Guest cerisecerise Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 ah toi t'arrive de sur MARS ou de la LUNE ou alors tu entend ce que t'a envi et tu cilmptrend ce que t'a envi alors que la france a ete condamner par la communauté internationale pour cet loi ah bon j'aimerais savoir qui tu nommes communauté internationale, al quaida? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 12, 2010 Author Partager Posted November 12, 2010 ah bon j'aimerais savoir qui tu nommes communauté internationale, al quaida? bon on arrete ton humour est deplacer respecte les gens Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 bon on arrete ton humour est deplacer respecte les gens qui appelles-tu communauté internationale car les seuls à avoir été contre , c'est al quaida.....c'est la vérité Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 12, 2010 Author Partager Posted November 12, 2010 REVEUILLEZ VOUS CEUX QUI CROIENT QUE TOUT VA BIEN RIEN NE VAT TOUT BIEN IL FAUT RESTER EN ALERTE FAITS DIVERS Alerte au colis suspect dans une mosquée strasbourgeoise Alerte au colis suspect dans une mosquée strasbourgeoise - RTL.fr12 nov. 2010 ... Un périmètre de sécurité a été mis en place autour de la mosquée ... De nouveaux colis piégés envoyés à plusieurs ambassades à Athènes ... http://www.rtl.fr/.../alerte-au-colis-suspect-dans-une-mosquee-strasbourgeoise-7636005116 Plus de résultats au cours des dernières 24 heures Alerte au colis suspect dans une mosquée strasbourgeoise | Alvinet12 nov. 2010 ... Alerte au colis suspect dans une mosquée strasbourgeoise ... Grèce: alerte au colis piégé à l'ambassade de Bulgarie ... http://www.alvinet.com/.../article-6913086-alerte-au-colis-suspect-dans-une-mosquee-strasbourgeoise.html Alerte au colis suspect dans une mosquée strasbourgeoise - RTL.fr Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 REVEUILLEZ VOUS CEUX QUI CROIENT QUE TOUT VA BIEN RIEN NE VAT TOUT BIEN IL FAUT RESTER EN ALERTE FAITS DIVERS Alerte au colis suspect dans une mosquée strasbourgeoise Alerte au colis suspect dans une mosquée strasbourgeoise - RTL.fr12 nov. 2010 ... Un périmètre de sécurité a été mis en place autour de la mosquée ... De nouveaux colis piégés envoyés à plusieurs ambassades à Athènes ... http://www.rtl.fr/.../alerte-au-colis-suspect-dans-une-mosquee-strasbourgeoise-7636005116 Plus de résultats au cours des dernières 24 heures Alerte au colis suspect dans une mosquée strasbourgeoise | Alvinet12 nov. 2010 ... Alerte au colis suspect dans une mosquée strasbourgeoise ... Grèce: alerte au colis piégé à l'ambassade de Bulgarie ... http://www.alvinet.com/.../article-6913086-alerte-au-colis-suspect-dans-une-mosquee-strasbourgeoise.html Alerte au colis suspect dans une mosquée strasbourgeoise - RTL.fr Hors sujet Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 12, 2010 Author Partager Posted November 12, 2010 La laicité est une très bonne chose car elle est là pour garantir la liberté religieuse. Le problème c'est que certain confonde tout, et au nom de la sois disant laicité ils sont contre le port du voile dans la rue. La laicité c'est juste la neutralité religieuse de l'etat et ses représentants, les citoyens peuvent parfaitement porter le voile ou la kippa dans la rue et ça au nom de la laicité. Merci Ah enfin le bon sens de la compréhension bonsoir chocolate Il y en a ici qui comprennent très très vite mais a qui il faut expliquer explique expliquer très très longtemps POUR COMPRENDRE VITE Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Merci Ah enfin le bon sens de la compréhension bonsoir chocolate Il y en a ici qui comprennent très très vite mais a qui il faut expliquer explique expliquer très très longtemps POUR COMPRENDRE VITE ohhhhhhhhhhh comment oses-tu dire ou faire croire que c'est le cas en france..... si certaines personnes ne sont pas contentes de voir des voiles et kippas dans la ,rue, personne ne les oblige à rester en france....car la définition de la laicité, c'est la république qui la donne pas tartenpion Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 12, 2010 Author Partager Posted November 12, 2010 ohhhhhhhhhhh comment oses-tu dire ou faire croire que c'est le cas en france..... si certaines personnes ne sont pas contentes de voir des voiles et kippas dans la ,rue, personne ne les oblige à rester en france....car la définition de la laicité, c'est la république qui la donne pas tartenpion et t'en fais partie de ces gens la a ce que nous voyons c'st pourquoi le debat te derange comme bien d'autre c'est pourquoi tu ne fais que de la malversation et de l'humour de mauvais gout tes termes sont choquants et deplorable Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 12, 2010 Author Partager Posted November 12, 2010 De rien pmat, au passage j'espere que tu te portes bien. Les gens ont besoin qu'on leur explique réellement ce qu'est la laicité, c'est elle qui garantit notre liberté. Et je pense meme et ce n'est pas que mon avis que la lois sur les signes religieux à l'ecole est justement contraire à la laicité. JE VAIS BIEN MERCI j'espère qu'il en est de même pour toi sur la question il y en a ici qui jure connaitre ce qu'est la laïcité chocolate mais il nous jette cela en pleine figure les textes alors qu'ils oublient que les discours fait ici et la depuis 2000,sont contraire a la loi de 1905 ils nous interdisent presque d'exister celons leurs discours Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 12, 2010 Author Partager Posted November 12, 2010 LES SOCIÉTÉS LES PLUS MODERNES DEVIENNENT TOUTES LAÏCS CAR TOUTES SUBISSENT LE SUFFRAGE UNIVERSELLE et elle sont et deviennent des sociétés a mains mise des gens du pacs de l'avortement des homos ect.... CAR EUX contrairement a ceux qui votent blanc ou a bulletins nulle eux s'organisent et votent pour avoir des élus et des loi a leurs avantages et ce: c'est dans tout les parties politiques Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 :nopity: Trop tard aynazppr75 alias Ayn alias l'artiste alias faute d'ortho alias miles nous a quitté (encore) ... :mad: Encore!!!Il semble que ce soit le mal aimé du forum. Si ça peut te consoler,moi,je t'aime bien aynazppr75 !:D Pour la pilule prend la rose ça adoucira les moeurs des nombreux délateurs qui t'ont dans le collimateur.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 et t'en fais partie de ces gens la a ce que nous voyons c'st pourquoi le debat te derange comme bien d'autre c'est pourquoi tu ne fais que de la malversation et de l'humour de mauvais gout tes termes sont choquants et deplorable 1quels termes? 2je fais partie de quelles gens? 3quel débat? humour de mauvais goût.......ah bon? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 12, 2010 Author Partager Posted November 12, 2010 "subir le suffrage universel", qu'est ce qu'il ne faut pas lire "arrêtez d'être tolérants les gars!" "il nous faut une théocratie!" "il nous faut une dictature éclairée!" "à bas les laïcs intolérants mangeurs d'enfants!!!" il vous faut ouvrir votre esprit à la différence, on ne pêche pas par procuration, on pêche quand on franchit le pas... à croire qu'il va y avoir des pénuries de foin bientôt! qui est laic en realité en france? s'il fallait refaire le vote on a jouer sur les sentiments trois siecles apres de nos jour qui est laic ceux qui veillent foutre dehors les arabes et les musulmans de leur pays et aussi certaine immigration et ce meme des europeens Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 12, 2010 Author Partager Posted November 12, 2010 1quels termes? 2je fais partie de quelles gens? 3quel débat? humour de mauvais goût.......ah bon? relis toi et imagine que c'st moi qui te repond avec tes propres mots Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 LES SOCIÉTÉS LES PLUS MODERNES DEVIENNENT TOUTES LAÏCS CAR TOUTES SUBISSENT LE SUFFRAGE UNIVERSELLE et elle sont et deviennent des sociétés a mains mise des gens du pacs de l'avortement des homos ect.... CAR EUX contrairement a ceux qui votent blanc ou a bulletins nulle eux s'organisent et votent pour avoir des élus et des loi a leurs avantages et ce: c'est dans tout les parties politiques tu veux que la république française reflète ta sphère intime en tous points ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 relis toi et imagine que c'st moi qui te repond avec tes propres mots je peux pas rentrer dans ta tête Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 12, 2010 Author Partager Posted November 12, 2010 tu veux que la république française reflète ta sphère intime en tous points ? :confused: je n'ai jamais dis cela Armine dans ce cas la on serais malheureux tous formate je fais qu'un constat Armine si tu fais partie d'une minorité que fais tu? tu votes celui qui te défend c'est une logique et voila Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 tu amalgame les racistes, les islamophobes et les laïcs, si ton cerveau est confus et que tu ne vois pas la différence, le miens ne l'est pas! C'est malhonnête de faire ça, je ne suis ni raciste ni islamophobe mais je suis laïc, et je ne suis pas le seul, c'est insultant à la fin! ahhhhhhhhhhhh non, la victime, le non compris, le chanteur malheureux, c'est pmat, pmat, pmat...... Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 "subir le suffrage universel", qu'est ce qu'il ne faut pas lire "arrêtez d'être tolérants les gars!" "il nous faut une théocratie!" "il nous faut une dictature éclairée!" "à bas les laïcs intolérants mangeurs d'enfants!!!" il vous faut ouvrir votre esprit à la différence, on ne pêche pas par procuration, on pêche quand on franchit le pas... à croire qu'il va y avoir des pénuries de foin bientôt! Ahhh voilà les mots les plus sensées que t'ai dit !!! il faut croire que t'es en train de changer:mdr: Sinon laissez un peu Pmat respirer thamitou allih gaà messkine:confused: Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 tu amalgame les racistes, les islamophobes et les laïcs, si ton cerveau est confus et que tu ne vois pas la différence, le miens ne l'est pas! C'est malhonnête de faire ça, je ne suis ni raciste ni islamophobe mais je suis laïc, et je ne suis pas le seul, c'est insultant à la fin! Faut tolérer les hommes pieux alors ! ou est ce la ta limite de tolérance ? Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 ahhhhhhhhhhhh non, la victime, le non compris, le chanteur malheureux, c'est pmat, pmat, pmat...... Tu confond sarcasmes et argumentation, c'est deux notions différente tu sais ? ah les sarcasmes sont ta seule argumentation, ok d'accord ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 12, 2010 Author Partager Posted November 12, 2010 tu amalgame les racistes, les islamophobes et les laïcs, si ton cerveau est confus et que tu ne vois pas la différence, le miens ne l'est pas! C'est malhonnête de faire ça, je ne suis ni raciste ni islamophobe mais je suis laïc, et je ne suis pas le seul, c'est insultant à la fin! et toi tu es lequelle ah le laic qui dit voici ce que disent les textes mais la loi a le textes suivant pour dire il est interdit de voler et dans tout les pays du monde on vole Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts