ytreza 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 La France est un pays laïque dans le sens où la religion relève de la sphère privée, la constitution française consacre d'ailleurs également la liberté de culte. On peut donc en France avoir la croyance que l'on veut MAIS cela doit rester du domaine privé, il n'y a pas de religion dans l'État. Le gouvernement doit être donc neutre vis à vis des religions et les traiter de manière égale. La laïcité ainsi comprise est une bonne chose selon moi, elle permet à tout individu de ne pas être menacé par l'État du fait de son orientation religieuse. Mais surtout, elle permet de ne pas instrumentaliser la religion à des fins politiques. Enfin, il est vrai que suite à la crise économique, on a put remarquer que la laïcité est utilisée comme "bouclier" par certains islamophobes pour justifier une sorte de chasse au sorcières, et c'est en cela que le contexte politique français actuel s'éloigne du concept de laïcité. C'est bien dommage... Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 merci louve :04: - y a pas de quoi :o - Sauf que maintenant, je me le demande si je suis normal! étant donné que j'ai pas suivi la majorité même si j'ai eu raison vers la fin :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 T'est un homme:eek: Je c'est pas pourquoi mais j'étais persuadé du contraire. Le telemcani il voit les femmes partout ! Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Le telemcani il voit les femmes partout ! Ba non a part ytreza......... Cerisecerise m' a dit une fois parle calmement avec ytreza parce que c'est une femme, donc depuis........... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Ba non a part ytreza......... Cerisecerise m' a dit une fois parle calmement avec ytreza parce que c'est une femme, donc depuis........... parce que çà finit avec un "a" ... !:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 parce que çà finit avec un "a" ... !:D:mdr: Voilà enfin quelqu'un qui comprend mon malentendu. :mdr::mdr: ytreZ je m'excuse pour mettre trompé. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 cerise² est la seule à avoir vu ma photo et pouvoir prouver mon genre mais elle me fait tourner en bourrique et alimente la confusion lol J'aurai du etre plus prudent et prendre un clavier US, ytrewq ça sonne pas mal :p imprononçable!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Ba non a part ytreza......... Cerisecerise m' a dit une fois parle calmement avec ytreza parce que c'est une femme, donc depuis........... j'ai fais une pierre deux coups :D:D je suis un peu chipie..... j'ai l'habitude avec les nouveaux de leur faire croire qu'ytreza est une femme, et lui comme il en a marre de se justifier, il laisse faire :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 cerise² est la seule à avoir vu ma photo et pouvoir prouver mon genre mais elle me fait tourner en bourrique et alimente la confusion lol J'aurai du etre plus prudent et prendre un clavier US, ytrewq ça sonne pas mal :p ben non ca sonne berbère, tu aurais eu la foudre de tous les berberophobes :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Voilà enfin quelqu'un qui comprend mon malentendu. :mdr::mdr: ytreZ je m'excuse pour mettre trompé. pas de problème :D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 j'ai fais une pierre deux coups :D:D je suis un peu chipie..... j'ai l'habitude avec les nouveaux de leur faire croire qu'ytreza est une femme, et lui comme il en a marre de se justifier, il laisse faire :mdr::mdr: A mon avis tu fait sa pour qu'il mette sa photo au vu de tout le monde.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 cerise² est la seule à avoir vu ma photo et pouvoir prouver mon genre mais elle me fait tourner en bourrique et alimente la confusion lol J'aurai du etre plus prudent et prendre un clavier US, ytrewq ça sonne pas mal :p et nous ... il faut nous en faire profiter à nous aussi (de la photo) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 et nous ... il faut nous en faire profiter à nous aussi (de la photo) :D non c'est pas son genre,mais il est plutôt pas mal ;), si ca t'intéresse sign :crazy: il en avait marre que je remettes en cause sa virilité :D:D mais ca a pas marché Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 non c'est pas son genre,mais il est plutôt pas mal ;), si ca t'intéresse sign :crazy: il en avait marre que je remettes en cause sa virilité :D:D mais ca a pas marché moi tout m'intéresse... toi aussi d'ailleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 moi tout m'intéresse... toi aussi d'ailleurs :D désolé je n'ai malheureusement rien des beautés algériennes....créatures à la bouche pulpeuse, aux yeux amandes, au teint mate.... Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 désolé je n'ai malheureusement rien des beautés algériennes....créatures à la bouche pulpeuse, aux yeux amandes, au teint mate.... personne n'est parfait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 personne n'est parfait :D cerise je pensais que tu m'avais reconnu dans ce cas, je peux te proposer vicky Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 désolé je n'ai malheureusement rien des beautés algériennes....créatures à la bouche pulpeuse, aux yeux amandes, au teint mate.... Dommage on ne devient pas Algérienne mais on naît Algérienne.:04: Pour une fois tu dit des choses vrai cerisecerise.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 dans ce cas, je peux te proposer vicky ça ira... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts