Guest mackiavelik Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Pas plus scientifique que le Coran ? Tu es completement googa toi ! Où sont les 7 cieux mentionnes dans le coran ? Nulle part. L'homme a-t-il été crée à partir d'argile ? Non. Le Soleil décrit-il une course autour de la terre ? Non. La terre est-elle applatie comme un tapis ? Non, elle est ronde. Adam a-t-il crée par Dieu ? Non, ni l'un ni l'autre n'ont jamais existés ! etc...:crazy: ah bon, tu peux me confirmer ca ?:D. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 lena 1. Troposphere 2. Stratosphere 3. Mesosphere 4. Thermosphere 5. Exosphere 6. Ionosphere 7. Magnetosphere , je te conseille, va a l'ecole pour apprendre avant de parler aussi le chiffre 7 est symbole de multitude dans l'ancienne langue du Coran, sabaa voulait dire aussi l'infini, peut etre dans des versets il veux dire l'infini de cieux, pas juste le chiffre 7 , comme une infinité de planetes comme la terre; comme aussi les extraterrestres qui vivent dans le cosmos dans leur planetes Ma min dabatin fi alardh aw fi samaa illa yatiha allahou rizkouha Translation Pas un etre qui marche , dans le cosmos ou dans la terre, c'est Allah qui la nourrit allah est omnisicent, omnipresent A propos de la terre al ardhou dahaha = La terre , il la rendu comme l'oeuf de l'autruche Un miracle du connaisseur, la terre est exactement la forme de l'oeuf de l'autruche, pas comme le polet ou le pigeaon, mais celle de l'autruche Le miracle dans sa creation est , meme si elle a la forme de l'autruche, nous on la voit comme un tapis, pour pouvoir y viivre, marcher, et tout Tu ne penses pas que le createur parlait de sa grandeur? ou tu est limité pour comprendre les paroles de ton seigneur ? Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 lena 1. Troposphere 2. Stratosphere 3. Mesosphere 4. Thermosphere 5. Exosphere 6. Ionosphere 7. Magnetosphere , je te conseille, va a l'ecole pour apprendre avant de parler aussi le chiffre 7 est symbole de multitude dans l'ancienne langue du Coran, sabaa voulait dire aussi l'infini, peut etre dans des versets il veux dire l'infini de cieux, pas juste le chiffre 7 , comme une infinité de planetes comme la terre; comme aussi les extraterrestres qui vivent dans le cosmos dans leur planetes Ma min dabatin fi alardh aw fi samaa illa yatiha allahou rizkouha Translation Pas un etre qui marche , dans le cosmos ou dans la terre, c'est Allah qui la nourrit allah est omnisicent, omnipresent A propos de la terre al ardhou dahaha = La terre , il la rendu comme l'oeuf de l'autruche Un miracle du connaisseur, la terre est exactement la forme de l'oeuf de l'autruche, pas comme le polet ou le pigeaon, mais celle de l'autruche Le miracle dans sa creation est , meme si elle a la forme de l'autruche, nous on la voit comme un tapis, pour pouvoir y viivre, marcher, et tout Tu ne penses pas que le createur parlait de sa grandeur? ou tu est limité pour comprendre les paroles de ton seigneur ? t'as oublier les univers jumeaux il sont 7 Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 googa Oui , le Coran n'exclu pas l'existance des mondes parralleles, c'est vrais, possible, mais tout est autour du chiffre 7 , que ce soit la definition de l'infini dans l'anciennne langue, ou les 7 couches d'atmosphere, et la possibilité des terres semblable a la notre, comme allah a dit dans le coran , une infinité de planetes semblable a la notre Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 12, 2010 Author Partager Posted November 12, 2010 lena 1. Troposphere 2. Stratosphere 3. Mesosphere 4. Thermosphere 5. Exosphere 6. Ionosphere 7. Magnetosphere , je te conseille, va a l'ecole pour apprendre avant de parler aussi le chiffre 7 est symbole de multitude dans l'ancienne langue du Coran, sabaa voulait dire aussi l'infini, peut etre dans des versets il veux dire l'infini de cieux, pas juste le chiffre 7 , comme une infinité de planetes comme la terre; comme aussi les extraterrestres qui vivent dans le cosmos dans leur planetes Ma min dabatin fi alardh aw fi samaa illa yatiha allahou rizkouha Translation Pas un etre qui marche , dans le cosmos ou dans la terre, c'est Allah qui la nourrit allah est omnisicent, omnipresent A propos de la terre al ardhou dahaha = La terre , il la rendu comme l'oeuf de l'autruche Un miracle du connaisseur, la terre est exactement la forme de l'oeuf de l'autruche, pas comme le polet ou le pigeaon, mais celle de l'autruche Le miracle dans sa creation est , meme si elle a la forme de l'autruche, nous on la voit comme un tapis, pour pouvoir y viivre, marcher, et tout Tu ne penses pas que le createur parlait de sa grandeur? ou tu est limité pour comprendre les paroles de ton seigneur ? J'ai été à l'ecole machin. On peut diviser l'atmosphére comme ceci : la troposphère, la stratosphère, la mésosphère, la ionosphère et l’exosphère. Cela ne fait que CINQ parties. Certains ajoutent la ionosphère entre la stratosphère et la mésosphère, et la magnétosphère dans la partie inférieure de l’exosphère. Cela permet d’arriver à sept. Cependant d’autres ajoutent la turbosphère entre la mésosphère et l’ionosphère, et ils regroupent la troposphère, la stratosphère et la mésosphère sous le nom d’homosphère. Cela fait alors QUATRE ou CINQ couches. Et d’autres encore regroupent la troposphère et la stratospère sous le nom de neutrosphère. Arnaqueur ! Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Pas plus scientifique que le Coran ? Tu es completement googa toi ! Où sont les 7 cieux mentionnes dans le coran ? Nulle part. L'homme a-t-il été crée à partir d'argile ? Non. Le Soleil décrit-il une course autour de la terre ? Non. La terre est-elle applatie comme un tapis ? Non, elle est ronde. Adam a-t-il crée par Dieu ? Non, ni l'un ni l'autre n'ont jamais existés ! etc...:crazy: plutot gaga Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 12, 2010 Author Partager Posted November 12, 2010 Continuons à apprécier les soi-disant miracles scientifiques du coran : Les étoiles. Le Coran indique que les étoiles sont placées dans le ciel le plus bas, c'est à dire le plus proche. Quand on sait que l'étoile la plus proche Proxima du centaure est à 4 années lumiere, soit quelques milliard de km, cela fait réflechir... Sourate 37, 6 : "Oui, Nous avons décoré le ciel le plus proche d’un ornement d’étoiles." Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 12, 2010 Author Partager Posted November 12, 2010 plutot gaga Pas gaga...gogo !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 googa Oui , le Coran n'exclu pas l'existance des mondes parralleles, c'est vrais, possible, mais tout est autour du chiffre 7 , que ce soit la definition de l'infini dans l'anciennne langue, ou les 7 couches d'atmosphere, et la possibilité des terres semblable a la notre, comme allah a dit dans le coran , une infinité de planetes semblable a la notre il existe une multitude de planètes dans l'univers et une multitudes d'espèces et de races,la terre c'est un grain de sable devant l'immensité de l'univers,c'est pas parce que qu'on les voit pas qu'ils n'existe pas, quant tu regarde la mer voit_tu les poissons,et pouatant ça grouille de vie dessous Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Pas gaga...gogo !:mdr: tres drole Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 12, 2010 Author Partager Posted November 12, 2010 il existe une multitude de planètes dans l'univers et une multitudes d'espèces et de races,la terre c'est un grain de sable devant l'immensité de l'univers,c'est pas parce que qu'on les voit pas qu'ils n'existe pas, quant tu regarde la mer voit_tu les poissons,et pouatant ça grouille de vie dessous Et à ton avis, ces planétes sont remplis de musulmans qui prient vers la mecque ?:D Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Lena Ok desoler pour te dire d'aller a l'ecole, mais c'est une facon de repondre a l'arrogance, j'ai sentis une certaine arrogance de ta part, di je me trompe je suis desoler Je te dis, meme si les couches d'atmosphere peuvent etredefinies comme 7 , je ne l'ai jamais accepter, parceque j'ai fais des recherches dans l'ancien arabe, avant le moderne , et meme l'hebreu, le chiffre 7 , ou plutot le mot sept, definissait l'infini, il n'avaient pas de chiffres, c'etait plutot les lettres, quand ils disaient le chiffre( et crivent le sept' en contrast de mot sept, ils voulaient dirent l'infini, maintenant, est ce qu'il y a infini d'unituvers? ou infinis de planetes cahcune son ciel, sa je ne sais pas mais possible aussi infini de mondes paralleles, du moment que Allah connait pas seulement ton futur mais tout tes futurs possible Desoler encore si je t'ai 'offended" Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 12, 2010 Author Partager Posted November 12, 2010 Autre absurdité du coran : La sourate 41, 9-12 prétend que les cieux et les étoiles ont été formés APRES la création de la Terre, de ses animaux et végétaux … ce qui est absurde : "Dis : Renierez-vous celui qui a créé la terre en deux jours, et Lui donnerez-vous des égaux ? Tel est le Seigneur de l’univers, C’est Lui qui fermement fixé des montagnes au-dessus d’elle, l’a bénie, et lui assigna ses ressources alimentaires en quatre jours d’égale durée. Telle est la réponse à ceux qui La terre crée en deux jours ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 12, 2010 Author Partager Posted November 12, 2010 Lena Ok desoler pour te dire d'aller a l'ecole, mais c'est une facon de repondre a l'arrogance, j'ai sentis une certaine arrogance de ta part, di je me trompe je suis desoler Je te dis, meme si les couches d'atmosphere peuvent etredefinies comme 7 , je ne l'ai jamais accepter, parceque j'ai fais des recherches dans l'ancien arabe, avant le moderne , et meme l'hebreu, le chiffre 7 , ou plutot le mot sept, definissait l'infini, il n'avaient pas de chiffres, c'etait plutot les lettres, quand ils disaient le chiffre( et crivent le sept' en contrast de mot sept, ils voulaient dirent l'infini, maintenant, est ce qu'il y a infini d'unituvers? ou infinis de planetes cahcune son ciel, sa je ne sais pas mais possible aussi infini de mondes paralleles, du moment que Allah connait pas seulement ton futur mais tout tes futurs possible Desoler encore si je t'ai 'offended" I forgive you Sir. I just try to understand the muslims arrogance.;; Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 12, 2010 Author Partager Posted November 12, 2010 ah bon, tu peux me confirmer ca ?:D. Tu veux les références. Voici les passages où la terre est décrite comme plate... Sourate 71, 19 : … "et c’est Dieu qui vous a assigné la terre comme tapis." Sourate 79, 30 : "… et quand à la terre, en plus de cela il l’a écrasée / roulée comme une pâte." Sourate 88, 20 : "… et la terre comme elle est aplatie ?" Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Autre absurdité du coran : La sourate 41, 9-12 prétend que les cieux et les étoiles ont été formés APRES la création de la Terre, de ses animaux et végétaux … ce qui est absurde : "Dis : Renierez-vous celui qui a créé la terre en deux jours, et Lui donnerez-vous des égaux ? Tel est le Seigneur de l’univers, C’est Lui qui fermement fixé des montagnes au-dessus d’elle, l’a bénie, et lui assigna ses ressources alimentaires en quatre jours d’égale durée. Telle est la réponse à ceux qui La terre crée en deux jours ? :crazy: A ce sujet, Abou Horairah rapporte ces propos du Prophète (sur lui Prière et Paix !) : « Avez-vous entendu parler d’une ville[22] dont une partie est située dans la mer et l’autre sur la terre[23] ? - Oui, répondirent les Compagnons de l’Envoyé de Dieu. Le Prophète reprit : - L’Heure n’aura pas lieu tant qu’elle n’aura pas été attaquée par soixante-dix mille des Fils d’Isaac[24]. Quant ils l’aborderont ils ne feront pas usage de leurs armes. Ils ne lanceront point de flèches, mais ils crieront : - Il n’est pas de divinité en dehors de Dieu et Dieu est le plus Grand ! Alors la partie qui est située dans la mer tombera. Il n’y a pas de divinité en dehors de Dieu et Dieu est le plus Grand ! alors la partie qui est située sur terre tombera à son tour. Au troisième appel, la ville leur sera ouverte ; ils y enteront et se partageront le butin. C’est à ce moment que leur sera annoncée l’apparition de l’Antichrist. Ils laisseront immédiatement toutes choses et retourneront sur leurs pas. » (Mouslim). (à Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 je me suis trompé de page désolé, ce hadith concerne le future, et particulièrement l'attaque des tour jumelle Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Lena Je me suis poser ces questions bien avant toi ,et j'ai trouver les reponses, la faute c'est pas dans le coran mais dans l'humain sectarien religieux Lui qui a fermement fixé des montagnes au-dessus d’elle, l’a bénie et lui assigna ses ressources alimentaires en quatre jours d’égale durée. [Telle est la réponse] à ceux qui t’interrogent. (10) Il S’est ensuite adressé au ciel qui était alors fumée et lui dit, ainsi qu’à la terre: «Venez tous deux, bon gré, mal gré». Tous deux dirent: «Nous venons obéissants». Touma = apres Thouma = d'ailleur thama = d'ailleurs Celui qui a fait la translation na rien avoir avec la science le mot thouma a deux sens, dailleur ou apres Comme le mot Dhanna = douter = sans doute Qu'est ce que tu veux que je fasse, le mot d'ailleur ils aiment le traduire par apres , si tu remarque, la traduction du mot thouma = apres sa veux dire c'est 8 jours, ceux qui traduisent ne sont pas du domaine de la langue mais du secte, ils s'appellent savant mais en realité c'est pas des savants, ils portent une barbe et apprennent a parler les hadiths et ils se disent savant et decident de ce qe veux dire les versets LE mot c'est d'ailleur c'est pas apres la terre etait creer en 2 periodes? tu ne le sais pas? Les 4 périodes de tout sur terre , tu ne le sais pas. ? fais des recherches sur les periodes geologique de la terre , de sa creation jusqu'a nos jours Bon, a part sa, si sa te parait logique c'est OK, sinon, n'envois plus de messages pareilles parceque toi tu veux prouver le Coran faux, et moi je suis convaincu que le Coran est Correct, j'ai pas de personnes qui me financent pour dire sa, c'est mes recherhces personnelles qui m'ont convaincu, maintenant; le Coran est un guide pour toi et pour moi, si tu veux l'accepter et l'etudier avec esprit ouvert, tu le trouve partout sur internet, cherches une traductiion seculaiere une personne neutre qui n'appartien a aucune secte, ou un etranger non musulman mais qui n'est pas enemis de l'islam Voila pour ce soir Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 I forgive you Sir. I just try to understand the muslims arrogance.;; J'aimerai s'il vous plaît avoir des exemples de cette arrogance musulmane (j'ignorais qu'il y avait du communautarisme même dans ce concept). Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 googa Tout ce que tu ecrit c'est des paroles attribuer au prophete par les musulmans et par ses enemis, je ne comprends pas comment tu peux suivre les hadiths alors aue pendant son temps il n y a que le coran qui etait ecrit, comment tu fais confiance a des hadith qui le prophete lui meme ,na pas ecrit et a interdit a ses companions d'ecrire, il n a pas voulu laisser un autre livre avec le coran, il faut au moins le respecter pour sa Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 je ne fais pas confiance a tout les hadiths,je ne prend que celui qui est logique pour moi ,et la clé fait le reste Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 googa Comment tu peux connaitre un hadith qui est vrais ou pas? il n y a que le coran qui peut verifier les hadiths Citer Link to post Share on other sites
Lena 10 Posted November 12, 2010 Author Partager Posted November 12, 2010 J'aimerai s'il vous plaît avoir des exemples de cette arrogance musulmane (j'ignorais qu'il y avait du communautarisme même dans ce concept). Qui prétend détenir la parole divine ? Qui détourne et déforme les faits scientifiques pour leur propagande ? Qui prétend imposer un mode de vie rétrograde dans des pays d'accueil (burqua en France par ex) ? Qui appelle à la construction de mosquées en Europe alors que cela est formellement interdits dans les pays musulmans ? Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 les hadiths c'est la sounnah,le prophète (qssl) l'as bien précisé je vous laisse le coran et la sounnah,deux pas un ,celui qui ne crois pas a ça je pense qu'il est a moitier croyant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts