Jump to content

Souhaitez-moi un bon anniversaire!

Recommended Posts

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai oublié qu'hier j'ai eu 54 ... alors par ici les vœux de bonheur ... de santé ... etc,etc, ... et les cadeaux aussi !:D

Un très bon Anniversaire Djallal, santé, bonheur et prospérité, que tes rêves les plus fous se réalisent. amineeeeeeeeeeeeeee :kissSmiley:present::present::present:

j'ai oublié qu'hier j'ai eu 54 ... alors par ici les vœux de bonheur ... de santé ... etc,etc, ... et les cadeaux aussi !:D

bonne anniversaire djallal allah y tawalek fi omrek

allah ibarek 54 ans que du bonheur pour toi amour , santé , argent images?q=tbn:ANd9GcTaxaVpE9aE7IPva2Pl5M-_42n2fUYmbCXXPlyWrAGkzE_9aT4&t=1&usg=__rmkAJa2dCKZALbzEIlFUA8i8bQM=

merci ... merci ... merci ... à vous tous!!!!!!!!!!!!!!!

les premiers auront droit ... à moi en vrai ... pas en avatar!:D:mdr:

C'est Toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???????????????????????'' :eek::eek::eek:

t'inquiète ... je vais juste me déconnecter ... changer cet avatar qui te donne la trouille ... ensuite au lit (quand je pense que je dois être au boulot demain à 8 heures alors qu'il est presque 2 heures du mat!!!!)

Bisous Djallal , excuse-moi je suis tarée. :mdr:

Tu as oublié ton propre anniversaire:confused:. Moi, je l'attends avec impatience chaque année et je ne rate ni les cadeaux, ni les bisous ni bien sûr le gâteau:p.

Je te souhaite un très bon anniversaire Djallal, tu es tout jeune, je pensais que tu étais plus âgé que ça. Dorénavant, je ne me priverai pas de te charrier:D.

Tu as oublié ton propre anniversaire:confused:. Moi, je l'attends avec impatience chaque année et je ne rate ni les cadeaux, ni les bisous ni bien sûr le gâteau:p.

Je te souhaite un très bon anniversaire Djallal, tu es tout jeune, je pensais que tu étais plus âgé que ça. Dorénavant, je ne me priverai pas de te charrier:D.

merci ... Sally ... j'ai encore l'age d’être charrié ... alors ne t'en prive pas !:D

Guest Lady Dada

dommage ! je ne peux t'offrir que des mots ça sera ton cadeau car tu mérite beaucoup plus ..

djallal je te souhaite un anniversaire joyeux ainsi que tous mes vœux les plus chaleureux rien que pour toi mon ami :o

anniversaire07.jpg