Jump to content

Que représente le mariage

Guest misn'thmourth

Recommended Posts

Guest misn'thmourth

Que représente (réellement) le mariage pour vous ?

3370.jpg

Une demande en mariage n’est pas anodine. Ce grand oui à l’amour, qui vaut toutes les déclarations, ce désir de convoler ensemble fait bien des émules. Journée de contes de fées pour les uns, cérémonie traditionnelle pour les autres… Derrière le classique « Veux-tu m’épouser ? »

se cache une représentation unique, qui en dit long sur votre rapport à l’amour, et aussi à l’engagement.

Identifiez ce qu’il met en jeu pour vous, réellement, au-delà du fantasme et du qu’en dira-t-on social et familial.

Car c’est bien d’une mise en scène publique de votre amour dont il s’agit.

source

Que représente (réellement) le mariage pour vous ?

3370.jpg

Une demande en mariage n’est pas anodine. Ce grand oui à l’amour, qui vaut toutes les déclarations, ce désir de convoler ensemble fait bien des émules. Journée de contes de fées pour les uns, cérémonie traditionnelle pour les autres… Derrière le classique « Veux-tu m’épouser ? »

se cache une représentation unique, qui en dit long sur votre rapport à l’amour, et aussi à l’engagement.

Identifiez ce qu’il met en jeu pour vous, réellement, au-delà du fantasme et du qu’en dira-t-on social et familial.

Car c’est bien d’une mise en scène publique de votre amour dont il s’agit.

source

Pour moi c vivre en halal

- Un mariage est un CDI (Contrat à durée Indéterminée ). (Allaho A3lem jusqa quand l'un des deux demande sa démission, ou se faire licencier ).

- Un mariage est une forme... pour atteindre des objectifs communs (des intérêts).

- Un mariage est comme un Ring, pour massacrer l'autre ou se faire massacrer:bash: (toi Muay, je compte sur toi :D).

- Un mariage est ......................................

............................................................

Guest Nirvana86
ça reste un papier administratif ...... C'est précieux chez nous ce genre de choses :D

chez moi aussi pour faire d'autres papiers :crazy: si je le perd c'est la grosse merdouille :crazy: