Jump to content

A L'ATTENTION DES IMMIGRES ATTENTION IL YA DES PAYS SANS DIEU , ILS SE DISENT ETRE LAIC

Recommended Posts

• Réponses 195
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Paroles Eddy Mitchell

Parole de chanson Lèche-bottes blues

J'aime les impôts, leur clairvoyance

Leurs multitalents, leur polyvalence

Oh ! oui, j'les aime, j'les aime

J'aime, j'aime, j'aime

J'aime les visites des huissiers

Etes-vous sûr de n'avoir rien oublié ?

Oh oui j'les aime, j'les aime

J'aime, j'aime, j'aime

J'aime aussi ma maison d'disques

L'attachée de presse, la standardiste

Je les aime, oh oui, je les aime

Sans oublier ma petite Sacem

Qui sait, ô combien, combien je l'aime

J'en rajoute pas, j'en fais pas des tonnes

Mais j'espère surtout que je n'oublie personne

Lèche-bottes blues

Je fais le lèche-bottes blues

Lèche-bottes blues

Je remercie aux césars

Toute l'équipe sans qui je n's'rais pas star

Oh ! oui, j'les aime, j'les aime

C'est fou c'que j'aime

J'aime tous les hommes politiques

Ils sont si sincères et si sympathiques

Oh ! oui j'les aime j'les aime

J'aime, j'aime, j'aime

J'aime la police et l'armée

Tous ces beaux garçons si bien habillés

Je les aime, oh, oui, j'les aime,

J'aime, j'aime, j'aime

Vive le show-biz et la charité

Il n'y a que la Six qu'on n'a pas pu sauver

Oh, à la prochaine libération

Je serai tondu, mais j'demand'rai pardon

A force de lécher

Ma langue est râpée

Mais j'aime le lèche-bottes blues

ET CE SONT AUSSI DES BEN OUI OUI

ça arrive une fois par mois pour faire baisser de nouveau la pression, une soupape de sécurité...

à action il y a toujours une réaction...combien de fois je peux me sentir insulté en tant que français dans ses postes?

si moi je le suis, d'autres le sont encore plus...c'est une réaction normale aux incessantes provocations...sur la laicité et l'islamophobie à travers des amalgames sur les français (comme s'il n'y en avait qu'un seul type)

la mesure est de mise quand on débat...

l'algerien est un loup pour l'algerien ;)

Ahh je vois, y'as telemceny qui te crois "femme" dans le poste d'après :mdr: il veut faire le même parcours que pmat:mdr::p

pmat en tant que résidant a des droits, bien heureusement...il n'est pas question de nier aucuns de ceux là mais de là à ne trouver que des torts à la france...même si certains sont indéniables.

je suis franco-algerien, ma préférence de raison est la france, j'ai vecu ma vie en france, mon éducation en france et mon travail 50% en france. L'Algerie est mon pays de cœur ,c'est une fierté d'avoir l'héritage de la nationalité de mes parents et de l'histoire de ma famille plus largement.

Merci de laisser ta raison en France quand tu viens en Algérie ! c'est pas ta meilleur partie :mdr:;)

pmat en tant que résidant a des droits, bien heureusement...il n'est pas question de nier aucuns de ceux là mais de là à ne trouver que des torts à la france...même si certains sont indéniables.

je suis franco-algerien, ma préférence de raison est la france, j'ai vecu ma vie en france, mon éducation en france et mon travail 50% en france. L'Algerie est mon pays de cœur ,c'est une fierté d'avoir l'héritage de la nationalité de mes parents et de l'histoire de ma famille plus largement.

et c'est pas une raison de me bailloner

car je ne fais que critiquer une facon de faire

ou alors il faudra nous le dire

fermer vos gueule l'immigration

on veut pas vous entendre

c'est a nous les francais de nous apercevoir ou pas pour vos besoins

je l'ai dis, la france mérite maintes critiques mais la france n'est pas que ça! et quand je te lis, la france c'est l'enfer...c'est injuste, 1x 2x 3x 4x ça passe mais à force...j'arrive plus à me taire...

Oui la france n'est pas parfaite mais sérieusement c'est vraiment pas un mauvais pays pour s'y installer...le fait que les différences (culturelles,religieuses,ethniques) y soient acceptées est déjà un luxe...même s'il y a et aura toujours des racistes et des islamophobes, la vie est coooooool...on bosse, on peut s'acheter du lait, on peut prier ou non tranquille, on est soignés quasi à l'œil, nos écoles ne sont pas mauvaises et quasi gratuites, nos routes non plus, on nous paye le chomage, la prime pour l'emploi, les logements subventionnés avec les apl als etc, un revenu minimum garanti...ok, ça pourrait etre mieux mais il faut rappeler tout ça de temps en temps...je suis le premier à critiquer la france mais il faut tempérer son jugement à la comparaison avec d'autres pays...

je ne dis pas "fermez la les immigrés" je dis regardez la chance qu'on a de vivre ici, moi en tant que francais je la vois (je ne l'ai pas toujours vu)!

alors une question

qui a ete pour une loi contre le voile?

toute la france?

soit honnete

si t'a une reponse tu aura la reponse qui je montre du doigt

c'est tout

ce que je dit

Guest cerisecerise
je l'ai dis, la france mérite maintes critiques mais la france n'est pas que ça! et quand je te lis, la france c'est l'enfer...c'est injuste, 1x 2x 3x 4x ça passe mais à force...j'arrive plus à me taire...

Oui la france n'est pas parfaite mais sérieusement c'est vraiment pas un mauvais pays pour s'y installer...le fait que les différences (culturelles,religieuses,ethniques) y soient acceptées est déjà un luxe...même s'il y a et aura toujours des racistes et des islamophobes, la vie est coooooool...on bosse, on peut s'acheter du lait, on peut prier ou non tranquille, on est soignés quasi à l'œil, nos écoles ne sont pas mauvaises et quasi gratuites, nos routes non plus, on nous paye le chomage, la prime pour l'emploi, les logements subventionnés avec les apl als etc, un revenu minimum garanti...ok, ça pourrait etre mieux mais il faut rappeler tout ça de temps en temps...je suis le premier à critiquer la france mais il faut tempérer son jugement à la comparaison avec d'autres pays...

je ne dis pas "fermez la les immigrés" je dis regardez la chance qu'on a de vivre ici, moi en tant que francais je la vois (je ne l'ai pas toujours vu)!

ytreza je penses comme toi, un peu d'équilibre, quand on entend pmat, on a l'impression que le France c'est pourri,

Guest cerisecerise
alors une question

qui a ete pour une loi contre le voile?

toute la france?

soit honnete

si t'a une reponse tu aura la reponse qui je montre du doigt

c'est tout

ce que je dit

il n'existe aucune loi contre le voile en france!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il n'existe aucune loi contre le voile en france!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bah oui et je comprends pas pourquoi il insiste ; la dernière fois que je suis allé en savoie il y avait des femmes voilées qui se promenaient tranquilles... il doit avoir mauvaise vue :eek:

Guest cerisecerise

moi je le dis haut et fort j'en ai marre de ce ramassis d'inepties envers mon pays, moi je me permets pas de cracher sur un pays hôte....j'accepte les critiques, mais là, tous les topics c'est juste verser du cracha sur la France, un moment on en a ras le bol; c'est normal....surtout de la part d'une personne qui n'a la morale que dans la bouche....et pas les actes....

moi je le dis haut et fort j'en ai marre de ce ramassis d'inepties envers mon pays, moi je me permets pas de cracher sur un pays hôte....j'accepte les critiques, mais là, tous les topics c'est juste verser du cracha sur la France, un moment on en a ras le bol; c'est normal....surtout de la part d'une personne qui n'a la morale que dans la bouche....et pas les actes....

@ Sahiti cerise

C'est simple : tu as le choix. :D

eh bien tape toi la tete dans un mur

car en plus c'est la verité

petite esprit

ou alors dement ce qu'on dit

tu es la seule et tes amis a dementir en faux ce qui est une verité

Ce n'est pas avec la France que Pmat est faché mais avec le Français. Le lire est une torture..

bonjour

je suis desoler pour la torture lexo

aussi

oui j'ai des probleme

avec marche

la marche

marché

donc je me trouve marchand

de marches

contre le droit et la justice tout en donant un avis sur la contradiction

bien a toi

Guest cerisecerise
eh bien tape toi la tete dans un mur

car en plus c'est la verité

petite esprit

ou alors dement ce qu'on dit

tu es la seule et tes amis a dementir en faux ce qui est une verité

tu te prends pour la vérité???? dieu???

:mdr::mdr:

T'est un homme:eek: Je c'est pas pourquoi mais j'étais persuadé du contraire.