Jump to content

A L'ATTENTION DES IMMIGRES ATTENTION IL YA DES PAYS SANS DIEU , ILS SE DISENT ETRE LAIC

Recommended Posts

• Réponses 195
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La France est un pays laïque dans le sens où la religion relève de la sphère privée, la constitution française consacre d'ailleurs également la liberté de culte.

On peut donc en France avoir la croyance que l'on veut MAIS cela doit rester du domaine privé, il n'y a pas de religion dans l'État. Le gouvernement doit être donc neutre vis à vis des religions et les traiter de manière égale.

La laïcité ainsi comprise est une bonne chose selon moi, elle permet à tout individu de ne pas être menacé par l'État du fait de son orientation religieuse. Mais surtout, elle permet de ne pas instrumentaliser la religion à des fins politiques.

Enfin, il est vrai que suite à la crise économique, on a put remarquer que la laïcité est utilisée comme "bouclier" par certains islamophobes pour justifier une sorte de chasse au sorcières, et c'est en cela que le contexte politique français actuel s'éloigne du concept de laïcité. C'est bien dommage...

Guest cerisecerise
Ba non a part ytreza.........

Cerisecerise m' a dit une fois parle calmement avec ytreza parce que c'est une femme, donc depuis...........

j'ai fais une pierre deux coups :D:D

je suis un peu chipie.....

j'ai l'habitude avec les nouveaux de leur faire croire qu'ytreza est une femme, et lui comme il en a marre de se justifier, il laisse faire :mdr::mdr:

Guest cerisecerise
cerise² est la seule à avoir vu ma photo et pouvoir prouver mon genre mais elle me fait tourner en bourrique et alimente la confusion lol

J'aurai du etre plus prudent et prendre un clavier US, ytrewq ça sonne pas mal :p

ben non ca sonne berbère, tu aurais eu la foudre de tous les berberophobes :D:D

j'ai fais une pierre deux coups :D:D

je suis un peu chipie.....

j'ai l'habitude avec les nouveaux de leur faire croire qu'ytreza est une femme, et lui comme il en a marre de se justifier, il laisse faire :mdr::mdr:

A mon avis tu fait sa pour qu'il mette sa photo au vu de tout le monde.:mdr:

cerise² est la seule à avoir vu ma photo et pouvoir prouver mon genre mais elle me fait tourner en bourrique et alimente la confusion lol

J'aurai du etre plus prudent et prendre un clavier US, ytrewq ça sonne pas mal :p

et nous ... il faut nous en faire profiter à nous aussi (de la photo) :D

Guest cerisecerise
et nous ... il faut nous en faire profiter à nous aussi (de la photo) :D

non c'est pas son genre,mais il est plutôt pas mal ;), si ca t'intéresse sign :crazy:

il en avait marre que je remettes en cause sa virilité :D:D

mais ca a pas marché

non c'est pas son genre,mais il est plutôt pas mal ;), si ca t'intéresse sign :crazy:

il en avait marre que je remettes en cause sa virilité :D:D

mais ca a pas marché

moi tout m'intéresse... toi aussi d'ailleurs :D

Guest cerisecerise
moi tout m'intéresse... toi aussi d'ailleurs :D

désolé je n'ai malheureusement rien des beautés algériennes....créatures à la bouche pulpeuse, aux yeux amandes, au teint mate....