pmat 276 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 En fait tu lui démolie tout son sujet ,il se prend la tète pour monter tout un plans Il c'est très bien que c'est une embrouille qu'il monte . Pour embêter hurlevent et toi tu lui casse son plans .lol Il me rappel Don Quichotte de la Manche quant il affrontait ces moulins a vent . merci akarim pour le compliment oui elle est tellement bete non elle joue a la bete moi je parle aux miens elle , elle est malade et bien d'autre hier le meme sujet en espagne que dit le pape les meme chose contre une certaine laicité agresive qu'il a dit moi aussi je dis cela est ce un crime? certain sont formaté et sont meme dangereux car il manquent de respect a autrui pire que les holyganes moi je n'en veux pas de la laicité et je ne veux meme pas en entendre parler surtout la bas chez moi je serais son combattant Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 laissez les homos tranquilles un peu, c'est leur droit, ils font du mal à personne à la fin. et puis si tu laisses une femme dans une maison avec 10 homos, crois moi il se passera rien, laisse la avec 10 hétéros :D hé pmat c'est quoi le but de tes posts, je les comprends pas! si on dix personnes comme toi qui sont deranger par un sujet pose la meme question je dirais que vous etes de mauvais psy qui desirez faire de mauvais annalyses en demontant laisser tranquille la diference moi je demonte la mauvaise foie de certain laic comme cetain ici et la qui nous la joue sauf que ce ne sera pas possible pour moi point car comme je le dit , je me repete quand on parle de laicité c'est pas sans les homos le pacs l'avortement et pour certain pays leur constitution alors qu'il ont une moralité de droit et devoir d'interdit et d'obligation et toi tu veux m'apprendre autre chose et bien d'autre ici allez le dire a bien des francais ailleur qu'ici aux americains meme au KKK ect.... mais si on a un generale homo si on a un minbistre homo si on a un president homo si on a dans des structure les plus haute du pays et a leurs tete des homos je comprend le combat qui est mener ici et la mais n'oubliez qu'il y a d'autre oposant a vos faits et gestes pour vous dire le respect de la place public Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 si on dix personnes comme toi qui sont deranger par un sujet pose la meme question je dirais que vous etes de mauvais psy qui desirez faire de mauvais annalyses Y a t il quelqu´un qui se considére Désequilibré pour traiter les autres de vouloir etre son psychiatres? Personne ....alors pas de psychiatres encore moins de psychologues en demontant laisser tranquille la diference moi je demonte la mauvaise foie de certain laic comme cetain ici et la qui nous la joue Commencons donc par le B.A.B la laicité est la séparation de la religion de l´état exactement pour préserver les religions de l´instrumentalisation politique, du reste comme je l´ai lu un milliard de fois (Quand on veut lire on le lit mais quand on veut pas meme écris en taille XXXL on l´évitera) UN LAIQUE PEUT LE PLUS NORMALEMENT DU MONDE AVOIR UNE RELIGION MAIS REFUSER DE L´INSTRUMENTALISER DANS LA POLITIQUE sauf que ce ne sera pas possible pour moi point Auquel cas il faudrait cesser de vouloir débattre, on ne débat pas quand on établi un énnoncé qui dit que je ne veux pas le débattre car comme je le dit , je me repete quand on parle de laicité c'est pas sans les homos le pacs l'avortement et pour certain pays leur constitution Evidement et pourquoi on en parlerait pas? Pourquoi on devrait faire dispraitre les homosexuels et les pacs et l´avortement (Je te prierai de ne jamais parler d´avortement tu sais bien que tu traine un sujets depuis quelques mois sans réponses et qui a assez choqué alors avant de parler de cet avortement commence par répondre aux questions si non mieux éviter de parler de ce que tu ne défends pas ) , du reste si la lois permet les pacs et avortement alors les religieux peuvent bien crier dans leur lieux de cultes cela ne reste que du domaine religieux, car comme je l´ai dis si pour toi certaines choses sont pas normales á d´autre ton normal est religieusement anormal (Titre d´exemple, Heritage de la femme), il est vain de vouloir faire croire que si dans les systeme theocratiques on ne parle pas de ces choses lá cela rend la société mieux dans sa peau, c´est une pure hypocrisie alors qu'il ont une moralité Il ne faut point faire l´amalgame entre morale et intégrite, la morale est souvent un reflexe conditionné, ca n est pas le cas de l´intégrité, car c´est un choix établi de droit et devoir d'interdit et d'obligation Evidement selon les lois et non les religions dont le justices est trop peu fiable sur une société multi-confessionnels ou sans confessions et toi tu veux m'apprendre autre chose et bien d'autre ici allez le dire a bien des francais ailleur qu'ici aux americains meme au KKK Et pourquoi pas te dire des choses a toi meme? ect.... mais si on a un generale homo si on a un minbistre homo si on a un president homo si on a dans des structure les plus haute du pays et a leurs tete des homos je comprend le combat qui est mener ici et la Je me souviens pas que l´homosexualité affecte les capacités professionnelles ou criminelles des gens?, il me semble que tu uses un peu du meme discours que ceux meme á qui tu voues une haine sans limites: Les colons en disant, "Les arabes sont idiots ils ne peuvent gérer la société " triste trés triste de reproduire les memes reflexes....pour d´autres gens mais n'oubliez qu'il y a d'autre oposant a vos faits et gestes pour vous dire le respect de la place public Miam Miam de la matiere a macher pour Nimos en attendant des débat argumentés....:o Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 Miam Miam de la matiere a macher pour Nimos en attendant des débat argumentés....:o tu ne fais que de la musique il est possible d'en faire autant sut tout tes interventions c'est enfin pour te dire que c'est un echange de sourd et d'aucun interet tu ne complete pas tu annules tout esprit d'dhesion autre que ta critique qui n'est que de la complaisance entre 20 ET 22 h AVEC THE ET COCA pas ma tasse de thé Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 ç tu ne fais que de la musique il est possible d'en faire autant sut tout tes interventions c'est enfin pour te dire que c'est un echange de sourd et d'aucun interet tu ne complete pas tu annules tout esprit d'dhesion autre que ta critique qui n'est que de la complaisance entre 20 ET 22 h AVEC THE ET COCA pas ma tasse de thé Le dernier rempard de l´ignorence c´est quoi? La violence..... Pauvre monde tout stupide et imbécile, qui ne fait que faire l´intéressant devant le prophete Pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 Le dernier rempard de l´ignorence c´est quoi? La violence..... Pauvre monde tout stupide et imbécile, qui ne fait que faire l´intéressant devant le prophete Pmat mais celui qui montre par son doigt la lune que fait l'ignare? ON DIT IL REGARDE LE DOIGT CAR IL N'EST NI A L'ECOUTE NI INTÉRESSE IL S'ECOUTE PARLER Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 merci akarim pour le compliment oui elle est tellement bete non elle joue a la bete moi je parle aux miens elle , elle est malade et bien d'autre hier le meme sujet en espagne que dit le pape les meme chose contre une certaine laicité agresive qu'il a dit moi aussi je dis cela est ce un crime? certain sont formaté et sont meme dangereux car il manquent de respect a autrui pire que les holyganes moi je n'en veux pas de la laicité et je ne veux meme pas en entendre parler surtout la bas chez moi je serais son combattant saches que la laicité fait partie en France d'un pilier et qu'elle ne sera jamais remise en cause....donc si tu veux te "battre" comme tu dis, va le faire dans un autre pays....car ce combat est vain, et perdu d'avance.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 si on dix personnes comme toi qui sont deranger par un sujet pose la meme question je dirais que vous etes de mauvais psy qui desirez faire de mauvais annalyses la reconnaissance des individus et le respect de leur sexualité entre adultes consentants ne relève pas de la psychnalise, pmat.....sauf pour toi peut-être en demontant laisser tranquille la diference moi je demonte la mauvaise foie de certain laic pour l'instant tu n'as rien "démonté" du tout, tu parles de tout et de rien, sans queue ni tête, et quand on te demande des explications, tu nous demande de sortir du débat.... comme cetain ici et la qui nous la joue sauf que ce ne sera pas possible pour moi point car comme je le dit , je me repete quand on parle de laicité c'est pas sans les homos le pacs l'avortement et pour certain pays leur constitution et la question , encore une fois, est pourquoi quand tu parles de laicité, tu veux parler du pacs et des homos et de l'avortement alors qu'il ont une moralité de droit et devoir d'interdit et d'obligation et toi tu veux m'apprendre autre chose et bien d'autre ici allez le dire a bien des francais ailleur qu'ici aux americains meme au KKK ect.... mais si on a un generale homo si on a un minbistre homo si on a un president homo si on a dans des structure les plus haute du pays et a leurs tete des homos je comprend le combat qui est mener ici et la si vraiment ca te pose un problème de conscience tu devrais dès maintenant partir de ce pays d'immoraux car ici, nous les Français, cela ne nous dérange pas d'avoir des individus homos à la tête de haute fonction, car jusqu'a présent , les individus pensent avec leur tête, pas avec leur sexe ou leurs sexualité.... mais n'oubliez qu'il y a d'autre oposant a vos faits et gestes pour vous dire le respect de la place public ton discours est de plus en plus radical envers la France, tu devrais sincèrement être en paix avec toi même et partir de ce pays qui n'est même pas le tien....car ce n'est plus des critiques mais des combats que tu mènes Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 saches que la laicité fait partie en France d'un pilier et qu'elle ne sera jamais remise en cause....donc si tu veux te "battre" comme tu dis, va le faire dans un autre pays....car ce combat est vain, et perdu d'avance.... Oui pmat ils ou elles sont jaloux ! C'est la première fois que tu me fait un compliment en plus ! En Espagne tu as eu les même idées que le pape . Tu es un vrai Don Quichotte ! J'ai bien aimé ton(pire que les holyganes) A + pmat Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 pmat, je te lis depuis un bail, tu fais tjr dans le meme registre, rien de positif dans tes posts, t'as quoi contre la France à la fin ? tu veux une france à ton image,mais sache que c'est impossible. je me rappelle d'une phrase de toi , tu disais que tes valises étaient pretes depuis 30 ans '(grosso modo), tu vis dans un pays depuis belle lurette mais tu le critiques à longeur de journée, c'est incroyable la force qu'on peut percevoir dans tes postes, et gare à nous si on est pas de ton avis, tu deviens agressif. t'as de combien de gens qui souhaient émigrer en france tout en sachant que c'est un pays laic par jour ? tu sais très bien qu'il y en a beaucoup et de toutes les confessions. a force de tire sur la ficelle, ça va craquer, pense aux générations jeunes, pas nous qui ont fait un bon chemin de vie déjà. et puis la laicité ne t'a jamais empeché de vivre jusqu'à maintenant. sinon t'aurais fui depuis longtemps; c'est quoi qui te tient en france alors depuis le temps? je sais, t'aime bien qu'on te fasse des compliments sur tes posts et tout, les congratulations entre vous, ça passe Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Le dernier rempard de l´ignorence c´est quoi? La violence..... Pauvre monde tout stupide et imbécile, qui ne fait que faire l´intéressant devant le prophete Pmat - Nimos, ou est passé ton bel avatar de "druidesse nightelf? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 - Nimos, ou est passé ton bel avatar de "druidesse nightelf? Il faut toujours distiller ce qui est bon et beau.....:p pour que jamais ca ne perde de sa valeur.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Il faut toujours distiller ce qui est bon et beau.....:p pour que jamais ca ne perde de sa valeur.... pollutionsss Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 saches que la laicité fait partie en France d'un pilier et qu'elle ne sera jamais remise en cause....donc si tu veux te "battre" comme tu dis, va le faire dans un autre pays....car ce combat est vain, et perdu d'avance.... je sais bien que toi et bien d'autre vous tenez le meme langage que celui de lepen de plus tu dis que je suis un harkis donc voila qui tu es une autre méchante personne qui aime pas avoir en face des oposants Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 Oui pmat ils ou elles sont jaloux ! C'est la première fois que tu me fait un compliment en plus ! En Espagne tu as eu les même idées que le pape . Tu es un vrai Don Quichotte ! J'ai bien aimé ton(pire que les holyganes) A + pmat oui tu a vus hier en espagne akarim meme sujet qu'ici il les a accusé le Pape de LAIC AGRESSIF Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 pmat, je te lis depuis un bail, tu fais tjr dans le meme registre, rien de positif dans tes posts, t'as quoi contre la France à la fin ? tu veux une france à ton image,mais sache que c'est impossible. je me rappelle d'une phrase de toi , tu disais que tes valises étaient pretes depuis 30 ans '(grosso modo), tu vis dans un pays depuis belle lurette mais tu le critiques à longeur de journée, c'est incroyable la force qu'on peut percevoir dans tes postes, et gare à nous si on est pas de ton avis, tu deviens agressif. t'as de combien de gens qui souhaient émigrer en france tout en sachant que c'est un pays laic par jour ? tu sais très bien qu'il y en a beaucoup et de toutes les confessions. a force de tire sur la ficelle, ça va craquer, pense aux générations jeunes, pas nous qui ont fait un bon chemin de vie déjà. et puis la laicité ne t'a jamais empeché de vivre jusqu'à maintenant. sinon t'aurais fui depuis longtemps; c'est quoi qui te tient en france alors depuis le temps? je sais, t'aime bien qu'on te fasse des compliments sur tes posts et tout, les congratulations entre vous, ça passe bonjour missk moi aussi egalement je te lis merci pour l'avoir fait je ne fais aucun debat agressif par contre je montre mon desaccord avec X ou Y ce qui n'est pas pareille c'est les autre qui s'en prennent a ma personne au lieu de rester sur le sujet et donc toi aussi tu me lit mal pourquoi voudrais tu que je viennes ici pour etre en desaccord avec la france comme tu le dis si bien pourtant j'argument le pourquoi et le comment il suffit de lire vous facilitez la chose en ne lisant rien et vous ramenez ici dans le debat des questions qui ne me concerne pas ni avec le sujet la france toute en,tierre a manifeter contre la politique francaise et sur le discour fait a grenoble par son president le 4septembre on en parle vous me sortirez le meme discour qu'a tu contre la france ? vous vivez ou? moi je milite eh les marciens Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 je sais bien que toi et bien d'autre vous tenez le meme langage que celui de lepen de plus tu dis que je suis un harkis donc voila qui tu es une autre méchante personne qui aime pas avoir en face des oposants En quoi ce que tu viens de dire réponds à mon intervention? Envoyé par cerisecerise saches que la laicité fait partie en France d'un pilier et qu'elle ne sera jamais remise en cause....donc si tu veux te "battre" comme tu dis, va le faire dans un autre pays....car ce combat est vain, et perdu d'avance.... Peux-tu citer mes propos correspondant au personnage auquel tu viens de me comparer? Encore une fois, c'est toi qui a dit que tu étais un harki,mais tu t'exprimes tellement bien en Français que tu as du t'y mêler les pinceaux.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 ton discours est de plus en plus radical envers la France, tu devrais sincèrement être en paix avec toi même et partir de ce pays qui n'est même pas le tien....car ce n'est plus des critiques mais des combats que tu mènes c'est pas a moi qu'il faut poser cette question lit toi tu cherches a vendre un mal comme la ministre qui a voulu piquer toute la france pour la h1 va psychanalyser ailleur tu es en train de faire de la mauvaise psychanalise c'est de la rechauffée Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 merci akarim pour le compliment oui elle est tellement bete Bêêêêêêêê...........un petit cochon tout rose qui fait grouin grouin non elle joue a la bete Ca mon chum aime ca..........[/color] moi je parle aux miens elle , elle est malade et bien d'autre Eh oui, syndrome de Sjogren....sacrée maladie que je ne souhaite à personne hier le meme sujet en espagne que dit le pape les meme chose contre une certaine laicité agresive qu'il a dit moi aussi je dis cela est ce un crime? certain sont formaté et sont meme dangereux car il manquent de respect a autrui Tu as bien raison. Je trouve cela terrible de traiter une femme de bête. Ca ne devrait pas être autorisé sur le forum qui se respecte pire que les holyganes moi je n'en veux pas de la laicité et je ne veux meme pas en entendre parler surtout la bas chez moi je serais son combattant Arme-toi bien petit. La laicit elle est implantée chez moi pour y rester. C'est même à cause de gens comme toi qui ne respecte pas les croyances des autres qu'on a du l'implanter. Mes réponses en rouge Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 Arme-toi bien petit. La laicit elle est implantée chez moi pour y rester. C'est même à cause de gens comme toi qui ne respecte pas les croyances des autres qu'on a du l'implanter. Mes réponses en rouge mais j'en es que faire moi je sais faire des couriers pour me proteger de plus je ne suis pas si petit et ceux qui persiste comme vous le faites hier matin vos amis ont envoyer un colis piège a une mosquée car pour moi certains laic se cache derriere la laicité pour rejeter l'immigration point demontrer moi ou la laicité a pris la parole pour defendre l'islam les musulmans et l'immigration au nom de la laicité allez vous rabiller Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 c'est pas a moi qu'il faut poser cette question je ne pose aucune question, d'ailleurs voici mon intervention : ton discours est de plus en plus radical envers la France, tu devrais sincèrement être en paix avec toi même et partir de ce pays qui n'est même pas le tien....car ce n'est plus des critiques mais des combats que tu mènes va falloir sérieusement te mettre au français.... lit toi tu cherches a vendre un mal qu'appelles-tu mal??? les valeurs fondamentales de mon pays???? je ne les vends pas, elles sont hors de prix comme la ministre qui a voulu piquer toute la france pour la h1 va psychanalyser ailleurquand tu n'as pas d'argumentation, tu dis "va psychanalyser ailleurs", et après, on discute ou on reste dans tes attaques personnelles? tu es en train de faire de la mauvaise psychanalise c'est de la rechauffée mes annotations en rose @hurlevent : oui j'ai été traitée de bête par pmat.....devrais-je le prendre pour un compliment? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 En quoi ce que tu viens de dire réponds à mon intervention? Envoyé par cerisecerise Peux-tu citer mes propos correspondant au personnage auquel tu viens de me comparer? Encore une fois, c'est toi qui a dit que tu étais un harki,mais tu t'exprimes tellement bien en Français que tu as du t'y mêler les pinceaux.... apporte moi ou je l'est dit et quand je te l'est dit moi dire que je suis un harkis alors que j'ai fais des sujets sur les harkis tu p^rend vraiment les gens pour des cons tu est la pitres des personne ici et menteuse avec cela aller va ailleur STP tu me fera des vacances car je vais devenir vulgaire comme a l'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Cerise tu as mis dans le mille...Aww tu vas vite lire des vulgarités si tu insistes...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 Cerise tu as mis dans le mille...Aww tu vas vite lire des vulgarités si tu insistes...:crazy: oh meme a deux et ca te fait rire etre traiter de harkis vous etes de drole de gens meme pas juste avec vous meme vous oui vous devenez vulgaire quand on vous tien tète ah mais on comprend mieux certaine chose Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 bonjour missk moi aussi egalement je te lis merci pour l'avoir fait je ne fais aucun debat agressif tous tes débats sont anti-france et anti-français, prends n'importe quel de tes nombreux topics....mais tu es plus qu'ingrat, encore une fos, pourquoi restes-tu? par contre je montre mon desaccord avec X ou Y ce qui n'est pas pareille tu montres rien du tout, quand on est d'accord avec toi , tu dis "bravo" quand on est pas d'accord, tu stoppe le débat et tu demande à ce qu'on quitte le topic...reprends tes topics, il n'y a que cela c'est les autre qui s'en prennent a ma personne au lieu de rester sur le sujet et donc toi aussi tu me lit mal comme par hasard, c'est toujours les autres qui te lisent mal pourquoi voudrais tu que je viennes ici pour etre en desaccord avec la france comme tu le dis si bien pourtant j'argument le pourquoi et le comment quand as-tu argumenter???? il suffit de lire vous facilitez la chose en ne lisant rien et vous ramenez ici dans le debat des questions qui ne me concerne pas ah oui c'est vrai que c'est les autres qui parlent d'homo quand le sujet est la laicité??? non c'est toi ..mais tu n'as toujours pas argumenter pourquoi quand tu parles de laicité, tu lies cela avec les homos et l'avortement???? ni avec le sujet la france toute en,tierre a manifeter contre la politique francaise et sur le discour fait a grenoble par son president le 4septembre on en parle la france entière n'est pas représentée par tes amis vous me sortirez le meme discour qu'a tu contre la france ? vous vivez ou? moi je milite eh les marciens tu milites car mon pays te permets de le faire pmat, ne l'oublies pas mes annotations en rose @hurlevent : le canada ne voudrait-il pas pmat??? j'en peux plus de voir mon pays critiquer à tout bout de champs et pour rien...pourtant cela n'empêche ni d'y vivre, ni de ne pas savoir écrire la langue.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts