sirinne 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 SALEM , j'aimerais connaitre la tranche de rpix des faires part en Algerie ; en farnce il coute assez chere , de plus serait il possible d'écrire sur le faire parrt en Francais et en arabe ? Merci ; si vous avez des adresses , surtout sur Alger , pourriez vous me les communiquer ; merci Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Décidément les algerois ne sont pas serviables, personne pour lui répondre ? Y en avait un ds mon quartier mais je ne sais pas s'il exerce toujours. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 SALEM , j'aimerais connaitre la tranche de rpix des faires part en Algerie ; en farnce il coute assez chere , de plus serait il possible d'écrire sur le faire parrt en Francais et en arabe ? Merci ; si vous avez des adresses , surtout sur Alger , pourriez vous me les communiquer ; merci demande aux filles du topic préparatif mariage http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi.html Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 je suis là si tu veux un modèle de faire-part ... c'est tout ce que je peux faire! Citer Link to post Share on other sites
jazy 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 ... censuré ... Citer Link to post Share on other sites
jazy 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 ça fait un topic et puis s'en va... comme qlques autres que j'ai remarqué... c'est ptêtre du domaine d'un psychosociologue... et Admino qui s'inquiétait... j'ai censuré donc mon post précédent... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts