pmat 276 Posted November 12, 2010 Author Partager Posted November 12, 2010 N'as-tu jamais pensé que si vous vous mêliez plus à la foule, que certains comme toi arrêtaient de toujours marquer leur présence en gueulant, que les musulmans finiraient par faire leur chemin comme tout les autres, sans vague et comme tout citoyen ordinaire, ce qu'ils sont. Quand on monte constamment aux barricades, on se fait remarquer. Et pas toujours positivement. Moi j'analyse ce que je vois. Dans les dernièrs 20 ans, on a eu deux migrations distinctes: l,asiatique(notamment vietnamienne) et la maghrébine. La première a intégré ses enfants aussitot arrivée.Ils ont accepté tout genre d,emploi sans regimber tout en continuant à se faire instruire de soir ou s'instruire de jour en travaillant de soir. Aujourd'hui leurs enfants oeuvrent dans le domaine des finances, médical etc. , se marient avec des gens qu'ils aiment quelque soit leur provenance, habitent de beaux quartiers etc. Ils fêtent le Tet et on se joint à eux.On fête Noel, et ils se joignent à nous. L'immigration maghrébine se mêle très peu aux gens d'ici. Les femmes et les garçons d'ici ne semblent pas convenir à leurs enfants. S'ils doivent commencer au bas de l'échelle, ils crient au racisme(surtout en France). Pas moyen de les inviter, ils ont la paranoia du porc. Comme si on ne savait pas satisfaire les besoins particuliers de nos invités. C'est déstabilisant tout ça. On est pas habitué à autant de manières. malheureusement hurlevent tu as raison pour passer inapecus il faut se faire tout petit et sans manieres boire de bon canon manger de tout être a toutes les modes ect.. ne plus avoir ni une identité ni de dignité ni savoir d'ou on vien ni ou on va mais voila on est la depuis 1900 pour certain les italiens sont des italiens est chacun a sa communauté mais on vit on se rencontre sans que cela soit remarquer c'st les debats qui remarquent cela et accusent Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Boah, j'ai envie de dire que la vague asiatique etc, c'était plutôt des réfugiés, qui venaient avec rien, pour tout apprendre. L'immigration maghrébine vient avec bagage solide, à savoir, licences, maitrises et doctorats. Ils sont 99% du temps déjà francophones. Alors, il est plutôt normal d'être un peu déçu quand on te lance dès ton arrivée "Tu peux faire Taxi ou tout recommencer". :18: Fin bref, c'était pour souligner la nuance. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 12, 2010 Author Partager Posted November 12, 2010 pour des chef d'etat africain a Boudiouf a qui on a dit a paris mais non vous ne pouvez pas creer a par planter des harachides Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 12, 2010 Author Partager Posted November 12, 2010 LES SOCIETES LES PLUS MODERNES DEVIENNENT TOUTES LAÏCS CAR TOUTES SUBISSENT LE SUFFRAGE UNIVERSELLE Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 que fera tu du pacs des homos sais tu combien de choses son cache derriere le mot laicite qu'as-tu contre les homos????? c'est pas vrai Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 12, 2010 Author Partager Posted November 12, 2010 qu'as-tu contre les homos????? c'est pas vrai je suis contre les homos qui s'affichent sur la voie publique tu a que ca comme sujet de debat? essaye d'emmener a la faute moi au moins je suis francs beaucoup ne le sont pas Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 salut toi toujour avec une haine et une idee fixe TU TE SOUVIENS PAS QUE J'AVAIS DIT QU'IL Y A PLUSIEUR FRANCE et toi tu fais partie de celle que je n'ai pas confiance tu traduit tout a la haine et au rejet a tout ce qui dit une chose tu n'est pas ce que tu avances en amour d'autrui tu est comme lepen qui dit moi d'abord et ma famille ensuite tu ne desire rien partager mais tu donnes des conseilles personne ne demande rien a chaque fois qu'on n'est pas d'accord avec toi, tu nous qualifies d'intolérants, voire pire....au bout d'un moment et vu ton âge aussi, faut se remettre en question pmat non? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 c'est toi qui le dit toi aussi tu es comme hurlevent vous faites dire aux autres ce qu'ils ne disent pas ah non, c'est toi qui le dit : car les musulmans disaient ma fille pas de sport donc quelle page du coran? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 quand on sait pas faire la part des choses on dera toujour de la mauvaise foi je dirais quand on a envi de faire de la destruction pour ton info qui soutien le terme laic fais toi la liste dernierement un francais voyant le drapeau de la paix accrocher au batiement du partie dit ceux ci mais qui a accrocher ce drapeau c'est le drapeau des Pedés eux ils ont le meme le drapeau des droit de l'homme qu'eux (le pedés) manifestent avec et qui emploi les termes laicité? c'est des francais qui? d'abord ils sont pour Dreyfus et ils rejettent les porteuses de foulards tu n'as pas répondu : que viennent faire les homos dans l'histoire Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 non pas tous les francais BONJOUR ZAZOU je ne suis pas fou a m'en prendrre come ca a la france par plaisir je suis contre la laicité pour moi meme (la bas dans le pays) que je respecte la ou elle est mais je suis contre ses interdiction a mon insus et tout les francais ne sont pas d'accord avec certains laic enfi ceux qui se sont pris au voile et des elus francais et laic CAR ON EST BEAUCOUP A DIRE SI SA CONTINU ON VA ARRIVER AU VICHYSME DE PETAIN ET A LA DELATON DE SON VOISIN ce qui est deja demander ON VEUT FAIRE DU CONTROLE ZAZOU j'ai trop de respect pour la france mais pas a tous les francais a ceux qui joue de la double faces et soudain aux laics alors ils nous disent oui voila ce que disent les textes ca on le sait on aussi le texte qui doit voler est interdit est ce pour cela qu'il ya moins de vole tu parles d'une loi qui n'existe pas en france : pas d'interdiction du voile Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 zazou on est deja controler en france ce n'st pas a l'immigration qu'on a donner des autorisations a prier mais aux musulmans francais c'est a dire aux harkis donc la question je la connais mieux que tout le monde JE FAIS PARTIE DE CEUX QUI ONT ETE DEMANDEUR ET ON A FAIT QU'ESSUYER QUE DU NON!!! NON!!!! NON !! dans les Annes 80 DONC POUR L'ALGERIE C'EST NORMAL AUSSI donc SVP pas de conseil que veux tu dire? tu es un harki c'est pour ça que tu ne retournes pas en algérie et en meme temps c'est pour ça que tu craches sur la france....ok je comprends mieux ta schizophrénie.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 12, 2010 Author Partager Posted November 12, 2010 que veux tu dire? tu es un harki c'est pour ça que tu ne retournes pas en algérie et en meme temps c'est pour ça que tu craches sur la france....ok je comprends mieux ta schizophrénie.... ah tu te decouvres la ta mauvaise foie et de ........................ allez trouve toi un mur et tape dure ca n'est pas digne mais ca viens de si bas Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 je suis contre les homos qui s'affichent sur la voie publique tu a que ca comme sujet de debat? essaye d'emmener a la faute moi au moins je suis francs beaucoup ne le sont pas comment oses-tu me demander si je n'ai que cela comme sujet de débat, puisque c'est toi qui en parle en parle en parle exemple des gens du pacs de l'avortement des homos tu veux que je te cite à chaque fois???? pas de souci! par ailleurs si les homos te gênent , saches qu'il y a d'autres pays que la france dans le monde....moi les gens, je ne rentre pas dans leur intimité, je les respecte en tant qu'individu (essayes une fois tu verras, c'est sympa) et je trouve que les homos devraient avoir les m^mes droits que les hétéro ; se marier, avoir des enfants....inshalla, on (la france et les français) suivra le modèle de ces deux pays religieux que sont l'espagne et le portugal.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 12, 2010 Author Partager Posted November 12, 2010 comment oses-tu me demander si je n'ai que cela comme sujet de débat, puisque c'est toi qui en parle en parle en parle exemple tu veux que je te cite à chaque fois???? pas de souci! par ailleurs si les homos te gênent , saches qu'il y a d'autres pays que la france dans le monde....moi les gens, je ne rentre pas dans leur intimité, je les respecte en tant qu'individu (essayes une fois tu verras, c'est sympa) et je trouve que les homos devraient avoir les m^mes droits que les hétéro ; se marier, avoir des enfants....inshalla, on (la france et les français) suivra le modèle de ces deux pays religieux que sont l'espagne et le portugal.... écoute tu n'est pas intéressante en debas tu ne debas pas sur les sujets tu déconstruit donc c'est pas riche un échange avec toi va mener tes combat avec d'autres moi je suis cela ne debat plus avec moi que tu le veuille ou non je suis cela tu pourra etre contre mon attitude donc fait un topic a cet effet Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 ah tu te decouvres la ta mauvaise foie et de ........................ allez trouve toi un mur et tape dure ca n'est pas digne mais ca viens de si bas mais non, je ne comprends pas ton texte où tu parles de harkis, jamais je n'aurais osé poser cette question, si tu n'en avais pas parlé avant...mais ta syntaxe est si hasardeuse, qu'il faut malheureusement te demander des explications Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 c'est a vous de le comprendre est ce que je m'en prend aux francais difficile de te comprendre, vu ta syntaxe, ton niveau en français, on essaye tous pmat, mais ne demande pas l'impossible Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 N'as-tu jamais pensé que si vous vous mêliez plus à la foule, que certains comme toi arrêtaient de toujours marquer leur présence en gueulant, que les musulmans finiraient par faire leur chemin comme tout les autres, sans vague et comme tout citoyen ordinaire, ce qu'ils sont. Quand on monte constamment aux barricades, on se fait remarquer. Et pas toujours positivement. Moi j'analyse ce que je vois. Dans les dernièrs 20 ans, on a eu deux migrations distinctes: l,asiatique(notamment vietnamienne) et la maghrébine. La première a intégré ses enfants aussitot arrivée.Ils ont accepté tout genre d,emploi sans regimber tout en continuant à se faire instruire de soir ou s'instruire de jour en travaillant de soir. Aujourd'hui leurs enfants oeuvrent dans le domaine des finances, médical etc. , se marient avec des gens qu'ils aiment quelque soit leur provenance, habitent de beaux quartiers etc. Ils fêtent le Tet et on se joint à eux.On fête Noel, et ils se joignent à nous. L'immigration maghrébine se mêle très peu aux gens d'ici. Les femmes et les garçons d'ici ne semblent pas convenir à leurs enfants. S'ils doivent commencer au bas de l'échelle, ils crient au racisme(surtout en France). Pas moyen de les inviter, ils ont la paranoia du porc. Comme si on ne savait pas satisfaire les besoins particuliers de nos invités. C'est déstabilisant tout ça. On est pas habitué à autant de manières. il y a une étude qui indique que les enfants d'asiat, en france, sont mieux intégrés Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 écoute tu n'est pas intéressante en debas tu ne debas pas sur les sujets tu déconstruit donc c'est pas riche un échange avec toi va mener tes combat avec d'autres moi je suis cela ne debat plus avec moi que tu le veuille ou non je suis cela tu pourra etre contre mon attitude donc fait un topic a cet effet pmat ce sont tes débats qui sont décousus : tu avances des choses sans queue ni tête et puis quand on te demande des explications sur tes dires, tu stoppe le débat.... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 N'as-tu jamais pensé que si vous vous mêliez plus à la foule, que certains comme toi arrêtaient de toujours marquer leur présence en gueulant, que les musulmans finiraient par faire leur chemin comme tout les autres, sans vague et comme tout citoyen ordinaire, ce qu'ils sont. Quand on monte constamment aux barricades, on se fait remarquer. Et pas toujours positivement. Moi j'analyse ce que je vois. Dans les dernièrs 20 ans, on a eu deux migrations distinctes: l,asiatique(notamment vietnamienne) et la maghrébine. La première a intégré ses enfants aussitot arrivée.Ils ont accepté tout genre d,emploi sans regimber tout en continuant à se faire instruire de soir ou s'instruire de jour en travaillant de soir. Aujourd'hui leurs enfants oeuvrent dans le domaine des finances, médical etc. , se marient avec des gens qu'ils aiment quelque soit leur provenance, habitent de beaux quartiers etc. Ils fêtent le Tet et on se joint à eux.On fête Noel, et ils se joignent à nous. L'immigration maghrébine se mêle très peu aux gens d'ici. Les femmes et les garçons d'ici ne semblent pas convenir à leurs enfants. S'ils doivent commencer au bas de l'échelle, ils crient au racisme(surtout en France). Pas moyen de les inviter, ils ont la paranoia du porc. Comme si on ne savait pas satisfaire les besoins particuliers de nos invités. C'est déstabilisant tout ça. On est pas habitué à autant de manières. le probleme c'est que les chinois sont des mange tout .... Les magrebins non .......... on est tres selectifs qaunt a nos choix ! et toi ! on dirai que tu n'a pas des problemes d'integration avec les apaches ! aaa bon entendeur .... Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 pmat ce sont tes débats qui sont décousus : tu avances des choses sans queue ni tête et puis quand on te demande des explications sur tes dires, tu stoppe le débat.... En fait tu lui démolie tout son sujet ,il se prend la tète pour monter tout un plans Il c'est très bien que c'est une embrouille qu'il monte . Pour embêter hurlevent et toi tu lui casse son plans .lol Il me rappel Don Quichotte de la Manche quant il affrontait ces moulins a vent . Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 En fait tu lui démolie tout son sujet ,il se prend la tète pour monter tout un plans Il c'est très bien que c'est une embrouille qu'il monte . Pour embêter hurlevent et toi tu lui casse son plans .lol Il me rappel Don Quichotte de la Manche quant il affrontait ces moulins a vent . :mdr::mdr::mdr: je crois que tu as raison, Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 laissez les homos tranquilles un peu, c'est leur droit, ils font du mal à personne à la fin. et puis si tu laisses une femme dans une maison avec 10 homos, crois moi il se passera rien, laisse la avec 10 hétéros :D hé pmat c'est quoi le but de tes posts, je les comprends pas! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Boah, j'ai envie de dire que la vague asiatique etc, c'était plutôt des réfugiés, qui venaient avec rien, pour tout apprendre. L'immigration maghrébine vient avec bagage solide, à savoir, licences, maitrises et doctorats. Ils sont 99% du temps déjà francophones. Alors, il est plutôt normal d'être un peu déçu quand on te lance dès ton arrivée "Tu peux faire Taxi ou tout recommencer". :18: Fin bref, c'était pour souligner la nuance. Je ne sais pas si le Canada avait exercé un tri sévère, mais ce que tu décris ne représente pas les vietnamiens que nous avons reĉus ici. Beaucoup étaient déja très instruits et même si leurs diplômes n'étaient pas pleinement reconnus, ils ont accepté des emplois subalternes tout en complétant la mise à niveau de leurs diplomes. Les boat people devaient débourser de grosses sommes pour prendre un bateau. C'est donc les plus riches qui ont pu sortir du pays. Ceci dit, ou c'est difficile de tout recommencer. Et je trouve que les pays receveurs ne le disent pas assez aux futurs immigrants. Il y a des immigrants qui sont dans des situations très précaires parce , simplement, ils ne savent pas qu'ici on doit frapper aux portes , se vendre, ne pas être gêné de se faire valoir, retourner plusieurs fois chez le meme employeur si un poste nous intéresse. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 difficile de te comprendre, vu ta syntaxe, ton niveau en français, on essaye tous pmat, mais ne demande pas l'impossible on te demande rien je ne suis pas a l'ecole et tu n'es pas ma prof si tu est si caller va enseigner que fais tu ici a perdre ton temps Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 pmat ce sont tes débats qui sont décousus : tu avances des choses sans queue ni tête et puis quand on te demande des explications sur tes dires, tu stoppe le débat.... pour toi ceux qui sont pour l'homosexualité l'avortement et plus libetaire un monde sans moralité pour le pacs et les femme qui se marie entre elle et qui le defende plus qu'un droit d'un citoyen dans sa ville et bien moi je suis le contraire de cela et si t'a quelque chose contre çà et bien ce n'est pas a moi de faire un procé va dire cela a la depute BOUTIN elle aussi elle contre ces choses la et on est meme beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts