Guest misn'thmourth Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Que représente (réellement) le mariage pour vous ? Une demande en mariage n’est pas anodine. Ce grand oui à l’amour, qui vaut toutes les déclarations, ce désir de convoler ensemble fait bien des émules. Journée de contes de fées pour les uns, cérémonie traditionnelle pour les autres… Derrière le classique « Veux-tu m’épouser ? » se cache une représentation unique, qui en dit long sur votre rapport à l’amour, et aussi à l’engagement. Identifiez ce qu’il met en jeu pour vous, réellement, au-delà du fantasme et du qu’en dira-t-on social et familial. Car c’est bien d’une mise en scène publique de votre amour dont il s’agit. source Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Pour moi c'était le jour ou j'ai reçue mon livret de famille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Pour moi c'était le jour ou j'ai reçue mon livret de famille :mdr: ça reste un papier administratif ...... C'est précieux chez nous ce genre de choses :D Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Que représente (réellement) le mariage pour vous ? Une demande en mariage n’est pas anodine. Ce grand oui à l’amour, qui vaut toutes les déclarations, ce désir de convoler ensemble fait bien des émules. Journée de contes de fées pour les uns, cérémonie traditionnelle pour les autres… Derrière le classique « Veux-tu m’épouser ? » se cache une représentation unique, qui en dit long sur votre rapport à l’amour, et aussi à l’engagement. Identifiez ce qu’il met en jeu pour vous, réellement, au-delà du fantasme et du qu’en dira-t-on social et familial. Car c’est bien d’une mise en scène publique de votre amour dont il s’agit. source Pour moi c vivre en halal Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 - Un mariage est un CDI (Contrat à durée Indéterminée ). (Allaho A3lem jusqa quand l'un des deux demande sa démission, ou se faire licencier ). - Un mariage est une forme... pour atteindre des objectifs communs (des intérêts). - Un mariage est comme un Ring, pour massacrer l'autre ou se faire massacrer:bash: (toi Muay, je compte sur toi :D). - Un mariage est ...................................... ............................................................ Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 A mon avis c'est avant tout une stabilités! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 ça reste un papier administratif ...... C'est précieux chez nous ce genre de choses :D chez moi aussi pour faire d'autres papiers :crazy: si je le perd c'est la grosse merdouille :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts