Jump to content

Sahara, cela finira-t-il par une guerre Marocco-Algerienne ?

Recommended Posts

• Réponses 935
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salam

je te signale que c'est toi qui a commencé par faire des hs avec tes condamnations ,je n'ai fait que "rentrer "dans ton jeu en condamnant....ou ce qui est valable pour toi ne l'ai pas pour les autres!!!!

lorsque je donne mon avis sur le sahara marocain,pourquoi certains me parlent,ici,de la prostitutions au maroc ,qui est d'ailleurs un fléau planétaire,

comme si l'ensemble des femmes marocaines,7achakoum,étaient des p*****s

quant au jeu ,je ne suis pas là pour ça,je fréquente des forums marocains,ou quelquefois on voit apparaitre des algeriens haineux dont le seul but est l'insulte et le défouloire.

alors je suis venu,sur ce forum pour me faire une idée en essayant d'avoir des discussions avec d'autres algeriens pour voir si ce comportement est seulement celui de certains ou de l'ensemble

au passage tu remarqueras que mes interventions ne se font que sur les topics qui parlent du maroc

comme je l'ai déjà dit ,l'ingérence ne fait pas parti de notre cultutre.

il se passe que la marocaine ne voulait plus s'excuses pour avoir traitée mes soeurs Algériennes de p**** et ne veut sous aucun prétexte savoir qu'elle en avait tort.......

si elle pense ça, il faut la plaindre c'est tout!:D si elle la dit ça veut pas dire que c'est vrai:mdr: arretez de vous prendre la tete en essayant de vous atteindre maladroitement:mdr:

y'en a aussi en Algérie! Cet animal vivait dans l'Atlas marocain et l'atlas du 'tele et du 'sahara" algériens!

Dans les deux pays,il a maigri et est devenu un chat!:D

chez vous ils sont surement devenus des chats,mais chez nous au maroc il y en a encore de beaux spécimens trés racé

chez ils sont surement devenus des chats,mais chez nous au maroc il y en a encore de beaux spécimens trés racé

ouiii je les ai vu juste cambrés baisant la main d'un autre être humain comme eux et cacher pour ne pas etre vu par les braves moudjahidine Sahraouis sous les roches et entre les dunes de sable Sahariens