talulah 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 olalaaa ......7adi9éte 7ayawane !!! érraa maykélll !!! viens on arrete de polluer Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 SLM Parce que ton model ne se limite pas a la séparation Etat-Mosquée à l'échelle de la gouvernance et du pouvoir politique mais va au delà et gère non seulement l'espace juridique : Ejéction des bribes de lois musulmanes du droit algérien + tout l'espace publique c'est à dire séparation Publique-Religieux ! Tu va par exemple interdire aux fille voilée d'étudier car l'université est un espace républicain etc même en France, on laisse les filles dans les univ. partir en voile.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 moi je préfère Ayn parce que ça me fait penser à Haine :eek::D moi je l'appelle l'artiste, un jour il nous a sorti des vers de Ronsard, on était mortes de rires avec alm.... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 viens on arrete de polluer je viens ou ??? prendre du thé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 moi je l'appelle l'artiste, un jour il nous a sorti des vers de Ronsard, on était mortes de rires avec alm.... dommage que j'ai manqué ça ... ou pas:D Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 je viens ou ??? prendre du thé ? Oui casse toi suicido a ton age kounte sahrane fel houma :mdr: Jplaisante ALLAH yahfdek;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Uuuuuu vous avez fini oui, appelez moi ... non ne m'appelez pas en fait :D lool bon je vous réponds pas à chacune parce que sinon je vais être banni ... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 dommage que j'ai manqué ça ... ou pas:D en plus hors contexte il s'est débranché tout seul le gars et il a fait du roue libre Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Oui casse toi suicido a ton age kounte sahrane fel houma :mdr: Jplaisante ALLAH yahfdek;) ana wyéyyékkk .... rah lbérde bérraaa .... ya rien a draguer apart les chats mais ici c bien mouvementé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 même en France, on laisse les filles dans les univ. partir en voile.... Me parle pas de ce Pays, il ne m'intéresse pas, n'est mon model politique, ou culturel, seul son exemplarité techno-économique est a prendre mais comme tout l'occident il ne nous fourgue que sa culture et son idéologie que je rejette, le reste est chasse gardée. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Oui casse toi suicido a ton age kounte sahrane fel houma :mdr: Jplaisante ALLAH yahfdek;) :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 en plus hors contexte il s'est débranché tout seul le gars et il a fait du roue libre Clamer du ronsard... espérons qu'il n'ait pas le même physique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Me parle pas de ce Pays, il ne m'intéresse pas, n'est mon model politique, ou culturel, seul son exemplarité techno-économique est a prendre mais comme tout l'occident il ne nous fourgue que sa culture et son idéologie que je rejette, le reste est chasse gardée. ben avec moi, je crois que t'es tombée sur la bonne personne:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 ana wyéyyékkk .... rah lbérde bérraaa .... ya rien a draguer apart les chats mais ici c bien mouvementé :mdr: T'as raison eddare hiya al maanre ! wesh teddragui hada roh ekhtoub bent l'ahlal aaàla rouhek:mdr: En plus les filles du net 9 sur 10 machi chabates gheyre aqtaà liyasse:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Tssssss c'est fini le muppet show les 2 là vous aimez pas la poésie et le romantisme j'y peux rien moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Clamer du ronsard... espérons qu'il n'ait pas le même physique :D je l'ai déjà vu, il est plutôt mignon Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 ben avec moi, je crois que t'es tombée sur la bonne personne:mdr::mdr: Puré tes postes on dirait sarkozy dans son fameux discours de Dakar, seulement son discours il s'est terminé, mais le tiens est interminable:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 T'as raison eddare hiya al maanre ! wesh teddragui hada roh ekhtoub bent l'ahlal aaàla rouhek:mdr: En plus les filles du net 9 sur 10 machi chabates gheyre aqtaà liyasse:mdr::D si tes calculs sont justes ..... la prochaine sur qui je vais tomber sera belle puisque je vien de tomber sur 9 méchi chabbate :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Puré tes postes on dirait sarkozy dans son fameux discours de Dakar, seulement son discours il s'est terminé, mais le tiens est interminable:nopity: amdoulla :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 je l'ai déjà vu, il est plutôt mignon bon à savoir ... une bonne nouvelle pour toutes les célib. Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Ta definition de la laicité est fausse... tu ne vois que la laïcité française, même si c'est bien une avancée (oui, j'ose le terme) française il n'en reste pas moins que ce n'est pas un modèle figé appartenant à la France, tous les pays occidentaux (et d'autres) possèdent une forme de laïcité (même en se proclamant chrétiens pour certains) la laïcité n'interdit pas aux lois d'être inspirées de la religion la laïcité n'interdit pas forcement les signes extérieurs d'appartenance religieuse, tous les pays laïcs ne le font pas... Ya akhi la régle veut que les mémes circonstances favorisent les mémes consequences! L'on va prendre les cas musulmans car c'est le même shema ou plus au moins proche de nous (et non la France) dans leurs application de la laïcité : Turquie et Tunisie, l'un et l'autre sont dans son application plus royalistes que le rois, les Turques sont allé jusqu'à éradiqué toute trace d'islamo-arabisé; resultat 30 ans après : erdogan l'islamiste au pouvoir-Régime militaire-corruption généralisé etc. Tunisie : Dictature-Société plus policé que chez nous-voile interdits dans les facs etc. Leurs exemples montre non seulement qu'ils n'ont pas progressé démocratiquement mais que la religion y est plus cloitré que dans le pays de l'oncle Sam !!! Et pour clore les régimes occidentaux soutiennent la laïcité en terre d'islam pas pour démocratiser les nations et libérer le peuple mais seulement pour endiguer l'islam "menace a leurs yeux". Je te laisse imaginer les résultats d'une telle expérience en Algérie : Le gouvernement ouyahia sans belkhadem et consort ! voilà tout Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 bon à savoir ... une bonne nouvelle pour toutes les célib. moi j'ai vu tout le monde, KGG Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 moi j'ai vu tout le monde, KGG tu m'as pas vu moi Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 si tes calculs sont justes ..... la prochaine sur qui je vais tomber sera belle puisque je vien de tomber sur 9 méchi chabbate :mdr: Rak taaàref les belles filles sont les plus ennuyeuses et chiantes bon courage:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts