yanate 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 mais qu'est ce qui se passe ici?!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 mais qu'est ce qui se passe ici?!!:mdr: La séduction par la haine!:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 son père est marocain et sa mère moitié irlandaise moitié grecque :ranting2:est pu... qu'il en sera le diable meme ...excuses-toi...excusze toi...pour ton honneur et celui de toute femme qui respect son rang de femme......:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 La séduction par la haine!:D sauve qui peut mon dieu!!:mdr: ça parlait pas de maroc et tout?!:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 mais qu'est ce qui se passe ici?!!:mdr: il se passe que la marocaine ne voulait plus s'excuses pour avoir traitée mes soeurs Algériennes de p**** et ne veut sous aucun prétexte savoir qu'elle en avait tort....... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 sauve qui peut mon dieu!!:mdr: ça parlait pas de maroc et tout?!:D Le mec est attiré par l'avatar, assez coloré je dois dire. Et la meuf aime les chats apparemment!:D Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 salam je te signale que c'est toi qui a commencé par faire des hs avec tes condamnations ,je n'ai fait que "rentrer "dans ton jeu en condamnant....ou ce qui est valable pour toi ne l'ai pas pour les autres!!!! lorsque je donne mon avis sur le sahara marocain,pourquoi certains me parlent,ici,de la prostitutions au maroc ,qui est d'ailleurs un fléau planétaire, comme si l'ensemble des femmes marocaines,7achakoum,étaient des p*****s quant au jeu ,je ne suis pas là pour ça,je fréquente des forums marocains,ou quelquefois on voit apparaitre des algeriens haineux dont le seul but est l'insulte et le défouloire. alors je suis venu,sur ce forum pour me faire une idée en essayant d'avoir des discussions avec d'autres algeriens pour voir si ce comportement est seulement celui de certains ou de l'ensemble au passage tu remarqueras que mes interventions ne se font que sur les topics qui parlent du maroc comme je l'ai déjà dit ,l'ingérence ne fait pas parti de notre cultutre. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Le mec est attiré par l'avatar, assez coloré je dois dire. Et la meuf aime les chats apparemment!:D bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Le mec est attiré par l'avatar, assez coloré je dois dire. Et la meuf aime les chats apparemment!:D je suis plutôt branché lion,lion de l'atlas. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 il se passe que la marocaine ne voulait plus s'excuses pour avoir traitée mes soeurs Algériennes de p**** et ne veut sous aucun prétexte savoir qu'elle en avait tort....... si elle pense ça, il faut la plaindre c'est tout!:D si elle la dit ça veut pas dire que c'est vrai:mdr: arretez de vous prendre la tete en essayant de vous atteindre maladroitement:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Le mec est attiré par l'avatar, assez coloré je dois dire. Et la meuf aime les chats apparemment!:D barka ma tach3al niran nta:mdr: c'est pas de ton age, reste tranquil:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 si elle pense ça, il faut la plaindre c'est tout!:D si elle la dit ça veut pas dire que c'est vrai:mdr: arretez de vous prendre la tete en essayant de vous atteindre maladroitement:mdr: lolllll et voilà une belle psy ....qui en vaut son salaire de misère..... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 je suis plutôt branché lion,lion de l'atlas. y'en a aussi en Algérie! Cet animal vivait dans l'Atlas marocain et l'atlas du 'tele et du 'sahara" algériens! Dans les deux pays,il a maigri et est devenu un chat!:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 je suis plutôt branché lion,lion de l'atlas. hi les amis (es) elle en voulait dire mulet de l'atlas Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 barka ma tach3al niran nta:mdr: c'est pas de ton age, reste tranquil:D Elle me menace, je me retire!:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 y'en a aussi en Algérie! Cet animal vivait dans l'Atlas marocain et l'atlas du 'tele et du 'sahara" algériens! Dans les deux pays,il a maigri et est devenu un chat!:D:cool::cool::cool: et meme très cool Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 [/color] lolllll et voilà une belle psy ....qui en vaut son salaire de misère..... sinon ,mon petit chatton ,quand est-ce que tu compte venir défier les lions du maroc pour libérer le sahara? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 sinon ,mon petit chatton ,quand est-ce que tu compte venir défier les lions du maroc pour libérer le sahara? excuses-toi et je jure sur mon honneur de te le dire et je suis très sérieux là promet Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 sinon ,mon petit chatton ,quand est-ce que tu compte venir défier les lions du maroc pour libérer le sahara? mais elle est gentille!:mdr:l'algerienne que je suis salue ta visoion des chose:mdr: Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 y'en a aussi en Algérie! Cet animal vivait dans l'Atlas marocain et l'atlas du 'tele et du 'sahara" algériens! Dans les deux pays,il a maigri et est devenu un chat!:D chez vous ils sont surement devenus des chats,mais chez nous au maroc il y en a encore de beaux spécimens trés racé Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 excuses-toi et je jure sur mon honneur de te le dire et je suis très sérieux là promet un chat ça n'a aucun honneur,seul son tube digestif et sa q******e lui importe alors arrêtes tes salades Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 chez ils sont surement devenus des chats,mais chez nous au maroc il y en a encore de beaux spécimens trés racé Yaaaak! parce que yaklou "elkhizou"!:D Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 mais elle est gentille!:mdr:l'algerienne que je suis salue ta visoion des chose:mdr: merci soeurette Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Yaaaak! parce que yaklou "elkhizou"!:D pas de pénuries de viandes chez nous:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 chez ils sont surement devenus des chats,mais chez nous au maroc il y en a encore de beaux spécimens trés racé ouiii je les ai vu juste cambrés baisant la main d'un autre être humain comme eux et cacher pour ne pas etre vu par les braves moudjahidine Sahraouis sous les roches et entre les dunes de sable Sahariens Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts