Jump to content

A L'ATTENTION DES IMMIGRES ATTENTION IL YA DES PAYS SANS DIEU , ILS SE DISENT ETRE LAIC

Recommended Posts

En fait tu lui démolie tout son sujet ,il se prend la tète pour monter tout un plans Il c'est très bien que c'est une embrouille qu'il monte .

Pour embêter hurlevent et toi tu lui casse son plans .lol

Il me rappel Don Quichotte de la Manche quant il affrontait ces moulins a vent .

merci akarim

pour le compliment

oui elle est tellement bete

non elle joue a la bete

moi je parle aux miens

elle , elle est malade et bien d'autre

hier le meme sujet en espagne

que dit le pape les meme chose contre une certaine laicité agresive qu'il a dit

moi aussi je dis cela

est ce un crime?

certain sont formaté et sont meme dangereux

car il manquent de respect a autrui

pire que les holyganes

moi je n'en veux pas de la laicité et je ne veux meme pas en entendre parler

surtout la bas chez moi

je serais son combattant

• Réponses 195
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

laissez les homos tranquilles un peu, c'est leur droit, ils font du mal à personne à la fin.

et puis si tu laisses une femme dans une maison avec 10 homos, crois moi il se passera rien, laisse la avec 10 hétéros :D

hé pmat c'est quoi le but de tes posts, je les comprends pas!

si on dix personnes comme toi qui sont deranger par un sujet pose la meme question

je dirais

que vous etes de mauvais psy

qui desirez faire de mauvais annalyses

en demontant

laisser tranquille la diference

moi je demonte la mauvaise foie de certain laic

comme cetain ici et la qui nous la joue

sauf que ce ne sera pas possible pour moi

point

car comme je le dit , je me repete

quand on parle de laicité

c'est pas sans les homos

le pacs

l'avortement

et pour certain pays leur constitution

alors qu'il ont une moralité

de droit et devoir

d'interdit et d'obligation

et toi tu veux m'apprendre autre chose et bien d'autre ici

allez le dire a bien des francais ailleur qu'ici

aux americains meme au KKK

ect....

mais si on a un generale homo

si on a un minbistre homo

si on a un president homo

si on a dans des structure les plus haute du pays et a leurs tete des homos

je comprend le combat qui est mener ici et la

mais n'oubliez qu'il y a d'autre oposant a vos faits et gestes

pour vous dire le respect de la place public

si on dix personnes comme toi qui sont deranger par un sujet pose la meme question

je dirais

qui desirez faire de mauvais annalyses Y a t il quelqu´un qui se considére Désequilibré pour traiter les autres de vouloir etre son psychiatres? Personne ....alors pas de psychiatres encore moins de psychologues

en demontant

comme cetain ici et la qui nous la joue Commencons donc par le B.A.B la laicité est la séparation de la religion de l´état exactement pour préserver les religions de l´instrumentalisation politique, du reste comme je l´ai lu un milliard de fois (Quand on veut lire on le lit mais quand on veut pas meme écris en taille XXXL on l´évitera) UN LAIQUE PEUT LE PLUS NORMALEMENT DU MONDE AVOIR UNE RELIGION MAIS REFUSER DE L´INSTRUMENTALISER DANS LA POLITIQUE

point Auquel cas il faudrait cesser de vouloir débattre, on ne débat pas quand on établi un énnoncé qui dit que je ne veux pas le débattre

c'est pas sans les homos

le pacs

l'avortement

et pour certain pays leur constitution Evidement et pourquoi on en parlerait pas? Pourquoi on devrait faire dispraitre les homosexuels et les pacs et l´avortement (Je te prierai de ne jamais parler d´avortement tu sais bien que tu traine un sujets depuis quelques mois sans réponses et qui a assez choqué alors avant de parler de cet avortement commence par répondre aux questions si non mieux éviter de parler de ce que tu ne défends pas ) , du reste si la lois permet les pacs et avortement alors les religieux peuvent bien crier dans leur lieux de cultes cela ne reste que du domaine religieux, car comme je l´ai dis si pour toi certaines choses sont pas normales á d´autre ton normal est religieusement anormal (Titre d´exemple, Heritage de la femme), il est vain de vouloir faire croire que si dans les systeme theocratiques on ne parle pas de ces choses lá cela rend la société mieux dans sa peau, c´est une pure hypocrisie

alors qu'il ont une moralité Il ne faut point faire l´amalgame entre morale et intégrite, la morale est souvent un reflexe conditionné, ca n est pas le cas de l´intégrité, car c´est un choix établi

de droit et devoir

d'interdit et d'obligation Evidement selon les lois et non les religions dont le justices est trop peu fiable sur une société multi-confessionnels ou sans confessions

aux americains meme au KKK Et pourquoi pas te dire des choses a toi meme?

ect....

je comprend le combat qui est mener ici et la Je me souviens pas que l´homosexualité affecte les capacités professionnelles ou criminelles des gens?, il me semble que tu uses un peu du meme discours que ceux meme á qui tu voues une haine sans limites: Les colons en disant, "Les arabes sont idiots ils ne peuvent gérer la société " triste trés triste de reproduire les memes reflexes....pour d´autres gens

Miam Miam de la matiere a macher pour Nimos en attendant des débat argumentés....:o

Miam Miam de la matiere a macher pour Nimos en attendant des débat argumentés....:o

tu ne fais que de la musique

il est possible d'en faire autant sut tout tes interventions

c'est enfin pour te dire que c'est un echange de sourd et d'aucun interet

tu ne complete pas

tu annules tout esprit d'dhesion autre que ta critique qui n'est que de la complaisance entre 20 ET 22 h

AVEC THE ET COCA

pas ma tasse de thé

ç

tu ne fais que de la musique

il est possible d'en faire autant sut tout tes interventions

c'est enfin pour te dire que c'est un echange de sourd et d'aucun interet

tu ne complete pas

tu annules tout esprit d'dhesion autre que ta critique qui n'est que de la complaisance entre 20 ET 22 h

AVEC THE ET COCA

pas ma tasse de thé

Le dernier rempard de l´ignorence c´est quoi?

La violence.....

Pauvre monde tout stupide et imbécile, qui ne fait que faire l´intéressant devant le prophete Pmat :)

Le dernier rempard de l´ignorence c´est quoi?

La violence.....

Pauvre monde tout stupide et imbécile, qui ne fait que faire l´intéressant devant le prophete Pmat :)

mais celui qui montre par son doigt la lune que fait l'ignare?

ON DIT IL REGARDE LE DOIGT

CAR IL N'EST NI A L'ECOUTE NI INTÉRESSE

IL S'ECOUTE PARLER

Guest cerisecerise
merci akarim

pour le compliment

non elle joue a la bete

moi je parle aux miens

moi aussi je dis cela

est ce un crime?

pire que les holyganes

surtout la bas chez moi

je serais son combattant

saches que la laicité fait partie en France d'un pilier et qu'elle ne sera jamais remise en cause....donc si tu veux te "battre" comme tu dis, va le faire dans un autre pays....car ce combat est vain, et perdu d'avance....

Guest cerisecerise

je dirais

qui desirez faire de mauvais annalyses

la reconnaissance des individus et le respect de leur sexualité entre adultes consentants ne relève pas de la psychnalise, pmat.....sauf pour toi peut-être

en demontant

pour l'instant tu n'as rien "démonté" du tout, tu parles de tout et de rien, sans queue ni tête, et quand on te demande des explications, tu nous demande de sortir du débat....

comme cetain ici et la qui nous la joue

point

c'est pas sans les homos

le pacs

l'avortement

et pour certain pays leur constitution

et la question , encore une fois, est pourquoi quand tu parles de laicité, tu veux parler du pacs et des homos et de l'avortement

alors qu'il ont une moralité

de droit et devoir

d'interdit et d'obligation

aux americains meme au KKK

ect....

je comprend le combat qui est mener ici et la

si vraiment ca te pose un problème de conscience tu devrais dès maintenant partir de ce pays d'immoraux car ici, nous les Français, cela ne nous dérange pas d'avoir des individus homos à la tête de haute fonction, car jusqu'a présent , les individus pensent avec leur tête, pas avec leur sexe ou leurs sexualité....

ton discours est de plus en plus radical envers la France, tu devrais sincèrement être en paix avec toi même et partir de ce pays qui n'est même pas le tien....car ce n'est plus des critiques mais des combats que tu mènes

saches que la laicité fait partie en France d'un pilier et qu'elle ne sera jamais remise en cause....donc si tu veux te "battre" comme tu dis, va le faire dans un autre pays....car ce combat est vain, et perdu d'avance....

Oui pmat ils ou elles sont jaloux !

C'est la première fois que tu me fait un compliment en plus !

En Espagne tu as eu les même idées que le pape .

Tu es un vrai Don Quichotte !

J'ai bien aimé ton(pire que les holyganes)

A + pmat

pmat, je te lis depuis un bail, tu fais tjr dans le meme registre, rien de positif dans tes posts, t'as quoi contre la France à la fin ? tu veux une france à ton image,mais sache que c'est impossible. je me rappelle d'une phrase de toi , tu disais que tes valises étaient pretes depuis 30 ans '(grosso modo), tu vis dans un pays depuis belle lurette mais tu le critiques à longeur de journée, c'est incroyable la force qu'on peut percevoir dans tes postes, et gare à nous si on est pas de ton avis, tu deviens agressif. t'as de combien de gens qui souhaient émigrer en france tout en sachant que c'est un pays laic par jour ? tu sais très bien qu'il y en a beaucoup et de toutes les confessions. a force de tire sur la ficelle, ça va craquer, pense aux générations jeunes, pas nous qui ont fait un bon chemin de vie déjà. et puis la laicité ne t'a jamais empeché de vivre jusqu'à maintenant. sinon t'aurais fui depuis longtemps; c'est quoi qui te tient en france alors depuis le temps? je sais, t'aime bien qu'on te fasse des compliments sur tes posts et tout, les congratulations entre vous, ça passe

je sais bien que toi et bien d'autre vous tenez le meme langage que celui de lepen

de plus tu dis que je suis un harkis

donc voila qui tu es

une autre méchante personne

qui aime pas avoir en face des oposants

Oui pmat ils ou elles sont jaloux !

C'est la première fois que tu me fait un compliment en plus !

En Espagne tu as eu les même idées que le pape .

Tu es un vrai Don Quichotte !

J'ai bien aimé ton(pire que les holyganes)

A + pmat

oui tu a vus hier en espagne akarim

meme sujet qu'ici

il les a accusé le Pape de LAIC AGRESSIF

pmat, je te lis depuis un bail, tu fais tjr dans le meme registre, rien de positif dans tes posts, t'as quoi contre la France à la fin ? tu veux une france à ton image,mais sache que c'est impossible. je me rappelle d'une phrase de toi , tu disais que tes valises étaient pretes depuis 30 ans '(grosso modo), tu vis dans un pays depuis belle lurette mais tu le critiques à longeur de journée, c'est incroyable la force qu'on peut percevoir dans tes postes, et gare à nous si on est pas de ton avis, tu deviens agressif. t'as de combien de gens qui souhaient émigrer en france tout en sachant que c'est un pays laic par jour ? tu sais très bien qu'il y en a beaucoup et de toutes les confessions. a force de tire sur la ficelle, ça va craquer, pense aux générations jeunes, pas nous qui ont fait un bon chemin de vie déjà. et puis la laicité ne t'a jamais empeché de vivre jusqu'à maintenant. sinon t'aurais fui depuis longtemps; c'est quoi qui te tient en france alors depuis le temps? je sais, t'aime bien qu'on te fasse des compliments sur tes posts et tout, les congratulations entre vous, ça passe

bonjour missk

moi aussi egalement je te lis

merci pour l'avoir fait

je ne fais aucun debat agressif

par contre je montre mon desaccord avec X ou Y

ce qui n'est pas pareille

c'est les autre qui s'en prennent a ma personne au lieu de rester sur le sujet

et donc toi aussi tu me lit mal

pourquoi voudrais tu que je viennes ici pour etre en desaccord avec la france comme tu le dis si bien

pourtant j'argument le pourquoi et le comment

il suffit de lire

vous facilitez la chose en ne lisant rien et vous ramenez ici dans le debat des questions qui ne me concerne pas

ni avec le sujet

la france toute en,tierre a manifeter contre la politique francaise et sur le discour fait a grenoble par son president le 4septembre

on en parle

vous me sortirez le meme discour qu'a tu contre la france ?

vous vivez ou?

moi je milite eh les marciens

Guest cerisecerise
je sais bien que toi et bien d'autre vous tenez le meme langage que celui de lepen

de plus tu dis que je suis un harkis

donc voila qui tu es

une autre méchante personne

qui aime pas avoir en face des oposants

En quoi ce que tu viens de dire réponds à mon intervention?

Envoyé par cerisecerise

Peux-tu citer mes propos correspondant au personnage auquel tu viens de me comparer?

Encore une fois, c'est toi qui a dit que tu étais un harki,mais tu t'exprimes tellement bien en Français que tu as du t'y mêler les pinceaux....

ton discours est de plus en plus radical envers la France, tu devrais sincèrement être en paix avec toi même et partir de ce pays qui n'est même pas le tien....car ce n'est plus des critiques mais des combats que tu mènes

c'est pas a moi qu'il faut poser cette question

lit toi

tu cherches a vendre un mal

comme la ministre qui a voulu piquer toute la france pour la h1

va psychanalyser ailleur

tu es en train de faire de la mauvaise psychanalise

c'est de la rechauffée

merci akarim

pour le compliment

Bêêêêêêêê...........un petit cochon tout rose qui fait grouin grouin

non elle joue a la bete

Ca mon chum aime ca..........[/color]

moi je parle aux miens

Eh oui, syndrome de Sjogren....sacrée maladie que je ne souhaite à personne

moi aussi je dis cela

est ce un crime?

Tu as bien raison. Je trouve cela terrible de traiter une femme de bête. Ca ne devrait pas être autorisé sur le forum qui se respecte

pire que les holyganes

surtout la bas chez moi

je serais son combattant

Arme-toi bien petit. La laicit elle est implantée chez moi pour y rester. C'est même à cause de gens comme toi qui ne respecte pas les croyances des autres qu'on a du l'implanter.

Mes réponses en rouge

Arme-toi bien petit. La laicit elle est implantée chez moi pour y rester. C'est même à cause de gens comme toi qui ne respecte pas les croyances des autres qu'on a du l'implanter.

Mes réponses en rouge

mais j'en es que faire

moi je sais faire des couriers pour me proteger

de plus je ne suis pas si petit

et ceux qui persiste comme vous le faites

hier matin vos amis ont envoyer un colis piège a une mosquée

car pour moi certains laic se cache derriere la laicité pour rejeter l'immigration

point

demontrer moi ou la laicité a pris la parole pour defendre l'islam les musulmans et l'immigration

au nom de la laicité

allez vous rabiller

Guest cerisecerise
c'est pas a moi qu'il faut poser cette question

je ne pose aucune question, d'ailleurs voici mon intervention :

va falloir sérieusement te mettre au français....

lit toi

tu cherches a vendre un mal

qu'appelles-tu mal??? les valeurs fondamentales de mon pays???? je ne les vends pas, elles sont hors de prix

comme la ministre qui a voulu piquer toute la france pour la h1

va psychanalyser ailleurquand tu n'as pas d'argumentation, tu dis "va psychanalyser ailleurs", et après, on discute ou on reste dans tes attaques personnelles?

tu es en train de faire de la mauvaise psychanalise

c'est de la rechauffée

mes annotations en rose

@hurlevent : oui j'ai été traitée de bête par pmat.....devrais-je le prendre pour un compliment?

En quoi ce que tu viens de dire réponds à mon intervention?

Envoyé par cerisecerise

Peux-tu citer mes propos correspondant au personnage auquel tu viens de me comparer?

Encore une fois, c'est toi qui a dit que tu étais un harki,mais tu t'exprimes tellement bien en Français que tu as du t'y mêler les pinceaux....

apporte moi ou je l'est dit

et quand je te l'est dit

moi dire que je suis un harkis alors que j'ai fais des sujets sur les harkis

tu p^rend vraiment les gens pour des cons

tu est la pitres des personne ici

et menteuse avec cela

aller va ailleur STP

tu me fera des vacances

car je vais devenir vulgaire

comme a l'autre

Cerise tu as mis dans le mille...Aww tu vas vite lire des vulgarités si tu insistes...:crazy:

oh meme a deux

et ca te fait rire

etre traiter de harkis

vous etes de drole de gens

meme pas juste avec vous meme

vous oui vous devenez vulgaire quand on vous tien tète

ah mais on comprend mieux certaine chose

Guest cerisecerise
bonjour missk

moi aussi egalement je te lis

merci pour l'avoir fait

je ne fais aucun debat agressif

tous tes débats sont anti-france et anti-français, prends n'importe quel de tes nombreux topics....mais tu es plus qu'ingrat, encore une fos, pourquoi restes-tu?

par contre je montre mon desaccord avec X ou Y

ce qui n'est pas pareille

tu montres rien du tout, quand on est d'accord avec toi , tu dis "bravo" quand on est pas d'accord, tu stoppe le débat et tu demande à ce qu'on quitte le topic...reprends tes topics, il n'y a que cela

c'est les autre qui s'en prennent a ma personne au lieu de rester sur le sujet

et donc toi aussi tu me lit mal

comme par hasard, c'est toujours les autres qui te lisent mal

pourquoi voudrais tu que je viennes ici pour etre en desaccord avec la france comme tu le dis si bien

pourtant j'argument le pourquoi et le comment

quand as-tu argumenter????

il suffit de lire

vous facilitez la chose en ne lisant rien et vous ramenez ici dans le debat des questions qui ne me concerne pas

ah oui c'est vrai que c'est les autres qui parlent d'homo quand le sujet est la laicité??? non c'est toi ..mais tu n'as toujours pas argumenter pourquoi quand tu parles de laicité, tu lies cela avec les homos et l'avortement????

ni avec le sujet

la france toute en,tierre a manifeter contre la politique francaise et sur le discour fait a grenoble par son president le 4septembre

on en parle

la france entière n'est pas représentée par tes amis

vous me sortirez le meme discour qu'a tu contre la france ?

vous vivez ou?

moi je milite eh les marciens

tu milites car mon pays te permets de le faire pmat, ne l'oublies pas

mes annotations en rose

@hurlevent : le canada ne voudrait-il pas pmat??? j'en peux plus de voir mon pays critiquer à tout bout de champs et pour rien...pourtant cela n'empêche ni d'y vivre, ni de ne pas savoir écrire la langue....