djallalnamri 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 j'ai oublié qu'hier j'ai eu 54 ... alors par ici les vœux de bonheur ... de santé ... etc,etc, ... et les cadeaux aussi !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 j'ai oublié qu'hier j'ai eu 54 ... alors par ici les vœux de bonheur ... de santé ... etc,etc, ... et les cadeaux aussi !:D Un très bon Anniversaire Djallal, santé, bonheur et prospérité, que tes rêves les plus fous se réalisent. amineeeeeeeeeeeeeee :kissSmiley:present::present::present: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 j'ai oublié qu'hier j'ai eu 54 ... alors par ici les vœux de bonheur ... de santé ... etc,etc, ... et les cadeaux aussi !:D C"est déjà fait mais....... Kul 'âm wa-anta bi-khair joyeux anniversair Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 j'ai oublié qu'hier j'ai eu 54 ... alors par ici les vœux de bonheur ... de santé ... etc,etc, ... et les cadeaux aussi !:D bonne anniversaire djallal allah y tawalek fi omrek allah ibarek 54 ans que du bonheur pour toi amour , santé , argent Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 11, 2010 Author Partager Posted November 11, 2010 merci ... merci ... merci ... à vous tous!!!!!!!!!!!!!!! les premiers auront droit ... à moi en vrai ... pas en avatar!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 merci ... merci ... merci ... à vous tous!!!!!!!!!!!!!!! les premiers auront droit ... à moi en vrai ... pas en avatar!:D:mdr: C'est Toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???????????????????????'' :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 11, 2010 Author Partager Posted November 11, 2010 C'est Toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???????????????????????'' :eek::eek::eek: hééé oui .... pourquoi tu fais des yeux ronds comme çà???????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 hééé oui .... pourquoi tu fais des yeux ronds comme çà???????????? ya yemaaaaaaaaaaaa khmouss alikkkkkkkkk mais tu me fait peur Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 11, 2010 Author Partager Posted November 11, 2010 ya yemaaaaaaaaaaaa khmouss alikkkkkkkkk mais tu me fait peur t'inquiète ... je vais juste me déconnecter ... changer cet avatar qui te donne la trouille ... ensuite au lit (quand je pense que je dois être au boulot demain à 8 heures alors qu'il est presque 2 heures du mat!!!!) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 11, 2010 Author Partager Posted November 11, 2010 je le trouve beau gosse moi pour son age :04: Bon Anniversaire Djalli merci ... azerty ... bon les filles et les gars ... je vous dis bonne nuit ... tessabhou aala khir ....!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 t'inquiète ... je vais juste me déconnecter ... changer cet avatar qui te donne la trouille ... ensuite au lit (quand je pense que je dois être au boulot demain à 8 heures alors qu'il est presque 2 heures du mat!!!!) Bisous Djallal , excuse-moi je suis tarée. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 j'ai oublié qu'hier j'ai eu 54 ... alors par ici les vœux de bonheur ... de santé ... etc,etc, ... et les cadeaux aussi !:D DE TOUT COEUR TRES BON ANNIVERSAIRE Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 11, 2010 Author Partager Posted November 11, 2010 Bisous Djallal , excuse-moi je suis tarée. :mdr: on dirait pas !:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 merci ... azerty ... bon les filles et les gars ... je vous dis bonne nuit ... tessabhou aala khir ....!!!! bonne nuit djallal que du bonheur inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 11, 2010 Author Partager Posted November 11, 2010 DE TOUT COEUR TRES BON ANNIVERSAIRE yaatek essaha nadou... eh ben moi aussi je vous souhaite à tous tout ce que vous voulez souhaitez et désirez... pas la peine d'attendre jusqu'aux anniversaires!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 j'ai oublié qu'hier j'ai eu 54 ... alors par ici les vœux de bonheur ... de santé ... etc,etc, ... et les cadeaux aussi !:D Tu as oublié ton propre anniversaire:confused:. Moi, je l'attends avec impatience chaque année et je ne rate ni les cadeaux, ni les bisous ni bien sûr le gâteau:p. Je te souhaite un très bon anniversaire Djallal, tu es tout jeune, je pensais que tu étais plus âgé que ça. Dorénavant, je ne me priverai pas de te charrier:D. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 11, 2010 Author Partager Posted November 11, 2010 Tu as oublié ton propre anniversaire:confused:. Moi, je l'attends avec impatience chaque année et je ne rate ni les cadeaux, ni les bisous ni bien sûr le gâteau:p. Je te souhaite un très bon anniversaire Djallal, tu es tout jeune, je pensais que tu étais plus âgé que ça. Dorénavant, je ne me priverai pas de te charrier:D. merci ... Sally ... j'ai encore l'age d’être charrié ... alors ne t'en prive pas !:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 j'ai oublié qu'hier j'ai eu 54 ... alors par ici les vœux de bonheur ... de santé ... etc,etc, ... et les cadeaux aussi !:D :thumbup::happybday: et à ta santé:drunk: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 j'ai oublié qu'hier j'ai eu 54 ... alors par ici les vœux de bonheur ... de santé ... etc,etc, ... et les cadeaux aussi !:D ..Pardon, mon ami, j'ai pas vu hier.....! ..je te souhaite une suite ( à tes 54 ans ) pleine de .....Femmes !:p Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Bon Anniversaire Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Heureux Anniversaire, ......à tes 90ans .... ..90 ans ??? 3lach kh'ti cha tsali lou maskin ?:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Joyeux anniversaire alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 j'ai oublié qu'hier j'ai eu 54 ... alors par ici les vœux de bonheur ... de santé ... etc,etc, ... et les cadeaux aussi !:D dommage ! je ne peux t'offrir que des mots ça sera ton cadeau car tu mérite beaucoup plus .. djallal je te souhaite un anniversaire joyeux ainsi que tous mes vœux les plus chaleureux rien que pour toi mon ami :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 j'ai oublié qu'hier j'ai eu 54 ... alors par ici les vœux de bonheur ... de santé ... etc,etc, ... et les cadeaux aussi !:D Papy :D 3id Milad sa3id sahawe lehna nchallah que dieux te protège wey'tawel 3omrek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts