Jump to content

Souhaitez-moi un bon anniversaire!

Recommended Posts

j'ai oublié qu'hier j'ai eu 54 ... alors par ici les vœux de bonheur ... de santé ... etc,etc, ... et les cadeaux aussi !:D

a vos ordre chef :mdr: c tres original ce que t'as fé djallalnamri lol

voila l'ami :04: je te souhaite un heureux anniversaire, inchaAllah santé, plus de réussite et tt le bonheur du monde ;) inchaAllah ga3 ma t'moutch :D

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jazairia
ah là jaz... c'est de la folie!!!!!!!!!!!!!!!

admino va nous suspendre pour lui avoir bouffé je ne sais combien de mégas sur le serveur!!!!!!!!!!!

merci jaz ....... un graaaaaaaaaaaaaand merci a toi et à tout le monde ...

c'est quand même émouvant!!!!!

Jallal :clap:,t'es pas mènouèla , t'es Jallalnamri de FA , wache engoulou eklile a3like , Allah ibareke et que Dieu te garde pour tous ceux qui t'aiment ou ya3tike saha. .

Jallal :clap:,t'es pas mènouèla , t'es Jallalnamri de FA , wache engoulou eklile a3like , Allah ibareke et que Dieu te garde pour tous ceux qui t'aiment ou ya3tike saha. .

pareil pour toi ... jaz ... puisse DIEU TOUT-PUISSANT t'accorder Son infinie Compassion et Sa Miséricorde ... que tu sois toujours et jusqu'à la fin avec ceux qui t'aiment et que tu aimes aussi ... à toi et à tout les autres!...

un grand merci!

pareil pour toi ... jaz ... puisse DIEU TOUT-PUISSANT t'accorder Son infinie Compassion et Sa Miséricorde ... que tu sois toujours et jusqu'à la fin avec ceux qui t'aiment et que tu aimes aussi ... à toi et à tout les autres!...

un grand merci!

allah y barek djazairia elle t'a gaté bsahtek djallal

allah y barek djazairia elle t'a gaté bsahtek djallal

t'as vu çà nadou ...et c'est tout pour moi!!!!

hé oui c'est çà jazairia ... et on veut pas qu'elle change ...

enfin on partage ... quand c'est que du bonheur!!!!!

nadou ... je te souhaite une bonne nuit ... un bon réveil ... un bon week end ... de bons préparatifs de l'aid el adha ... à toi ... à jaz ... à tout le forum et à tous les musulmans du monde entier ... !!!!