Jump to content

Sahara, cela finira-t-il par une guerre Marocco-Algerienne ?

Recommended Posts

• Réponses 935
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik
c'est dingue comme vous vous interressez au maroc

vous allez jusqu'à regarder nos chaines

perso sur votre entv,y a rien à voir,on dirai une télé nord coréenne.

si je ne connaissais par votre haine envers nous,je serai presque tenté d'intérférer pour qu'on vous octroie la nationalité marocaine tellement vous nous "aimez"

j'avoue que l'ENTV est la pire chaine du monde ou presque

moi contrairement a toi, je ne défend jamais un dictateur, corrompu comme le sont le roi ou boutef

moi contrairement a toi , je fais la différence entre peuple marocain et militants du roi, militants de amir el moueminines qui ne jurent que par ce dictateur, corrompu qui utilise la religion pour manipuler le peuple

ouiiiiii je t'aime (toi) ma douce et non les marocos.toutefois, dès ce jour ci. si je vais regarder tout vos chaine et ceux de l'oncle Satan et d'israél ainsi que de Diable meme

3allach'n khatr'k ya 3iniiiaaaaaaaa. je dis tout haut vive ton roiiiiiiii:goodluck::)

alors prostérnes toi manant.

[

QUOTE=mackiavelik;1289041]j'avoue que l'ENTV est la pire chaine du monde ou presque

moi contrairement a toi, je ne défend jamais un dictateur, corrompu comme le sont le roi ou boutef

tu ne me connais pas, alors ne compares pas ce qui semble à l'évidence être incomparable

moi contrairement a toi , je fais la différence entre peuple marocain et militants du roi, militants de amir el moueminines qui ne jurent que par ce dictateur, corrompu qui utilise la religion pour manipuler le peuple

je te conseille d'aller te racheter un cerveau car le tien est HS,et pendant que tu y es au diable l'avarice,rajoutes-y une nouvelle paire d'yeux

fais toi plaisir

Guest mackiavelik
[

tu ne me connais pas, alors ne compares pas ce qui semble à l'évidence être incomparable

je te conseille d'aller te racheter un cerveau car le tien est HS,et pendant que tu y es au diable l'avarice,rajoutes-y une nouvelle paire d'yeux

fais toi plaisir

juste :vive le roi...un homme qui écrase son peuple, un homme corrompu, un homme qui se prend pour le dieu du maroc, un homme nommé:''amir el moueminines''...

plus enfantin que ta derniere phrase...:eek:heureusement que je connais les marocains!!!!!

dits moi t'as pour habitude de ne jamais terminer ce que tu commences

tu es un peu comme le metro d'alger,il a été commencé mais ne sera jamais terminé

tu voulais dire que je t'achève une fois pour toute...nan nan et non pas encore...tu es une belle souris et je compte te garder pour un bon moment et après je te ferai le coup de grâce...mais tinquièt pas il en sera en douceur, tu pourras compter sur le mien

tu voulais dire que je t'achève une fois pour toute...nan nan et non pas encore...tu es une belle souris et je compte te garder pour un bon moment et après je te ferai le coup de grâce...mais tinquièt pas il en sera en douceur, tu pourras compter sur le mien

73271460067452419823292.jpg

c'est quand tu veux minou

8e853149.gif

drole015.gif

arretes de te prendre pour un lion,tu resteras toujours une petite chatte.

73271460067452419823292.jpg

c'est quand tu veux minou

dois-je comprendre ça comme un rendez-vous chez une kinésithérapeute (masseuse) de vos thalassothérapies …ce que.. à chaque fois quand je visite le Maroc je m'installe chez elles pour faire une cure remédiant à ma glande hyper-prédictive en progestérone pure et très fertilisant.

HI ZAMMOURI..DIS-MOI

tu vois pas que tu es aussi humaine comme ce pauvre peuple que votre roi opprime !!!

Sentes-tu pas que l'âme humaine est très noble pour faire du mal à sa sœur !!!

ne vois-tu donc plus la souffrance des mères Sahraouis et Marocaines que leur enfants se font tués pour une poignée de sable qui va rester derrière eux !!!

N'es-tu pas aussi contre l'asservissement est quelconque sera ou sois son origine

l'oppression des droits des peuples est très répugnante n'est-ce pas réel ce propos???.

v4bdbt.jpg

ne reves pas mon minou,avec moi,voilà plutôt ce qui t'attends

ok, ça aussi en est une affaire...ce que nous les Algériens nous sommes pour toutes les situations donc, tu passes ou tu te casses , ça ferai ni chaud ni froid

à mes échines dorsales. alors, veux –tu la paix ou …???

HI ZAMMOURI..DIS-MOI

tu vois pas que tu es aussi humaine comme ce pauvre peuple que votre roi opprime !!!

Sentes-tu pas que l'âme humaine est très noble pour faire du mal à sa sœur !!!

ne vois-tu donc plus la souffre des mères Sahraouis et Marocaines que leur enfants se font tués pour une poignée de sable qui va rester derrière eux !!!

N'es-tu pas aussi contre l'asservissement est quelconque sera ou sois son origine

l'oppression des droits des peuples est très répugnante n'est-ce pas réel ce propos???.

tu as raison,je condamne vos généraux pour tous les crimes commis contre le peuple algerien

tous les massacres pérpétrés par le DRS

je condamne votre armée de s'être déguisée en terroristes et d'avoir égorgées femmes et enfants

je condamne vos dirigeants,d'avoir instaurer la loi martiale interdisant toutes manifestations et réunions pacifiques

je condamne vos dirigeants qui remplissent leurs coffres en suisse grâce à l'argent du pétrole et vous laissent moisir dans une misère noire à bouffer de la viande congelée indienne et de la patata pourries canadienne

tu veux que j'arrête ou,je continue à condamner:04:

ok, ça aussi en est une affaire...ce que nous les Algériens nous sommes pour toutes les situations donc, tu passes ou tu te casses , ça ferai ni chaud ni froid

à mes échines dorsales. alors, veux –tu la paix ou …???

je pensais que tu allais sortir tes griffes

mais je constate que tu n'es qu'un petit minou craintif

au maroc,on a des lions

tu as raison,je condamne vos généraux pour tous les crimes commis contre le peuple algerien

tous les massacres pérpétrés par le DRS

je condamne votre armée de s'être déguisée en terroristes et d'avoir égorgées femmes et enfants

je condamne vos dirigeants,d'avoir instaurer la loi martiale interdisant toutes manifestations et réunions pacifiques

je condamne vos dirigeants qui remplissent leurs coffres en suisse grâce à l'argent du pétrole et vous laissent moisir dans une misère noire à bouffer de la viande congelée indienne et de la patata pourries canadienne

tu veux que j'arrête ou,je continue à condamner:04:

mais vas-y fais le je t'en prie ce que j'adore le juste dit et après on va faire les comptes....cependant; ne t'arrêtes surtout pas de dire tout...

de ma part les généraux corrompu et ne mérite plus de pitié tout comme votre roi et ses mkhaznis et fils de je ne sais quelle fente