Ladoz 11 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 D'ou le danger que constituent les documents biométriques que les moutons que nous sommes (sans jeu de mots) devons adopter pour plaire à l'occident . Citer Link to post Share on other sites
moss 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 000000000000000000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Vous n'avez aucun sens de l'humour les gars...! detendez-vous sachez apprécier la vie de maniere Zen! Perso la video m'a fait marré, et c'a rien a avoir avec la politique, et ca aurai ete encore meilleur si c'est la carte algerienne sur le site du ministere marocain. Essayez d'imaginer les tetes des ministres au moment ou il decouvre ca, sans parler de celle des informaticiens cencés etre les meilleurs du pays en question.... Moi aussi ça m'a plus fait marrer qu'autre chose ... je rend quand même hommage à l'imagination du gars (ou de la fille). Pour ce qui est du fond, je reste quand même de l'avis de la majorité de mes compatriotes, à savoir que le Sahara occidental (ainsi qu'une partie du Niger) est bien une territoire algérien. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 D'ou le danger que constituent les documents biométriques que les moutons que nous sommes (sans jeu de mots) devons adopter pour plaire à l'occident . C'est a se demander s'il existe une quelconque politique de securite (informatique) dans nos institutions/entreprises ? . Citer Link to post Share on other sites
moss 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 0000000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Carrement :mdr::mdr::mdr: tu fait plus fort que les hackers ... il faudrai te plainte au Francais qui au 19eme siecle n'ont pas tout a fait fini le boulot d'agrandir suffisament l'Algerie...!:D:D:D bah oui koi on en veut toujours plus, ca se comprends! En fait, il nous faut surtout un port sur l'Atlantique pour écouler facilement notre surplus de viandes indiennes congelées ou de lait en sachet. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts