Jump to content

La Science et le Coran, inconciliables ?

Recommended Posts

• Réponses 194
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Non mais sérieusement, si toi t'es une future psy moi je suis Céline Dion !

Tu as le cerveau tellement rongé par l'islamisme que jamais tu ne pourras integrer les principes élémentaires de cette discipline. Marie toi et fais 14 gosses avec un barbu, tu iras au paradis...

Guest Dz-Flowers
Non mais sérieusement, si toi t'es une future psy moi je suis Céline Dion !

Tu as le cerveau tellement rongé par l'islamisme que jamais tu ne pourras integrer les principes élémentaires de cette discipline. Marie toi et fais 14 gosses avec un barbu, tu iras au paradis...

Tu vois je n'est pas eu tors tu revien toujours au meme insulte et au meme préjuger que tu as est ce que tu as quelque chose de plus intelligent a dire ?

parce que normalement lorsque l'on veut débatre sur quelque chose on devrai avoir de bon arguments .

1)Sache que l'Islam nous a d'abord demandé d'apprendre, de lire pour être cultivé "chose que tu as pas"

2) je ne t'ai pas demandé de me donné des conseilles venant de toi j'en veux pas!

3) je ferai peut etre une drole de psy mais passe me voir stp! pour toi sa va etre gratuit! ;)

allé j'ai plus le temps a perdre avec une "gamine" comme toi!

Trés bien. Tu dis que l'Islam nous ordonne à étudier et à lire... En Afghanistan et dans certaines régions du Pakistan, on interdit aux jeunes filles d'aller à l'école. Non, on les pousse à se marier avant même qu'elle soit pubéres puisque mohamed l'a fait avec Aïcha, pourquoi pas eux ?

Mais bien sûr, ce ne sont pas des musulmans n'est-ce pas...

Tu apportes du rationnel quand ça t'arrange. Dieu est omnipotent il peut tout ! Même faire un enfant à ta femme pendant que tu es au boulot en se faisant passer pour ton voisin.

Ne rabaisses pas encore trop le niveau, et le respet des gens ici STP , je te pardonne celle la lol cool, dis ce que tu veux

Il a dit Dieu mon père. Si je te dis tous les miracles qu'il a faits tu te convertirais immédiatement.

Moi les miracles je ne crois pas que quelqu'un me les dit, je veux les voir, je ne crois que le coran, tu le sais deja, et Isa etait le servant d'allah

Le Prophète est bien allé en un nuit à Al qods avec la première ligne aérienne créée pour la circonstance par Allah et pilotée par Djibrill (le même qui a dit à Merriem qu'elle allait enfanter du Fils de Dieu). Si Djibrill est un farceur, toutes nos croyances fondent comme neige au soleil.

Je ne crois pas a cette histoire, c'est pas dans le coran, je sais que plusieur ne veont pas aimer ce que je dis, mais c'est la veriter, je ny crois pas, l'important pour moi c'est de croire en Allah seul, et Allah que je connais dans le coran na pas de fils, nulle n'est comme lui

Pour guérir de ta mécréance, récite 5 fois par jour :

"Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et jésus (Issa) le fruit de vos entrailles est béni. Priez pour moi mère de Dieu etc. "

C'est qui Mary magdalene ? ou Mary mere de Jesus

Moi je ne crois pas en jesus de nazareth ni a Mary , je crois en Isa et sa mere Miriam, desoler, tu dois respecter les croyances des autres

Pour moi Jesus n'est pas Isa et Isa n'est pas Jesus

Isa est un homme pieu, un prophete d'allah, tandis que tu me dis jesus est fils de dieu, donc c'est pas les memes personne dont on parle, et arrette de l'appeler Isa ton fils de dieu, c'est pas gentil de mentir sur Isa le messager d'allah

L'Islam n'a été possible à partir du moment où l'on a nié une évidence que celui qui est mort sur la croix et qui te jugera est Fils de Dieu. Parce que Djibrill le facteur d'Allah l'a annoncé à Merriem, et que quand il s'est adressé au Prophète, il n'a jamais démenti. Donc, ou les religions sont une vaste fumisterie qui comme disait Frèche mobilisent 94 % de cons qui avalent n'importe quoi sans rien comprendre, et 6% d'intelligents qui eux savent faire la part des choses; soit il faut les prendre à la lettre. Prendre à la Lettre le Saint Coran, bonjour les dégâts; prendre à la lettre les évangiles (la parole du Fils de Dieu), c'est tranquilou pour tout le monde : c'est ce qu'on demande aux religions. A chacun de penser ce qu'il veut. Quand je vois un sac de patate déambuler dans la rue, ça me fout les boules, car ce n'est pas ainsi qu'après des millénaires on s'est fait une conception de l'être humain.

Je parle de la France. Ailleurs qu'ils fassent ce qu'ils veulent; de toute façon ils sont nés entravés de chaînes. Et nous nous ne sommes pas prêts pour qu’on nous les repasse.

Guest aladin1000
L'Islam n'a été possible à partir du moment où l'on a nié une évidence que celui qui est mort sur la croix et qui te jugera est Fils de Dieu. Parce que Djibrill le facteur d'Allah l'a annoncé à Merriem, et que quand il s'est adressé au Prophète, il n'a jamais démenti. Donc, ou les religions sont une vaste fumisterie qui comme disait Frèche mobilisent 94 % de cons qui avalent n'importe quoi sans rien comprendre, et 6% d'intelligents qui eux savent faire la part des choses; soit il faut les prendre à la lettre. Prendre à la Lettre le Saint Coran, bonjour les dégâts; prendre à la lettre les évangiles (la parole du Fils de Dieu), c'est tranquilou pour tout le monde : c'est ce qu'on demande aux religions. A chacun de penser ce qu'il veut. Quand je vois un sac de patate déambuler dans la rue, ça me fout les boules, car ce n'est pas ainsi qu'après des millénaires on s'est fait une conception de l'être humain.

Je parle de la France. Ailleurs qu'ils fassent ce qu'ils veulent; de toute façon ils sont nés entravés de chaînes. Et nous nous ne sommes pas prêts pour qu’on nous les repasse.

ils ne forcent personne a les suivre, et puis c'est pas de leur faute si les français ont déserté les églises "maisons du fils du dieu",mais plutôt la faute aux représentants du fils du dieu.

faux la religion et la science sont intimement lier comme les doigts de la main mais vous ne voyez rien

toutes les religions ont une part de vérité, des experiences de connaissances acquise à travers les ages, retranscrite et reprises par les différents "prophètes" et religions

toutes ces "vérités" ont été puiser dans le même "ouvrages" qu'est la vie et l'évolution du savoir des hommes ! même les croyances les plus primaires (non monothéiste) ont puiser dans ce réservoir ! donc forcement ont trouveras toujours des lien entre nos croyances et la "science" quitte à faire une véritable gymnastique intellectuelle pour s'y arriver ou s'y convaincre

Amen !

En faisant du Coran la parole de Dieu, on fait de Dieu un humain aux idées incertaines qui cache son ignorance derrière des formulations obscures.

Conclusion : l'excès de boisson, de moquette marocaine est moins dangereux que l'excès de religion. Heureusement que le Fils de Dieu n'a imposé aucune religion; si ce n'est une certaine idée "perfectionniste" de la vie, mais qui n'exclut pas les autres tout aussi valides.

salut,

Jésus fils de Dieu?

Je ne sais pas quelle moquette orne le sol de ta chambre, je veux bien que Jésus sois né par la volonté de Dieu et l'opération du saint esprit, mais de la à en faire son fils charnel... Mais ou a bien pu passer la virginité de Marie???

Je t'informe d'ailleurs que dans la religion musulmane, toute représentation de Dieu est formellement interdite, et: "Il n´a jamais engendré, n´a pas été engendré non plus.".

en arabe:"Lam Yalid Wa Lam Yūlad" Al Ikhlas, V112.3, saint Qran, alors dire que nous faisons de Dieu un humain, ce n'est pas parler avec beaucoup de connaissance de notre religion

Je crois que si guignol existait tu serais asséné de coups de batons comme le vilain Gnafron! Ce n'est pas bien de blasphémer, et c'est encore pire de parler sans comprendre ce dont on parle! Si tu étais musulman, tu saurais que tu as devoir d'aller vers la connaissance et de la répandre, pas de mystifier ce qui n'a pas a l'être!

Je veux bien admettre que Jésus soit le fils spirituel Dieu, ce qui en fait d'ailleurs dans la religion musulmane un prophète, comme les autres enfants d'Abraham, mais pour un sujet lié au faits de la science et de la religion, j'aimerais que le pape vienne m'expliquer personnellement comment Marie a pu avoir un enfant et rester vierge... ?

Je peux accepter que la virginité de Marie fasse référence a l'image de sa Pureté car élue de Dieu pour enfanter son prophète, mais accepter l'idée que son hymen soit resté intact jusqu'à son accouchement... c'est comme l'image des montagnes immobiles (CF Léna) ou toute autre image liée a religion!

Si c'est la toute la science de l'institution catholique, pour moi c'est cela l'obscurantisme! On ne parlera surtout pas des milliers de morts assassinés sombrement par les extrémistes chrétiens au nom d'une certaine idée perfectionniste, car c'est aussi un sujet qui fâche et entre autre a cause de quoi j'ai librement fait le choix d'être musulman alors que l'on m'avait imposé la religion chrétienne!

Quand tu connaitras et comprendras la religion chrétienne, peut être pourras tu venir parler mais pour dire des âneries liées a un évident manque de connaissance, ... et lorsque tu connaitras la religion musulmane tu pourras alors venir te permettre de faire des comparaisons. Mais avoir lu bêtement,ne veut pas dire que tu as compris quelque soit la religion, et ne te donne en aucun cas le droit de critiquer au risque de passer pour un imbécile.

Une vie c'est une vie!!! Dieu n'est pas responsable de la connerie des humains quelle que soit leur religion, sinon il ne serait pas Dieu!

thanatos

On dirait tu ne connais pas le probleme d'identité , moi j'ai rencontrer une algerienne a NY , quand je l'ai demander d'ou elle est, elle ma dit elle est moitié chretienne, moitié musulmane, va comprendre

c'est comme sa, il y a des gens faible, qui se sentent inferieure, je ne sais pas pourquoi , mais je crois les evenement du spt11 ont changer beaucoup de choses, ou je ne sais pas , moi personnelement je ne comprends pas

- Ou tout simplement, elle est en période de transition : Elle est entrain d'abandonner le christianisme pour devenir musulmane ou vice-versa.

- Hého! s'il vous plait, c'est pas les femmes qui déclenchent les guerres qui font des millions de morts.

Coucou louve !

c'est généralement pas le cas , sauf dans quelque cas: je citerais pour l'exemple la gentille dame de fer : Margaret Thatcher ! qui entre autre malgré la mort de 10 prisonniers (dont le plus connu est Bobby Sands), et qui pouvais se montrer trés "femme" et trés "mère" quand son fils s'est perdu dans le désert algérien :flowers:

Coucou louve !

c'est généralement pas le cas , sauf dans quelque cas: je citerais pour l'exemple la gentille dame de fer : Margaret Thatcher ! qui entre autre malgré la mort de 10 prisonniers (dont le plus connu est Bobby Sands), et qui pouvais se montrer trés "femme" et trés "mère" quand son fils s'est perdu dans le désert algérien :flowers:

- Oui, sauf dans quelques cas, qui selon la vision de certain : ça va suffire pour que la proportion des femmes qui vont peupler l'enfer sera supérieure à celle des hommes.

Tu es aliénée. Tu crois être bien mais tu es une esclave, tout juste bonne à faire le ménage et à te prendre des baffes par un barbu ignare et violent.

Triste destin ! Miskina !

- T'es plus choquante que Googa. Vous faites un beau couple :wub:

- Oui, sauf dans quelques cas, qui selon la vision de certain : ça va suffire pour que la proportion des femmes qui vont peupler l'enfer sera supérieure à celle des hommes.

voila pourquoi, je dis qu'il ne faut pas croire tout ce que se dis, s'écris ou se lit, depuis la nuit des temps, certaines affirmations sont plus que contestables :D

ils ne forcent personne a les suivre, et puis c'est pas de leur faute si les français ont déserté les églises "maisons du fils du dieu",mais plutôt la faute aux représentants du fils du dieu.

C'est tout simplement la faute à Voltaire comme dit le poète. On est pasé de l'âge théologique à l'âge post-scientifique. Dieu est devenu un idéal d'intelligence d'harmonie et de beauté, et puis on a chassé Sheitane du paysage occidental.

Les églises se vident; la spiritualité reste ! Et c'est là l'essentiel. On aime les musulmans, mais pas les outrances de leur religion dont chacun peut mesurer les dégâts.

Guest aladin1000
C'est tout simplement la faute à Voltaire comme dit le poète. On est pasé de l'âge théologique à l'âge post-scientifique. Dieu est devenu un idéal d'intelligence d'harmonie et de beauté, et puis on a chassé Sheitane du paysage occidental.

Les églises se vident; la spiritualité reste ! Et c'est là l'essentiel. On aime les musulmans, mais pas les outrances de leur religion dont chacun peut mesurer les dégâts.

a mon avis Sheitane existe plus que jamais en Occident, suffit de regarder la Palestine, l’Irak, l’Afghanistan, pour se rendre compte que ceux qui portent le fils de dieu dans leurs coeurs portent autre chose dans les mains.

a mon avis Sheitane existe plus que jamais en Occident, suffit de regarder la Palestine, l’Irak, l’Afghanistan, pour se rendre compte que ceux qui portent le fils de dieu dans leurs coeurs portent autre chose dans les mains.

Si l'on va en Afghanistan (avec l'appui des arabes), c'est pour y éradiquer Sheitane qui aurait changé de look; de bouc (c'est l'apparence qu'il avait chez nous au Moyen Age), il serait devenu barbu. Il martyriserait les femmes rétablirait l'obscurantisme qui est le royaume des ténèbres : le sien ! Car il a peur de la lumière.

Quant aux sionistes et au Hezbollah, ils se la jouent depuis des millénaires, Et çà, c'est scellé par Allah. Il les laisse à leur immaturité et à leur cruauté réciproque et héréditaire.

Guest aladin1000
Si l'on va en Afghanistan (avec l'appui des arabes), c'est pour y éradiquer Sheitane qui aurait changé de look; de bouc (c'est l'apparence qu'il avait chez nous au Moyen Age), il serait devenu barbu. Il martyriserait les femmes rétablirait l'obscurantisme qui est le royaume des ténèbres : le sien ! Car il a peur de la lumière.

Quant aux sionistes et au Hezbollah, ils se la jouent depuis des millénaires, Et çà, c'est scellé par Allah. Il les laisse à leur immaturité et à leur cruauté réciproque et héréditaire.

le probleme c'est que leurs bombes éradiquent tout le monde vieillards femmes et enfants, et le barbu dont tu parles et lui courent après pour entrer dans des "pourparlers de paix" histoire de se sauver la face.

Sheitane est plus présent en Occident ???.... Est-ce en occident ou l'on marie des fillettes à des vieux cochons barbus ? Est-ce en occident où les citoyens n'ont aucun mot à dire sur la conduite de la nation sous peine de finir dans des prisons pouilleuses ? Est-ce en occident ou les droits de la femme sont bafoués par les héritiers du prophéte qui a passé 15 jours enfermé avec une esclave sexuelle ? Est-ce en occident où les enfants n'ont pas accés à l'education ?

Lena

T'es vraiment limoité toi, je croyais tu est ouverte a un debat, mais apparement tu ne connais rien de l'histoire, ni l'histoire de l'eglise, ou l'histoire de l'europe, ou l'histoire de l'Islam, tu montre que tu as une haine dans ton coeur ce qui te pousses a insulter le prophete sans connaitre le verité

je ne crois pas que tu es chretienne, parceque les chretiens sont mieux elever que sa, je crois tu es une arabe et le syndrome arabe ta poursuivis dans tes veines meme en vivant en occident, tu parles des droits de lq femme? j'en connais la liberter de la femme, tu la definie comment ? pour moi, la liberter de la femme ne se definit ni fans le foulard, qui est une fabrications des hommes de religions, ni le bikini, fuseau et mini jupe, qui est la fabrication du meme celui qui a fabriquer les loi du foulards, une femme qui bois et qui passes des nuits ' one night stand ' est un objet sexuel, moi je ne suis ni pour ceula ni pour les autres , ma femme par exemple, ne porte pas le foulard, selle est coraniste a 100% , et elle fait ses prieres, en plus elle est beaucoup plus belle et civilisé que toi, la dignité, le respet, et etre correct c'est le plus important

tu reste ici a faire des lectures d'une personne qui ne connait ni l'est ni l'ouest, tu as une haine dans ton coeur et une frustration, tu veux la faire sortir ici, c'est claire. je ne vois pas qu'est ce que tu fais dans un forum algerien, puisque toi tu nie tes origines, je vais t'aider, chercher pour toi des forums francais ou tu te trouves bien, fais ce qui est bien pour toi, ne restes pas entraine de dire n'importe quoi, c'est une perte de temps pour toi et pour nous