TLEMCENARAB 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 PMAT est résident français, il donc des droit. ytreza tu te sens française ou Algérienne, tu a bien une préférence de cœur? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 Paroles Eddy Mitchell Parole de chanson Lèche-bottes blues J'aime les impôts, leur clairvoyance Leurs multitalents, leur polyvalence Oh ! oui, j'les aime, j'les aime J'aime, j'aime, j'aime J'aime les visites des huissiers Etes-vous sûr de n'avoir rien oublié ? Oh oui j'les aime, j'les aime J'aime, j'aime, j'aime J'aime aussi ma maison d'disques L'attachée de presse, la standardiste Je les aime, oh oui, je les aime Sans oublier ma petite Sacem Qui sait, ô combien, combien je l'aime J'en rajoute pas, j'en fais pas des tonnes Mais j'espère surtout que je n'oublie personne Lèche-bottes blues Je fais le lèche-bottes blues Lèche-bottes blues Je remercie aux césars Toute l'équipe sans qui je n's'rais pas star Oh ! oui, j'les aime, j'les aime C'est fou c'que j'aime J'aime tous les hommes politiques Ils sont si sincères et si sympathiques Oh ! oui j'les aime j'les aime J'aime, j'aime, j'aime J'aime la police et l'armée Tous ces beaux garçons si bien habillés Je les aime, oh, oui, j'les aime, J'aime, j'aime, j'aime Vive le show-biz et la charité Il n'y a que la Six qu'on n'a pas pu sauver Oh, à la prochaine libération Je serai tondu, mais j'demand'rai pardon A force de lécher Ma langue est râpée Mais j'aime le lèche-bottes blues ET CE SONT AUSSI DES BEN OUI OUI Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 ça arrive une fois par mois pour faire baisser de nouveau la pression, une soupape de sécurité... à action il y a toujours une réaction...combien de fois je peux me sentir insulté en tant que français dans ses postes? si moi je le suis, d'autres le sont encore plus...c'est une réaction normale aux incessantes provocations...sur la laicité et l'islamophobie à travers des amalgames sur les français (comme s'il n'y en avait qu'un seul type) la mesure est de mise quand on débat... l'algerien est un loup pour l'algerien ;) Ahh je vois, y'as telemceny qui te crois "femme" dans le poste d'après :mdr: il veut faire le même parcours que pmat:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 Ahh je vois, y'as telemceny qui te crois "femme" dans le poste d'après :mdr: il veut faire le même parcours que pmat:mdr::p oui , je le crois bien aussi bonsoir Dude Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Ahh je vois, y'as telemceny qui te crois "femme" dans le poste d'après :mdr: il veut faire le même parcours que pmat:mdr::p Pourquoi je comprend pas il se passe quoi là???? C'est qui ytreza alors? Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 .......... ytreza t'est un homme une femme stp? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 pmat en tant que résidant a des droits, bien heureusement...il n'est pas question de nier aucuns de ceux là mais de là à ne trouver que des torts à la france...même si certains sont indéniables. je suis franco-algerien, ma préférence de raison est la france, j'ai vecu ma vie en france, mon éducation en france et mon travail 50% en france. L'Algerie est mon pays de cœur ,c'est une fierté d'avoir l'héritage de la nationalité de mes parents et de l'histoire de ma famille plus largement. Merci de laisser ta raison en France quand tu viens en Algérie ! c'est pas ta meilleur partie :mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 pmat en tant que résidant a des droits, bien heureusement...il n'est pas question de nier aucuns de ceux là mais de là à ne trouver que des torts à la france...même si certains sont indéniables. je suis franco-algerien, ma préférence de raison est la france, j'ai vecu ma vie en france, mon éducation en france et mon travail 50% en france. L'Algerie est mon pays de cœur ,c'est une fierté d'avoir l'héritage de la nationalité de mes parents et de l'histoire de ma famille plus largement. et c'est pas une raison de me bailloner car je ne fais que critiquer une facon de faire ou alors il faudra nous le dire fermer vos gueule l'immigration on veut pas vous entendre c'est a nous les francais de nous apercevoir ou pas pour vos besoins Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 je l'ai dis, la france mérite maintes critiques mais la france n'est pas que ça! et quand je te lis, la france c'est l'enfer...c'est injuste, 1x 2x 3x 4x ça passe mais à force...j'arrive plus à me taire... Oui la france n'est pas parfaite mais sérieusement c'est vraiment pas un mauvais pays pour s'y installer...le fait que les différences (culturelles,religieuses,ethniques) y soient acceptées est déjà un luxe...même s'il y a et aura toujours des racistes et des islamophobes, la vie est coooooool...on bosse, on peut s'acheter du lait, on peut prier ou non tranquille, on est soignés quasi à l'œil, nos écoles ne sont pas mauvaises et quasi gratuites, nos routes non plus, on nous paye le chomage, la prime pour l'emploi, les logements subventionnés avec les apl als etc, un revenu minimum garanti...ok, ça pourrait etre mieux mais il faut rappeler tout ça de temps en temps...je suis le premier à critiquer la france mais il faut tempérer son jugement à la comparaison avec d'autres pays... je ne dis pas "fermez la les immigrés" je dis regardez la chance qu'on a de vivre ici, moi en tant que francais je la vois (je ne l'ai pas toujours vu)! alors une question qui a ete pour une loi contre le voile? toute la france? soit honnete si t'a une reponse tu aura la reponse qui je montre du doigt c'est tout ce que je dit Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 je l'ai dis, la france mérite maintes critiques mais la france n'est pas que ça! et quand je te lis, la france c'est l'enfer...c'est injuste, 1x 2x 3x 4x ça passe mais à force...j'arrive plus à me taire... Oui la france n'est pas parfaite mais sérieusement c'est vraiment pas un mauvais pays pour s'y installer...le fait que les différences (culturelles,religieuses,ethniques) y soient acceptées est déjà un luxe...même s'il y a et aura toujours des racistes et des islamophobes, la vie est coooooool...on bosse, on peut s'acheter du lait, on peut prier ou non tranquille, on est soignés quasi à l'œil, nos écoles ne sont pas mauvaises et quasi gratuites, nos routes non plus, on nous paye le chomage, la prime pour l'emploi, les logements subventionnés avec les apl als etc, un revenu minimum garanti...ok, ça pourrait etre mieux mais il faut rappeler tout ça de temps en temps...je suis le premier à critiquer la france mais il faut tempérer son jugement à la comparaison avec d'autres pays... je ne dis pas "fermez la les immigrés" je dis regardez la chance qu'on a de vivre ici, moi en tant que francais je la vois (je ne l'ai pas toujours vu)! ytreza je penses comme toi, un peu d'équilibre, quand on entend pmat, on a l'impression que le France c'est pourri, Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 alors une question qui a ete pour une loi contre le voile? toute la france? soit honnete si t'a une reponse tu aura la reponse qui je montre du doigt c'est tout ce que je dit il n'existe aucune loi contre le voile en france!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 il n'existe aucune loi contre le voile en france!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bah oui et je comprends pas pourquoi il insiste ; la dernière fois que je suis allé en savoie il y avait des femmes voilées qui se promenaient tranquilles... il doit avoir mauvaise vue :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 moi je le dis haut et fort j'en ai marre de ce ramassis d'inepties envers mon pays, moi je me permets pas de cracher sur un pays hôte....j'accepte les critiques, mais là, tous les topics c'est juste verser du cracha sur la France, un moment on en a ras le bol; c'est normal....surtout de la part d'une personne qui n'a la morale que dans la bouche....et pas les actes.... Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 moi je le dis haut et fort j'en ai marre de ce ramassis d'inepties envers mon pays, moi je me permets pas de cracher sur un pays hôte....j'accepte les critiques, mais là, tous les topics c'est juste verser du cracha sur la France, un moment on en a ras le bol; c'est normal....surtout de la part d'une personne qui n'a la morale que dans la bouche....et pas les actes.... @ Sahiti cerise C'est simple : tu as le choix. :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 14, 2010 Author Partager Posted November 14, 2010 moi je le dis haut et fort j'en ai marre de ce ramassis d'inepties envers mon pays, moi je me permets pas de cracher sur un pays hôte....j'accepte les critiques, mais là, tous les topics c'est juste verser du cracha sur la France, un moment on en a ras le bol; c'est normal....surtout de la part d'une personne qui n'a la morale que dans la bouche....et pas les actes.... eh bien tape toi la tete dans un mur car en plus c'est la verité petite esprit ou alors dement ce qu'on dit tu es la seule et tes amis a dementir en faux ce qui est une verité Citer Link to post Share on other sites
lexo1000 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Ce n'est pas avec la France que Pmat est faché mais avec le Français. Le lire est une torture.. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 14, 2010 Author Partager Posted November 14, 2010 Ce n'est pas avec la France que Pmat est faché mais avec le Français. Le lire est une torture.. bonjour je suis desoler pour la torture lexo aussi oui j'ai des probleme avec marche la marche marché donc je me trouve marchand de marches contre le droit et la justice tout en donant un avis sur la contradiction bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 eh bien tape toi la tete dans un mur car en plus c'est la verité petite esprit ou alors dement ce qu'on dit tu es la seule et tes amis a dementir en faux ce qui est une verité tu te prends pour la vérité???? dieu??? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 pmat en tant que résidant a des droits, bien heureusement...il n'est pas question de nier aucuns de ceux là mais de là à ne trouver que des torts à la france...même si certains sont indéniables. je suis franco-algerien, ma préférence de raison est la france, j'ai vecu ma vie en france, mon éducation en france et mon travail 50% en france. L'Algerie est mon pays de cœur ,c'est une fierté d'avoir l'héritage de la nationalité de mes parents et de l'histoire de ma famille plus largement. T'est un homme:eek: Je c'est pas pourquoi mais j'étais persuadé du contraire. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 tinquiete, sur le forum j'y ai droit souvent ;) - Moi du premier coup j'ai su que t'étais un homme. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts