'âme humaine est très noble pour faire du mal à sa sœur !!! ne vois-tu donc plus la souffrance des mères Sahraouis et Marocaines que leur enfants se font tués pour une poignée de sable qui va rester derrière eux !!! N'es-tu pas aussi contre l'asservissement est quelconque sera ou sois son origine l'oppression des droits des peuples est très répugnante n'est-ce pas réel ce propos???. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 avec ton physique ingrat,et ta gueule repoussante aurais-tu d'autres choix? là...tu me juge avant de me connaitre comme font les mkhazni contre les honnêtes gens. Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 lolll, tu es très amoureuse....maintenant la procédure à suivre est que te demande à notre ami Admino pour te donner mes coordonnés et le reste ça va de soiiiiiiiiiiiii ma douceeeeeeeee ne reves pas mon minou,avec moi,voilà plutôt ce qui t'attends Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 ne reves pas mon minou,avec moi,voilà plutôt ce qui t'attends ok, ça aussi en est une affaire...ce que nous les Algériens nous sommes pour toutes les situations donc, tu passes ou tu te casses , ça ferai ni chaud ni froid à mes échines dorsales. alors, veux –tu la paix ou …??? Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 HI ZAMMOURI..DIS-MOI tu vois pas que tu es aussi humaine comme ce pauvre peuple que votre roi opprime !!! Sentes-tu pas que l'âme humaine est très noble pour faire du mal à sa sœur !!! ne vois-tu donc plus la souffre des mères Sahraouis et Marocaines que leur enfants se font tués pour une poignée de sable qui va rester derrière eux !!! N'es-tu pas aussi contre l'asservissement est quelconque sera ou sois son origine l'oppression des droits des peuples est très répugnante n'est-ce pas réel ce propos???. tu as raison,je condamne vos généraux pour tous les crimes commis contre le peuple algerien tous les massacres pérpétrés par le DRS je condamne votre armée de s'être déguisée en terroristes et d'avoir égorgées femmes et enfants je condamne vos dirigeants,d'avoir instaurer la loi martiale interdisant toutes manifestations et réunions pacifiques je condamne vos dirigeants qui remplissent leurs coffres en suisse grâce à l'argent du pétrole et vous laissent moisir dans une misère noire à bouffer de la viande congelée indienne et de la patata pourries canadienne tu veux que j'arrête ou,je continue à condamner:04: Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 ok, ça aussi en est une affaire...ce que nous les Algériens nous sommes pour toutes les situations donc, tu passes ou tu te casses , ça ferai ni chaud ni froid à mes échines dorsales. alors, veux –tu la paix ou …??? je pensais que tu allais sortir tes griffes mais je constate que tu n'es qu'un petit minou craintif au maroc,on a des lions Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 tu as raison,je condamne vos généraux pour tous les crimes commis contre le peuple algerien tous les massacres pérpétrés par le DRS je condamne votre armée de s'être déguisée en terroristes et d'avoir égorgées femmes et enfants je condamne vos dirigeants,d'avoir instaurer la loi martiale interdisant toutes manifestations et réunions pacifiques je condamne vos dirigeants qui remplissent leurs coffres en suisse grâce à l'argent du pétrole et vous laissent moisir dans une misère noire à bouffer de la viande congelée indienne et de la patata pourries canadienne tu veux que j'arrête ou,je continue à condamner:04: mais vas-y fais le je t'en prie ce que j'adore le juste dit et après on va faire les comptes....cependant; ne t'arrêtes surtout pas de dire tout... de ma part les généraux corrompu et ne mérite plus de pitié tout comme votre roi et ses mkhaznis et fils de je ne sais quelle fente Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 heureusement que je connais les marocains!!!!! Idem, ils donnent une très mauvaise image de leur pays et de leurs concitoyens. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts