Jump to content

A L'ATTENTION DES IMMIGRES ATTENTION IL YA DES PAYS SANS DIEU , ILS SE DISENT ETRE LAIC

Recommended Posts

mes annotations en rose

@hurlevent : le canada ne voudrait-il pas pmat??? j'en peux plus de voir mon pays critiquer à tout bout de champs et pour rien...pourtant cela n'empêche ni d'y vivre, ni de ne pas savoir écrire la langue....

sache que tu montre un viel os a plusieur medits

tu aura autant de recits que de mediats

il y a que toi qui est contente de ton travail

mais tout le monde a lu mes message et toi seule a vue ce qu'eux ont rater

bravos

chacun est capable de faire ton travail

• Réponses 195
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mes annotations en rose

@hurlevent : le canada ne voudrait-il pas pmat??? j'en peux plus de voir mon pays critiquer à tout bout de champs et pour rien...pourtant cela n'empêche ni d'y vivre, ni de ne pas savoir écrire la langue....

bravos

tu roules pour qui?

tu est en train de t'approcher du KGB

Guest cerisecerise
apporte moi ou je l'est dit

et quand je te l'est dit

moi dire que je suis un harkis alors que j'ai fais des sujets sur les harkis

tu p^rend vraiment les gens pour des cons

tu est la pitres des personne ici

et menteuse avec cela

aller va ailleur STP

tu me fera des vacances

car je vais devenir vulgaire

comme a l'autre

MODO JE ME FAIS INSULTER ET MENACER JE DEMANDE UNE INTERVENTION

MERCI

Guest cerisecerise
apporte moi ou je l'est dit

et quand je te l'est dit

moi dire que je suis un harkis alors que j'ai fais des sujets sur les harkis

tu p^rend vraiment les gens pour des cons

tu est la pitres des personne ici

et menteuse avec cela

aller va ailleur STP

tu me fera des vacances

car je vais devenir vulgaire

comme a l'autre

Je veux bien mais avant réponds à toutes mes questions sans réponses

1 où tu as vu que dans le coran la fille n'a pas le droit de faire du sport...

2 pourquoi parles tu d'homo quand tu parles de laicité et d'avortment

3 si tu déteste tant que cela les valeurs fondamentales de mon pays, pourquoi y restes-tu?

Guest cerisecerise
Cerise tu as mis dans le mille...Aww tu vas vite lire des vulgarités si tu insistes...:crazy:

si j'ai bien compris il est fier d'avoir insulté hurlevent.....j'ai remarqué qu'il avait une facilité à le faire envers les femmes.....

Guest cerisecerise
oh meme a deux

et ca te fait rire

etre traiter de harkis

vous etes de drole de gens

meme pas juste avec vous meme

vous oui vous devenez vulgaire quand on vous tien tète

ah mais on comprend mieux certaine chose

je ne traite personne d'harki car pour moi c'est pas une insulte....

et tu n'as qu'à t'en prendre qu'a toi même, si tu maîtrisais un peu mieux ma langue, tu n'aurais pas écris un paragraphe ambivalent

Guest cerisecerise

bravos

?????

traductions????

Guest cerisecerise

bravos

tu roules pour qui?

tu est en train de t'approcher du KGB

tu crois vraiment que ton ajout était indispensable???:mdr::mdr:

tu crois vraiment que ton ajout était indispensable???:mdr::mdr:

voila ce qui me plais comme discours sur la laïcité

ET IL Y A UNE DIFFÉRENCE ENTRE LES ECRITS ET LA LOI ET CERTAINES DÉCLARATION ICI ET LA FAITES PAR LES ELUS ET CERTAINES PROFESSIONS

oui ici aussi il a sa place l'infos

Principe [modifier]

Mais le concept de laïcité est avant tout une histoire conflictuelle opposant tout au long du XIXe siècle deux visions de la France: les catholiques et les révolutionnaires. La conception française est, dans son principe, la plus radicale des conceptions de la laïcité (comparativement), quoiqu’elle ne soit pas totale. La justification de ce principe est que, pour que l’État respecte toutes les croyances de manière égale, il ne devrait en reconnaître aucune. Selon ce principe, la croyance religieuse relève de l’intimité de l’individu. De ce fait, l’État n’intervient pas dans la religion du citoyen, pas plus que la religion n’intervient dans le fonctionnement de l’État. La laïcité à la française pose comme fondement la neutralité religieuse de l’État. L’État n’intervient pas dans le fonctionnement de la religion, sauf si la religion est persécutée (article 1 de la loi de 1905 : "l’État garantit l’exercice des cultes.").

Ce principe a été énoncé essentiellement en deux temps :

* d’une part, sous la Révolution française, notamment dans la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 (qui fait cependant référence à un Être Suprême, voire supra) et qui est reprise par le préambule de la Constitution de 1958, dont l’article Ier rappelle que : La France est une République laïque ;

* et d’autre part, par la loi du 9 décembre 1905 relative à la séparation des Églises et de l’État, qui introduit les principes de non-ingérence et de séparation avec les institutions religieuses ; les institutions religieuses ne peuvent avoir d’influence sur l’État et l’État ne peut avoir d’influence sur les Églises ou leurs croyants sauf en tant que citoyen : la séparation est donc réciproque.

Guest cerisecerise
voila ce qui me plais comme discours sur la laïcité

ET IL Y A UNE DIFFÉRENCE ENTRE LES ECRITS ET LA LOI ET CERTAINES DÉCLARATION ICI ET LA FAITES PAR LES ELUS ET CERTAINES PROFESSIONS

oui ici aussi il a sa place l'infos

Principe [modifier]

Mais le concept de laïcité est avant tout une histoire conflictuelle opposant tout au long du XIXe siècle deux visions de la France: les catholiques et les révolutionnaires. La conception française est, dans son principe, la plus radicale des conceptions de la laïcité (comparativement), quoiqu’elle ne soit pas totale. La justification de ce principe est que, pour que l’État respecte toutes les croyances de manière égale, il ne devrait en reconnaître aucune. Selon ce principe, la croyance religieuse relève de l’intimité de l’individu. De ce fait, l’État n’intervient pas dans la religion du citoyen, pas plus que la religion n’intervient dans le fonctionnement de l’État. La laïcité à la française pose comme fondement la neutralité religieuse de l’État. L’État n’intervient pas dans le fonctionnement de la religion, sauf si la religion est persécutée (article 1 de la loi de 1905 : "l’État garantit l’exercice des cultes.").

Ce principe a été énoncé essentiellement en deux temps :

* d’une part, sous la Révolution française, notamment dans la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 (qui fait cependant référence à un Être Suprême, voire supra) et qui est reprise par le préambule de la Constitution de 1958, dont l’article Ier rappelle que : La France est une République laïque ;

* et d’autre part, par la loi du 9 décembre 1905 relative à la séparation des Églises et de l’État, qui introduit les principes de non-ingérence et de séparation avec les institutions religieuses ; les institutions religieuses ne peuvent avoir d’influence sur l’État et l’État ne peut avoir d’influence sur les Églises ou leurs croyants sauf en tant que citoyen : la séparation est donc réciproque.

tu ne réponds pas aux questions et tu fais des montages bizarres entre une question et un paragraphe wiki....

de mieux en mieux

mes annotations en rose

Il ne survivrait pas.

Tu oublies qu'ici on fait l'échangisme à grande échelle. On mange le cochon en rillette, en paté, en tourtière, en jambon, en roti, en cotelette,, on en met dans le café, dans la confiture, bref on le camoufle partout pour s'assurer que tout le monde en mange. Puis on élève des homos afin de remplir le village gai, ce qui est bon pour le tourisme. On boit, on fume, on se drogue du lever au coucher;on danse nu à la St-Jean, on défend aux femmes de se couvrir la tête car on protège le métier de coiffeuse et on se doit d'assurer leur clientèle.

Bref, c'était pas une bonne idée cerise. Il pourrait pas s'adapter au monde des laiques.

mes annotations en rose

Il ne survivrait pas.

Tu oublies qu'ici on fait l'échangisme à grande échelle. On mange le cochon en rillette, en paté, en tourtière, en jambon, en roti, en cotelette,, on en met dans le café, dans la confiture, bref on le camoufle partout pour s'assurer que tout le monde en mange. Puis on élève des homos afin de remplir le village gai, ce qui est bon pour le tourisme. On boit, on fume, on se drogue du lever au coucher;on danse nu à la St-Jean, on défend aux femmes de se couvrir la tête car on protège le métier de coiffeuse et on se doit d'assurer leur clientèle.

Bref, c'était pas une bonne idée cerise. Il pourrait pas s'adapter au monde des laiques.

Il ne survivrait pas.

coucou hurlevent, ça faisait longtemps, tu vas bien ?

Citation:

Envoyé par pmat Voir le message

bonjour missk

moi aussi egalement je te lis

merci pour l'avoir fait

je ne fais aucun debat agressif

tous tes débats sont anti-france et anti-français, prends n'importe quel de tes nombreux topics....mais tu es plus qu'ingrat, encore une fos, pourquoi restes-tu?

par contre je montre mon desaccord avec X ou Y

ce qui n'est pas pareille

tu montres rien du tout, quand on est d'accord avec toi , tu dis "bravo" quand on est pas d'accord, tu stoppe le débat et tu demande à ce qu'on quitte le topic...reprends tes topics, il n'y a que cela

c'est les autre qui s'en prennent a ma personne au lieu de rester sur le sujet

et donc toi aussi tu me lit mal

comme par hasard, c'est toujours les autres qui te lisent mal

pourquoi voudrais tu que je viennes ici pour etre en desaccord avec la france comme tu le dis si bien

pourtant j'argument le pourquoi et le comment

quand as-tu argumenter????

il suffit de lire

vous facilitez la chose en ne lisant rien et vous ramenez ici dans le debat des questions qui ne me concerne pas

ah oui c'est vrai que c'est les autres qui parlent d'homo quand le sujet est la laicité??? non c'est toi ..mais tu n'as toujours pas argumenter pourquoi quand tu parles de laicité, tu lies cela avec les homos et l'avortement????

ni avec le sujet

la france toute en,tierre a manifeter contre la politique francaise et sur le discour fait a grenoble par son president le 4septembre

on en parle

la france entière n'est pas représentée par tes amis

vous me sortirez le meme discour qu'a tu contre la france ?

vous vivez ou?

moi je milite eh les marciens

tu milites car mon pays te permets de le faire pmat, ne l'oublies pas

mes annotations en rose

N'est ce pas SON pays a lui aussi ? ce que tu écris est très gentil pour tous les forumistes français d'origine étrangère... de penser que ce n'est encore pas LEUR pays... c'est l'un des défauts des gens civilisées : la xénophobie et la non acceptation de "l'autre"....

pmat n'est pas francais, il le crie à qui veut l'entendre...

et jusqu'a preuve du contraire c'est lui qui ne se trouve pas bien dans le pays qui l'accueille...

Tu as très bien compris ce que je voulais dire. Arrête de t'opposer pour t'opposer, c'est pas "touché/coulé", on est pas au collège.

tu n'as pas affaire à un gamin, je suis curieux de savoir quel age tu me donnes...

et je persiste en disant que pmat n'est pas dans son pays, il n'a pas pris la nationalité française que je sache...il est donc accueilli par la France et non citoyen.

il y a un monde de différence.

33, tu l'affiche akhi, même génération que moi, bein pmat se fait lyncher comme un criminel dans un autre topic, c'est désolant je trouve, ca me rassure que tu n'est pas de la smala le "Nuremberg de pmat" (même si c'est tes amis qui y participent) comme quoi les algériens andhoum kelb quand même (j'ai dis algérien n'est ce pas et non musulmans:p)