kakashi31 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 j'ai oublié qu'hier j'ai eu 54 ... alors par ici les vœux de bonheur ... de santé ... etc,etc, ... et les cadeaux aussi !:D a vos ordre chef :mdr: c tres original ce que t'as fé djallalnamri lol voila l'ami :04: je te souhaite un heureux anniversaire, inchaAllah santé, plus de réussite et tt le bonheur du monde ;) inchaAllah ga3 ma t'moutch :D Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Bon Anniversaire de la par de sanjo :happybday::clap: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 j'ai oublié qu'hier j'ai eu 54 ... alors par ici les vœux de bonheur ... de santé ... etc,etc, ... et les cadeaux aussi !:D - Joyeux anniversaire Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 j'ai oublié qu'hier j'ai eu 54 ... alors par ici les vœux de bonheur ... de santé ... etc,etc, ... et les cadeaux aussi !:D بقولك ست سنين او تدي لرترت :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Allah y'barek Papi Joyeux anniversaire , je te souhaite tout le bonheur du monde :o Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 happy anniversaire Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 je te lé déjà souhaité mais je recommence avec cette chanson :D [V]http://www.youtube.com/watch?v=_SBXHOdNMVw?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Joyeux anniversaire dilali , ils pensent que aux femmes si tu as été une , t'aurais pas l"ouvrir toi meme :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 heureux anniversaire djillali.la3kouba l'myat sna avec une santé de fer. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 11, 2010 Author Partager Posted November 11, 2010 heureux anniversaire djillali.la3kouba l'myat sna avec une santé de fer. merci Dounia ... et pareil pour toi ... et bien + encore! Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 ALLAH IBAREK l'aaàmerr a la plume la plus savante de ce forum, mes respects a toi ! laaàkouba l'thuit ans Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 11, 2010 Author Partager Posted November 11, 2010 ALLAH IBAREK l'aaàmerr a la plume la plus savante de ce forum, mes respects a toi ! laaàkouba l'thuit ans :mdr: mes respects à toi aussi jeune homme !!!! laakouba illik aussi ... et tout ce que tu veux dans la vie ... mais surtout ... pas de folies!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 j'ai oublié qu'hier j'ai eu 54 ... alors par ici les vœux de bonheur ... de santé ... etc,etc, ... et les cadeaux aussi !:D [V]http://www.youtube.com/watch?v=VhzI6GRN1-I?version=3[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 j'ai oublié qu'hier j'ai eu 54 ... alors par ici les vœux de bonheur ... de santé ... etc,etc, ... et les cadeaux aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Mon cadeau pour toi et sache que tu mérite encore plus Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 11, 2010 Author Partager Posted November 11, 2010 ah là jaz... c'est de la folie!!!!!!!!!!!!!!! admino va nous suspendre pour lui avoir bouffé je ne sais combien de mégas sur le serveur!!!!!!!!!!! merci jaz ....... un graaaaaaaaaaaaaand merci a toi et à tout le monde ... c'est quand même émouvant!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 ah là jaz... c'est de la folie!!!!!!!!!!!!!!! admino va nous suspendre pour lui avoir bouffé je ne sais combien de mégas sur le serveur!!!!!!!!!!! merci jaz ....... un graaaaaaaaaaaaaand merci a toi et à tout le monde ... c'est quand même émouvant!!!!! Jallal :clap:,t'es pas mènouèla , t'es Jallalnamri de FA , wache engoulou eklile a3like , Allah ibareke et que Dieu te garde pour tous ceux qui t'aiment ou ya3tike saha. . Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 11, 2010 Author Partager Posted November 11, 2010 Jallal :clap:,t'es pas mènouèla , t'es Jallalnamri de FA , wache engoulou eklile a3like , Allah ibareke et que Dieu te garde pour tous ceux qui t'aiment ou ya3tike saha. . pareil pour toi ... jaz ... puisse DIEU TOUT-PUISSANT t'accorder Son infinie Compassion et Sa Miséricorde ... que tu sois toujours et jusqu'à la fin avec ceux qui t'aiment et que tu aimes aussi ... à toi et à tout les autres!... un grand merci! Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 pareil pour toi ... jaz ... puisse DIEU TOUT-PUISSANT t'accorder Son infinie Compassion et Sa Miséricorde ... que tu sois toujours et jusqu'à la fin avec ceux qui t'aiment et que tu aimes aussi ... à toi et à tout les autres!... un grand merci! allah y barek djazairia elle t'a gaté bsahtek djallal Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 11, 2010 Author Partager Posted November 11, 2010 allah y barek djazairia elle t'a gaté bsahtek djallal t'as vu çà nadou ...et c'est tout pour moi!!!! hé oui c'est çà jazairia ... et on veut pas qu'elle change ... enfin on partage ... quand c'est que du bonheur!!!!! nadou ... je te souhaite une bonne nuit ... un bon réveil ... un bon week end ... de bons préparatifs de l'aid el adha ... à toi ... à jaz ... à tout le forum et à tous les musulmans du monde entier ... !!!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 11, 2010 Author Partager Posted November 11, 2010 je te lé déjà souhaité mais je recommence avec cette chanson :D [V]http://www.youtube.com/watch?v=_SBXHOdNMVw?fs=1&hl=fr_FR[/V] j'ai beaucoup aimé nouss ... thanks you my friend! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 j'ai beaucoup aimé nouss ... thanks you my friend! y'a pas de quoi :p Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 j'ai oublié qu'hier j'ai eu 54 ... alors par ici les vœux de bonheur ... de santé ... etc,etc, ... et les cadeaux aussi !:D joyeux anniversaire pleins de belles choses inchallah ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Joyeux anniversaire ! Longue vie ! Beaucoup de plaisir ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts