Jump to content

Sahara, cela finira-t-il par une guerre Marocco-Algerienne ?

Recommended Posts

Guest asteroideB612
j'apprécie les documents animaliers,et rien de tel que des animaux tel que toi pour parfaire mes connaissances sur le sujet

à part insulter, que sais tu faire d'autre ?

c'est ta seule défense...elles sont belles les marocaines !

mais je les connais bien, tres bien même...une grande gueule juste devant un écran !

et les "whakha ya sidi " et plus quand tu les as en face

• Réponses 935
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est ta seule défense...elles sont belles la marocaines !

mais je les connais bien, tres bien même...une grande gueule juste devant un écran !

Zemmouri, Asteroide est allé trop loin là! Il faut lui montrer de quel bois tu te chauffes!:cool:

Guest asteroideB612
hoho asteroide! Elle t'a assomé!:D

Astéroide connait les marocaines mieux que sa poche ...pour les avoir côtoyés pendant plus de 20 ans !

comme la demoiselle n'a pu répondre à la question plus haut ...elle se rabat sur l'insulte !

nous n'avons pas les mêmes valeurs !

je ne me frotte pas à la crasse

Astréoide connait les marocaines mieux que sa poche ...pour les avoir côtoyés pendant plus de 20 ans !

comme la demoiselle n'a pu répondre à la question plus haut ...elle se rabat sur l'insulte !

T'as raison, tu te frottes juste à Zemmouri!:D

c'est ta seule défense...elles sont belles la marocaines !

dits l'astéroîde,tu voudrais pas aller de scratcher sur pluton

ou carrément sortir de mon univers,t'es trop lourd.

Guest asteroideB612
dits l'astéroîde,tu voudrais pas aller de scratcher sur pluton

ou carrément sortir de mon univers,t'es trop lourd.

la prochaine collision est prévue pour 2012 :04:

met toi ça dans le crâne ma petite ;)

]nan nan je te le laisse pour achever le mal d'être seule et abandonnée au milieu de tes nuit sordides ma douce moi, veux ton corps et non ton doigt....[/color][/b]

tu m'as l'air dans tous tes etats chatton

juste pour te faire plaisir ouvres bien grand tes petits yeux de félins

je vais enlever mon voile sur mon avatar quelques secondes ,soit bien attentif,ça ne durera pas longtemps

tu m'as l'air dans tous tes etats chatton

juste pour te faire plaisir ouvres bien grand tes petits yeux de félins

je vais enlever mon voile sur mon avatar quelques secondes ,soit bien attentif,ça ne durera pas longtemps

ok, et justement pour ton honneur je serai trop gentil avec toi et que ça saute plus haut que la monarchie de ton débile de roi et boutef avec lui.

Astéroide connait les marocaines mieux que sa poche ...pour les avoir côtoyés pendant plus de 20 ans !

tu es le digne représentant de ce que tu nommes la crasse sur ce forum

quand tu l'ouvres,l'atmosphère devient irréspirable

trouve toi un peu de savon et du dentifrice,ça ne pourra faire que du bien à l'ensemble de la communauté de ce topic

Guest asteroideB612
tu es le digne représentant de ce que tu nommes la crasse sur ce forum

quand tu l'ouvres,l'atmosphère devient irréspirable

trouve toi un peu de savon et du dentifrice,ça ne pourra faire que du bien à l'ensemble de la communauté de ce topic

si tu savais lire...tu aurais compris il y a bien longtemps que je suis une femme ;)

ce qui ferait du bien à ce forum, c'est que tu remballes ta haine et tes insultes et que tu apprennes à t'exprimer avec tact et courtoisie !

mais bon...toute une éducation à revoir mon enfant !

il est vrai que sur un forum marocain, un algérien qui aurait écrit la moitié de tes insultes, ce serait fait viré il y a bien longtemps !

Baise la main de nos modos...ils le méritent bien !

Silence les barbares tuent...

Le massacre des pauvres sahraouis continue.Les tueurs agissent impunément car ils se sentent protégés par les ogres de ce monde. :(

Au moment où Al Ayoun enterre ses onze morts

Le Maroc massacre les Sahraouis

Hormis les manifestations de soutien et de solidarité de l’opinion internationale, aucune action pour mettre fin à cette «barbarie» n’a, pour l’heure, été annoncée. Et pendant ce temps, les forces coloniales marocaines continuent «le massacre» des Sahraouis, au su et au vu de tous.

La ville d’El Ayoun, capitale occupée du Sahara Occidental, a enterré, hier, ses morts. Leur nombre s’est élevé à « onze martyrs », selon les précisions du ministère sahraoui de l’Information. Le bilan a fait état de 159 disparus, en plus de centaines de maisons, boutiques et voitures appartenant à des Sahraouis saccagées, entre autres, les boutiques de la rue Eskeikima, a-t-on appris hier. Le nombre de blessés, quant à lui, s’est établi à 723. «Le Maroc nous tue, l’Espagne nous vend». Ce sont sur ces mots qu’ont manifesté plus de 200 Sahraouis, bouleversés, lundi dernier, devant l’ambassade du Maroc à Madrid. Les manifestants sahraouis ont durant des heures, a-t-on appris, campés devant la dite ambassade et scandé leur ras-le-bol et colère. A vrai dire, la population sahraouie ne sait plus vers qui tourner la tête et demander de l’aide. Hormis les manifestations de soutien et de solidarité de l’opinion internationale, aucune action pour mettre fin à cette «barbarie» n’a, pour l’heure, été annoncée. Et pendant ce temps, les forces coloniales marocaines continuent «le massacre» des Sahraouis, au su et au vu de tous. Le royaume a, semble-t-il, dépêché autour de la ville d’Al Ayoun les Détachements d’intervention rapide (DIR) venus du «mur de la honte» et appartenant aux secteurs de Guelta, de Haouza et du sous-secteur d’Amgala. Six autres bataillons des mêmes troupes marocaines ont été également appelés au renfort, dont la gendarmerie de guerre et des unités de Mokhaznis (Gardes mobiles) et des forces de la police. S’agissant des arrestations, les forces de sécurité marocaines en ont procédé à des dizaines, a-t-on ajouté. A cet état de fait, il y a lieu, cependant, de s’interroger sur la nécessité de mobiliser toute cette armada militaire pour contrer une foule de civils désarmés, si ce n’est pour les massacrer.

Al Ayoun, ville coupée du monde

Dans la ville d’El Ayoun assiégée, les témoignages rapportent que les biens des Sahraouis sont détruits, dont des commerces. En somme, la capitale occupée est complètement coupée du reste du monde a déclaré, M. Brahim Ghali, lors de son passage, hier, sur les ondes de radio Algérie internationale. Cette manière d’agir des Marocains, a-t-il affirmé, « vise principalement à affamer la population sahraouie déjà encerclée et interdite de sortie ». Les différents corps de sécurité du colon, a-t-il indiqué, sont répartis dans les moindres parcelles de la ville après avoir décrété un « couvre-feu » lundi passé à 16h. Le personnel de la mission onusienne MINURSO a été interdit de sortie afin, a-t-on affirmé, de l’empêcher de constater, de témoigner et de rapporter les faits réels. « Les communications téléphoniques sont toujours bloquées. Il n’existe aucun moyen de communiquer avec la population dans la ville d’El Ayoun », a-t-il poursuivi. Par ailleurs, a-t-on ajouté, « les négociations ne peuvent certainement pas avancer dans de telles circonstances ». La militante des droits de l’Homme, Mme Aminatou Haidar, a affirmé sur son Blog Internet, que « les soldats (marocains) bloquent les quartiers Raha et les Awda, arrêtent les taxis, les voitures, les gens qui sortent de ces quartiers et recherchent la jeunesse sahraouie ». Les patrouilles militaires, a-t-elle écrit, pénètrent dans les maisons des familles sahraouies à la recherche des jeunes qui sont dans une liste. « Ces jeunes figurant dans ladite liste sont conduits vers un emplacement inconnu » ajoute t-elle. Elle témoignera, par ailleurs, que les services de sécurité coloniaux déployés autour de la ville assiégée ont bloqué toutes les routes qui y donnent accès. Et d’ajouter que « les compagnies aériennes ne vendent pas de vols Air Maroc, pour l’instant, et ce, jusqu’à vendredi prochain».

Par : Massinissa Benlakehal

si tu savais lire...tu aurais compris il y a bien longtemps que je suis une femme ;)

ce qui ferait du bien à ce forum, c'est que tu remballes ta haine et tes insultes et que tu apprennes à t'exprimer avec tact et courtoisie !

mais bon...toute une éducation à revoir mon enfant !

il est vrai que sur un forum marocain, un algérien qui aurait écrit la moitié de tes insultes, ce serait fait viré il y a bien longtemps !

Baise la main de nos modos...ils le méritent bien !

donnes l'exemple et peut-être que je ferais de même ,la gazelle de la banlieu

si tu te permet d'insulter et de dénigrer gratuitement,alors attends toi à la même chose.

oeil pour oeil et dent pour dent.

et quant aux forums marocains ,ils regorgent d'algeriens venus gerber leur haine des marocains.

Guest asteroideB612
donnes l'exemple et peut-être que je ferais de même ,la gazelle de la banlieu

si tu te permet d'insulter et de dénigrer gratuitement,alors attends toi à la même chose.

oeil pour oeil et dent pour dent.

et quant aux forums marocains ,ils regorgent d'algeriens venus gerber leur haine des marocains.

ils n'ont pas le temps de le faire ...ils sont virés bien avant :crazy:

relis toi ma fille....prend ton temps et tu verras où tu as commencé à déraper !

baise la mains des modos...et que ça saute ! :busted_red:

SaharaRights

Introduction

Remplissant ce formulaire !!

...Enverras un courriel à l'/ les représentants de votre pays au Parlement européen dans votre propre langue. S'il vous plaît faire-le avec respect et clarté. Le but de cette utile est que le député ou la députée en question, de recevoir un message écrit dans vos propres mots, sans utiliser le "copier-coller."

Le 10 Octobre une grande protestation pacifique a commencé, dans laquelle plus de 20.000 sahraouis fait valoir leur droit au travail, à la non-discrimination et l'utilisation de ses ressources naturelles et avec l'établissement d'un camp Haimas 7000 à 15 kilomètres de la ville de Laayoune. 30 jours après le gouvernement marocain a ordonné l'assaut de l'armée et la destruction des Iziko Agdaym sahraoui camp. Il ya eu 28 personnes tuées, 723 blessés et 159 disparus, sans compter ceux de la caserne militaire ou de prison, ou dans les hôpitaux.

Dans le même temps, les forces d'occupation ont provoqué et armé aux colons dans la ville de Laayoune que, en collaboration avec des policiers en civil, volent les maisons, les entreprises et brûlent les voitures possédés par des Sahraouis. L'armée marocaine a déclaré un état de siège dans les territoires occupés du Sahara occidental.

Il n'existe aucune option de silence comme il n'existe aucune possibilité d'arrêter les justes revendications du peuple sahraoui. Ce qui existe est la capacité de protéger ceux qui sont victimes de la répression. Nous avons donc créé cet outil pour transmettre par tous les moyens possibles la demande universel de la justice, la dignité et le respect de la vie de ceux qui, aujourd'hui, sont persécutés par les gangs professionnels militaires et paramilitaires dans les rues de Laayoune. Parmi tous qui utilisons cet outil pouvons travailler ensemble à demander le Parlement européen de se prononcer.

Les propositions à prendre en considération dans la rédaction de votre message:

> Expliquez brièvement en vos propres mots ce qui se passe, dites-leur comment vous vous sentez et ce qu'ils devraient faire en votre nom.

> Demandez-leur exiger au gouvernement marocain la cessation de la violence exercée contre la population sahraouie dans les territoires occupés du Sahara occidental.

> Expliquez dans vos propres mots que l'ONU doit prendre des mesures en cette question par l'application de l'article 2 de la Déclaration universelle des droits de l'homme, et des résolutions adoptées pour les Territoires pas Autonommes.

> Expliquez-leur qu'ils devraient demander à l'ONU que le Conseil de sécurité donne au MINURSO la capacité de surveiller les droits de l'homme, informant directement au Conseil de sécurité.

> Rappelez-leur que les Nations Unies ont l'obligation de protéger la population des territoires pas autonnomes, alors qu'ils sont en attente de la célébration du référendum d'autodétermination conformément aux résolutions de l'Assemblée générale, du Conseil de sécurité et de l'Union Afrique.

> Se plaindre au gouvernement de Zapatero à mettre fin immédiatement à la vente d'armes au gouvernement alaouite, dont l'armée d'occupation tue, torture et réprime le peuple sahraoui.

> Demandez-leur de faire entendre leur voix afin de permettre l'entrée des civils pour faire le travail des observateurs internationaux, ainsi que l'accès libre à la presse.

> Exige-leur de prendre la parole devant le Parlement européen, demandant l'intervention de cela et le reste de la communauté internationale.

> Demandez-leur de exiger la libération immédiate des sahraouis détenus illégalement, ily a des centaines de personnes disparues, arrêtées.

source Sahara URGENT! .fr

L'Algérie défend les peuples opprimés : le plus beau poisson d'Avril?

si c'est le cas, pourquoi elle opprime les kabyles et les mozabites?

Pourquoi elle ne défend pas le peuple Afghan et Irakien qui rejettent le colonialisme américain?

Pourquoi elle entretient des relations diplomatiques avec le gouvernement Irakien et Afghan instaurés par les américains?

Pourquoi elle entretient des relations commerciales avec des Israéliens entrant en Algérie avec des passeports Espagnols ou Français?

Pourquoi elle n'a rien fait pour le peuple de la Bosnie et du Kosovo qui ont souffert le martyr face aux Serbes?

Pourquoi elle entretient des relations diplomatiques avec la Serbie, bourreau des peuples musulmans du Balkan?

Pourquoi l'Algérie ne respecte pas la volonté du peuple Kosovar à l'indépendance? et reconnait la souveraineté Serbe sur ce territoire?

opinion recueilli sur net.