Dude 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 :mdr: ........................ bein je sais pas .... je né pas encore eu la foto j'atten pour te confirmer aprés mais entre nous ... je ne compte pas la dessus :D Demande 3 exemplaires cad 03 photos différentes dude pour pas te faire avoir:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 12, 2010 Author Partager Posted November 12, 2010 qu'est ce que tu veux que je réponde à ça...des guerres il y en a toujours mais au moins ce n'est pas au nom de la religion... le pouvoir et l'argent sont les cordes sensibles partout ça ne méritait même pas une réponse franchement tu amalgame et tu crois que personne ne va réagir, boire tes mots comme du miel, désolé, un amalgame de trop, les francais ceci les francais cela, à un moment c'est à toi de te remettre en question mais tu ne le vois même pas ce qui nous sépare c'est la vision: tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez désolé mais il faut bien que quelqu'un te le dise moi de ce que je parle je le vis tu vois c'est quand meme une des meilleur preuve de plus je n'accuse pas les francais mais ceux qui se sont attaquer au voile en tant que laics c'etait des enseignants et des députés et meme des anciens ministres donc ce n'est pas toi mais si tu penses comme eux dans ce cas la oui et c'est avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 qu'est ce que tu veux que je réponde à ça...des guerres il y en a toujours mais au moins ce n'est pas au nom de la religion... le pouvoir et l'argent sont les cordes sensibles partout ça ne méritait même pas une réponse franchement tu amalgame et tu crois que personne ne va réagir, boire tes mots comme du miel, désolé, un amalgame de trop, les francais ceci les francais cela, à un moment c'est à toi de te remettre en question mais tu ne le vois même pas ce qui nous sépare c'est la vision: tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez désolé mais il faut bien que quelqu'un te le dise faut pas attaquer comme ca c'est méchant, tu ne vis pas avec lui pour dire ca Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 12, 2010 Author Partager Posted November 12, 2010 parce que je vis en Papouasie.... et voila tu deviens desagreable pourquoi tu n'est pas superieur et je ne te reconnaitrais jamais aucune supériorité meme si tu jongle avec la langue francaise et c'est pas une intelligence ni une sagesse de parler et de maitriser une langue c'est être logique vrais droit et parler avec son cœur e Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 12, 2010 Author Partager Posted November 12, 2010 attends, où t'as vu de la condescendance? tu me dis que tu vis en france donc t'as des preuves, je te dis que je vis en france et tes preuves n'en sont pas... vivre un endroit est une preuve de subir et connaitre ce qu'on avance c'est mieux que de dire j'ai lu un livre je suis du coté du peuple tout confondu Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 bonjour Dude BRAVO oui ou est son respect il fais comme ceux que moi je dénonce les faux laics ceux qui desire voir les arabes, les musulmans et les immigres chez eux et vite fait bravo dude moi aussi je te donne un bon, point allez demain si t"es sage, ce sera une image Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 mais alors tu est une vrais passoire suivant ton humours et ta façon de parler et tes invitations a bien faire pas ma tasse de thé la passoire veut savoir pourquoi ton discours saute de la laicité à l'homosexualité au pacs Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Signe...? Ah ne parle pas de signes sinon je te croirais devenue pieuse !!! I'll make you a wave, suits you? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 12, 2010 Author Partager Posted November 12, 2010 la passoire veut savoir pourquoi ton discours saute de la laicité à l'homosexualité au pacs par ta question cela prouve que ta caboche est toute petite c'st pourquoi toutes tes question dans quelques annes alors Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 par ta question cela prouve que ta caboche est toute petite c'st pourquoi toutes tes question dans quelques annes alors OHHHHHHHHHHHHHHHH les insultes commencent aurais-je toucher un point sensible?????? bon, ma passoire de petite caboche veut être éclairée par tes lumières et ton ingélligence que tout le monde a constatées ici bas.... alors quel est le rapport entre laicité, homosexualité,et pacs???? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 j'ai remarqué que tu avais beaucoup de facilité à insulter les femmes (hurlevent, moi....) Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 pmat si il n'y avait pas la laicité, donc rien qu'à l'école les profs viendront en soutane ou en kippa, ça concerne pas que les musulmans. t'imagine un peu le souk. la religion n'est pas à but de se faire voir mais une pratique spirituelle intime, pas un affichage. et puis en france, en europe, je comprends pas, les gens peuvent pratiquer sans pb, mais je crois que la ficelle va craquer un jour à force. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 faut pas attaquer comme ca c'est méchant, tu ne vis pas avec lui pour dire ca Avec tout le respect que je te dois, la fréquentation assidue du forum va te faire réaliser que PMAT ne nage que dans le négatif et qu'on en a tous marre. Il accuse tout ce qui n'est pas la pensée de pmat et rejette tout en bloc ce qui diffère de la pensée PMAT. Aucun respect des croyances des autres, de la culture des autres, des systèmes politique d'ailleurs. Ses argumentations changent aussi vite qu'elles arrivent. Impossible de suive une trajectoire logique avec lui. Il se moque des plus instruits, des plus nantis, des plus intégrés. J'ai été longtemps la seule à lui faire remarquer ses ambivalences.Tu apprendras à ton tour à les déceler. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 Avec tout le respect que je te dois, la fréquentation assidue du forum va te faire réaliser que PMAT ne nage que dans le négatif et qu'on en a tous marre. Il accuse tout ce qui n'est pas la pensée de pmat et rejette tout en bloc ce qui diffère de la pensée PMAT. Aucun respect des croyances des autres, de la culture des autres, des systèmes politique d'ailleurs. Ses argumentations changent aussi vite qu'elles arrivent. Impossible de suive une trajectoire logique avec lui. Il se moque des plus instruits, des plus nantis, des plus intégrés. J'ai été longtemps la seule à lui faire remarquer ses ambivalences.Tu apprendras à ton tour à les déceler. tu te fais chef de bande ah les SMS ont bien marcher ces jours tu vois moi je suis seule et en aucun cas je suis ce que toi tu chantes Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 pmat si il n'y avait pas la laicité, donc rien qu'à l'école les profs viendront en soutane ou en kippa, ça concerne pas que les musulmans. t'imagine un peu le souk. la religion n'est pas à but de se faire voir mais une pratique spirituelle intime, pas un affichage. et puis en france, en europe, je comprends pas, les gens peuvent pratiquer sans pb, mais je crois que la ficelle va craquer un jour à force. il y en a il y eut cela je l'est vu de mes yeux et il y a plein d'ecole comme ca ou seulement le privé y a droit çà coute une fourtune que beaucoup mettent leur enfants donc il faut sortir le dimanche comme on dit moi je vit en france et je connais la france mieux que certain francais eux meme Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 celon sa dechirure et sa passion on dira comme toujour j'espere que l'esprit du sujet ne vous derange pas non plus juste pour vous montre comment on peut etre choquer par les alusions intello du marketing Je pue mais je sauve la planète : enquête sur la douche pas écolo Se priver de sa douche quotidienne, un grand progrès pour l'humanité. C'est ce que tente de nous faire avaler le New York Times, média de référence dans le pays des deux salles de bains minimum. Comme si les Français avaient besoin de ça. Alors que la moitié de l'humanité n'a pas accès aux commodités de base, prétendre que ne plus se laver est du dernier chic, voilà qui va encore faire passer les écolos pour de sombres bouseux privilégiés donneurs de leçons. suite Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 suite 1 Sur le papier, les « unwashed » ont tout compris 1 Ne pas se laver ne veut pas dire puer L'enquête sur les « unwashed » (pas lavés), qui a beaucoup fait parler d'elle jusqu'en Europe, valorise les méthodes économes en eau pour ne pas sentir mauvais. Car il ne s'agit pas de gêner ses collègues. La gérante d'une société de cosmétique bio explique ne pas prendre « plus de trois douches par semaine » et livre ses secrets pour ne jamais devenir une nuisance olfactive : * un coup de savon sous les aisselles, entre les jambes et sous les pieds ; * une tranche de citron sous le bras en guise de déodorant. 2Trop se laver est mauvais pour la peau Le quotidien américain cite le livre « The Dirt on Clean : An Unsanitized History », de Katherine Ashenburg, un plaidoyer populaire en faveur d'une hygiène « à la Française » (c'est-à-dire pour se laver moins). Le livre remarque à juste titre que le temps où l'on travaillait tous à la ferme est révolu. C'est un des paradoxes de la vie moderne de se laver autant alors qu'on n'a jamais eu aussi peu besoin de le faire. Et qu'on ne se plaigne pas d'être plus vulnérables aux bactéries, ou d'avoir la peau trop sèche, ou de plus en plus d'eczéma. A force de trop l'astiquer, la peau ne joue plus son rôle protecteur, rappellent les dermatologues. 3Ne pas céder au lobby de l'industrie cosmétique Si l'on se lave autant, c'est pour le plaisir d'utiliser le gel douche qui nous fera ressembler à cette jolie blonde à la télé… Coupez la pub et l'envie de douche disparaîtra, nous explique en substance le quotidien new-yorkais. Les marques écolos ont d'ailleurs bien compris que l'eau est le bien mondial le plus précieux à notre survie et proposent des shampooings secs dont les ventes explosent. Oui, mais dans la vraie vie, ce beau discours prend-il ? Peu de « pratiques économes » dans la salle d'eau Depuis la Caroline du Nord où elle vit, Hélène Crié, notre « American Ecolo », nous dit n'avoir : « JAMAIS vu le moindre papier, ni forum, ni débat sur ce sujet dans les blogs et sites d'info écolos que je suis. Ça ne peut pas être encore une vraie tendance de masse, sans quoi j'en aurais entendu parler au moins par ma belle-fille, 19 ans, qui est à fond sur ce genre de trucs. » 1Les Britanniques se lavent-ils peu ? Le Guardian de Londres a rebondi sur l'idée new-yorkaise avec un article titré « Pourriez-vous renoncer à vous laver ? » Des écolos y racontent qu'en se limitant à deux douches par semaine, on peut facilement diviser sa consommation d'eau par cinq (de 100 à 20 litres d'eau par jour). A l'appui de cette tendance, une étude réalisée par la société de mouchoirs en papier SCA en 2008, année internationale de l'hygiène -et oui, ça vous avait échappé ? Un questionnaire a été soumis, sur Internet à un peu moins de 5 000 personnes dans dix pays. Il en ressort que 41% des hommes britanniques et 33% des femmes ne se lavent pas tous les jours, et 12% des gens ne se font une toilette complète qu'une fois par semaine. Les Britanniques seraient moins accrocs à la douche que les Australiens et les Français. Mais que penser d'une enquête qui affirme que 89% des Mexicains prennent une douche « au moins une fois par jour » et que l'on se lave plus souvent les mains avant de passer à table en Chine qu'en Suède ? Comme souvent, les sondages sur Internet ont du mal à rencontrer « l'échantillon représentatif ». 2Les Belges, toute une vie sous la douche ? L'enquête menée pour les sanitaires Grohe en Belgique est tout aussi peu fiable que celle de SCA, mais beaucoup plus amusante. Un millier de personnes (Wallons et Flamands à égalité) ont répondu sur Internet en 2007. Entre autres choses passionnantes, on apprend que les femmes se douchent plutôt après avoir fait l'amour (18,8%) et les hommes avant (18,9%). Seuls 51% des Belges prendraient une douche tous les jours et 3% jamais -jamais ? Et les Wallons se douchent « plus souvent quotidiennement que les Flamands, respectivement 59% contre 46% ». Le temps moyen sous la douche serait de 8,4 minutes mais pourrait dépasser 14 minutes dans le cas d'une douche « pour se détendre, surtout pour les femmes ». Quant à savoir à quoi d'autre qu'à se laver les Belges s'occupent sous la douche, voici les détails complets. (Voir le graphique, cliquer pour agrandir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 une toute petite partie des dix commandements de la bible ou est sont les dix commandements de la laïcité? enfin de certain laic qui s'immisce dans la vie des gens tout en leur interdisant leur mode de vie 18 Tu ne laisseras point vivre la magicienne. 19 Quiconque couche avec une bête sera puni de mort. 20 Celui qui offre des sacrifices à d'autres dieux qu'à l'Éternel seul sera voué à l'extermination. 21 Tu ne maltraiteras point l'étranger, et tu ne l'opprimeras point; car vous avez été étrangers dans le pays d'Égypte. 22 Tu n'affligeras point la veuve, ni l'orphelin. 23 Si tu les affliges, et qu'ils viennent à moi, j'entendrai leurs cris; 24 ma colère s'enflammera, et je vous détruirai par l'épée; vos femmes deviendront veuves, et vos enfants orphelins. 25. Si tu prêtes de l'argent à mon peuple, au pauvre qui est avec toi, tu ne seras point à son égard comme un créancier, tu n'exigeras de lui point d'intérêt. 26 Si tu prends en gage le vêtement de ton prochain, tu le lui rendras avant le coucher du soleil; 27 car c'est sa seule couverture, c'est le vêtement dont il s'enveloppe le corps: dans quoi coucherait-il? S'il crie à moi, je l'entendrai, car je suis miséricordieux. 28 Tu ne maudiras point Dieu, et tu ne maudiras point le prince de ton peuple. Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Avec tout le respect que je te dois, la fréquentation assidue du forum va te faire réaliser que PMAT ne nage que dans le négatif et qu'on en a tous marre. Il accuse tout ce qui n'est pas la pensée de pmat et rejette tout en bloc ce qui diffère de la pensée PMAT. Aucun respect des croyances des autres, de la culture des autres, des systèmes politique d'ailleurs. Ses argumentations changent aussi vite qu'elles arrivent. Impossible de suive une trajectoire logique avec lui. Il se moque des plus instruits, des plus nantis, des plus intégrés. J'ai été longtemps la seule à lui faire remarquer ses ambivalences.Tu apprendras à ton tour à les déceler. Merci Hurle, mais rien n'empêche que l'on doit attaquer le discours et non l'orateur, ytreza est encore jeune et ne comprend pas encore cette nuance:D Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 bravo dude moi aussi je te donne un bon, point allez demain si t"es sage, ce sera une image Je pense pouvoir m'en passer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 oh l'anti l'autre a de tout temps a exister ou comme une jalousie et une oposition farouche a l'encontre de la morale et la ou de nos jours fraichement cultiver comme une toute autre humainité acceptant tout meme l'imoralité mais tout viendra mettre a l'epreuve les uns et les autres pour vous lire enfin en pleine contradiction on a vue des famille etre contre leur belle fille mais défendant leur propre fille et fils c'est aussi cela les idées surtout les preconsus apprise et relayer pour faire bien attention les structures sont plus complete que ce que vous avancez moi je prefere les respecter en les lisant completement et je regarde ce qu'elle prennent sous leurs ailes pour ne pas me tromper car le libetaire et l'imoralité beaucoup aime çà aussi combien achete des revus et lisent en cachette combien s'affiche avec X et Y en cachette combien desirent ne plus le cacher en tenant des discours des droits de l'homme Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 oh l'anti l'autre Drole d´association et d´amalgame étant donné que l´AUTRE est souvent différent mais certainement toujours ANTI, quand on entre dans la relfexion que tout AUTRE est ANTI c´est que Nous somme l´ANTI de tout ce qui est différent et donc traduction de notre mal aise á etre dans une société variée a de tout temps a exister ou comme une jalousie et une oposition farouche a l'encontre de la morale La morale étant surtout un héritage religieux, elle varie de confession en confession, ce qui est moral pour une confessions: Epouser plusieurs femme, est immorale pour d´autre confessions, d´oú pour inhiber toute situation de gueguerre de monopole religieux de la morale, certains pays ont choisit la Loi, établi sur le critere de la prise en compte de toute les pensées et non de celle qui est majoritaire. La morale ne saurait etre constructive si elle ne peut etre productive de bien etre dans sa peau. et la ou de nos jours fraichement cultiver comme une toute autre humainité acceptant tout meme l'imoralitéLa culture est souvent en opposition avec une certaine "Morale" qui dit que tout culture est insufflée par le diable or comme le concept du Diable est religieux on ne saurait justifier une opposition par un concept religieux qui ne rassemble pas toutes les tendences pour opposer un concept clair et évident qui est la culture: englobbant surtout la science mais tout viendra mettre a l'epreuve les uns et les autres pour vous lire enfin en pleine contradiction En effet l´histoire a démontre la capacité des sciences et cultures á s´adapter au progrés quand la morale ne fait que disparaitre car peinant á apporter des situations de bien etre dans sa peau et surtout ayant perdu le pouvoir d´endoctrinement on a vue des famille etre contre leur belle fille mais défendant leur propre fille et fils Cela existant depuis bien avant apparition de toute science c´est bien lá un exemple de l´hypocrisie de la morale c'est aussi cela les idées surtout les preconsus apprise et relayer En effet ce sont les directives de la morale relayée depuis plusieurs siécle sans etre pensées et débattues, jusqu´á l´apparition des sciences oú l´art de penser et débattre á éliminé toutes ces hypocrisie habillée de chaperon de morale pour faire bien attention les structures sont plus complete que ce que vous avancez moi je prefere les respecter en les lisant completement encore que pour conseiller, il faut ecouter les conseils et arguments des autres, sans quoi les conseils ne restent que preches de morale et l´histoire a déja démontré que ce genre de preche ambigu est mortel et je regarde ce qu'elle prennent sous leurs ailes pour ne pas me tromper Meme commentaires car le libetaire et l'imoralité beaucoup aime çà aussi combien achete des revus et lisent en cachette C´est drole de meler le propre meme de la morale et vouloir le coller á la science et la pensée, le libertinage et l´immoralité est en fait ce qui le moralisateur fait en l´absence de la société qu´il arrete pas de moraliser, pour exemple nous pouvons citer les cours royales et religieuses qui dictaient aux sujets comment agir moralement et eux comme créateurs de moralité étaient premiers immoraux...... combien s'affiche avec X et Y en cachette combien desirent ne plus le cacher en tenant des discours des droits de l'homme En effet, á la difference de la morale hypocrite, la science et la liberte de penser revient á assumer ce que l´on veut etre, et de ce fait que chacun se sente dans sa peau, ca plait pas á certains alors les certains devraient le faire savoir mais certainement pas en usant d´excuses morale pour cacher leur mal etre car ca serait de l´hypocrisie contrairement á l´honneteté de ceux qui assument leur tedences "Considérées par les autre immorales" Comme j´ai du temps en attendant des topics de débat serieux, Nimos va faire une entrée fracassante.....á Mon signal déchaine les enfers.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 13, 2010 Author Partager Posted November 13, 2010 Comme j´ai du temps en attendant des topics de débat serieux, Nimos va faire une entrée fracassante.....á Mon signal déchaine les enfers.... ce ne sont que des commentaires surement pas une science a combien on aura dit mais ce que tu fais n'est pas bien plus clairement ils ont répondu attend moi je vis je prends mon plaisir ce qui m'arrivera demain je le sais mais en attendant je ne vais pas me priver dites le au moins comme ca et stop les détours tu sais ce qu'on dit chez nous si la parole etait payante ou taxer sur tout ce qui est faux ON ME PARLE DES TEXTES AUSSI ALORS JE DIS ET REDIS LE TEXTE DIT AUSSI IL EST INTERDIT DE VOLER Et dans le monde on fait que voler donc moralité je préfère garder ce que je connais quand au plus moderne et au plus nouveau je ne sais pas trop ce qu'on va hérite de plus il m'interpelle sur beaucoup de chose alors que c'est a moi de le faire je en desire pas vivre en esclave ou en ben oui, oui mais etre moi meme avec mes propres valeurs ET dieu me dit su demain devant la question mais que faisait tu? que ej puissent dire ah mais on m'a obliger dieu me dira mais al terre n'est pas asse large pour que tu puissent être obliger donc comprend ce que tu veux on ne reste pas la ou on est pas soi meme CES QUESTIONS MOI JE ME LES POSE COMME UN BESOIN VITALE AFIN DE ME RÉFÉRER MAIS JE DOIS TE FAIRE PART QUE CE N'EST PAS MES PROPRES PAROLES MAIS AUQUEL J'ADHÈRE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts