zemmouri 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 j'ai rien compris à ton charabia alors! écrit par une langue officielle sinon vas-te faire avoir chez vos mkhazens toi tu te crois sur un site de rencontre yak je ne suis pas ici pour m'amouracher d'une petite chatte algerienne,tf7m alors si tu veux débattre sur le sujet du topic mar7aba sinon ,Allah y3ounek Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 toi tu te crois sur un site de rencontre yak je ne suis pas ici pour m'amouracher d'une petite chatte algerienne,tf7m alors si tu veux débattre sur le sujet du topic mar7aba sinon ,Allah y3ounek 1 Algérien . alors..commence par changer ton avatar par un chleuh et non une chleuhha. et je te suis.... Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 1 Algérien . alors..commence par changer ton avatar par un chleuh et non une chleuhha. et je te suis.... pourquoi en tant qu'algerien tu as du mal à parler à une femme? qu'est ce qu'il y a t'es perturbé ou tu fais un complexe d'infériorité? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 pourquoi en tant qu'algerien tu as du mal à parler à une femme? qu'est ce qu'il y a t'es perturbé ou tu fais un complexe d'infériorité? ce que ton avatar ne ressemble plus aux Marocaine!!! Vous… vous êtes toutes laides moches et non exercées dans le domaine de débat Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ce que ton avatar ne ressemble plus aux Marocaine!!! Vous… vous êtes toutes laides moches et non exercées dans le domaine de débat La .... mon vieux .... pas d'accord avec toi ... j'en ai connu quelques ... c'est un bon produit Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 La .... mon vieux .... pas d'accord avec toi ... j'en ai connu quelques ... c'est un bon produit hi amigos...j'ai souhaité etre seul avec...alors...laisse nous amigosssssss je te prie du fond fond du coeur Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 dois-je comprendre ça comme un rendez-vous chez une kinésithérapeute (masseuse) de vos thalassothérapies …ce que.. à chaque fois quand je visite le Maroc je m'installe chez elles pour faire une cure remédiant à ma glande hyper-prédictive en progestérone pure et très fertilisant. tu dois pas les trouver si moche hein chatton t'as la mémoire courte le pervers Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 [/size] tu dois pas les trouver si moche hein chatton t'as la mémoire courte le pervers toi, tu es une ahha la vache.... ok! ALORS ..passe...quel est ton sujet??? Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 toi, tu es une ahha la vache.... ok! ALORS ..passe...quel est ton sujet??? et tes excuses envers la femme marocaine,tu comptes les faire quand? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 et tes excuses envers la femme marocaine,tu comptes les faire quand? certes, quoi que ce n'était qu'une discute....mais...je leur fait toutes mes excuses et respect à leur honneur...alors fais-toi tout autant pour mes soeurs Algériennes....donc alors...dis-donc...est-ce tu peux me citer l'histoire de votre monarchie??? je te serai très reconnaissant loll.. Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 certes, quoi que ce n'était qu'une discute....mais...je leur fait toutes mes excuses et respect à leur honneur...alors fais-toi tout autant pour mes soeurs Algériennes....donc alors...dis-donc...est-ce tu peux me citer l'histoire de votre monarchie??? je te serai très reconnaissant loll.. tu es un chatton avec une langue de vipère à la mémoire courte as-tu déjà oublié le topic sur lequel tu te trouves? quant à tes excuses ils ne me paraissent pas du tout sincére,mais passons Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 tu es un chatton avec une langue de vipère à la mémoire courte as-tu déjà oublié le topic sur lequel tu te trouves? quant à tes excuses ils ne me paraissent pas du tout sincére,mais passons arrete là...excuse toi pour mes soeurs et nous passerons sans ça tu vas passer nulle part.lollll Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 arrete là...excuse toi pour mes soeurs et nous passerons sans ça tu vas passer nulle part.lollll je ne penses pas avoir été injurieuse vis à vis de mes soeurs algeriennes Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 je ne penses pas avoir été injurieuse vis à vis de mes soeurs algeriennes NAN et NON fais-les... sinon....ça passe plus...OK? j'adore ton ancien avatar mais! qu'il en sera sans nigab..ok??? loll Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 excuses-toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour mes soeurs......... on s'excuse lorsqu'on a fait une erreur et qu'on en a conscience et tes excuses sont justifiées et sont tout à ton honneur en ce qui me concerne je te le répéte ,je n'ai rien à me reproché,puisqu'à aucun moment je n'ai tenu de propos injurieux voir dégradant vis à vis de mes soeurs algériennes avec qui je suis plus solidaire qu'autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 excuses-toi...nom de Dieu et ne me laisse pas te manquer de respect en te disant que tu mens sur toute la ligne... tu les avais traitées de p**** alors assez comme ça et ne m'innerve pas de plus avec ta fausse gentillesse de marocaine à la c****e Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 excuses-toi...nom de Dieu et ne me laisse pas te manquer de respect en te disant que tu mens sur toute la ligne... tu les avais traitées de p**** alors assez comme ça et ne m'innerve pas de plus avec ta fausse gentillesse de marocaine à la c****e prouves le ,et je m'excuserai,mais ce n'est pas la peine de t'énérver,restes zen,ce n'est qu'une discussion entre 2 personnes aux points de vus divérgents Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 c'est dingue avec vous tout tourne autour de ça,je te signal que tu es HS au cas tu ne l'aurais pas remarqué. ha oui c'est vrai que l'algerie est épargnée par la prostitution,chez vous il y a zero prostitué,ya tozzzzzzzzzzzzz. la hollande et la belgique avec ses vitrines proposant des prostitués ,c'est aussi M6 les cabarets,clubs échangistes etc.......,dans tous les pays du monde y compris chez vous ,c'est aussi M6 les africaines,les roumaines,"les algeriennes" etc....sur les trottoires de paris,c'est aussi M6 on vient ici pour débattre sur une éventuelle guerre entre le maroc et l'algerie et toi tu me sors des débilités qui n'ont aucun sens ensuite, c'est nous que vous taxez de haineux sir tjm3 9re9 salam je te signale que c'est toi qui a commencé par faire des hs avec tes condamnations ,je n'ai fait que "rentrer "dans ton jeu en condamnant....ou ce qui est valable pour toi ne l'ai pas pour les autres!!!! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Karima Adebide n'est pas que marocaine, elle est aussi anglaise, a des ancêtres marocains, irlandais et grecs. Nous n'allons tout de même pas rentrer dans le jeu du "qui a les plus jolies" tout de même... ps: elle est l'ancienne lara, la nouvelle est une gymnaste. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 prouves le ,et je m'excuserai,mais ce n'est pas la peine de t'énérver,restes zen,ce n'est qu'une discussion entre 2 personnes aux points de vus divérgents :ranting2:é____ ben__donc----on est venu au vif là_____alors_______tu insinues que _c'est moi_____le menteur_______en disant que toi_____avais dit ___ des propos ___or____que___cen'était-------pas le cas... tu vas t'excuse oui au m***d*!!!???:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Date d'inscription: novembre 2010 Messages: 143 -------------------------------------------------------------------------------- Citation: il te suffit juste de déscendre en bas de chez toi dans ton quartier à bab el oued elles ont des prix imbattables mais certe moins classe et moins belles que les marocaines je n'avais plus l'intention d'en arriver là mais...tu fais vraiment pitié...va-t-on d'ici ""hyocrite"" Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Date d'inscription: novembre 2010 Messages: 143 -------------------------------------------------------------------------------- Citation: il te suffit juste de déscendre en bas de chez toi dans ton quartier à bab el oued elles ont des prix imbattables mais certe moins classe et moins belles que les marocaines je n'avais plus l'intention d'en arriver là mais...tu fais vraiment pitié...va-t-on d'ici ""hyocrite"" je parlais des prostitués ,je n'ai pas généralisé à l'ensemble des femmes algérienne mais si ça peut te faire plaisir,soit, je te les présentes Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 je parlais des prostitués ,je n'ai pas généralisé à l'ensemble des femmes algérienne mais si ça peut te faire plaisir,soit, je te les présentes dis-lesssssssssssssssssssssssssssssssss...écris le noir sur blanc... nom de Dieu tout haut comme tout puissant reconnaisse le ton erreur....sois juste ...envers des femmes telle que tu es et tout comme toi...fasse que tu regrette de les nommées ainsi…tu comprends ça ou tu es entêtée comme les mulets de chez vous à l'atlas Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Alors...sache que c'est mon avant dernier poste avec toi...sauf si tu t'excuses part rédigé. Le dernier sera mon avis sur le titre de topic. Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Karima Adebide n'est pas que marocaine, elle est aussi anglaise, a des ancêtres marocains, irlandais et grecs. Nous n'allons tout de même pas rentrer dans le jeu du "qui a les plus jolies" tout de même... ps: elle est l'ancienne lara, la nouvelle est une gymnaste. son père est marocain et sa mère moitié irlandaise moitié grecque Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts